The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 22:14
Faut pas en douter, voyons. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue

Ce sera le chapitre 7. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 22:18
Si je douterais toujours, j'suis comme ça Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 07

Et oki, c'est noté et souvenir dun perso ou plusieurs? oui je sais j'en demande trop Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 23:05
Alexa a écrit:Et oki, c'est noté et souvenir dun perso ou plusieurs? oui je sais j'en demande trop Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue
Oui, t'en demande de trop mais vu que je suis gentille. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
Les autres, lisez pas si vous voulez pas vous gâcher la surprise...

Souvenir de Dean qui se trouve être celui de quelqu'un d'autre aussi sans dire qui...
Mais t'en fais pas, y aura un souvenir de John-Sam dans le chapitre suivant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 23:21
Et oui les autres ne lisez po! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir


HermioneMulder a écrit:
Oui, t'en demande de trop mais vu que je suis gentille. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes

Souvenir de Dean qui se trouve être celui de quelqu'un d'autre aussi sans dire qui...
Mais t'en fais pas, y aura un souvenir de John-Sam dans le chapitre suivant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir

Roooooo tu m'intrigues là!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Ah mais je m'en fais po je susi juste curieuse et me demande bien qui s'est tiens Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 23:23
Alexa a écrit:Roooooo tu m'intrigues là!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Ah mais je m'en fais po je susi juste curieuse et me demande bien qui s'est tiens Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Ah ah, tu verras bien mais tu seras surprise. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes Enfin, je pense... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 4 Avr - 23:28
HermioneMulder a écrit:
Ah ah, tu verras bien mais tu seras surprise. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes Enfin, je pense... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf


Rooooooo ben jespere l'etre Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 11:07
Nouveau chapitre, celui attendu du flash-back. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir

Chapitre 7

Bonne lecture ! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 333986


Prochain chapitre...le jour ou la veille de mon anniversaire, je verrai...donc environ 10 jours. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 333986 Et là, il y aura deux surprises (si on peut dire) : un personnage de la série apparaît brièvement et aussi deux flash-backs John-Sam. Je sens que ça va plaire à certaines, tiens. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 772175


En fait, j'ai répondu à ta review-roman, Alexa et je t'ai donné quelques éléments de réflexion...je sens que ça pourrait te donner hâte de lire la suite. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 13:06
toujours aussi emouvant surtout en sachant que bobby avait dean a cote de lui....tres bien decrit cette partie flash....a dans 10 jours pour la suite... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 16:34
HermioneMulder a écrit:Prochain chapitre...le jour ou la veille de mon anniversaire, je verrai...donc environ 10 jours. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 333986 Et là, il y aura deux surprises (si on peut dire) : un personnage de la série apparaît brièvement et aussi deux flash-backs John-Sam. Je sens que ça va plaire à certaines, tiens. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 772175


En fait, j'ai répondu à ta review-roman, Alexa et je t'ai donné quelques éléments de réflexion...je sens que ça pourrait te donner hâte de lire la suite. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir


Roooooooo j'vais avoir de belle suprise pour la suite dis donc!!! surtout avec ces flashback Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Et je file de ce pas voir ta réponse ma ptite Hermy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 21:41
elidana a écrit:toujours aussi emouvant surtout en sachant que bobby avait dean a cote de lui....tres bien decrit cette partie flash....a dans 10 jours pour la suite... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 318904
Merci beaucoup elidana !! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 333986 Et c'est toujours très gentil à toi de continuer à me lire. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue


Ok, ma Alexa, j'espère que tu ne te poses pas trop de questions alors. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf



Merci beaucoup pour ta review, bigou, je te réponds bientôt. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 21:45
HermioneMulder a écrit:
Ok, ma Alexa, j'espère que tu ne te poses pas trop de questions alors. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf

Euh eh bien en réalité oui je me pose des questions Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Qu'est-ce que dit Sam pour que tu ais pensé à moi? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Laugh Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 21:58
Alexa a écrit:Euh eh bien en réalité oui je me pose des questions Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Qu'est-ce que dit Sam pour que tu ais pensé à moi? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Laugh Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Ah ah, tu verras. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Il faut que tu arrives au chapitre 7 pour ça et je te dirai quelle parole c'est, pas avant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 22:02
HermioneMulder a écrit:
Ah ah, tu verras. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Il faut que tu arrives au chapitre 7 pour ça et je te dirai quelle parole c'est, pas avant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir

Et si j'arrivais à la trouver toute seule? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 11 Avr - 22:56
Alexa a écrit:Et si j'arrivais à la trouver toute seule? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf
Ah possible, je ne dis pas le contraire. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue Tout le mérite t'en reviendrait. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 12 Avr - 9:21
Ok Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir et j'pense peut etre lire un nouveau chap ce soir ou au pire demain Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 12 Avr - 11:14
Alexa a écrit:Ok Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir et j'pense peut etre lire un nouveau chap ce soir ou au pire demain Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy
Génial, merci !! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Ce sera les retrouvailles, alors. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 12 Avr - 17:09
HermioneMulder a écrit:
Génial, merci !! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir Ce sera les retrouvailles, alors. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes

Roooooo un mot que j'adore! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 12 Avr - 18:24
Alexa a écrit:Roooooo un mot que j'adore! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Je te comprends mais t'emballe pas trop, c'est pas si réjouissant que tu le croies...faut seulement imaginer que Dean vient de sortir de l'enfer, que le mot "famille" est haïssable pour lui vu son passé et que débarque un Sam qui dit être son frère...y a de quoi ne pas le croire sur parole... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf Même si toi, je sais, tu te jetterais dans ses bras mais bon, tout le monde dit pas pareil. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Laugh Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Laugh
Mais j'arrête, tu comprendras en lisant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 12 Avr - 18:30
Ouais cest vrai aussi que pour lui ca doit pas du tout avoir la meme signification! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Laugh Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii t'as tout compris, j'me jeterais direct dans ses bras Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 19:32
Comme t'as été une vilaine, je ne ferais pas ma review-roman ce soir, elle attendra demain Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 20:24
Alexa a écrit:Comme t'as été une vilaine, je ne ferais pas ma review-roman ce soir, elle attendra demain Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
Là, t'es injuste, ce qui se passe au CSID ne doit pas influencer sur ma fic, c'est différent, parce que j'en suis toujours fière, là. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 20:46
HermioneMulder a écrit:
Là, t'es injuste, ce qui se passe au CSID ne doit pas influencer sur ma fic, c'est différent, parce que j'en suis toujours fière, là. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes

M'en fiche et puis y a po que ça Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 20:48
Alexa a écrit:M'en fiche et puis y a po que ça Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
Je vois pas ce qu'il y a d'autre, j'avoue. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 20:49
HermioneMulder a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a d'autre, j'avoue. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Erf

Ah bon tu vois po Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes Pourtant t'as dit un truc qui mérite amplement uen punition Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 14 Avr - 22:18
Alexa a écrit:Ah bon tu vois po Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes Pourtant t'as dit un truc qui mérite amplement uen punition Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Rolleyes
A part le truc sur mon os pour le concours csid, je vois pas. Et puis franchement, j'ai trop le cafard ce soir pour chercher davantage ou m'en excuser, désolée... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 333986
Contenu sponsorisé

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 14 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum