The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 18:39
Elles sont géniales ces vidéos, ils sont trop marrants Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Laugh Alala il arrête pas de manger Jared, n'empêche c'est vrai que ça a l'air bon lol
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 18:42
Jenny a écrit:Excellent ! Je ne sais pas ce que mange Jared comme bonbons mais ça m'a pas l'air super appétissant, limite il m'a donné la nausée Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir !
On le voit plus que Jensen mais bon....il en faut pour tous les goûts et Jensen en rasta Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Tongue !

il est fana de langues acidulées tout comme moi! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Rolleyes vais voir ca de ce pas! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 18:45
Jensen est trop marrant avec les perruques sur les photos
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 19:58
j'adoooore on dirait 2 momes! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf Jared avec ses bons bons miam miam c'est un maso Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf trop bon! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir et Jensen pas beaucoup mieux! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir dommage que je comprenne pas grand chose! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Sad sinon leurs rires i'ts so so so cute Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Biggrin surtout celui de Jared et son hahahahaha ds toute sa splendeur! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 20:41
cette vidéo est super bien Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir j'adors le fais que jensen jette des couteau et jared qui se goinfre Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf et j'aime aussi le teimbre de son rire sa me fait marré Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 20:45
sont tout les 2 SO CUTE mmm si j'ai ma preference! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 20:51
entièrement d'accord avec toi Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 23:24
+1 !! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf


Les deux ensembles.. c'est un vrai carnage.... Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Ven 1 Juin - 23:28
ooolunaooo a écrit:+1 !! Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf


Les deux ensembles.. c'est un vrai carnage.... Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir

La tornade des beaux gosses lol Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Jeu 21 Juin - 10:32
C'est normal qu'on voit plus Jared vu que Jensen est mal à l'aise face aux cameras. Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 07

Ils sont l'air de bien s'amuser ceux de l'equipe technique. "on travaille avec deux gamins" Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Mer 15 Aoû - 17:24
C'est quand même étrange que dans la vie Jensen soit le timide et que Jared soit le faiseur de trouble Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Biggrin J'crois que dans la vie; Jared doit être plus amusant que son personnage, ça fait plaisir... Pour ce qui est de sa taille alors qu'il bouffe pour trois... Il est grand, faut bien qu'il prenne des forces et puis toutes les journées à travailler ça doit bien lui faire dépenser des kilos Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Tongue
Sinon, j'trouve aussi que Jensen est plus mis en avant que Jared dans les interview. Moi qui lit beaucoup de magazines sur les séries, j'ai récolté plus d'articles et de photo sur Jensen que Jared (je m'en plaint pas du tout d'ailleurs Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Biggrin )
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Mer 15 Aoû - 17:26
ptite_winchester a écrit:C'est quand même étrange que dans la vie Jensen soit le timide et que Jared soit le faiseur de trouble Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Biggrin J'crois que dans la vie; Jared doit être plus amusant que son personnage, ça fait plaisir... Pour ce qui est de sa taille alors qu'il bouffe pour trois... Il est grand, faut bien qu'il prenne des forces et puis toutes les journées à travailler ça doit bien lui faire dépenser des kilos Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Tongue
Sinon, j'trouve aussi que Jensen est plus mis en avant que Jared dans les interview. Moi qui lit beaucoup de magazines sur les séries, j'ai récolté plus d'articles et de photo sur Jensen que Jared (je m'en plaint pas du tout d'ailleurs Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Biggrin )

Qui s'en plaindrait ? Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 333986 En tout cas pas une JensenGirl comme moi ! lol
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Mer 29 Aoû - 11:41
J'avais déjà vu ce bonus grace au DVD.

Je ne dit pas le contraire, Jared est un vrai plaisantin [ il faudra que je trouve un autre mot lui allant mieux] ( il adore les bonbons au tout cas Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Erf ).

Cela m'a bien fait délirer au tout cas ! :kikoo:
deana13
deana13
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : collégienne
Messages : 12
Frère Préféré : les 2
Inscription : 22/07/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Mar 4 Sep - 18:26
jadore c video !! surtout quand jared mange les bonbons !!!
Jenni625
Jenni625
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Messages : 152
Frère Préféré : Pourquoi choisir ? Hein ? ^^
Inscription : 08/05/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Sam 22 Sep - 23:56
Mdrr !

Mon moment préféré c'est quand Jared mange les bonbons !

Trop funny ce passage.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Dim 23 Sep - 0:09
et la tu te dis: si j'etais une langue de chat... Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Gdsourir Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 07
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Sam 16 Fév - 16:52
J'adore ces vidéos, ils me font trop calés tous les deux. Ce que j'aimerais les rencontrer *soupir*
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Dim 17 Fév - 2:57
Je les ai revus..et j'adore..mais..je suis déçue..ce sont des..travestis!!!!!!!!!
Mon chouchou est aussi goinfre que moi!
Moi je prend les kilo en revanche(en matant..supernatural..gilmore girls..)
Contenu sponsorisé

Un jour dans la vie de Jared et Jensen - Page 2 Empty Re: Un jour dans la vie de Jared et Jensen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum