The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Jeu 12 Sep - 20:49
Merci BoxMan! Je suis de retour pour de bon Fics de Winchesters03 - Page 2 506131 

En attendant de vous faire languir, je vais d'abord vous présenter un peu plus en détails le contexte de mes fics. Car, en plus d'être du cross-over (impossible qui plus est, vraiment impossible), c'est du UA.

Univers Alternatif dans le sens la ligne de la série est respectée jusqu'à la fin de la saison 1, et petit à petit, nous partons dans une direction différente (seules les enquêtes sont gardées et elles changent au fur et à mesure de domaine Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 tout en s'approchant de l'idée de la série, mais ça reste...différent Fics de Winchesters03 - Page 2 Gdsourir )

Certes, les OS seront ceux, plus centrés sur la série en elle-même, mais les fics non. C'est pourquoi je vous l'explique maintenant pour pas que vous soyez perdu, ou vous sentez abuser. Car, bien au contraire, cela développe nos deux frérots avec d'autres filons. Alors, je réponds à une question d'avance : oui, je fais partie du "fandom Wincest", cependant, dans mes fics, ce que vous lirez, c'est du Wincest-impossible Fics de Winchesters03 - Page 2 Gdsourir Comprendre par là du sens unique.

Tout sera léger sur le peu de Wincest quand il y aura. Par contre...vous aurez des trucs un peu plus yaoi-dans-un-amour-véritable-incestueux par le duo de cross-over impossible : je demande Jason Teague et Jake Gray à la barre. Plus explicite que le Wincest mais tout autant irréalisable donc pas de soucis, vous n'aurez pas à lire une scène x complètement bizarre (sans ça, sa va loin déjà) Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 

...et je vous le dis d'avance, préparez vos nerfs à un carré amoureux! Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 

Ça c'est dit. Place au contexte. L'histoire des deux frères dans cet univers UA cross-over à souhait commence une ère avant celle que nous connaissons avec la mort de la mère de Sam, le combat de John...admettons qu'à cette époque, dans un monde gouverné par des démons à l'apparence humaine/sentiments plus ou moins humains reconnaissable à leurs yeux rouges quand ils l'activent, John ne voulait pas de ces enfants, devenu veuf pour d'étranges raisons, et considérant sa descendance comme des menaces, il décide de les vendre à un trafic d'enfants interdit au moins de 18 ans pour vous donner une idée de la torture Fics de Winchesters03 - Page 2 519447 

Sam devient ami avec Anakin Skywalker tiré tout droit de Star Wars et tend à se libérer, tandis que Dean devient le joujou préféré du patron qui lui fait subir maintes services pour qu'il craque...où le chef des rebelles, Jason Teague, sympathique avec eux et décide de les aider un bon jour à s'enfuir, devenant un sauveur pour Dean Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 Nous arrivons après à l'ère qui suit la S1 : ils deviennent chasseurs de démons - tout en étant des démons eux-même accessoirement -, sauvent des tas de personnes avant d'avoir une lettre anonyme leur parlant d'une étrange organisation. Ils y vont, Sam retrouve Anakin, et ils deviennent sujet du patron de l'ère précédente qui veut tuer Sam et corrompre Dean, rien que ça Fics de Winchesters03 - Page 2 581857 Ils apprendront par le futur qu'ils sont plus que ce qu'ils sont, ce sont des Piliers, des individus maintenant l'équilibre : Sam est le Pilier de la Nature et Dean est le Pilier de la Lumière, de l'Innocence & de la Justice ; tandis que Jake & Jason sont quant à eux le Pilier de l'Humanité dit le Septième Pilier, symbole de l'amour.

Et il y aura une autre révélation, la triple personnalité de Dean. Ce dernier en effet a dénigré quelques aspects de sa personnalité et dû à un problème de gérance de son élément d’affiliation, eh bien, cela a créé quelques dégâts Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 Nous avons donc :

- la partie "humaine" de Dean qui veut continuer de vivre aussi paisiblement qu'il le veut, à chasser les démons sans avoir tout ce passé antérieur& cie sur le dos

- la partie "démone" reconnaissable par ses yeux rouges qui représente ce déni d'espèce et tout ce que Dean serait capable de faire pour son Sammy. C'est surtout cette partie qui va traiter le Wincest.

- enfin, Dean démoniaque, une partie obscure et indépendante, reconnaissable à ses yeux jaunes, qui veut acquérir le trône de Satan à n'importe quel prix, inhumain et voulant la mort de Sam considérant que c'est de sa faute si Dean a autant souffert Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 

Mes fanfics traiteront, pour celles que je prévois, toute la partie où Dean a failli succomber au Côté bien Obscur de la Force ainsi que ses découvertes de ses triples personnalités!

Ah aussi...il y a un arrière-fond très implicite de l'univers d'Umineko no naku no koro ni : ce qui va expliquer de nombreux retournements de situations 8D En clair, nos deux frères vont être embarqués sur un échiquier grandeur nature où ils vont devenir les joujoux de Sorcières (surtout des Miracles/Certitude) °° Certes, vous n'en entendrez pas vraiment parler mais je me devais de le dire.

Cross-over dans la référence à Star Wars / Seigneur des Anneaux à prévoir, parce que le trio Anakin/Luke/Frodon n'est point négligeable dans l'histoire.

Quant au duo Jason/Jake, vous allez en mangez. C'est une règle chez moi : un rôle de Jensen Ackles doit rencontrer les autres! Certes, eux aussi auront un petit relooking de comportement/de passé mais tout cela sera explicité Fics de Winchesters03 - Page 2 333986 

En espérant qu'il y a des intéressés Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 


---


En attendant une remise en forme de tout cela, je vous propose une courte introduction sur ce futur pavé Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 


« Pour qu’un mystère naisse, il faut d’abord l’apparition d’une énigme, d’une interrogation profonde n’ayant aucune réponse rationnelle, d’un flou sur un évènement. Si je devais en poser une sur le passé de mon frère, ce serait : qui l’a tué ? Qui a décimé le Dean Winchester que je connais pour laisser place à un monstre ? Où as t’il lâché prise ? Où s’est-il enfermé dans les limbes du désespoir, donnant son cœur en main propre au diable ?

J’ai malheureusement une part de responsabilité pour ce tréfonds. Je n’ai pas vu ce que j’aurais dû voir au bon moment, me contenant des apparences, n’étant pas concerné dans les doutes de son frère. Il eut un rôle trop lourd à porter dans des révélations n’ayant pas dû arriver à ce moment là. Je ne l’ai pas assez soutenu, je ne l’ai pas assez anticipé la situation, c’est un fait. Dean démoniaque ne serait jamais apparut peut-être…

Cette période marque la fin de nos illusions, de nos espoirs. Ils seront profanés, menés au chaos, anéantit, morceau par morceau, ne laissant qu’une traînée de sang derrière elle…

Parce que, cette fois, le destin, le hasard, les enchaînements l’auront décidé ainsi.
Le Purgatoire des Sorcières est le pire enfer pour un individu, Dean en est la représentation.



Sam W
»



Au plaisir de vous savoir comme lecteur/lectrice !
miss shadow
miss shadow
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 15
Frère Préféré : Sam ... Dean ... i don't know ;P
Inscription : 20/02/2013

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Ven 13 Sep - 20:06
Contente de savoir que je vais pouvoir lire tes fanfics! Fics de Winchesters03 - Page 2 573160 

Et bien heureusement que tu as posté ce pavé !Fics de Winchesters03 - Page 2 Blink  Je suis impressionnée par l'univers que tu as crée très en détail et j'ai hâte de voir ce que ça donne.Fics de Winchesters03 - Page 2 506131 

Les croosovers m'intriguent, ainsi que la triple personnalité de Dean.Fics de Winchesters03 - Page 2 121439 

Au plaisir de te lire!Fics de Winchesters03 - Page 2 573160 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Mar 17 Sep - 23:44
Je sens que je vais vous offrir beaucoup de lectures, dont certaines parallèles Fics de Winchesters03 - Page 2 Laugh (ce qui ne sera pas plus mal pour vous faire comprendre tout ce UA)

Evènement du Passage

J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon disque dur ma version travaillée à fond (j'ai sincèrement galéré mais que cela vaut le coup Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 ) dans une version tout à fait revisitée de Devour. Si la trame générale reste dans la lignée du film le 2/3 des éléments modifiés (pendant un temps ça rejoints le film puis cela s'en écarte complètement. Suffit de voir le rôle que je donne à Dakota et Conrad, plus rien à voir avec le film Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 ), le fil rouge inchangé (pour d'autres raisons encore plus dramatique par derrière, si, si) a tout son potentiel tragique Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 

A vous de juger de ce que vous en pensez de cette version Fics de Winchesters03 - Page 2 190736 
Je suis contente du résultat. C'est le point de vue de Jake que je voulais Fics de Winchesters03 - Page 2 Wub 
Quant à la suite, vous l'aurez petit à petit.

Je dois terminer de mettre la densité dans cette affaire entre deux OS Fics de Winchesters03 - Page 2 Wub 
Cela fera une magnifique préquel sur la relation taboue-impossible & cross-over plus haut Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 Donc attendez-vous d'office à une fin...hum...bizarre Fics de Winchesters03 - Page 2 Erf
miss shadow
miss shadow
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 15
Frère Préféré : Sam ... Dean ... i don't know ;P
Inscription : 20/02/2013

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Dim 22 Sep - 18:19
Ah! J'ai adoré! Tu m'as vite emmenée dans cette fic. J'adore ta façon d'écrire, très fluide et agréable à lire. L'univers du "Passage" est interessant et me donne envie de voir le film. Fics de Winchesters03 - Page 2 Happy Les émotions de Jake sont bien décrites. Bref, j'adhére!Fics de Winchesters03 - Page 2 506131
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Lun 30 Sep - 1:14
Merci Fics de Winchesters03 - Page 2 Gdsourir Chapitre 7 enfin en ligne, j'ai eus besoin de m'imprégner à nouveau des malheurs tombant sur Jake. Je m'écarte aussi du film, très officiellement, avec l'arrivée du personnage mythique féminin qui sera bien la seule femme qui est une ligne directrice à elle seule Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 Excepté la retrouvaille avec le patron, les autres scènes sont du rajout Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 Cela continue de mettre les choses en place Fics de Winchesters03 - Page 2 772175 

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Films-Series-TV/L/Le-Jeu-des-damn%C3%A9s/Ev%C3%A8nement-du-Passage/23712/275233.html

Ah, je vous l'accorde, la fin dit presque tout Fics de Winchesters03 - Page 2 604629 Presque Fics de Winchesters03 - Page 2 190736 Car avoir la suite de la phrase coupée ne dit pas le reste ni la suite Fics de Winchesters03 - Page 2 467959 Et puis, vous savez, j'aime bien faire des retournements de situations Fics de Winchesters03 - Page 2 Gdsourir



Contenu sponsorisé

Fics de Winchesters03 - Page 2 Empty Re: Fics de Winchesters03

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum