The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 18:08
Est ce que cela à avoir avec les vacances d'été ou quelque chose ?
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 18:32
Yun-Yun a écrit:Est ce que cela à avoir avec les vacances d'été ou quelque chose ?
C'est presque certain, ils veulent sûrement diffuser des émissions plus estivales et plus cools. Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry
avatar
Invité
Invité

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 18:37
HermioneMulder a écrit:
Yun-Yun a écrit:Est ce que cela à avoir avec les vacances d'été ou quelque chose ?
C'est presque certain, ils veulent sûrement diffuser des émissions plus estivales et plus cools. Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry

Plus cool O_o Nous n'avons décidement pas les mêmes valeurs qu'eux Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir

Les audiences D'M6 pour la saison 2 étaient bonnes ? Vous savez pas ?

Parce que si c'est le cas ... éliminer la série pour des variétés dites " plus appropriées " heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 873156
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 18:45
De toute façon, M6 aime faire du n'importe quoi dans les bonnes séries et ne comprend rien aux attentes des fans. Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry
J'ignore si l'audience était bonne, par contre mais ce n'est pas ça qui les arrêterait.
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 19:51
Je ne sais pas si ça a avoir avec les vacances car 1/ il me semble que la série a commencé pendant les vacances et puis 2/ les vacances sont prévisibles, j'vois pas l'interêt de commencé la diffusion pour 5 épisodes et reprendre à la rentrée

édit

J'viens d'aller sur le site de M6 sur le forum consacré à supernatural. Apparemment une fille a envoyé un mail voici la réponse qu'elle a eu...

Cher téléspectateur,

Nous vous informons avoir pris note de votre message, notre grille de programmation évoluant régulièrement nous avons souhaité offrir à nos téléspectateurs un nouveau programme sur cette tranche horaire.




Mouais... Ils vivent au jour le jour chez M6 du genre "oh ben tiens aujourd'hui j'suis sûr que les gens on envie de voir ça"... C sûr que les gens préfèrent revoir les sagas de l'été des années précédentes plutôt que des inédit... Ils nous prennent vraiment pour des c***
avatar
Invité
Invité

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Sam 2 Aoû - 21:09
Ah mince ... Pétard ils se s'em***** pas .

Mais l'attitude de M6 n'a pas toujours été comme ça , ça va faire un peu plus d'un an qu'ils commencent à faire n'importe quoi maintenant et surtout pas assez pour les téléspectateurs . Je comprends vraiment pas leur façon de bosser Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry

Moi j'ai les coffrets en DVD mais sincèrement ça m'embête pour ceux qui ont pas le choix autre que de suivre la série sur M6 . Vraiment ça m'embête pour eux .
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 3 Aoû - 18:34
Il n'y a pas que chez M6 où c'est n'importe quoi. France 2 qui change les horraires d'Urgences en mettant 3 épisodes à la suite, TF1 avec Heroes NRJ12 avec Friday Night Lights Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry Ils sont en train de massacrer la diffusions de Numb3rs aussi (changement d'horraires + diffusion par 3 épisodes) Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry Je suis de moins en moins les séries à la Tv parce que déjà j'en loupe plein avec tous les changements d'horraires, et quand il y a plusieurs épiosdes à la suite je trouve ça fatiguant, et le suspens est gaché.

Heureusement que j'ai vu la saison 2 de SPN sur TF6 parce que je n'ai pas les DVD Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 3 Aoû - 21:08
Le pire c'est qu'il ne comprenntent pas qu'avec le net maintenant il est plus facile d'avoir les épisodes diffusés au USA et qu'ils risquent de perdre des téléspectateurs avec des horaires décousu moi j'ai zappé certaines séries. par exemple j'avais pas suivi docteur house mais ça m'a semblé pas mal comme série. Je me suis dit "Genial, j'vais profiter des redif pour regardé" mais en diffusant la saison 2 episodes 4, saison 1 episode 14 et saison 2 episodes 17 ben j'ai pas regardé. Franchement qu'est ce que ça leur coûtent de diffuser dans l'ordre? c'est pas comme si ça pouvait "heurter la sensibilté des plus jeunes" lol
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 3 Aoû - 23:05
En plus Supernatural perd des nouveaux fans avec cette façon de diffuser. Je connais pas mal de monde qui ont décroché car il comprenait rien à l'histoire. Un épisode saison 2, suivit par deux épisodes saison 1, si on n'est pas fan, il y a de quoi y perdre son "latin". Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry

La réflexion qu'on m'a le plus souvent faite c'est : " Mais je croyais que leur père était mort !!" Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Rolleyes

Je crois que ça se passe de commentaire Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 3 Aoû - 23:12
La réflexion qu'on m'a le plus souvent faite c'est : " Mais je croyais que leur père était mort !!"

Mon frère n'a jamais regardé la série de façon régulière, et du coup il a fallu que je lui explique tout ce qui concernait John parce qu'il ne comprenait pas grand chose Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry Pour une fois qu'il s'était décidé à regarder la série Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Erf
Elodie
Elodie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 46
Prénom : Elodie
Messages : 81
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Lun 4 Aoû - 11:26
De toute façon, les chaines françaises n'ont aucun respect pour les séries.Ils font n'importe quoi avec.France 2 avait acheté Gilmore girls et The OC et ont arrêté la diffusion d'un coup.Je crois qu'ils ont fait le même coup avec Everwood.Heureusement qu'il y a les chaines du cable pour rattrapper tout ça.
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 23 Sep - 17:41
Si des fois, certains sont interessés par la version française qui reprend bientôt...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19099.html
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 21:06
Bon je savais pas trop où le mettre mais j'ai lu ça :

Mais la série déménage à partir du 18 octobre !

Adieu la case du prime-time et bonjour la case de ... troisième partie de soirée !

A partir de cette date, c'est la nouvelle série "Journeyman" qui sera programmée à 20H50, pour laisser place ensuite à deux épisodes de "Supernatural", et enfin trois épisodes inédits de la saison 7 de "Smallville" à 23h45.

Rhoo Clark est derriere l'impala ! Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 21:11
Ah tiens, je croyais que SPN recommencait le 11 octobre à 23h10 après Smallville. Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Huh
Tant mieux alors si elle passe avant Smallville : bien fait et justice !!! Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 21:13
HermioneMulder a écrit:Ah tiens, je croyais que SPN recommencait le 11 octobre à 23h10 après Smallville. Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Huh
Tant mieux alors si elle passe avant Smallville : bien fait et justice !!! Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir
c'est sur le blog de j-m mrandini ,que je l'ai lu mais si c'est sure-sure :moi je dis que du bonheur et à smallville : Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Tongue
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 22:40
heu ouais mais je trouve ça vraiment pas respectueux pour ceux qui regardent smallville 3 épi à partir de minuit franchement ça craint
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 23:01
Il faudrait alors que M6 ,revoit sa programmation en reduisant peut-etre à deux épisodes ...
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 23:05
un bon coup de pied au cul ouais Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mar 30 Sep - 23:05
poupoune1607 a écrit:un bon coup de pied au cul ouais Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Dry

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Laugh
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Mer 1 Oct - 9:38
Vais leur envoyer John Preston moi ça va les recadrer vite fait Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Gdsourir (private joke compréhensible uniquement si vous avez vu Equilibrium huhuhu Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 07 )
avatar
Invité
Invité

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 5 Oct - 11:24
Je crois qu'ils sont en manque d'inspiration chez M6 Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Rolleyes Et j'ai la nette impression qu'ils diffusent Supernatural comme une vulgaire série de bas étage suis-je la seule à avoir ce sentiment ? O_o
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 5 Oct - 11:50
Yun-Yun a écrit:Je crois qu'ils sont en manque d'inspiration chez M6 Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Rolleyes Et j'ai la nette impression qu'ils diffusent Supernatural comme une vulgaire série de bas étage suis-je la seule à avoir ce sentiment ? O_o

Non Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 333986 En plus elle n'a jamais eu le droit à la case horraire de 20h50, c'est dire toute la consideration qu'M6 à pour la série. Même Dead Zone a été diffusé en première partie de soirée (avant de finir à je sais plus quelle heure Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Erf )
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 5 Oct - 11:59
ils ne doivent pas voir le potentiel de cette série ...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 5 Oct - 12:01
Ben... je préfère quand même que la série passe un peu plus tard (enfin quand même là c'est VACHEMENT tard, ils pourraient la passer à 21h50) et qu'elle ne soit pas censurée comme sur TF6.
avatar
Invité
Invité

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Dim 5 Oct - 14:18
Rien en vaut les dvd à ce compte là alors Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Supernatural Saison 2 sur M6 - Page 4 Empty Re: Supernatural Saison 2 sur M6

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum