The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kazhig
Kazhig
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Messages : 10
Frère Préféré : J'aime bien les deux ptn
Inscription : 22/03/2018

Projet Nox (Kazhig) Empty Projet Nox (Kazhig)

Mar 3 Avr - 0:35
Je fais ce projet pour présenter Projet Nox. Projet Nox est un comic que je vais faire, il parlera d'un groupe de chasseur français. Voilà ce que j'avais écris au tout début pour en parler sur twitter Projet Nox (Kazhig) Captur11
Projet Nox (Kazhig) Captur10

(désolé pour les fautes d’orthographes, comme indiqué, il était 3 heures du matin, j'étais fatigué)
Et maintenant, voilà les différentes choses que j'ai pu réaliser sur Projet Nox:
Projet Nox (Kazhig) Presen12


Des plans du bunker des Hommes de Lettres bretons occupé à partir de 2010 par notre groupe de chasseur: (les plans sont dessinés par Aris (bon, ici c'est moi qui les ai fait mais dans la BD, ils sont fait par Aris)
Projet Nox (Kazhig) Bunker10
Projet Nox (Kazhig) Bunker11
Projet Nox (Kazhig) Buker_10

Et donc présentation d'Aris, j'adore beaucoup ce personnage, pas parce que ce que je l'ai crée mais c'est surtout qu'il peut être très sarcastique et hautain et j'adore créer ses interactions avec les autres personnages, bref, j'ai hâte de vous montrer ça:
Projet Nox (Kazhig) Aris_p11

Et enfin, une photo de groupe. Le personnage qui prend la photo est au tout premier plan, c'est Danaël, il a pas fait exprès de prendre la photo. Ensuite on a Samaëll couchée sur Fenrir sur la table, Sasha avec une bouteille de bierre, Faelan sur l'ordianteur et Aris qui s'amuse avec ses pouvoir. Bien sur, ils sont en train de travailler sur une affaire (même s'il n'y a actuellement que Faelan qui travaille)
Projet Nox (Kazhig) Photo_10

Je ferais les autres fiches de personnages plus tard dans la semaine et je les posterais ici. Le projet Nox vise aussi à réunir d'autre chasseurs donc si vous avez des OC de chasseurs, n'hésitez pas à les partager, ça peut être amusant de faire des cross-overs entre nos différentes histoires et créer notre propre partie dans l'univers de Supernatural.
Voilà, Kaz' out.


Dernière édition par Kazhig le Dim 27 Mai - 16:32, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Ven 6 Avr - 0:57
C'est vachement intéressant tout ça, je vois que tu as déjà bien bossé sur les bases, je me demande où tu vas aller avec maintenant ^^
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Dim 8 Avr - 20:17
Waou ! Tes dessins sont superbes et tes perso déjà bien étoffés, je ne peux que te féliciter de ton travail !
Kazhig
Kazhig
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Messages : 10
Frère Préféré : J'aime bien les deux ptn
Inscription : 22/03/2018

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Mer 23 Mai - 0:20
Projet Nox (Kazhig) Img_2010
Sleepy Aris (ou Aris étudiant les monstres pendant que Sacha est parti à la chasse (même si Sacha est rentré et qu'il a mis son manteau sur Aris afin que celui-ci n'attrape pas froid))
Kazhig
Kazhig
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Messages : 10
Frère Préféré : J'aime bien les deux ptn
Inscription : 22/03/2018

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Mer 23 Mai - 0:36
Ok, donc, petit avant goût:

Projet Nox (Kazhig) Projet10
Page 1
Projet Nox (Kazhig) Couver10
Couverture
Projet Nox (Kazhig) Projet11
Page 2
Projet Nox (Kazhig) Projet12
Page 3
A suivre ....

(sinon j'ai aussi trouvé plusieurs signification pour Projet Nox donc ça devient officielement le titre de mon comic, j'ai le bac donc je vais pas avoir le temps de vraiment continuer à dessiner mais je vais essayer de terminer le premier chapitre dans la semaine du 25 juin, les 11 premières pages sont déjà terminées, les 10 suivantes sont à l'état de croquis mais j'avance assez rapidement quand j'ai le temps. Voilà, c'est tout pour les news. J'ai juste une question: vous savez comment contacter ceux qui travaillent sur Supernatural ? J'ai des questions et même s'il y a une aucune chance qu'ils me répondent, je veux quand même essayer )
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Jeu 14 Juin - 23:13
Bon courage pour le bac !
Kazhig
Kazhig
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Messages : 10
Frère Préféré : J'aime bien les deux ptn
Inscription : 22/03/2018

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Sam 14 Juil - 2:00
Ok, désolé pour cette longue absence, merci pour ton message DarkShine, je l'ai vu avant de rentrer dans la première épreuve, ça m'a fait plaisir, et du coup, maintenant j'ai les résultats et.... J'AI MON BAC, sans mention (j'avais pas vraiment révisé donc c'est plutôt logique) et pour Projet Nox, la bande-dessinée avance bien, j'ai fait les 20 premières pages (je suis sur la 23° actuellement, désolé de ne pas avoir réussi à tenir les délais que j'avais donné,je suis allé à la JapanExpo plusieurs jours et j'ai fait d'autres trucs qui ne sont pas dessiner (d'ailleurs, j'ai pratiquement rien trouvé sur Supernatural à la JapEx, c'est logique (c'est pas vraiment le sujet du festival) mais étonnant quand même) je pensais sérieusement que j'allais me lasser de dessiner ça mais finalement non. Du coup je vais poster toutes les pages que j'ai vraiment terminé mais si vous préférez, voilà des liens pour lire les pages terminées (seulement jusqu'à la page 13) sur Mangadraft: https://www.mangadraft.com/reader/projet-nox-fr/123367
Et sur Tumblr : http://kazhig-pm.tumblr.com/post/175245528558/projet-nox-page-1-3-donc-voil%C3%A0-les-premiers-pages
Et donc les pages ici, je crois que je vous avais laissé à la page 3, donc page 4

Projet Nox (Kazhig) Projet12
Page 4
Projet Nox (Kazhig) Projet11
Page 5
Projet Nox (Kazhig) Projet10
Page 6
Projet Nox (Kazhig) Projet13
Page 7
Projet Nox (Kazhig) Projet14
Page 8
Projet Nox (Kazhig) Projet15
Page 9 (je viens de repérer une erreur sur cette page, je la corrigerais lors d'un prochain edit (je sais pas si c'est très français)
Projet Nox (Kazhig) Projet16
Page 10
Projet Nox (Kazhig) Projet17
Page 11
Projet Nox (Kazhig) Projet18
Page 12
Projet Nox (Kazhig) Proejt10
Page 13
Projet Nox (Kazhig) Projet20
Page 14
Projet Nox (Kazhig) Projet19
Page 15
Projet Nox (Kazhig) Projet21
Page 16
Projet Nox (Kazhig) Projet22
Page 17

Il faut que je pose les trames sur les pages 18 à 22 et j'aurais terminé la page 23 demain sûrement. Je pense être à la moitié ou aux trois quarts de la première histoire. Si vous remarquez une faute qui aurait échappé à mes relectures, n'hésitez pas à me le dire. J'espère que ça vous plaira !! (moi je vais me coucher parce que la fatigue est présente byyye~ )
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Mar 28 Aoû - 18:15
L'important, c'est de l'avoir eu ce fichu bac ! Ceux qui ne l'ont pas galèrent trop !
Contenu sponsorisé

Projet Nox (Kazhig) Empty Re: Projet Nox (Kazhig)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum