The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 22:52
A cette époque la j'étais plus Socom Us en faite  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Tongue 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 23:00
On dirait le même style que l'extension "Island Thunder" de Ghost Recon  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Happy

=> http://www.walldesk.net/pdp/1024/11/01/Ghost%20Recon/ghost-recon-island-thunder-03.jpg
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 23:07
Ouai de faite c'est ressemblant ^^
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 23:11
En même temps je suis trop c**  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Je viens de réagir que ton jeu c'est US donc forcément des soldats US on est d'accord ?
Et Ghost Recon c'est US donc soldats US  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh . Et j'ai dis "On dirait le même style"  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Je dois vraiment être fatigué...  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 772175 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 23:25
Mdrrr  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh  Et moi encore plus con j'croyais qu'tu parlais graphisme et style du jeu  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 604629 

Si t'avais rien dis on serais passé inaperçu dans la connerie  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 190736 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 1 Fév - 23:38
Et ouais...  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 604629 

Chuut ! J'entends quelque chose  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 121439 . On nous surveille. Bon, on se dit salut et à demain  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Cool (s'en va comme un voleur...)  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Je vais lire ton MP, je l'ai pas encore lu  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 772175 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 10 Mar - 13:29
J'ai regardé quelques liens: J'adore *-*. Beau travail!
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 12 Mar - 14:32
Bonjour  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 318904 

Merci beaucoup  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Happy 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 16 Juil - 20:54
Bonsoir à toutes et à tous  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 318904 

Voici mon premier fond d'écran pour mon nouveau PC portable Asus avec comme système d'exploitation : Windows 8  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 

--> Fond d'écran GR (1600x900)  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Cool
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 16 Juil - 21:09
YEAH!!!!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 10:50
Bonjour par ici, déjà vendredi...

Voici mon fond d'écran mis à jour : New fond d'écran Ghost Recon (1600x900)

Ce que vous voyez à droite c'est les boutons de Windows 8 que j'ai ajouté à l'image. Ce qui se passe c'est que quand je place mon curseur dans le coin inférieur ou supérieur droit de l'écran, les boutons viennent se superposer sur les boutons du fond d'écran. Ingénieux non ?

Ensuite j'ai mis à jour le blason, j'ai mis celui d'origine. Enfin j'ai fais une petite case pour y placer l'icône du jeu.

Voilà voilà, le fond d'écran à pour thème : Ghost Recon  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Cool 

Le rendu ---> Fond Ghost Recon

Vous pouvez faire la même chose de votre côté avec un thème que vous aimez le plus  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Smile 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 10:55
J'adore!!!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 11:54
Nouveau rendu ---> ici • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Smile 

Faut pas que j'oublie la corbeille  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 12:05
Ah mais c'est super!!!!!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 12:30
Nouveau rendu avec l'ajout de la case pour la corbeille : ici  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Smile 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 14:20
Je kiffe!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 15:55
Choisis une couleur : jaune ou bleu ?
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 15:56
Bleu, pourquoi?  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 658304 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 16:06
Comme ça, parce que ma barre des tâches est bleue. Alors du coup j'ai en jaune et bleu :

--> Fond GR jaune
--> Fond GR bleu

Remarque, en bleu ça fait pas moche :

--> rendu en bleu
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 16:27
Ahaha, j'aime bien les deux! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Wub • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 

Mais attends, tu utilise Internet Explorer pour naviguer?  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Blink 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 16:43
Je comprend ton étonnement  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Oui parce que j'ai pas encore installé Firefox  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 604629 , je commence seulement à utiliser mon ordinateur, à lui mettre un thème, etc...  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Happy 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 18 Juil - 16:59
Pitié, installe Chrome  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 07 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 19 Juil - 16:58
Aussi oui tant que j'y pense, faut que ça soit chrome au final xD

Nouveau fond : Fond GR jaune

Nouveau rendu : Bureau Fond GR jaune

 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 581857

En bleu, le rendu est pareil  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Smile 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 19 Juil - 21:26
J'adore, j'adore!  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 19 Juil - 21:57
Pas mal hein ? Explorer en mode "renard" pour Firefox et en mode "Nickel" pour Chrome  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Gdsourir . Très créatif et imaginatif le Cricri  • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Laugh 

Et en haut à gauche, le logo des Stats, non ? Etant donné que Ghost Recon c'est US, à voir.
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 18 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum