The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 20:59
Bah déjà, y a toujours Sera qui a écrit les 601 et 611 qu'elle avait co-écrit avec Robert Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

Ainsi que le fameux duo Andrew Dabb et Daniel Loflin, depuis la saison 4 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir qui écrivent toujours tous les deux et eux, ils nous ont fait les 604, 607 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Et j'adore leurs épisodes à eux deux ainsi que tous ceux de Sera qui est l'un de mes préférées! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

Sans le vouloir j'ai maché une partie de ton boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Rolleyes Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 21:02
Alexa a écrit:
Sans le vouloir j'ai maché une partie de ton boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Rolleyes Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh

Roooooh l'autre! "Sans le vouloir" qu'elle dit! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bah ta phrase était trop tentante Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh et j'ai pas pu résister pour te citer les "vieux" surtout concernant Sera et Robert qui sont là depuis la saison 1...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 21:11
Et hop! +1 pour toi parce que tu me fais bien rire! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 21:47
Alexa a écrit:Bah déjà, y a toujours Sera qui a écrit les 601 et 611 qu'elle avait co-écrit avec Robert Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

Ainsi que le fameux duo Andrew Dabb et Daniel Loflin, depuis la saison 4 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir qui écrivent toujours tous les deux et eux, ils nous ont fait les 604, 607 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Et j'adore leurs épisodes à eux deux ainsi que tous ceux de Sera qui est l'un de mes préférées! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

Sans le vouloir j'ai maché une partie de ton boulot Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Rolleyes Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh

Hé je sais déjà ça, mais merci pour le mâchage Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 21:56
Mais de rien Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 22:20
Même ici vous ne pouvez pas vous empêchez de rentrer en concurrence c'est dingue Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Rolleyes
Deux mômes Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629

Aller qui va gagner ??? Le pari est ouvert Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

BoxMan a écrit:Non mais je suis au boulot, ça ira Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

T'as un chouette boulot toua !! T'as même le temps de t'occuper du fofo Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 772175 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 22:27
Ha ha! Tant mieux s'ils se précipitent pour tenir à jour le Lair, ça ne fera que du bien au fofo! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 22:28
Mais non Caly, je répondais à une phrase de Lily Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir Et puis Mr Seb a dit qu'il s'en occuperait se soir donc il va le faire, y pas de compétition Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 26 Jan - 23:41
Lyly Cass a écrit:Ha ha! Tant mieux s'ils se précipitent pour tenir à jour le Lair, ça ne fera que du bien au fofo! Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh

Un tel fofo, faut qu'il soit à jour, donc oui ça ne peut que lui être bénéfique Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir

Alexa a écrit:Mais non Caly, je répondais à une phrase de Lily Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir Et puis Mr Seb a dit qu'il s'en occuperait se soir donc il va le faire, y pas de compétition Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629

C'est toujours ce qu'on dit ... Je vous connais tout les deux Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 27 Jan - 3:30
Topic mis à jour Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 27 Jan - 8:12
Calypso a écrit:
C'est toujours ce qu'on dit ... Je vous connais tout les deux Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Laugh

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Rolleyes


Et j'vais voir ça!

Edit: Tiens je savais pas que Jeremy Carver qui nous avait pondu les excellents "A very Supernatural Christmas" et "Point of no return" n'était plus là...

Pouir Sera, ça m'amuse car si on regroupe le nombre d'épisode, on peut dire qu'elle a écrit une saison à elle toute seule!

Pour le fameux duo quoi est devenu important, je crois que t'as oublié de dire qu'ils sont à l'origine des derniers comics de la série: Beginning's End Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 27 Jan - 15:05
Wow très bon boulot patron Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Je vais pas répéter ce qu'a dit Lexouille, ça ferait recopiage Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629

Et hop un ch'tit pour toi Box Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Jeu 27 Jan - 15:09
Calypso a écrit:Je vais pas répéter ce qu'a dit Lexouille, ça ferait recopiage Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629

Oui, tout à fait Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 11:58
Allez, ce ptit mot pour souhaiter un bon anniversaire au grand patron sans qui on n'aurait jamais eu droit à cette petite que Supernatural! Je veux parler d'Eric Kripke qui fête ses 37 ans.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 12:06
Il les fait pas ^^

Bon anniversaire à Eric Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 12:10
Bon anniversaire au grand Manitou Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 12:15
Non, il l'est fait pas du tout Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 20:25
Joyeux Anniversaire Éric Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Smile Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Tongue
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Dim 24 Avr - 20:29
Bon anniversaire à lui Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 13 Juil - 0:16
Je savais pas trop où mettre cette info, alors ça sera pour le futur l'occasion, quand vous aurez des news sur les scénaristes à propos de projets non-SPN, il faudra les poster ici Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy

Warner Bros. gets 'Haunted'
Studio buys Eric Kripke's spec script

Warner Bros. is getting "Haunted," buying Eric Kripke's spec script and setting up the project with Greg Berlanti through Berlanti Prods. and Kevin McCormick via his Langley Park banner.

Kripke, creator and exec producer of the CW's "Supernatural," will also direct "Haunted," a tale of a haunted house told from the ghost's point of view.

His other credits include the feature "The Boogeyman."

Before "Supernatural" bowed in 2005, Kripke was known for his short films, which included Sundance entry "Battle of the Sexes," as well as "Truly Committed," which won the audience award at Slamdance.

Kripke has also helmed several segs of "Supernatural," which is heading into its seventh season this fall.

Berlanti is a producer and screenwriter on Warner's "Green Lantern" and directed the studio's "Life as We Know It."

Warners recently picked up Ian Shorr's "The Count of Monte Cristo" and set it up with McCormick's Langley Park.

Sarah Schechter is overseeing "Haunted" for the studio.

Kripke's repped by WME and Principato-Young.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 13 Juil - 17:44
Merci pour l'info Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Mer 13 Juil - 22:02
Intéréssant, à voir ce que ça pourrait donner. Mci Seb Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Lun 8 Aoû - 11:32
Mise à jour avec tous les épisodes de la saison 6 Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Lun 8 Aoû - 12:12
Mci Seb et un ptit plus pour ça Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Happy
Contenu sponsorisé

Les Scénaristes de Supernatural - Page 3 Empty Re: Les Scénaristes de Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum