The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panso6
Panso6
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 31
Prénom : Marie
Messages : 1140
Frère Préféré : Son of Bitch
Inscription : 25/11/2007

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Mar 8 Jan - 20:39
Welcome une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Gdsourir
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 18:22
majandra a écrit:je veux pas faire la rabas joie mais tu as la même bannière que box' l'admin en personne mdr ^^


oooooooooooh pétard j'avais pas vu!!! décidemment cette bannière!!!! une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 18:26
Oh je suis en retard (j'ai l'iimpression d'etre le lapin de alice une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Erf )
Bienvenue ,je ne dirais rien de plus ,tu as vu qu'on est sympa personne ne mange sauf ceux qui sont en manque de nutella ou cockies une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Rolleyes une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 18:36
Alma a écrit:Oh je suis en retard (j'ai l'iimpression d'etre le lapin de alice une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Erf )
Bienvenue ,je ne dirais rien de plus ,tu as vu qu'on est sympa personne ne mange sauf ceux qui sont en manque de nutella ou cockies une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Rolleyes une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh

merci Alma une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh si vraiment qq'un est en manque de nutella, j'en fourni avant qu'on ne veuille me manger une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Laugh

sinon j'ai changé la bannière, j'espère que personne ne l'a celle-là une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 07 (j'sais pas les faire moi-même, j'les emprunte sur le net)
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 20:36
aucun problème pour celle là a moins que j'ai raté quelque chose, va voir dans la section fanart sinon, pour prendre une bann d'un des createurs du site tu as juste a demander son accord!! sinon t'as un topic commande si tu veux que quelqu'un t'en fasses une c'est aussi possible une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Cool
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 20:58
majandra a écrit:aucun problème pour celle là a moins que j'ai raté quelque chose, va voir dans la section fanart sinon, pour prendre une bann d'un des createurs du site tu as juste a demander son accord!! sinon t'as un topic commande si tu veux que quelqu'un t'en fasses une c'est aussi possible une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Cool

merci du conseil majandra une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 333986
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 21:28
désolé de ce retard !

Bienvenu parmi nous une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Happy
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Jeu 10 Jan - 21:37
Danae a écrit:désolé de ce retard !

Bienvenu parmi nous une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Happy

schmoutz de merci une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Mar 15 Jan - 8:33
Calamity Jane a écrit:merci les filles une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 333986
Je suis en Alsace une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Happy

Ah, ok! Je suis de la Lorraine!
avatar
Invité
Invité

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Mar 15 Jan - 21:35
Bienvenue!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Mer 16 Jan - 13:14
Merci A-M une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Happy
J'adore ton avatar et ta bannière une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

une ptite nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: une ptite nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum