The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer

Sam 21 Juil - 15:30
J'ai vu passer ça ce matin et franchement? ça m'énerve. J'en ai marre. Parce que si tu es contre le reboot, tu passes pour raciste parce que "oui mais les personnages principaux seront des actrices de couleur!", comme si ça allait tout changer et rendre le reboot super intéressant. Et finalement, je trouve que c'est encore pire, parce que c'est limite jeter au visage des minorités que la seule manière pour elles d'avoir des personnages principaux qui les représentent, c'est de ramasser les miettes des séries au cast caucasien. Comme s'ils n'étaient même pas dignes d'avoir une histoire originale à raconter, non, si on veut que ça marche, faut prendre une série avec des personnages blancs, les remplacer par des personnages pas blancs et tadaaaaaaaaaaaaa!!!! Diversité!!!! Youhou!!!!! Sans parler du fait que le reboot sera forcément comparé à la série originale et pour s'attaquer à des monuments comme Charmed et Buffy, faut vraiment avoir un arsenal de dingue dans sa manche, ou rien dans le ciboulot.

Je veux bien voir un trailer, peut-être même un pilote, par tendresse pour la série, on sait jamais. Si ça se trouve, ça va déchirer. Mais ça m'étonnerait que j'accroche à un reboot de Buffy alors qu'un spin off écrit par une auteure YA très populaire, Slayer, de Kiersten White, pour ceux que ça intéresse, sera publié en janvier.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer

Sam 21 Juil - 20:55
Buffy The Vampire Slayer - Page 17 3253401542 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 3253401542 Buffy The Vampire Slayer - Page 17 3253401542

pourquoi un reboot alors qu'ils pourraient faire une suite ? L'univers est posé depuis longtemps, ils pouvaient créer une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages...
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer

Lun 23 Juil - 9:40
je suis dég...quand on pense qu'il existe une suite en comics...merde quoi, qu'ils fassent la suite, pas de reboot

Je suis absolument contre, oui bon j'avoue j'adore Sarah Michelle Gellar, ça aide pas lol
Contenu sponsorisé

Buffy The Vampire Slayer - Page 17 Empty Re: Buffy The Vampire Slayer

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum