The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 26 Oct - 20:28
Alexa a écrit:T'inquiete po pour le retard ma ptite hermy!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Moi aussi suis assez depassée!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf Mais chouette davoir un new chap, vais en avoir de la lecture!!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Ok, merci beaucoup d'être aussi compréhensive, ma ptite Alexa. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 56143
Eh oui, j'en aurai de belles coms à lire, moi !! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Mais prends ton temps, je comprends aussi totalement. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 26 Oct - 21:01
chap reviewé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 26 Oct - 21:48
vane a écrit:chap reviewé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de la lire et de t'y répondre, merci beaucoup ma ptite vane, tu es une rapide, toi ! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Mais la suite tardera à venir, je le crains avec mon travail et mes cours, désolée. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Sad


Et en même temps, vu que j'y étais, je t'ai réponduà tes quatre coms sur le Journal d'un chasseur, Alexa, merci encore pour tout !!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 26 Oct - 22:32
HermioneMulder a écrit:
Et en même temps, vu que j'y étais, je t'ai réponduà tes quatre coms sur le Journal d'un chasseur, Alexa, merci encore pour tout !!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir


Roooo ben vais aller voir ca moi!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy
avatar
Invité
Invité

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Dim 26 Oct - 22:48
je me doute mon hermy que c po pour tout de suite !!!! mais tu connais ma curiosité !!! elle n a pas de limite !!!!! ceci dit je serai sage et attendrai comme une grande fille, le prochain chap.

nan je deconne !!!!!! vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
menfin prends ton tps qd mm !!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Sam 8 Nov - 17:25
Retard rattrappé!
Lu et reviewé!! pressé aussi de lire la suite!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Sam 8 Nov - 18:49
cristal20 a écrit:Retard rattrappé!
Lu et reviewé!! pressé aussi de lire la suite!
Je viens de lire ça, merci beaucoup ma chère cristal !! Je te répondrai dans la soirée. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 333986
Et d'ailleurs, oh surprise, je viens de poster le chapitre 8. Comme ça, ça vous fera un peu de lecture pour ce week-end du 11 novembre. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Sam 8 Nov - 21:08
Et voilà, il est déjà en ligne :

Chapitre 8

Bonne lecture ! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 12 Nov - 20:09
chap enfin reviewé mon hermy !!!!!! ca fait plaisir de te revoir !!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 12 Nov - 21:34
vane a écrit:chap enfin reviewé mon hermy !!!!!! ca fait plaisir de te revoir !!!
Merci beaucoup ma ptite vane, j'irai lire ça tout de suite ! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy

Mais par contre, je suis débordée en ce moment, donc pas de chapitre avant un bout de temps, vraiment mille fois désolée... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07 Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07 Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 18:56
Possibilité d'un nouveau chapitre en fin de semaine...mais je comprendrai que vous ayez complètement décroché... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07

Je pensais ma fic plus longue mais en fait, on s'approche de la fin. Plus que deux-trois chapitres environ. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 19:12
ça c une super nouvelle !!!!!! du coup t as reussit a trouver du tps pour ecrire !!!!!! c cool !!!!!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 20:46
vane a écrit:ça c une super nouvelle !!!!!! du coup t as reussit a trouver du tps pour ecrire !!!!!! c cool !!!!!!
Merci vane, c'est gentil. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 56143 Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 56143
En fait, j'en trouve par-ci, par-là. Mais en fait ce sera un chapitre essentiellement rageant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf Je n'en dis pas plus sinon on va m'amadouer, je le sens. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 21:17
HermioneMulder a écrit:En fait, j'en trouve par-ci, par-là. Mais en fait ce sera un chapitre essentiellement rageant. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf Je n'en dis pas plus sinon on va m'amadouer, je le sens. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf


Roooooooooooooooooo, ben meme si jai un peu de retard sur ta fic, cest une super bonne nouvelle!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir

Eh dis pourquoi tu dis que ca sera rageant?! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 21:42
Alexa a écrit:Roooooooooooooooooo, ben meme si jai un peu de retard sur ta fic, cest une super bonne nouvelle!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Merci, c'est gentil Alexa. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 56143 Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy

Eh dis pourquoi tu dis que ca sera rageant?! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Je ne dis rien, rien, rien, tu ne m'auras pas cette fois... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07
*part se coudre les doigts et se cacher au pôle nord.*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Lun 1 Déc - 21:45
HermioneMulder a écrit:
Je ne dis rien, rien, rien, tu ne m'auras pas cette fois... Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07
*part se coudre les doigts et se cacher au pôle nord.*


Mais si allez un ptit truc?! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mar 2 Déc - 11:06
Alexa a écrit:Mais si allez un ptit truc?! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Cry
Bon, ok...mais rien que pour te faire plaisir. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy

Chapitre ayant un rapport avec la fin de la saison 3. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Ca te va ? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mar 2 Déc - 19:46
HermioneMulder a écrit:
Bon, ok...mais rien que pour te faire plaisir. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy

Chapitre ayant un rapport avec la fin de la saison 3. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Ca te va ? Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf


Rahhhhhhhhhh, chouette j'ai réussi encore!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf Eh vi cette minie info me va!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mar 2 Déc - 21:07
Alexa a écrit:Rahhhhhhhhhh, chouette j'ai réussi encore!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf Eh vi cette minie info me va!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Ben vi, tu es experte en manipulations et tortures en tout genre. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Reste à savoir comment interpréter ce que j'ai dit aussi. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Réponse dans quelques jours. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 3 Déc - 15:28
HermioneMulder a écrit:
Ben vi, tu es experte en manipulations et tortures en tout genre. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Reste à savoir comment interpréter ce que j'ai dit aussi. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Réponse dans quelques jours. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy


Ben vi suis lexperte!!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Roo ben pour l'interpretation cest po un souci! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 3 Déc - 16:57
Alexa a écrit:
Roo ben pour l'interpretation cest po un souci! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Tant mieux alors. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf

Le chapitre sûrement pour ce soir ou demain, je ne sais pas encore...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 3 Déc - 20:19
HermioneMulder a écrit:
Le chapitre sûrement pour ce soir ou demain, je ne sais pas encore...


Ok, ca me fera de la lecture, déjà que je dois en rattraper pas mal!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Mer 3 Déc - 21:58
Alexa a écrit:Ok, ca me fera de la lecture, déjà que je dois en rattraper pas mal!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Rolleyes Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Erf
Chouette alors ! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy Bon, ça sera pour demain finalement. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 07
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Jeu 4 Déc - 11:51
Chapitre posté sur FicUnlimit, j'espère qu'il sera visible ce soir. Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Jeu 4 Déc - 14:03
Chouette ca!! Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Journal d'HermioneMulder #3 - Page 5 Empty Re: Journal d'HermioneMulder #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum