The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:22
Bon c'est officiel, ils lui ont creusé les joues à Jared, suffit de voir la différence avec la photo où il est devant les tuyaux et où ses joues sont normales!

Bref, j'adore la seconde photo de Jensen, la première de Jared et la photo commune ^^
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:30
Elles sont superbes Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy Mais je vois pas l'intéret de lui creuser les joues par contre Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Huh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:32
J'allais les poster! Elles sont trop bien celles là! Je pense que Jared a perdu du poid! Quand à Jensen, rien à dire! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115 Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115
Merci pour les photos!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:33
ahh la seconde !!!! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115

Sur la seconde l'ange fait trop trop plastique (bon en mem temps il l'est lol) ça gache vraiment la photo

c'est clair que sur celle où ils sont deux ,on dirait que Jared et une tete de mort (ouch ,vous comprenez hein ? pas frapper lol ) ,heureusement que celle où il est bien rattrappe (la 3eme )

Merci !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:38
Non je pense pas que Jared ait maigri! Comme je l'ai fait remarqué, il est tout à fait normal sur sa première photo! Donc ils ont merdé quelque part Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Rolleyes Personne n'a une tête comme ça à moins d'être super maigre ce que Jared est quand même loin d'être (Donc oui Alma, on comprend XD)

Sinon oui l'ange en plastique... Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Rolleyes

Et euh... ils ont pas éclairci les cheveux de Jared sur la troisième?

De rien les filles ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 0:49
Samoht a écrit: Et euh... ils ont pas éclairci les cheveux de Jared sur la troisième?

Non ,je pense juste que c'est la lumiere là . Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 8:40
Ces photos sont superbes, surtout celle où ils sont ensemble et celle de Jensen. Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115 Mais aussi celle de Jared, la troisième ! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115
Merci beaucoup Samoht !!
Ca fait tellement de bien d'avoir de vraies photos promos qui ne viennent pas de la saison1. Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 9:52
Merci pour les photos Samhot Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 333986
c'est vrai que l'ange en plastique fait un peu "too much" Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Laugh
au fait j'adore les ailes dessinées dans ta bann' Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 10:01
Merci Moht pour le relai Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy ^^


Pas mal ces photos en effet ! Jensen........ bah, c'est Jensen, hein **oops** et Jared, effectivement, on lui a creusé les joues et en plus on a forcé un peu sur son brushing je trouve Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Mellow Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Laugh
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 10:23
Je vais encore passer pour une creuvarde moi mais je trouve que seule la dernière est bien. Celle où ils sont deux (avec le retour de la chemise AHBL2 ! yeah baby! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir )

Photo 1, l'ange est juste ultra moche et Jensen fait une tête bizarre (j'ai l'impression qu'il louche le pauvre chéri)
La seconde, bon bah c'est un portrait, rien d'exceptionnel. Ca pourrait aussi bien être une promo pic d'une autre saison, pas de quoi fouetter un chat.
La troisième ben un peu le même commentaire que celle d'au desssus, pas vraiment de mise en situation donc une photo somme toute banale. J'aimais mieux la toute premier de Jensen contre le mur blanc, il y avait un côté froid, "au pied du mur" et le blanc/gris qui faisait un peu penser à la nouvelle mythologie.. En plus sur celle ci Jared fait des petits yeux de fouine!
La quatrième j'ai déjà dit ce que j'en pensais, moue/photoshop effet moche.
Et la dernière, là je dis ouioui. Symbolique ac la lumière au milieu, derrière une porte qui reste à ouvrir, aspect mystico-mystérieux, la fameuse chemise AHBL2, ils évitent de tirer des tronches de six pieds de long... J'aime beaucoup cette dernière tof!
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 10:26
Ah !! Cool !! Les voila enfin !
Un gros faible pour celle de Jared (troisième image) et la dernière ou ils sont ensembles. Les autres j'aime moyennement >_<
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 11:29
Dexterine a écrit:Je vais encore passer pour une creuvarde moi mais je trouve que seule la dernière est bien. Celle où ils sont deux (avec le retour de la chemise AHBL2 ! yeah baby! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir )

Photo 1, l'ange est juste ultra moche et Jensen fait une tête bizarre (j'ai l'impression qu'il louche le pauvre chéri)
La seconde, bon bah c'est un portrait, rien d'exceptionnel. Ca pourrait aussi bien être une promo pic d'une autre saison, pas de quoi fouetter un chat.
La troisième ben un peu le même commentaire que celle d'au desssus, pas vraiment de mise en situation donc une photo somme toute banale. J'aimais mieux la toute premier de Jensen contre le mur blanc, il y avait un côté froid, "au pied du mur" et le blanc/gris qui faisait un peu penser à la nouvelle mythologie.. En plus sur celle ci Jared fait des petits yeux de fouine!
La quatrième j'ai déjà dit ce que j'en pensais, moue/photoshop effet moche.
Et la dernière, là je dis ouioui. Symbolique ac la lumière au milieu, derrière une porte qui reste à ouvrir, aspect mystico-mystérieux, la fameuse chemise AHBL2, ils évitent de tirer des tronches de six pieds de long... J'aime beaucoup cette dernière tof!

Ben voilà, tout pareil! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Erf Même si je suis très contente d'avoir enfin de nouvelles photos, je suis moins emballée que pour les précédentes... Pour en revenir à la photo de Jared aux joues creuses, je reste persuadée qu'il s'agit surtout d'un effet du à l'éclairage et surement qu'il doit aussi avoir serré les mâchoires. Car sur la photo où ils sont tous les deux, ses joues rendent un peu pareil.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 12:03
Ces photos sont vraiment très belles. J'adore les symboliques qu'elles reflètent. Les couleurs et les vêtements de jared et jensen sont également très cool.

Bon après comme vous, l'ange en platique je trouve ça bof. J'aurais mis perso un en pierre.
Les joues de jared creusées moi aussi ça me "choque" un peu. Mais je pense aussi peut être que c'est à cause du fait qu'il serre la machoire et de l'éclairage. car sur les autres il est tout à fait normal.

Merci bcp pour les photos et vivement les suivantes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 12:54
Ouais j'aime pas non plus la première de Jensen, il fait une tête chelou. C'était ptet censé être pour le eyebrow of the doom je sais pas... Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Erf

Les deux photos "portraits" je les aime bien mais c'est vrai qu'elles ont rien d'exceptionnelles.

Donc ouais, c'est quand même la dernière qui sort vraiment du lot! Je suis quand même pressé de voir les autres, mais c'est vrai que ce sera pas les plus belles promos qu'ils auront faites...
avatar
Invité
Invité

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 14:43
maera a écrit:Ces photos sont vraiment très belles. J'adore les symboliques qu'elles reflètent. Les couleurs et les vêtements de jared et jensen sont également très cool.


je pense comme toi, ce qui me plait vraiment dans ces photos c la symbolique qui en découle : l ange, aussi plastique soit-il, sur la premiere photo mais surtout la derniere où ils ont ensemble, avec la lumiere entre les 2 freres... bref ca situe bien la saison 4 je trouve.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 15:57
Enfin!! pas trop mal ces photos surtout la dernière, mais qu'est ce que Jared à fait à ses bras? ses veines ressortent bizarrement Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 658304 trop de musclu peut être Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 18:10
Eh ben dis donc les nouvelles sont superbes!! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115

Un petit plus pour celles où ils sont ensembles avec les decors, les effets mais aussi les poses!
Et celle de Jared est magnifique, rien a redire.


Ca vallait le coup d'attendre ces photos, y a rien a redire sur leurs facon davoir ete prises.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 18:50
J'vous trouve un peu dure, je pensais pas que les photos pouvaient aussi être sujettes à des reviews à vrai dire. Pour ma part, je reste content qu'on en ait eu et puis voilà Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 18:54
Moi j'ai une chose a dire Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 736115

Merci de m'avoir lue Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 19:28
Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Huh vous débatez sur pas grand chose mais bon Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Laugh

Moi je toruve ses photos très jolie, j'adore la dernière et les autres son taussi très bien don crien a redire Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 20:36
C'est parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Fans français, soyons prout prout! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Sam 18 Oct - 20:59
Maya a écrit:Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Huh vous débattez sur pas grand chose mais bon Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Laugh

C'est vrai Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Gdsourir
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Dim 19 Oct - 13:49
YATA comment il fait pour être aussi Sex le Jared !

( Moth, ça me fait penser à ce kit que tu m'avais refiler Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Wub )

Sinon, chuis passer sur le lj d'Andreas, putain le mec il à pas d'amis ou quoi ?! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Blink
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Ven 24 Oct - 11:28
NOUVELLES PHOTOS LES GARS

http://andreas-ri.livejournal.com/82289.html
avatar
Invité
Invité

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Ven 24 Oct - 11:45
cool !
merki thomas ! Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Happy
Contenu sponsorisé

Saison 4 : Les Photos Promos ! - Page 5 Empty Re: Saison 4 : Les Photos Promos !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum