The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Lun 25 Oct - 20:53
ohhh ben j'avais aussi raison sur lui, me disait aussi qu'il ressemblait vachement à mark Band of Brothers - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Lun 25 Oct - 21:32
Eh ben vi t'avais raison Band of Brothers - Page 3 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Jeu 28 Oct - 20:31
C'est cool les filles si vous vous y etes mises... C'est une série magnifique Band of Brothers - Page 3 Smile

D'ici peu sortez les mouchoirs... Band of Brothers - Page 3 Sleep
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Dim 31 Oct - 11:45
Alors je l'ai mater cette semaine avec ma soeur, oui Ross la attiré et elle a bien aimé la série. Moi aussi j'ai aimé, certain personnage mon vraiment plus et comment ils ont fini la guerre, les pauvres. D'autre ça choque comme gabriel (oui j'utilise pas leur nom XD) Qui meurt dans son trou de souris avec un autre. On sentait qu'il y allait ce passer quelque chose mais pas sur eux.

Donc oui, une belle histoire, j'aimais dommage que le début quand les vétéran parle c'était pas sous titré mais sinon extra.

Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé pacific plus émouvant, surtout le dernier épisode. Et la fin quand il montre l'acteur puis la photo de la vrai personne, j'ai trouvé ça mieux car bon, les nom on les entends mais perso, je les retiens pas tous.


Par contre ma soeur à regarder le 1er épisode de Pacific et elle aime pas. Comme quoi ça change selon les personne. Mais les deux série moi j'ai aimé.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 27 Aoû - 16:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bien cette mini-série. Une histoire poignante, excellente, dramatique, héroïque, bref c'est la guerre. Spielberg et Hanks ont fait un sacré boulot.
Je trouve très bien le fait que les véritables soldats de la Easy Company raconte quelques anecdotes au début de chaque épisode. Et puis le fait de voir leurs nonms à la fin de la série...on s'y attend pas du tout.
Mon épisode préféré c'est lorsque qu'ils sont dans les Ardennes. Un moment aussi qui m'a bien fait tripper c'est lorsque Speirs traverse le champ de bataille en courant pour aller faire le contact avec l'autre section, et après il revient sans une égratignure Band of Brothers - Page 3 Biggrin Band of Brothers - Page 3 Biggrin
De plus au fil des épisodes on s'attache aux persos ce qui est triste lorsque quelques uns meurt ou sont blessés (comme Bill Guarnere et Joe Toye qui perdent une jambe à cause d'un obus dans les Ardennes)

Voici ma scène préféré que j'ai décrit plus haut Band of Brothers - Page 3 Biggrin



A la fin de la vidéo Band of Brothers - Page 3 Biggrin Band of Brothers - Page 3 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Jeu 17 Nov - 12:12
Pfiou cette série fait partie des "séries cultes" qu'on se remate encore et encore sans craindre l'indigestion. Un gros coup de coeur lors de sa première diffusion et chaque fois qu'elle repasse, je suis obligée de regarder. De bonne qualité, presque trop réaliste quelques fois, j'ai aimé
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Jeu 17 Nov - 20:12
The Pacific est pas mal aussi dans le même genre Band of Brothers - Page 3 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Dim 9 Sep - 19:46
Paris Premiere est en ce moment entrain de rediffuser la série Band of Brothers - Page 3 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Ven 19 Oct - 22:20

La mini-série sur la Deuxième Guerre mondiale, produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, s'enrichira d'un troisième chapitre centré sur la bataille aérienne dans le Pacifique.

Relayée par Telerama.fr, la nouvelle émane directement du président de HBO, de passage cette semaine à Paris. La chaîne a diffusé aux États-Unis les deux premiers volets Band of Brothers et The Pacific.

Selon les premières informations dévoilées par Michael Lombardo, Steven Spielberg et Tom Hanks auraient choisi de rester sur le front asiatique pour cette troisième salve. Après l'infanterie parachutée en Europe et des marines dans la jungle de l'île Guadalcanal, l'armée de l'air deviendrait la vedette de ce futur volet.

Diffusé en 2011 sur HBO et l'année suivante sur France 2, Band of Brothers (ou Frères d'armes) réunissait à la distribution Damian Lewis (Homeland), Donnie Wahlberg (Blue Bloods), Michael Fassbender (Prometheus), Colin Hanks (Mad Men), Simon Pegg (Mission: impossible), David Schwimmer (Friends) et Tom Hardy (L'ascension du chevalier noir).

La mini-série avait été saluée par cinq Emmy Awards et un Golden Globe. Une performance battue le 29 août 2010 par son pendant asiatique, The Pacific, qui a raflé huit Emmy Awards dont celui de la meilleure mini-série.

Le président de HBO a par ailleurs profité de sa rencontre parisienne avec la presse pour annoncer un partenariat avec le réalisateur David Fincher qui débouchera sur une série ou un téléfilm.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2012/10/19/20293591-relaxnews.html

Band of Brothers - Page 3 573160 Band of Brothers - Page 3 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Ven 19 Oct - 23:34
Ohhhhhhhhhhhhhhh intéréssant cette nouvelle Band of Brothers - Page 3 Gdsourir
Mais, mes préférées reste la Easy Company Band of Brothers - Page 3 Gdsourir


Mci Dirt Band of Brothers - Page 3 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 20 Oct - 0:03
roooo excellente news Band of Brothers - Page 3 Gdsourir Band of Brothers - Page 3 Gdsourir
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 20 Oct - 9:59
Trop trop cool comme nouvelle :D Hâte de voir ça !!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 20 Oct - 11:44
J'aimerai vraiment qu'ils reviennent sur le front Européen, la guerre du Pacifique, j'aime moins.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 20 Oct - 12:05
Ouais moi aussi j'aurais préféré une nouvelle série sur le front Européen Band of Brothers - Page 3 Dry Sur le débarquement en Normandie ça aurait été cool, voir les plages Omaha Beach, Utah Beach......
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Sam 20 Oct - 23:04
Disons qu'Il Faut Sauver Le Soldat Ryan a placé la barre très haute à ce niveau là, et BoB traitait déjà du 6 Juin 44 mais au niveau des airs, donc ça a été fait, mais bon il y a plein d'autres histoires à raconter, je sais pas le front Italien par exemple, le débarquement en Provence... fin bon.
Contenu sponsorisé

Band of Brothers - Page 3 Empty Re: Band of Brothers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum