The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 15 Fév - 11:24
Yun a écrit:... faut que je comble mes Death Note, j'ai la première partie de l'anime mais me manque les deux autres... oh seigneur ça ne finira donc jamais Mangas ! - Page 16 Laugh Mangas ! - Page 16 Laugh

Ah, bah tu constateras qu'il y a un gros passage à vide au milieu de l'animé (de mémoire, entre les épisodes 16-17 et les épisodes 23-25 ? Mangas ! - Page 16 121439 ). Mais bon, heureusement la fin (très bonne, de mon point d'vue) rattrape la glissade....

Alma a écrit:Bon ça finit bien (si j'ai tout compris )


C'est quand même bien révélateur d'une histoire à tuyau d'poêle Mangas ! - Page 16 Erf Mangas ! - Page 16 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 15 Fév - 16:40
Solèna a écrit:

Alma a écrit:Bon ça finit bien (si j'ai tout compris )


C'est quand même bien révélateur d'une histoire à tuyau d'poêle Mangas ! - Page 16 Erf Mangas ! - Page 16 Laugh

ah non ça ,c'est juste moi ,qui suis longue du ciboulot Mangas ! - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Mar 16 Fév - 17:41
Solèna a écrit:
Ah, bah tu constateras qu'il y a un gros passage à vide au milieu de l'animé (de mémoire, entre les épisodes 16-17 et les épisodes 23-25 ? Mangas ! - Page 16 121439 ). Mais bon, heureusement la fin (très bonne, de mon point d'vue) rattrape la glissade....

J'ai déjà vu les épisodes So ^^ y a longtemps déjà. Sur le net. Mais là ça fait longtemps que je laisse trainer l'achat des dvd... je n'ai pas eu la sensation d'un passage à vide dans l'animé, mais j'ai arrêté de la regarder lorsque L...

Spoiler:

Après j'étais trop énervée pour regarder la suite, je me suis fais seulement le dernier épisode quand Kira

Spoiler:

Je me suis tout de même contrainte à lire les tomes jusqu'au bout mais bon.... Mangas ! - Page 16 Sad
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Sam 20 Fév - 7:39
L'ile de Hozuki :

Mangas ! - Page 16 Hozuki10

4 volumes et fini.

Le 1er volume est basique mais efficace pour moi.
Qui tue et pourquoi.

Ce qui rend le manga original et sombre ,c'est que les victimes sont des enfants. Je ne dévoile rien je vous rassure ! Dès les 1eres pages ont l'apprends. Des enfants avec un lourd passé.
Les règles sont simples ,une des premières est déjà dans le post : ne jamais faire confiance aux adultes.

Le dessin est bien descriptifs sans être fouillis. Les expressions sont bien décrites et mêmes sur une case sans parole, les visages exprime les pensées du personnage.
Après ,y a un relents de sensualité ou sexe (malsain) à travers les jeunes femmes de l'ile...D'ailleurs ...Non ,j'en parlerais qu'à une personne qui aurait eu envie de lire ou l'aurait lu .

Voila d'un premier abord basique ,je trouve ce manga : glauque, sombre,malsain...Et j'aime.


Dernière édition par Alma le Sam 20 Fév - 18:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Sam 20 Fév - 17:49
Senpai j'aimerais bien que tu m'en dise plus sur l'histoire en MP si tu veux pas spoilers ou là.

Parce ça me suffit pas, je préfère que tu m'en dévoile un peu plus pour savoir si je dois m'y intéresser ?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Sam 20 Fév - 19:08
Mp envoyé !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 17:18
Je viens de finir "Réminiscences" ...J'ai toujours autant de mal avec les mangaka pour traiter le viol ...L'histoire reste assez superficielle...Un gout bizarre ,ça me laisse.
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:22
Alma a écrit:Mp envoyé !

Merci !

Mais le dessin me tente pas, je n'aime pas du tout, l'histoire c'est du revu, l'ambiance ça me fait penser à un genre d'Elfen Lied. Bref je passerais mon tour.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:25
Ben je connais pas Elfen Lied Mangas ! - Page 16 Laugh Donc c'est pas du re-vu chez moi ! Mangas ! - Page 16 Smile

Mais au moins tu as fait ton choix ! C'est ça que j'aime on peux discuter entre nous et se faire un avis !
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:33
Elfen Lied c'est une ambiance glauque qui te plairait je crois...

Mangas ! - Page 16 O0utme

Les diclonius, des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » veulent instinctivement suplanter la race humaine, ce qui passe par son extermination. Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela, elles sont maintenues en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiées.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire se sert de deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.


Mon avis :
L'ambiance est sombre, beaucoup de scène font mal au cœur, c'est une histoire d'amitié et de pardon.
C'est dangereux, les personnages font peur parfois, bref un vrai petit bijou, moi je te le conseille vivement Alma, ne le loupe surtout pas.

Y a 12 tomes et une animée.

Pour Réminiscence me concernant j'ai adoré, tout simplement parce que c'est provoquant et ça me change des mièvreries habituelles, des "je t'aime" des les premières pages et des gars androgynes... j'ai pas trouvé l'histoire superficielle, un peu légère certes mais pas superficielle. Mais je lis les romans de Poppy Brite en même temps donc... normal que j'aime les histoires Yaoi tordues

Mangas ! - Page 16 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:42
Ah j'étais tombé sur ça ,mais j'ai pas du le voir en entier ,je sait plus pourquoi...

Pour Réminiscences , moi ,non plus je suis pas super fan de mièvrerie même si des fois vu mes états d'âmes ,j'en ai besoin ,j'avoue.

Mais là ,c'est le côté viol qui me gêne et je sais pas ,j'ai l'impression que c'est pas approfondis
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:45
Ca dépend où tu t'es arrêté mais je sais que j'avais bien aimé. Bon me suis senti mal après mais ça va Mangas ! - Page 16 Erf


Mes états d'âmes aime l'amour aussi mais pas le pseudo-amour. Donc les Yaoi cul cul la praline c'est définitivement un genre que je boude. J'évite comme la peste.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:48
Ben j'ai du voir le 1er épisode vu ce qui s'y passait car ça devait être la chaine manga accessible pour une durée de temps limité ...

Non ,j'avoue que des fois en yaoi j'aime la tendresse mais pas le cucul la praline comme tu dis lol

Par contre le truc qui m'horripile c'est le Uke qui ressemble à une fille avec tout les défaut qu'on peux trouver chez certaines filles ....
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:54
Alma a écrit:

Par contre le truc qui m'horripile c'est le Uke qui ressemble à une fille avec tout les défaut qu'on peux trouver chez certaines filles ....

Ben oui c'est de ça cul cul la praline dont je te parle Mangas ! - Page 16 Blink

Uke = cul cul la praline

Même le gars qui est entre le Uke et le mec normal me sort pas les yeux quand il se laisse faire par un dominant...


Dernière édition par Yun le Dim 21 Fév - 18:56, édité 2 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:56
Ben alors on est d'accord là-dessus Mangas ! - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:58
Même un mec un peu près masculin (je dis un peu près car des fois c'est encore des ados...) le style j'ai pas de personnalité, donc je me laisse en**** ça m'emmerde.

Oui je suis grossière !

Bon je sors, je m'énerve toute seule !

*s'en va en s'arrachant les cheveux*
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 18:59
*ramasse les cheveux de yun*

Bon j'attends encore après la réponse de So' ,une nouveau manga style FB Mangas ! - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 19:03
Ouais ça me ferait du bien un nouveau Shojo style Furuba... merci pour mes cheveux...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Dim 21 Fév - 19:05
*les remet sur le crane de Yun*

De rien !
Ouais un truc optimiste mais pas niaise, et motivant ...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 11:37
Alma a écrit:Bon j'attends encore après la réponse de So' ,une nouveau manga style FB Mangas ! - Page 16 Gdsourir

Oui, on m'appelle ? ^^

Bah, concernant le genre "FB", mis à part celui que j'ai déjà nommé, je vois pas trop. Et j'ai un gros problème : je ne connais que les scans. Je ne sais pas ce qui sort en France et donc, même si j'indique des titres, ils te seront peut-être inaccessibles Mangas ! - Page 16 Sad

Deuxième problème : je dois en fait avouer que j'ai passé ma période "Shojo mignons" (genre FB^^). Aujourd'hui, je suis plutôt dans le Yaoi ou le Shojo mature un peu sombre ou du moins plus approfondi que l'amourette lycéenne simpliste (même si je continue les anciens shojos que j'ai entamé, histoire quand même de connaître la fin). Je ne suis donc pas vraiment au courant des sorties récentes en la matière.


Mais pour me faire pardonner, je vous conseillerai tout de même deux excellents shojos matures, à l'ambiance gothique néo-romantique :


-> Antique Romance (terminé - 4 volumes, dont 3 scannés et le 4e entamé) -> http://www.mangafox.com/manga/antique_romance/
-> Kuro Bara Alice (en cours de publication) -> http://www.onemanga.com/Kurobara_Alice/

Avec une mention spéciale pour le 2e titre : car si l'on croit à la lecture du synopsis à une énième histoire vampiresque, on est bien surpris de découvrir une vision bien différente de la version occidentale du mythe. Car l'auteur privilégie ici la vision chinoise de ce qu'est un vampire : non pas la créature maléfique des croyances chrétiennes, mais une sorte de parasite mi-végétal, mi-animal. Ajoutez à cela quelques meurtres sanglants, une réincarnation et un amour bien mal parti, et vous obtenez une ambiance captivante pour une histoire originale.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mis à part ça, côté Yaoi, je suis d'accord avec Alma concernant "Reminescance". Comme je l'ai dit plus haut, j'avais trouvé le traitement assez superficiel au final face à l'enjeu.

Mais je vous conseille en revanche une excellente série :


-> Mirai no Kioku -> http://manga.animea.net/mirai-no-kioku.html
-> Kaze no Yukue (suite) -> http://www.mangafox.com/manga/kaze_no_yukue/?no_warning=1

L'histoire d'un couple qui se construit, avec deux personnages TRES différents l'un de l'autre et pourtant tellement complémentaires <3 C'est à la fois drôle (le grand-père est à mourir de rire Mangas ! - Page 16 Gdsourir ) et touchant (les doutes amoureux, très bien retranscrits). Du yaoi comme je les aime et auquel j'ai attribué un 8/10, ce qui est une très bonne (et rare) note dans ma grille de notation ^^.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 11:48
Non ,j'attendais pas après toi ,So" ! Mangas ! - Page 16 Laugh Je disait qu'après ta réponse j'attendais une autre proposition de quelque d'autre !

Moi ,j'avoue beaucoup de sombre et du coup j'ai besoin de fraicheur !

J'irai voir des lien !
C'est en anglais ?
Et je ne suis pas seule à penser ça ,de réminiscences ....
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 12:50
Solèna a écrit:

Deuxième problème : je dois en fait avouer que j'ai passé ma période "Shojo mignons" (genre FB^^). Aujourd'hui, je suis plutôt dans le Yaoi ou le Shojo mature un peu sombre ou du moins plus approfondi que l'amourette lycéenne simpliste (même si je continue les anciens shojos que j'ai entamé, histoire quand même de connaître la fin). Je ne suis donc pas vraiment au courant des sorties récentes en la matière.

Pareil que toi, merci pour les titres proposés, j'y jetterais un œil certain. Le deuxième me tente mieux car c'est du Mizushiro Setona... c'est une autre histoire de vampire avec un pochette un peu trop princesse encore à mon goût mais je regarderais ça de plus près, sûr.

On a compris vous aimez pas Réminiscence... mais je persiste et signe moi il m'a bien botté, je l'ai trouvé un peu léger mais pas superficiel, l'histoire et là, mais comme c'est un One Shot c'est pas plus étoffé et c'est dommage. Mais j'aime. Rien n'est superflu, on sent juste que l'auteur aurait voulu faire plus mais s'est résigné. Ça sent la bonne attention donc je suis pour.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 13:01
Le fait que j'aime pas ,ne veut pas dire que personne doit aimer !
C'est juste une question de gout ,de perception. Mangas ! - Page 16 333986
Et moi ,je persiste me faut de la fraicheur qui peux vous paraitre naïve, mais mon moral en as besoin Mangas ! - Page 16 07
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 13:03
J'ai pas dit que personne ne pouvait pas aimer Mangas ! - Page 16 Huh je donnais mon avis là... oué bref...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Lun 22 Fév - 13:08
ah nje pensait que tu le prenais mal et je veux pas que ma (unique lol) kohai soit mal Mangas ! - Page 16 Sleep
Contenu sponsorisé

Mangas ! - Page 16 Empty Re: Mangas !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum