The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Dim 13 Jan - 0:38
serie diffusée sur la FOX à partir du 13 janvier 2008

résumé :
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
(source allociné)

série dérivée située entre T2 et T3

trailer


les personnages/acteurs :


Sarah :
Lena Headey, on a pu la voir récemment dans "300"
Image hébergée par servimg.com


John : Thomas Dekker, il aura 20 ans à la fin de l'année mais a déjà une biographie impréssionnante ! il a joué Zach dans Heroes, il a été récurrent sur d'autres séries
allez voir sur ce lien : http://imdb.com/name/nm0215281/
c'est un enfant acteur !
Image hébergée par servimg.com


Cameron : Summer Glau, connu pour ses rôles dans Serenity, Firefly, The 4400 ...

Image hébergée par servimg.com
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Dim 13 Jan - 11:27
J'essayerais d'avoir le premier épisode pour voir comment c'est.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Dim 13 Jan - 11:29
Je ne mets pas la barre très haut pour cette série (et quand on est sur la FOX, les risques d'annulation sont toujours plus hauts), mais j'y jetterai certainement un coup d'oeil pour le cast, surtout Summer Glau qui est une actrice que j'adore ! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Dim 13 Jan - 13:47
elle commence ce soir, il me tarde de voir le 1er épi !

elle est très attendue et j'espère qu'elle ne fera pas le même flop que Bionic Woman
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Lun 14 Jan - 23:41
Elle était attendue comme le Messie... Terminator : The Sarah Connor Chronicles a enfin fait ses grands débuts sur La Fox et elle n'a pas déçu. près de 18,3 millions d'américains ont assisté au lancement d'un des événements séries de l'année. C'est le meilleur score de la soirée
(source allociné)

et tf1 a racheté la série
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 0:31
Meilleur score ce soir... On verra les semaines suivantes! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Erf

En tout cas j'ai bien envie de la voir, cette série! Quand j'aurais fini tout ce que je dois déjà voir v_v
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 12:09
C'est sur que la série, je vais la suivre !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
J'aimais déja bien les films donc !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Je la regarde d'ailleur ce soir si tout va bien !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 12:25
idem pour moi, je vais surement la regarder ce soir Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 12:33
Nous verrons cela ensemble Eled pour voir ce que ca donne !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Mais d'après les vidéo que j'ai vu, je crois que je vais accrocher à fond !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 12:56
tu m'invites ? Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

oui, moi aussi, vu la BA, je sens que je vais la suivre et vu l'audience US (même s'il faut tenir compte qu'en ces temps de grève, les audiences sont relatives), il y aura à coup sûr une saison 2 !
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 13:17
Eledhwen a écrit:tu m'invites ? Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

oui, moi aussi, vu la BA, je sens que je vais la suivre et vu l'audience US (même s'il faut tenir compte qu'en ces temps de grève, les audiences sont relatives), il y aura à coup sûr une saison 2 !

Quand tu veux !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir
Je viens te chercher à quelle heure ?? Terminator : The Sarah Connor Chronicles Erf Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

Oui, plus de 18millions de téléspéctateur ont suivi l'épisode pilote !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
C'est bcp !!!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
C'est un bon début en tout ca !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Il me tarde d'être ce soir !!! mdr
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 19:06
Super bon je crois que je vais mettre la machine en route Terminator : The Sarah Connor Chronicles Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 19:59
Je reviendrais !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir Terminator : The Sarah Connor Chronicles Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 23:17
La license a fait suivre les audiences pour l'instant, c'est logique... mais j'ai lu les critiques sur www.tv.com, et franchement j'ai carrément l'espoir de voir une super série ! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 23:17
Je vous donnerai mon avis bientôt Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mar 15 Jan - 23:38
Roohhh!!!! ça me tante vachement Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir ... j'ai adore rles film et l'idée me plait Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir vais surement la découvrire très bientot Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

merci pour l'info en tous ca smdr!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mer 16 Jan - 13:25
Je penses le regarder cette après midi le pilot.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mer 16 Jan - 13:33
Moi je devais le regarder hier soir !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Rolleyes

Logiquement ce soir vers 19h00 je le met !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

Ont verra ce que ca donne n'est ce pas Yéni !!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mer 16 Jan - 13:38
Yep on verra bien ce que sa donnera
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mer 16 Jan - 17:44
J'ai bien aimé le pilot.
J'aime bien quand il se tire dessus Terminator : The Sarah Connor Chronicles Laugh surtout quand c'est l'ennemi qui se fait tiré dessus
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Mer 16 Jan - 20:20
Terminator : The Sarah Connor Chronicles Ohmy Terminator : The Sarah Connor Chronicles Ohmy Terminator : The Sarah Connor Chronicles Ohmy Terminator : The Sarah Connor Chronicles Ohmy Terminator : The Sarah Connor Chronicles Ohmy
Je dois reprendre mon souffle !!!!
Que dire de cet merveille !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
Je n'ai pas été déçu !!!
Les effets spéciaux sont vraiment impressionnant !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
Les maquillages splendite !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
Et les protagonistes jouen parfaitement bien dans leurs rôles !!!
Et un scénario qui tiens bien la route !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
A suivre !!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Jeu 17 Jan - 19:22
Comme ludo Terminator : The Sarah Connor Chronicles Laugh j'ai adorer ce premier épisode et je demande cas voir la suite Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir ..

les jeux des acteurs sont extra, maquillage etffet spéciaux idem... j'aime bcp mais très hate dans savoir plus Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir

Quelqu'un peu me dire quand passe les épisodes en amérique? Terminator : The Sarah Connor Chronicles Huh Terminator : The Sarah Connor Chronicles 07
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Jeu 17 Jan - 19:40
Pour répondre à ta question Juju !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile
2 épisodes sont déja passer en amérique !!!
Dimanche & Lundi soir !! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Smile

Ensuite, ce sera chaque Lundi !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
A 21h00 je crois !!! Terminator : The Sarah Connor Chronicles Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Jeu 17 Jan - 20:01
Les sous titres de l'épisode 1x02 sont sortis
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Jeu 17 Jan - 20:18
ok!! merci beaucoup pour ses infos Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir vais essayer d'avoir l'épisode 2 Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir Terminator : The Sarah Connor Chronicles Gdsourir
Contenu sponsorisé

Terminator : The Sarah Connor Chronicles Empty Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum