The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est votre favori ?

162 - 65%
89 - 35%
 
Total des votes: 251
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 Empty Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:17
Encore une première sur le forum aujourd'hui avec le renouvellement du topic ! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir

Je fait cela pour ceux qui auraient changé d'avis en cours de route (comme moi), et aussi pour déterminer si il y a autant de JaredGirls que JensenGirls, parce que je pense que le score du topic précédent reflétait mal l'opinion des membres actifs.

Voilà, à vous de voter ! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:24
bon j'ai revoté est je suis aussi fidele qu'un labrador à mon Jensen Jared ou Jensen ? #2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:25
Alma a écrit:bon j'ai revoté est je suis aussi fidèle qu'un labrador à mon Jensen Jared ou Jensen ? #2 Laugh

Idem! Jared ou Jensen ? #2 Laugh Jared ou Jensen ? #2 Laugh Jensen forever! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:31
Jensen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:47
Je m'en suis tenue au critère physique puisque je n'connais pas bien la carrière des deux acteurs ........ rhem, et pis aussi parce que ça m'arrange xD


Donc Jensen Jared ou Jensen ? #2 Happy


Et au moins comme ça, les choses seront claires : j'ai beau préférer le perso de Sam, je suis pas une JaredGirl. Na ! ^^
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Z'avez tous tort ! Vous vous basez sur le physique de Jensen ; Jared est aussi beau que lui d'abord ! Je n'ai rien contre Jensen, je l'aurais peut-être choisi si ses fans (peut-être pas vous), mais les fanatiques, les JensenMania, m'horripilais moins Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes

Enfin bref, irréductible JaredGirl dans l'âme je suis ! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:57
Mon vote va comme d'habitude à Jared, le best des bests, unique en son genre et i-ni-mi-ta-ble! Jared ou Jensen ? #2 Cool (ahem...d'avis avec toi Gabe Jared ou Jensen ? #2 Laugh )
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 13:57
Je n'ai pas changé d'avis, bien sûr, que ce soit au niveau physique comme moral, alors...JENSEN en force !!!!!! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:02
Gabe a écrit:Z'avez tous tort ! Vous vous basez sur le physique de Jensen ; Jared est aussi beau que lui d'abord ! :


Oula Gabe, tu ouvres un débat sans fin là !! Jared ou Jensen ? #2 Laugh

Gabe a écrit:Je n'ai rien contre Jensen

Et j'ai rien contre Jared non plus, hein.... L'a l'air bien sympatoche comme gars Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:03
Ben moi je reste toujours sur ma position cest a dire une JaredGirl!!! Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:06
Ouh là, Jared dépasse Jensen, ça ne va plus du tout là ! Jared ou Jensen ? #2 Sad
Même si j'aime beaucoup Jared aussi, il ne faut pas croire... Jared ou Jensen ? #2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:09
HermioneMulder a écrit:Ouh là, Jared dépasse Jensen, ça ne va plus du tout là ! Jared ou Jensen ? #2 Sad
Même si j'aime beaucoup Jared aussi, il ne faut pas croire... Jared ou Jensen ? #2 Erf


Hum ma ptite hermy, attention a ce que tu dis!!! Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes Jared ou Jensen ? #2 Erf Et te signale que totu le monde nest pas encore venu!! Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes Jared ou Jensen ? #2 Erf
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:24
Jared ou Jensen ? #2 Forum06

Oulà, j'ai comme l'impression que ce topic pourrait bien être l'élément déclencheur pour une troisième guerre mondiale >_<
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:26
Trop fort ton smiley Haili Jared ou Jensen ? #2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 14:27
J'aurais peut-être préciser les critères de jugement mais bon c'est pas grave XD

Pour ma part je m'en suis tenu aux talents d'acteurs, je trouvais Jensen supérieur au début de la série mais la progression de Jared a été telle qu'à la fin de la saison 2 j'avais changé d'avis ! ^^

Eh oui Jared dépasse Jensen mais c'était un peu le but, beaucoup de membres ayant voté pour jamais se reconnecter ensuite... alors qu'au niveau des membres actifs c'est bien plus serré !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 17:04
Voté Jared évidemment. Comme Box je préférais Jensen pendant la saison un mais son jeu s'est énormément amélioré je trouve ce qui accentue encore plus l'évolution du personnage. Et même si je trouve que Jensen est aussi un bon acteur, son jeu est plus constant, voire stagnant, même si le personnage évolue.

Maintenant, si je devais me baser que sur le physique (en mettant de côté son corps d'athlète et son sourire ravageur Jared ou Jensen ? #2 Erf ) je dirais que peut-être il est moins "beau" que Jensen, mais il a ce petit quelque chose qui fait que.... C'est Jared quoi Jared ou Jensen ? #2 Wub
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 19:43
winsister a écrit:Voté Jared évidemment. Comme Box je préférais Jensen pendant la saison un mais son jeu s'est énormément amélioré je trouve ce qui accentue encore plus l'évolution du personnage. Et même si je trouve que Jensen est aussi un bon acteur, son jeu est plus constant, voire stagnant, même si le personnage évolue.

je sais pas ,je pense pas que son jeu soit stagnant ,plus subtil et son perso ne permet pas de trop etre expensif ,le rôle de Jared est plus étoffé faut etre honnete ,celà lui permet de faire passer plus d'émotions ,Jensen reste fidele à son perso et fait passer plus d'émotions par le regard .
et sauf erreur pour une scene il avait refusé de tomber dans le larmoyant préferant rester fidele à Dean .

attention ,tout ce que je dis ,ne veut pas dire que je n'apprecie pas le jeu d'acteur de Jared !!! les deux persos portent la série Jared ou Jensen ? #2 Happy
je dis ça avant qu'on m'accuse d'anti-jared Jared ou Jensen ? #2 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 20:29
Alors moi, je reste toujours fidèle a jensen Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir , je trouve que c'est un excellent acteur, j'adore son perso, je peut pas nier que son physique et pas Jared ou Jensen ? #2 736115 Jared ou Jensen ? #2 Erf et je trouve qu'il a un petit plus que Jared n'a pas Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 20:56
alors je vais surprendre puisque depuis le debut je suis une jaredgirl, non je n'ai pas changé d'avis, mais il y a des points où je ne suis pas a 100% derrière jared!!

j'aime son amelioration dans son jeu, son style sensuel et mesuré!

jensen j'aime sa nonchalance, son jeu est toujours du même niveau, mais il a toujours un peu joué les mêmes roles, alors qu'on a pu voir Jared joué les amoureux dans gilmore girls, les second roles dans cry wolf où il joue avec humour!!

je reprocherai peut etre a jared de (peut etre) trop en faire, j'avoue avoir été bluffé au debut par son changement physique, ce grand gaillard devait prendre du poil de la bête, mais meme si j'ai aimé la scèène d'amour avec madison, je crains qu'il y en ai juste un peu trop!! il faut s'arreter là please!! je n'aime pas trop les gros bras, et je ne veux pas qu'on puisse le cataloguer la dedans alors que son jeu s'améliore!!

J'ai voté pour jared biensur, mais jensen meriterai de meilleurs roles!! je suis sure qu'il pourrait nous bluffer!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 23:18
Alma a écrit:je sais pas ,je pense pas que son jeu soit stagnant , plus subtil et son perso ne permet pas de trop etre expensif ,le rôle de Jared est plus étoffé faut etre honnete ,celà lui permet de faire passer plus d'émotions ,Jensen reste fidele à son perso et fait passer plus d'émotions par le regard .
C'est à peu près ce que je voulais dire par stagnant Jared ou Jensen ? #2 Erf (j'ai peut-être pas choisi le bon terme Jared ou Jensen ? #2 07 ) Mais je trouve que l'amélioration de jeu de Jared est plus flagrante dans le sens où on voit qu'il a pris beaucoup plus d'assurance dans son rôle, ses expressions au niveau du visage font moins grimace que dans les débuts de la saison 1( et c'est d'ailleurs à cause de ça que je préférais Jensen en tant qu'acteur Jared ou Jensen ? #2 Erf), les séquence dite "émotion" sont moins surjouées. Mais comme le dit Maj, Jensen a toujours campé à peu près les mêmes rôles donc je pense qu'il avait dès le début une assurance que Jared n'avait pas pour ce genre de rôle.
Après pour ce qui est du physique, c'est fonction des goûts de chacun Jared ou Jensen ? #2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 23:28
donc jared c'est amélioré et jensen a toujours été au top Jared ou Jensen ? #2 Laugh
non sérieux je comprends ,les acteurs au bout d'un moment prennent dans une série de l'assurance et une meilleur appréhension de leur perso (sauf celle qui jouait Carrie qui est nulle dans n'importe quelle série Jared ou Jensen ? #2 Laugh )
aprés je suis d'accord avec toi pour le physique c'est trés perso comme avis Jared ou Jensen ? #2 Happy
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 23:35
Alma a écrit: donc jared c'est amélioré et jensen a toujours été au top Jared ou Jensen ? #2 Laugh
non sérieux je comprends ,les acteurs au bout d'un moment prennent dans une série de l'assurance et une meilleur appréhension de leur perso
aprés je suis d'accord avec toi pour le physique c'est trés perso comme avis Jared ou Jensen ? #2 Happy
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit Jared ou Jensen ? #2 Erf Conclusion, ce sont quand même deux très bons acteurs qui se complètent parfaitement.
Par contre je trouve dommage que beaucoup de fans se contentent de juger un acteur uniquement sur son physique.


alma a écrit:(sauf celle qui jouait Carrie qui est nulle dans n'importe quelle série Jared ou Jensen ? #2 Laugh )
Elle serait peut-être crédible dans le rôle d'une moule empaillée Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 8 Aoû - 23:51
J'était pour Jensen avant et...je reste pour lui^^' Fidèle a mon poste, mais j'avoue que le jeu de Jared c'est grandement amélioré, dans Mystery Spot lorsqu'il vivait sans son frère...WOW

Pour la dernière scène de la saison aussi...donc pas de surprise à le voir mener
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Sam 9 Aoû - 8:18
winsister a écrit:
Par contre je trouve dommage que beaucoup de fans se contentent de juger un acteur uniquement sur son physique.
alma a écrit:(sauf celle qui jouait Carrie qui est nulle dans n'importe quelle série Jared ou Jensen ? #2 Laugh )
Elle serait peut-être crédible dans le rôle d'une moule empaillée Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes Jared ou Jensen ? #2 Rolleyes

je concède que physiqument je préfere Jensen ,mais pour le jeu d'acteur aussi car (et là c'est trés perso ) mais j'aime beaucoup les personnages qui laisse à peine deviner leur sentiments qui joue sur le regard ,la gestuelle sans pour autant à aller à l'acteur mono-expressif comme le mec brun qui jouait dans Roswell (qui lui m'horripilait)
Pour "Carrie" ne lui donne tu pas un trop gros challenge ? Jared ou Jensen ? #2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Sam 9 Aoû - 9:56
Moi avoir voté Jensen Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir Ben ouai je change pas de côté (AP depêche de venir voter, chouchou est en danger Jared ou Jensen ? #2 Laugh )

J'ai voté lui parceque j'aime son jeu, son corps Jared ou Jensen ? #2 736115 , sa voix Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir bah en faite qu'est-ce que j'aime pas Jared ou Jensen ? #2 Huh Jared ou Jensen ? #2 Erf

Sinon j'apprecie Jared (contrairement a ce qu'on peut croire, Gabe, Jared-Sam interdit de l'utiliser contre moi sinon je nirais Jared ou Jensen ? #2 Laugh ) mais il a beaucoups améliorer son jeu maiiiiiis je reste sur mon JA Jared ou Jensen ? #2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Jared ou Jensen ? #2 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum