The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Ven 12 Sep - 19:45
Personnellement... ça me tente vraiment pas. J'ai jamais accroché à Joshua Jackson et le pitch ne m'attire pas plus que ça.

Donc je comprends que ça n'ait pas super fonctionné. C'est quand même un score assez faiblard qui risque de chuter dans les semaines à venir. On verra bien si la série arrive à tenir la route!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Mar 16 Sep - 0:27
je pense vraiment qu'il y a de la matière, laissons lui un peu de temps, j'accroche pas au perso feminin pour ma part, dommage quand on sait que c'est le perso principal mais on dirait qu'elle se fait chier tout le temps!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Jeu 18 Sep - 22:26
L'épisode 1.02 The Same Old Story s'en sort en effet mieux :

SpoilerTV a écrit: "UPDATED : The second episode of Fox's supernatural science thriller "Fringe" jumped a stunning 59% in the ratings Tuesday night.

"Fringe" (13.2 million viewers, 5.1 adults 18-49 rating and a 13 share in the national Nielsen ratings) climbed significantly in the adult demo compared with last week's two-hour premiere. The 9 p.m. sci-fi drama retained 91% of the adult demo rating from its new lead-in -- the debut of Fox's returning hit medical drama “House.”

According to Fox, the "Fringe" spike is the largest ratings jump a new series has made from Week 1 to 2 on any broadcast network in more than a decade. That gain comes despite some increased competition from NBC, whose latest installment of "The Biggest Loser" (7.9 million, 3.2/9) premiered slightly better than last season’s debut."
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 22 Sep - 22:58
alors pour ce second épi je pense vraiment que les scenaristes ont su percevoir ce qui n'allaient pas!

le personnages de olivia tout d'abord beaucoup plus ouvert, on a moins l'impression qu'elle s'ennuie, le personnages de walter toujours aussi sympathique selon moi, il est follement attachant, et il a plus de soucis avec l'ancien pacey de dawson, on lui a crée un nouveau but! a voir dans mon spoiler

le rythme est plus rapide, c'est toujours tres propre, filmé comme un film avec des moyens qui sont signes de ce que j'attendais de JJ abrams, il n m deçoit pas et c'est l'essentiel pour moi

je le redis, cette série a de la matièère et le sujet dans cet épi reste pour moi dans la continuité du pilot, je met tout ça en spoiler pour ne pas contrarié ceux qui ne verront que la version VF

Spoiler:
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 22 Sep - 23:35
^^
ça y est, j'ai vu le 2ème donc :

Spoiler:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Mar 30 Sep - 21:52
je restes sur une bonne impression sur ce troisieme épi, mais il manque quelque chose, je ne sais pas un peu de rythme peut etre a ce troisieme opus! bref un peu moins bon que le deuxième!!
Spoiler:
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Jeu 2 Oct - 22:09
Pour les intéressés ;)

Interview de J.J.Abrams

majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Ven 3 Oct - 7:06
tu pensais a moi hier soir solena lol ^^
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Ven 3 Oct - 10:46
Sans déc', quand j'ai vu la vidéo, je m'suis dit....... "tiens, pour Majandra" ^^
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Dim 12 Oct - 7:40
Bonne nouvelle pour LA fan qui est en moi, puisque je suis la seule lol ^^

allociné a écrit:La Fox redemande du "Fringe" !
Séries TV - chaînes - Jeudi 2 Octobre 2008
Que les fans se rassurent, vous pourrez voir la fin de la saison 1 de "Fringe" ! Suite aux bonnes audiences, la Fox a commandé la saison complète de la série ! Encore plus de suspense et de mystères sont à prévoir...

Que le spectacle continue ! La Fox a annoncé la commande de la saison entière de Fringe, la nouvelle série de J.J. Abrams, à qui nous devons notamment Lost, les disparus, Alias ou encore Felicity.

Avec une rentrée particulièrement difficile pour les séries américaines avec la vague d'annulation à prévoir cette année, Fringe se démarque du lot. Ce sont environ 10.7 millions de spectateurs chaque semaine, depuis le 9 Septembre, qui suivent avec attention les péripéties de notre trio improvisé, l'agent du FBI Olivia Dunham (Anna Torv), le Dr Walter Bishop (John Noble), scientifique, et son fils Peter (Joshua Jackson).

C'est donc la deuxième nouveauté, après 90210 (sur la CW) à être confirmée.
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Dim 12 Oct - 12:40
Non t'es pas la seule Fringe - Page 2 Laugh je suis accroc aussi mais j'arrive pas à trouver le temps de regarder le 4 Fringe - Page 2 Cry ni de regarder la suite de True Blood d'ailleurs Fringe - Page 2 Cry je hais la fac Fringe - Page 2 Dry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 13 Oct - 10:49
ha ben c cool, moi je cherches l'épi 5 partout!!
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Mar 14 Oct - 1:35
1x04 :

J'ai beaucoup aimé cet épisode ...
Spoiler:

Y a pas eu Fringe la semaine dernière, le 5 ne passe que demain aux USA Fringe - Page 2 333986
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Ven 17 Oct - 11:51
Un petit message court, mais pour dire que contre toute attente, j'ai plutôt aimé le 3eme épisode. Du moins plus que les 2 précédents. Mais je vois se profiler des choses qui me déplaisent énormément >_<

Spoiler:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 20 Oct - 12:56
en fait haily je crois que c''est pas le fait qu'il les ai toutes faites, mais qu'il en a eu l'idée et que comme il a été effacé, il reviens avec le retard de ces 17 années a ste claire et je trouves les décalage interessant pour ma part

je viens d voir le 5 eme épi et je dois dire que la pause d'une semaine, ben malgré le fait que je trouves toujours a redire a ces perso, a l'intrigue, ben j'ai été contente de les retrouver, ils m'ont manqué lol

Spoiler:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 27 Oct - 12:23
désolé du double post mais je crois que je suis la seule a suivre les épi de semaine en semaine lol p

purtant il y a du bon, du tres bon dans cet épi là!!! vrai de vrai pour les sceptiques, les perso se mettent vraiment en place, non cette fois Walter n'a jamais travaillé sur cette histoire dans le passé mais il aide quand même a essayer de la resoudre avec ses propres competences, les seconds roles sont toujours aussi delectables et enfin oui enfin, L'actrice qui joue Olivia se revèle!!

et oui moi la sceptique du perso feminin, ça y est on ouvre un peu sa boite de pandorre on découvre quelques secrets, quelques faiblesses et elle commence enfin a jouer et plus a faire semblant!!

le sujet est interessant et il semble que vraiment les points forts de cette série soient enfin mis en valeur, cad les hommes de la serie et les intrigues de mieux en mieux ficelées, il était temps!!

je suis ravie de cette amelioration, mais il faudra attendre le 11 novembre pour avoir une suite scregneugneu ça fait suer qu'il fasse des pauses mais j'ai remarqué que ça rendait un rythme meilleur a la série alors j'attendrai!!! puisque je suis toute seule lol ^^
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 27 Oct - 17:13
T'es pas seule Fringe - Page 2 Biggrin faut juste que je trouve le temps de regarder le 5 et le 6, je les ai faut juste que je trouve le temps Fringe - Page 2 Erf
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Mar 28 Oct - 1:52
1x05

J'ai beaucoup aimé cet épisode Fringe - Page 2 333986

Spoiler:
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Jeu 6 Nov - 15:00
1x06 :

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Spoiler:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Lun 10 Nov - 21:53
vivement la fin d semaine qu'on ai enfin l'épi que l'on attend depuis deux semaines!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Fringe - Page 2 Empty Re: Fringe

Mer 3 Déc - 9:51
donc j'en suis a l'épi 9 et je suis toujours autant emballé, non seulement par l'intrigue qui a pris une tournure un peu differente dans cet épi, mais aussi par les persos qui sont de plus en plus mis en avant, par rapport a cette fameuse intrigue qui semblait peut etre un peu trop compliqué pour certains

jj'aime bien le rythme qu'ils ont mis a la diffusion des épi, on les attend et ça cré un enthousiasme non negligeable pour la petite communauté qui s'est formé autour de fringe!!

toujours aussi beau visuellement, cette serie est un vrai bijou de JJ abrams pourvut qu'il aille jusqu'au bout d tout ça!!

pour vous donner envie de regarder cette serie!!