The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Oct - 21:17
Doctor Who - Page 9 Laugh Je suis sous le charme d'Eleventh et amoureuse de Ten...Doctor Who - Page 9 Laugh C'est super...Doctor Who - Page 9 Laugh Ah la la, et dire que quand j'avais lu sur Wikipédia que c'était pendant la période où David Tennant jouait le Docteur, je ne comprenais pas pourquoi ça avait eut autant de succès à ce moment là Doctor Who - Page 9 Laugh Cela me rappelle Lelouch, le même coup, l'animé super connu pendant quelques années avec une figure ramenant des tas de fanatiques, absolument pas intéressée et...en regardant avec du retard : Doctor Who - Page 9 Wub Ma logique Doctor Who - Page 9 604629 

Ten, c'est un peu pareil en fait Doctor Who - Page 9 467959 Et doit pas avoir de soins non plus Doctor Who - Page 9 Wub 
Tant mieux Doctor Who - Page 9 467959 

Le coup de l'empoissonnement, c'est épique dans l'épisode Doctor Who - Page 9 Laugh 
Spoiler:

Ten nous offre souvent des scènes épiques en fait, un à deux par épisodes xD

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Oct - 21:21
Winchesters03 a écrit:Doctor Who - Page 9 Laugh Je suis sous le charme d'Eleventh et amoureuse de Ten...Doctor Who - Page 9 Laugh C'est super...Doctor Who - Page 9 Laugh 
Ah mais je te comprends... Doctor Who - Page 9 190736 Doctor Who - Page 9 190736 Doctor Who - Page 9 190736 
J'ai pleuré quand Ten est parti. Doctor Who - Page 9 143924  Il m'a fallu longtemps pour m'habituer à Eleven... Mais finalement, il est super aussi!!!! Doctor Who - Page 9 573160 Doctor Who - Page 9 573160 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
J'adore! Doctor Who - Page 9 Gdsourir Doctor Who - Page 9 Gdsourir Doctor Who - Page 9 Gdsourir 

Winchesters03 a écrit:Ten nous offre souvent des scènes épiques en fait, un à deux par épisodes xD
éouais Doctor Who - Page 9 736115 Doctor Who - Page 9 506131 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Oct - 21:29
A la fin de la série, quand j'aurais fini de voir les saisons qui me manque, je vais avoir une question qui tue : je préfère qui entre Eleventh et Ten ? Doctor Who - Page 9 604629 Je ne préfère pas penser à la mort de Ten...c'est comme la mort future d'Eleventh, veux pas Doctor Who - Page 9 143924 Après..connaissant Eleventh d'abord, je risque de plutôt bien m'adapter quand cela va arriver...m'imaginant pleurer Ten dans un coin de mon esprit Doctor Who - Page 9 604629 

D'ici le 27 Novembre avec soirée spéciale DW et ce spécial Noël surprise, j'aurais le temps d'en retraiter de cette question intéressante Doctor Who - Page 9 Tongue 

Eleventh est excentrique et fortement lunatique, j'adore ça :hihi:Et puis, lui, il court vraiment partout Doctor Who - Page 9 Laugh Tout le temps à tout heure Doctor Who - Page 9 Cool  

On ne peut qu'adhérer devant un tel détachement de la situation Doctor Who - Page 9 Gdsourir Ah, et une autre scène marrante de l'épisode avec Agatha Christie, pendant l'interrogatoire finale avec les révélations, Donna qui mange des sortes de pop-corn et commente Doctor Who - Page 9 Laugh 

C'est ça qui est bien avec Ten : toi trouver toujours scène mémorable dans un épisode Doctor Who - Page 9 736115 scène soit qui te choque à vie
Spoiler:
, te fait émouvoir
Spoiler:
ou te fait torde de rire
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 1 Oct - 21:33
Winchesters03 a écrit:Je ne préfère pas penser à la mort de Ten...c'est comme la mort future d'Eleventh, veux pas Doctor Who - Page 9 143924 
Ouais Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 

Winchesters03 a écrit:C'est ça qui est bien avec Ten : toi trouver toujours scène mémorable dans un épisode Doctor Who - Page 9 736115 scène soit qui te choque à vie
Spoiler:
, te fait émouvoir
Spoiler:
ou te fait torde de rire
Spoiler:
+1 tu as tout dit Doctor Who - Page 9 506131 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Jeu 3 Oct - 21:04
Message du 2/10

Doctor Who - Page 9 Gdsourir Cool si j'ai bien comprit Ten Doctor Who - Page 9 190736


....Doctor Who - Page 9 Mellow Je me suis faite avoir avec l'heure...et devant ma télévision, je me suis retrouvée avec...Planète Morte ayant simplement raté le début, vu que quand j'ai mise ma télé en marche, il y avait le Docteur déjà dans le bus installée près de Christina avec une direction dans le vortex Doctor Who - Page 9 Mellow
Je m'attendais à la rencontre avec River Song Doctor Who - Page 9 Cry

Mais c'est pas le plus sadique qui m'attends : là encore, pour les deux derniers jours, j'aurais le 4.09 et le 4.10 suivi lundi du 4.11...et à partir de là cela se corse : France 4 a décidé de mettre La Prophétie de Noël entre le reste des épisodes Doctor Who - Page 9 143924 The End of Time étant composée de deux épisodes, je vais devoir rester devant ma télé pour ne rien rater et finir un vendredi prochain en beauté avec le 4.13 Doctor Who - Page 9 604629 J'appelle ça du sadisme....Doctor Who - Page 9 Cry

Espérance réduite à néant d'espérer un passage en douceur de Ten à Eleventh, je vais le pleurer en plus de m'affliger du sadisme psychologique Doctor Who - Page 9 Cry Voilà, ça, c'est dit, ça fait du bien Doctor Who - Page 9 Cry

Planet of the Dead

Spoiler:

Malgré ma frustration dans ce rattrapage à la volée, j'ai adoré...tout en me touchant très profondément dans mon petit cœur Doctor Who - Page 9 Cry Parce que...c'est un peu tôt dans la chronologie là Doctor Who - Page 9 Cry



Edit du 3/10

Je l'ai tant désiré ce double épisode...je n'ai pas été déçu mais encore une fois, mon mental ne s'attendait pas à cela. J'ai pensé à Eleventh a travers Ten malgré moi, devant m'habituer plus tôt que prévu à m'attendre à la régénération. Quelque part, le 4.09 m'a donné la réponse au 7.13....et c'est douloureux Doctor Who - Page 9 143924 A l'époque où j'ai vu le 7.13, non, je ne pouvais absolument pas comprendre la douleur psychologique d'une petite scène, de petits mots entre eux deux Doctor Who - Page 9 Cry 

River Song et sa Time Line va me faire frémir plus que nul autre...parce que...eh bien, il y a bien une bonne et énorme raison à cela Doctor Who - Page 9 Gdsourir Si intéressante, et si douloureuse à la fois Doctor Who - Page 9 467959 Quatre épisodes + le spécial Noël en avance avant Eleventh...ils ont attendu la fin pour dévoiler tout le potentiel comportemental du Docteur, c'est bête, ça en devenait vraiment addictif là Doctor Who - Page 9 Cry Ten émotif, c'est énorme, c'est magnifique, ça donne envie de lui faire un gros câlin...Doctor Who - Page 9 Wub => [] Doctor Who - Page 9 604629 

Silence in the Library & Forest of the Dead

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 4 Oct - 16:11
Winchesters03 a écrit:France 4 a décidé de mettre La Prophétie de Noël entre le reste des épisodes Doctor Who - Page 9 143924The End of Time étant composée de deux épisodes, je vais devoir rester devant ma télé pour ne rien rater et finir un vendredi prochain en beauté avec le 4.13 :nutter:J'appelle ça du sadisme....Doctor Who - Page 9 Cry
Ah oui, la télé c'est du gros caca! Doctor Who - Page 9 604629 Doctor Who - Page 9 Erf 

Winchesters03 a écrit:Espérance réduite à néant d'espérer un passage en douceur de Ten à Eleventh, je vais le pleurer en plus de m'affliger du sadisme psychologique :snif:Voilà, ça, c'est dit, ça fait du bien Doctor Who - Page 9 Cry
Voilà, tu as tout dit Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Ah LOL, c'est pas faux! Doctor Who - Page 9 604629 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Cet épisode est creepy n'empêche! Doctor Who - Page 9 Mellow Doctor Who - Page 9 Mellow  Et puis la fin Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 

Et d'ailleurs, tu dois pouvoir comprendre ça maintenant: Doctor Who - Page 9 506131 

Doctor Who - Page 9 Tumblr17
Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 4 Oct - 20:57
Oui, je peux comprendre maintenant Doctor Who - Page 9 Laugh Ouais, Forest of the Death reste un épisode creepy, dans tous les sens du terme Doctor Who - Page 9 604629 Doctor Who - Page 9 143924 

Dans la lignée des épisodes de Ten torturé, je demande, je demande...

Midnight

45 minutes vous dites ? Ça m'a parut être une demi-heure. Sincèrement, c'est un épisode très captivant, bien amené, qui te pousse à psychoter...et qui montre la cruauté humaine. Je crois que c'est le sujet même de l'épisode.

Spoiler:

Pour les derniers épisodes, apparemment, ils ont décidés de bien faire ressortir le comportement sombre-triste de Ten Doctor Who - Page 9 Cry Aussi son côté colérique avec Forest of the Death où son autorité chez lui très humanitaire est Doctor Who - Page 9 Wub 

Quant à la BA du prochain épisode :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 4 Oct - 21:31
Winchesters03 a écrit:qui te pousse à psychoter...et qui montre la cruauté humaine. Je crois que c'est le sujet même de l'épisode.
C'est ça.... Doctor Who - Page 9 Sleep Doctor Who - Page 9 Sleep  C'est aussi ce que j'ai compris Doctor Who - Page 9 Sleep Doctor Who - Page 9 Sleep 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Sam 5 Oct - 13:34
J'irais pleurer dans tes bras si tu veux bien Doctor Who - Page 9 143924 

Bon...en bonne sadique, je me suis regardée le début de Voyage of the damned & Planet of the dead que j'avais raté...et après

Pond Life Ep0

Web-série sur les Pond & Eleventh. J'ai trouvé que l'épisode 0.
La voix de Matt Smith est spécial Doctor Who - Page 9 658304 Ça change radicalement de la vf Doctor Who - Page 9 Ohmy 

Spoiler:

Après avoir revu Eleventh, pour le moment vu que j'aime les deux, Ten...bah...c'est mon préféré  Doctor Who - Page 9 467959 Doctor Who - Page 9 Wub


Dernière édition par Winchesters03 le Sam 5 Oct - 19:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Sam 5 Oct - 18:59
Winchesters03 a écrit:Après avoir revu Eleventh, pour le moment vu que j'aime les deux, Ten...bah...c'est mon préféré  Doctor Who - Page 9 467959 Doctor Who - Page 9 Wub 
Doctor Who - Page 9 Gdsourir Doctor Who - Page 9 Gdsourir He is the BEST! Doctor Who - Page 9 573160 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Lun 7 Oct - 23:32
Je vais me défouler sentimentalement, faire exploser les touches de mon clavier pour marquer tout ce que je tiens à écrire, peut-être en oubliant quelques petites choses mais cela doit sortir...car demain, The End of Time déjà Doctor Who - Page 9 143924 

Seulement...je ne savais pas que les deux épisodes spéciaux avant seront d'un calibre sentimental dur, et que les trois derniers épisodes seront du même huile.

Je veux prendre Ten dans mes bras et lui faire un gros câlin Doctor Who - Page 9 Cry 

Avant j'avais des doutes, je me le reniais à moi-même mais là, je ne peux plus : il m’obsède quand je regarde DW, je voyage loin à chacune de ses apparitions, je loue son humaniste...et les deux derniers épisodes qui sont passés à la télé aujourd'hui a confirmé le fait que je l'aime Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Veux pas qu'il meure Doctor Who - Page 9 Cry  Pourtant, je sais que cela va arriver, de manière inévitable, on nous prévient d'avance dans la série, on nous le dit de manière plus en plus cash...mais cette connaissance de savoir devient de plus en plus dure à porter vu la façon habile dont c'est traité Doctor Who - Page 9 Cry J'ai jamais autant vibré pour un perso, comme ça, tout en sachant (j'en connais deux pour qui je pleure tout le temps...voir trois si je compte une ordure, et pourtant je suis au courant que cela finit comme ça Doctor Who - Page 9 467959 ) Doctor Who - Page 9 Cry

Ten m'a bouffé, dévoré sentimentalement et les émotions qu'il montre me touche de plus en plus Doctor Who - Page 9 Cry Je ne sais pas dans quel état je vais être demain Doctor Who - Page 9 604629 
Spoiler:


The Waters of Mars

" Ma présence créer des événements "

Spoiler:




Turn Left

Spoiler:


C'est sur ce pavé que je termine mon commentaire pour aujourd'hui Doctor Who - Page 9 467959 


Demain soir, mon mental et mon petit cœur fragile va souffrir Doctor Who - Page 9 143924 Mais bon dieu, pourquoi me mettre End of Time demain et après-demain avant de me mettre le 4.12/4.13 puis, comme je le pense, la saison 5 ? Doctor Who - Page 9 143924 Je vais mourir mentalement demain, veux pas que Ten meurt Doctor Who - Page 9 143924 


...

Ten is the best Doctor ! Doctor Who - Page 9 Wub Doctor Who - Page 9 467959 

=> []
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 8 Oct - 6:54
Winchesters03 a écrit:Je veux prendre Ten dans mes bras et lui faire un gros câlin Doctor Who - Page 9 Cry 
Ah ça je comprends Doctor Who - Page 9 Wub Doctor Who - Page 9 242788 Doctor Who - Page 9 242788 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Oui c'est horrible je confirme. Je compatis Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
J'ai pensé pareil en regardant l'épisode. Qu'il a un peu fait n'importe quoi et qu'il est allé trop loin. Doctor Who - Page 9 Sleep  Mais en même temps j'aurais pas voulu qu'il les laisse mourir sur Mars hein. Donc bon, il n'a pas tellement eu le choix c'est tout. Doctor Who - Page 9 658304  Et j'avoue donc que cet épisode est dur. Doctor Who - Page 9 Sleep 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 

Winchesters03 a écrit:Turn Left
[spoiler]Je tiens à préciser que cet épisode est aussi l'un des meilleurs qui m'est amené à voir.
Ah tu vois c'est marrant, cet épisode je ne l'aime pas trop Doctor Who - Page 9 467959 Doctor Who - Page 9 121439 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Ah ça, c'est sur Doctor Who - Page 9 Sleep Doctor Who - Page 9 Cry 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mar 8 Oct - 22:10
L'épisode spécial sur Mars est très dur oui, nous avons une capacité plus rapprochée de nous mettre à la place du Docteur Doctor Who - Page 9 Happy 


....* soupire * Doctor Who - Page 9 Sad 

Ce moment est arrivé. Mardi. Puis demain. Le jour où Ten s'éteint Doctor Who - Page 9 Cry 
Parlons y, parlons en...j'ai deux jours après avec destin Donna à la clé pour le deuil.


The End of Time part.1

Spoiler:


Bon...bah...demain...je le vois mourir...Doctor Who - Page 9 Cry Je ne veux pas Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Oct - 6:41
Winchesters03 a écrit:The End of Time part.1
Spoiler:
Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh Doctor Who - Page 9 Laugh 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 

Winchesters03 a écrit:Bon...bah...demain...je le vois mourir...Doctor Who - Page 9 Cry Je ne veux pas Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 
HUGS HUGS Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 
Doctor Who - Page 9 272636 Doctor Who - Page 9 272636 Doctor Who - Page 9 272636 Doctor Who - Page 9 272636 Doctor Who - Page 9 272636
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Oct - 21:13
....Doctor Who - Page 9 3453

Eh bien, je n'ai pas pleuré devant l'écran, je suis triste...je vais plutôt pleurer dans mon écran, déprimer dans un coin de mon intérieur...même en temps Eleventh je le connais...ce qui me rend partagé...j'ai été heureuse de le retrouver, avec sa phrase épique à la fin " Geronimo! " qui va lui va si bien mais...mais...mais en même temps Doctor Who - Page 9 Cry Que voulez-vous, Ten a touché le petit cœur de la jeune femme voir de la femme en moi Doctor Who - Page 9 Cry Ce Docteur si attachant, si classe...si...envolé Doctor Who - Page 9 Cry 


The End of Time part.2

Spoiler:

Je vais vite me réhabituer à Eleventh, de cela, je n'en doute pas d'une graine...mais j'ai encore deux jours avec Ten, puis deux jours de battements avant la S5, soit quatre jours de deuil Doctor Who - Page 9 143924 Et dans le deuil, il y a plusieurs étapes Doctor Who - Page 9 Cry 
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Oct - 21:22
Winchesters03 a écrit:The End of Time part.2
Spoiler:
Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry Doctor Who - Page 9 Cry 

Dur comme épisode, je sais Doctor Who - Page 9 Sleep 
HUGS Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Mer 9 Oct - 22:03
Hugs Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 272636 

C'est normal si la perte de Ten est aussi dure hein ? Doctor Who - Page 9 Cry 
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Jeu 10 Oct - 6:57
Oui, oui t'inquiètes pas. Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 
J'ai pleuré comme un caca lorsqu'il est mort. J'étais trop triste Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Jeu 10 Oct - 13:28
Doctor Who - Page 9 Cry je le sentais gros comme une maison : j'arrive pas à me remettre de l'épisode. J'ai trouvé la première place de mon top 3 d'épisodes tout compris qui m'a traumatisé Doctor Who - Page 9 604629 Je suis triste !!! Doctor Who - Page 9 143924  Doctor Who - Page 9 686430 

Je suis sadique...pour en profiter, je vais sans doute me revoir une bonne partie d'End of Time partie 2. Le remède douleur par douleur, cela va peut-être me le faire digérer
Spoiler:

Et puis...vu ce qui va se passer dans les deux derniers épisodes de la S4, mes nerfs vont souffrir
Spoiler:
J'ai ces deux derniers jours pour savourer à fond Ten Doctor Who - Page 9 Wub 

...parce qu'Eleventh, je le revois quelques fois en me mettant de côté son prédécesseur...c'est repartit pour un tour dans mon esprit Doctor Who - Page 9 604629
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Jeu 10 Oct - 18:45
Winchesters03 a écrit:Doctor Who - Page 9 Cry je le sentais gros comme une maison : j'arrive pas à me remettre de l'épisode. J'ai trouvé la première place de mon top 3 d'épisodes tout compris qui m'a traumatisé Doctor Who - Page 9 604629 Je suis triste !!! Doctor Who - Page 9 143924  Doctor Who - Page 9 686430 
HUGS, je compatis. Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Jeu 10 Oct - 22:21
Merci Doctor Who - Page 9 686430 

J'ai consumé le mal par le mal...j'ai osé, j'ai osé me revoir End of Time part.2 Doctor Who - Page 9 3453 Théoriquement parlant, je me suis fait à l'idée de sa mort...pas adhéré, mais il me fallait prendre du recul pour pouvoir digérer et aligner ensuite avec Eleventh. Comme quoi, notre premier Docteur, ce n'est pas celui qui finalement on jette son dévolu Doctor Who - Page 9 604629 Je ne choisirais pas entre Ten et Eleventh Doctor Who - Page 9 772175 Même si je n'aurais pas dis non pour + de Ten, mais vu qu'Eleventh subi le même tarif, d'un cas comme de l'autre, va falloir accepter Doctor Who - Page 9 604629 Au grand merci spécial Noël de Novembre qui va ranimer David Tennant dans son rôle de Docteur pour la mort de ton successeur Doctor Who - Page 9 Wub

Bon, que dire de plus.

Spoiler:


Ah, c'est dommage, la fin du 4.12 ne peut pas du tout m'étonner : d'une part, parce que...la régénération on l'a eut juste avant et d'autre part...je sais ce qui se passe après. Donc la fin du 4.12 ne m'a strictement rien fait, merci Donna pour le futur cadeau que tu vas donner à Rose Tyler qui cherche depuis longtemps à retrouver son Docteur à elle Doctor Who - Page 9 467959 

The Stolen Earth

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 11 Oct - 7:58
Winchesters03 a écrit: mais il me fallait prendre du recul pour pouvoir digérer et aligner ensuite avec Eleventh.
Voilà Doctor Who - Page 9 Sleep Doctor Who - Page 9 143924 

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Ah mais c'est horrible ça Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 

Winchesters03 a écrit:The Stolen Earth

Spoiler:
J'aime aussi les Daleks, ils sont super creepy! Doctor Who - Page 9 604629  Bon, moins que les Weeping Angels! Doctor Who - Page 9 Blink Doctor Who - Page 9 604629 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 11 Oct - 21:55
Alisone H. Rutcity a écrit:

Winchesters03 a écrit:
Spoiler:
Ah mais c'est horrible ça Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 

Winchesters03 a écrit:The Stolen Earth

Spoiler:
J'aime aussi les Daleks, ils sont super creepy! Doctor Who - Page 9 604629  Bon, moins que les Weeping Angels! Doctor Who - Page 9 Blink Doctor Who - Page 9 604629 
Tu l'as dis : horrible. Beaucoup moins effrayantes que les Weeping Angels Doctor Who - Page 9 467959 


DW avec Ten, c'est fini...quel beau final, quel beau souvenir je vais conserver finalement de Ten à la fin Doctor Who - Page 9 581857 Doctor Who - Page 9 Wub Je vais en parler, je vais en parler Doctor Who - Page 9 Gdsourir Ce final a apaisé la boule au ventre interne et mentale...bien que j'ai eus la larme aux yeux. Dernière fois que je verrais Ten à la télévision Doctor Who - Page 9 467959 

Journey's End

Spoiler:
 

Ce final m'a conquit, j'ai un merveilleux souvenir de Ten à la fin Doctor Who - Page 9 736115 
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 11 Oct - 22:08
Winchesters03 a écrit:DW avec Ten, c'est fini...quel beau final, quel beau souvenir je vais conserver finalement de Ten à la fin Doctor Who - Page 9 581857 Doctor Who - Page 9 Wub Je vais en parler, je vais en parler Doctor Who - Page 9 Gdsourir Ce final a apaisé la boule au ventre interne et mentale...bien que j'ai eus la larme aux yeux.
Doctor Who - Page 9 Wub Doctor Who - Page 9 Wub Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 Doctor Who - Page 9 686430 

Winchesters03 a écrit:Journey's End

Spoiler:
 
Horrible oui Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 Doctor Who - Page 9 143924 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Ven 11 Oct - 22:33
Il y a beaucoup de scènes mentales éprouvantes dans cette épisode et d'autres magnifiques, tellement bien dosé et concentré Doctor Who - Page 9 Gdsourir 
Spoiler:

Mon petit nuage mentale me confirme que j'aime vraiment Ten Doctor Who - Page 9 604629 Il s'est emparé de mon coeur le vilain Doctor Who - Page 9 467959 

...

C'est normal si on finit par tomber amoureuse par l'une des incarnations du Docteur ? Doctor Who - Page 9 604629 
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 9 Empty Re: Doctor Who

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum