The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Mar 3 Mai - 10:22
C'est sur, le Ying et le Yang !
Mais ça sera dommage qu'il soit si sérieux dans toutes les situations surtout lors des photoshoots comme les filles disaient. Bien que j'adore le côté sérieux de son personnage.
Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Mar 3 Mai - 16:58
Les photos sont géniaux ! À quels conventions la team Supernatural passent ? Est-ce qu'ils en font beaucoup et est-ce que c'est populaire ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Mar 3 Mai - 18:24
Tiens Tomii (c'est plus court Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Tongue) : http://www.winchesterslair.com/t8909-les-conventions-a-travers-le-monde
Les conventions qui sont annoncés.
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Jeu 5 Mai - 20:05
Où est passé tout notre blabla sur la conv. FHTH ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 16:18
Au fait, pour celles et ceux qui ont pris des photos, le format habituel, c'est quoi? 20x30?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 16:28
Euh...j'ai mesuré avec une règle et la taille est 15x23
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 19:10
Merci Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 19:16
De rien ! Apres, je ne sais pas si c'est la même taille pour les autres organisateurs :-)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 19:24
Faudrait voir avec PC, oui. En fait c'est pour choisir la taille de l'album dans lequel je vais les coller ensuite.

... Je vous préviens, je vais être la pire des fangirls Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 15 Mai - 19:27
Ptdr ! Tu ne seras pas seule ! Tu n'as pas oublié la fangirl que j'ai été à la FHTH Con ?! Mdr
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Jeu 2 Juin - 2:38
Moi j'ai eu des photos en format A4 Amy. Mais je sais pas pour les autres conventions.

Boxman, j'aime bien aussi cette attitude décalée de Mark pendant les pannels. ça change. J'apprécie moins pour les photos op, mais bon...

Mes photos qui restent sont trop grosses pour les hébergeurs d'images, apparemment... Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 143924
avatar
Invité
Invité

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 1 Jan - 11:39
Coucou !
Oh mon dieu, tes photos sont géniales, et la façon dont tu racontes ça, c'est énorme ! x)
J'adore littéralement ta photo avec Rob, je pense que je vais te piquer l'idée pour la DLC :p Awesome
Désolée pour toi niveau Mark et Jensen. C'est vrai qu'il est impressionnant, je sais pas comment j'aurais réagit mais bravo à toi d'avoir tenu le coup, ça devait pas être évident x)
Merci pour le partage, c'est super sympa :D
Contenu sponsorisé

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 3 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum