The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 17:19
:kikoo:
hello a tout le monde.
voilà, je me présente, marie- joëlle, une vrai jensenfan comme on en fait très rarement.
nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 736115 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 736115 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Wub nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Wub
je vais répondre au petit questionnaire que j'ai vu à l'entrée:
mon personnage, vous vous en serez douter, c'est bien sûr Dean winchester. nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 56143
l'épisode que j'ai adoré c'est la dame blanche car c'est un des seuls mythes que je crois.
celui que j'ai le moins aimé (c'est dur de choisir car je les est tous aimés plus ou moins) c'est bugs car c'est vrai que ça traînait en longueur.
moment le plus émouvant (désolé pour ce qui n'ont pas encore vu la deuxième saison) c'est quand John donne son âme au démon aux yeux jaunes pour sauver Dean d'une mort certaine.
le moment que j'ai adoré c'est quand les deux frères ce retrouve dans l'impala lors du premier épisode, et que Sam critique le style de musique de Dean.
je n'ai pas particulièrement de mam'zelle en détresse favorite.
j'ai toujours aimé leurs dispute, on dirait deux gosses qui se battent à chaque fois pour un bonbon.
là où j'ai eu vraiment peur, c'est quand le wendigo est apparru , il est vraiment effrayant à voir.
ce qui est pas du tout surnaturelle, se sont les abeilles, donc elles ne m'ont pas fait peur plus que çà.
sinon, pour parler de moi, je suis pur ch'tis, mais çà fait quelques années que j'habite dans le sud de la Franc.
j'adore les animaux dont j'ai fait mon métier (n'hésiter pas à me consulter pour vos chiens ou vos chats si vos avez des questions).
je regarde d'autres séries que supernatural: NCIS, FBI portés disparus et à peu près toutes les autres policières ou surnaturelles qui se présentent sur les chaînes.



nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 764592 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 764592 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 272636 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 272636


Dernière édition par Jensendragon le Mer 16 Avr - 19:01, édité 3 fois
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 17:32
Bienvenue parmis nous et amuses toi bien.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 18:02
Salut marie-jo (si tu me permets ce diminutif^^), bienvenue parmi nous nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 18:22
Salut lambec!!! bienvenue!!:kikoo:
Et encore une Jensengirl yeeeeeeeeeees nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 18:55
Bienvenue à toi Marie Joelle !
Amuses toi bien parmi nous ^^
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 19:02
tu as bien choisi le jour en effet! lol Bienvenue à toi!!!!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 19:39
Bienvenue sur le fofo !! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy
Amuse toi bien !! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 19:39
bienvenue sur le fofo ! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 19:44
Bienvenue ! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Smile
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 20:02
:kikoo: Bienvenue sur le forum, Lambec!
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 20:34
Bienvenue nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Sam 1 Mar - 20:47
Bienvenue a toi! :kikoo:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 0:16
bienvenue ! sympa pour les animaux nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir amuse toi bien nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 0:25
Bienvenue Marie-jo :kikoo: :kikoo:

euh par contre lambec est un nom qui mes pas inconnu mais j'arrive pas a retrouvé ou je les vu nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh aurais tu une idée??? nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Huh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 1:17
cristal20 a écrit::kikoo: Bienvenue sur le forum, Lambec!

slt metallicar, merci de m'accueillir, mais tu peux m'appeler marie-jo car c'est mon prénom, je me suis trompé en tapant mon pseudo, au lieu de cela j'ai tapé mon nom de famille.
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 1:23
Maya a écrit:Bienvenue Marie-jo :kikoo: :kikoo:

euh par contre lambec est un nom qui mes pas inconnu mais j'arrive pas a retrouvé ou je les vu nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh aurais tu une idée??? nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Huh

slt, je viens du nord, de lille en particulier d'où mon père habite, sinon dans le tarn ou à Toulouse, je ne sais pas trop, parce que j'ai beaucoup valdingué.
dit moi où tu habite cela me dira peut être quelque chose.
sinon j'ai deux frères et une soeur.
c'est peut être eux que tu connais, sinon je ne vois pas.
merci de m'accueullir parm vous.
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 1:34
:kikoo:
merci à tous de me souhaiter la bienvenue.
même si je ommence à connaitre le forum, je compte bien m'éclater un max sur ce forum.
nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 764592 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 272636
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 1:59
Ah ben j'habite aussi dans le nord... nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh


Mais je parlais de ton pseudo Lambec... tu écrit des fic? Il me semble que c'est sur le site ficunlimit que je connais ton pseudo nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh

je suis entrain de me prendre la tête la mdr!!!


Enfin bref soit vraiment la bien venu et j'espère te rencontrer su rles nombreux topic nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir et n'hésite pas de fair eune demande de parainage nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 11:32
Bienvenue parmi nous Marie-Joëlle !! :kikoo: Amuse-toi bien. nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 18:02
Bienvenuue parmis nous :D
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Dim 2 Mar - 18:22
Bienvenue :kikoo:
**jaredina**
**jaredina**
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Lilou
Messages : 135
Frère Préféré : Sam what else?
Inscription : 31/12/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Lun 3 Mar - 14:39
Bienvenue! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy (en retard tu as du en voir des belles depuis nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir )
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Lun 3 Mar - 14:40
Bienvenue sur le forum!
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Lun 3 Mar - 15:03
Maya a écrit:Ah ben j'habite aussi dans le nord... nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh


Mais je parlais de ton pseudo Lambec... tu écrit des fic? Il me semble que c'est sur le site ficunlimit que je connais ton pseudo nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Laugh

je suis entrain de me prendre la tête la mdr!!!


Enfin bref soit vraiment la bien venu et j'espère te rencontrer su rles nombreux topic nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir et n'hésite pas de fair eune demande de parainage nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir

:kikoo: salut maya
ce doit être quelqu'un d'autre que moi, car je ne suis pas inscrite sur le site que tu mentionne. nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Huh nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Huh
comme j'ai répondu précedemment à une autre personne, je me suis trompée dans mon profil dans mon nom et mon pseudo. nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Erf nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Erf
et je n'arrive pas à le changer. nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 424619 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 424619
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Lun 3 Mar - 15:05
**jaredina** a écrit:Bienvenue! nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Happy (en retard tu as du en voir des belles depuis nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Gdsourir )

oh oui!!!
et je me suis bien amusée, car ce cite, contrairement à d'autres, et très bien organisé et je m'y sent très bien, un peu comme une deuxième famille (celle winchester bien sûre) nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 56143 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 56143 nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') 56143
Contenu sponsorisé

nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv') Empty Re: nouvelle jensenfan (en plus le jour de son 30ème aniv')

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum