The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 8:54
winsister a écrit:
BoxMan a écrit:J'ai la trouille des insectes volants, sauf les mouches.

C'est pour ça que j'aime pas l'été, y'en a partout chez moi et je suis plus sauf avec une combinaison spatiale Phobies, peur... What's yours? - Page 2 7
Le Boxinours de l'espace Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Gdsourir

Ptdr !! Excellent winsi, Ah vi beurk les abeilles, les guepes et autres insectes débilités crés Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf

Eled': Oui les poissons rouges ! Elle s'est fait 'morde' le doigt et depuis ya pas cas mdrr
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 17:51
Ma meilleure amie s'est fait mordre par un escargot une fois Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf Le truc balèse déjà Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 17:53
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink ca a des dents les escargots ? Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh cherchons pas à comprendre Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Rolleyes
Ben dite donc y'en a pleins qu'aime pas les gnégnées Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf
Ah Box essai d'arracher les ailes des mouches Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 17:55
Ben je sais pas si ça a des dents mais comme tu dis, vaut mieux pas chercher à comprendre Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 18:33
j'approuve, un escargot sa a pas de dents. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink
elle a fumé quoi ta copine, ce jour là ??????????????
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh
:angryt: :stupid:
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 18:40
Les escargots s'alimentent grâce à une langue dentée nommée radula. La langue de l'escargot est couvertes d'aspérités très dures, disposées en rangées régulières, comme la râpe du menuisier.
(source wikipedia)
Bloody Mary
Bloody Mary
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 34
Messages : 1365
Frère Préféré : 50/50.
Inscription : 23/03/2008
http://trueblood.forum-pro.fr

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 20:03
quand j'étais p'tite j'en prenais dans les mains et j'ai jamais rien eu ...

(qu'est ce que j'étais insouciante Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh )
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 20:05
Eledhwen a écrit:
Les escargots s'alimentent grâce à une langue dentée nommée radula. La langue de l'escargot est couvertes d'aspérités très dures, disposées en rangées régulières, comme la râpe du menuisier.
(source wikipedia)
Ha ben elle a bien été mordue alors Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 20:29
Bloody Mary a écrit:quand j'étais p'tite j'en prenais dans les mains et j'ai jamais rien eu ...

(qu'est ce que j'étais insouciante Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh )

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh


Euh mes phobies à moi ? Sans hésitation : les araignées .. Quelle horreur ces machins ... YEURK ....
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 20:30
On est beaucoup à ne pas aimer les araignées
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 21:28
Moi c'est un peu la mort mais surtout les araignées. Il n'y a que les minuscules que je peux toucher mais les autres... grrrr!!!!! Je déteste!!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Sad J'ai deja voulu enfermer une araignée qui se trouvait sur le mur de ma chambre mais elle a bougée et j'suis devenue carrément parano. J'avais cru qu'elle avait sauté sur moi et tout mais enfait elle a bougée que de quelque cm.
Par contre, la petite amie de mon frere a été cambriolée et pire encore...la soeur de mon pere a été baillonée dans sa cave, volée, mis en souvêtement et frappée. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Ohmy
Mes parents paniques et ils vont installer des alarmes par contre, moi je suis a l'aise. Qu'il vienne, ca ne me fait pas peur. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 23:48
Agent-Mary a écrit:Moi c'est un peu la mort mais surtout les araignées. Il n'y a que les minuscules que je peux toucher mais les autres... grrrr!!!!! Je déteste!!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Sad J'ai deja voulu enfermer une araignée qui se trouvait sur le mur de ma chambre mais elle a bougée et j'suis devenue carrément parano. J'avais cru qu'elle avait sauté sur moi et tout mais enfait elle a bougée que de quelque cm.
Par contre, la petite amie de mon frere a été cambriolée et pire encore...la soeur de mon pere a été baillonée dans sa cave, volée, mis en souvêtement et frappée. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Ohmy
Mes parents paniques et ils vont installer des alarmes par contre, moi je suis a l'aise. Qu'il vienne, ca ne me fait pas peur. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Huh

:kikoo:
moi,non plus,j'aii pas peur des cambrioleurs, qu'ils viennetn et ils gouteront de mes katanas Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Angry Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Angry Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Angry
j'ai deux énormes clébards aussi, donc sa me rassure. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Gdsourir Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Gdsourir
je suis peut être en fauteuil, mais je sais tout de même me défendre.
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 703200 Phobies, peur... What's yours? - Page 2 873156
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 3 Avr - 23:55
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Angry Et moi j'ai ma hache!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh mdr!!!!
Mais j'ai pas encore de couteau en dessous de mon oreiller. Faut quand meme etre très prudent. Au moment où ils sont la, ca peut etre très rapide et t'es tellement choquer que: soit tu le tue, soit tu es obliger de l'obéir si il ne te tue pas avant... Phobies, peur... What's yours? - Page 2 658304
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 4 Avr - 22:47
tout ce qui est insectes ou amphibiens... baaaaaaaaaaaaaaaaahh !! crapeaux, serpents.... baaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ::

!!!!!!!!!! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Sleep :lol Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 0:01
Alors comme Box, je fais une fixette sur les bébêtes volantes... L'été c'est ma hantise! Je crise même avec les mouches, pour vous dire Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Rolleyes

Sinon, j'ai le vertige aussi... Passer sur un pont je trouve ça insupportable, alors je vous dit pas dans quel état j'étais en avion Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Rolleyes Mais bizarrement, j'aime grimper aux arbres! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 658304

J'adore la plage et la mer mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur des animaux aquatiques... Requins, oursins, méduses... Les trucs vicieux qui se planquent dans le sable et dont j'ai oublié le nom, aussi! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Rolleyes

Sinon c'est pas vraiment une phobie mais j'ai du mal à regarder les poignets des gens, avec leurs veines saillantes... Ca me donne envie de gerber et ça me donne le vertige XD

Je crois que j'ai fait le tour de mes phobies!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 11:54
Moi aussi quand je suis dans la mer,j'ai peur qu'un requin arrive et m'attaque
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 12:17
Joignez le rang des traumatisés par "Les dents de la mer"...


Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 14:01
Sans originalité les araignées et les autres bêbétes du même genre beurk!!!!
Le vide aussi.
Et les méduses (j'ai été piqué lorsque j'étais petite et j'ai degusté)
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 14:33
le vide et les insectes sont les peurs les plus fréquentes je pense. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Dry Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Dry Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 18:29
Samoht a écrit:
Sinon c'est pas vraiment une phobie mais j'ai du mal à regarder les poignets des gens, avec leurs veines saillantes... Ca me donne envie de gerber et ça me donne le vertige XD

Je vais t'envoyer plein de photos de Jared sans manches alors Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 22:01
Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Cry Hinnnn!!!!! J'ai une araignée qui se balade dans ma chambre!!! J'ai essayée de la touchée à plusieur reprise pour moins avoir peur et ben non! J'ose pas et j'oserai jamais!
Elle s'est cachée quelque part. Mais où??? Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink Elle pourrait être à mes pieds ou entre le mur et mon bureau à l'heure qu'il est. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Mellow F**** J'suis en tong! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Ohmy
Heureusement que je vais savoir dormir cette nuit mais d'après ce que j'ai entendu à la TV il y a tres tres longtemps... (désolé si je vous fait gerber) Chaque an (ou presque Mr le scientifique), on avale une ou deux araignées pendant qu'on dors! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 22:06
J'ai peur des fans de BSG , pour aimer cette série faut pas etre clair ! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh
Non ,j'ai plutot peur des cafards , blattes , enfins les trucs rampants sauf les serpents que j'aime bien enfin qui me font pas peur ! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 22:12
C'est sure. C'est tout mimi les serpents! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Laugh (enfin, pour moi Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf)
Les milles pates c'est vraiment dégoutant! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Blink

(Arf!!! Toujours pas retrouvée l'araignée et il y a 1000 trous chez moi. Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Sad)
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 22:19
dis toi que l'araignée a plus peur de toi que toi d'elle
(non ça marche pas sur les blattes ceux trucs lol)
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 5 Avr - 22:37
J'ai vu sa réaction. Elle était morte de trouille la pauvre! Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Sad Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Erf Mais j'vais devoir dormir avec la couette sur ma geule. lol
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 2 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum