The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Jeu 12 Déc - 5:02
Épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In Heaven"

315ème épisode de la série.

Date de diffusion : 12 Décembre 2019

- Écrit par BuckLeming -

- Réalisé par Richard Speight Jr -

*Statut : Production Terminée*


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!





rinnegansss
rinnegansss
Poings
Poings
Masculin
Age : 29
Messages : 11
Frère Préféré : Adam
Inscription : 01/05/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Sam 14 Déc - 0:26
vraiment cool le retour de Michael/Adam et la cohabitation ,un bon développement !

par contre 2 problème et utilisé abusivement cette saison...
- après Belphegor ,Ardat c'est maintenant Lilith qui meurt ,comme ça ?!
-l'apocalypse ? un sort...et ba un autre ! un fantôme ? un sort de résurrection ! ,dieux !!! un sort d’emprisonnement Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Rolleyes

bon le pire c'est que le résonnement commence bien !
mai d'un coup ,c'était Michael (pourquoi c'est Lucifer qui a la marque ?) donc c'est forcément ça ?...
enfin a chaque fois que dieux est jaugé (la mort ,Jack,le néant) c'est faux Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" 333986
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Jeu 19 Déc - 0:29
Bon ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici mais là je me devais de le faire

MY BABY IS BACK Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Wub
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Dim 22 Déc - 14:21
Pour un BuckLeming, c'était une bonne surprise. Ils ont tout de même éviter les écueils qui me hérissent le poil d'habitude, il faut le noter (en dehors de l'apparition de Donatello que je ne supporte plus).

Je ne suis pas fan du retour de Michael/Adam, mais j'espère qu'on ne va pas se contenter de juste le faire apparaitre dans cet épisode maintenant qu'il est là.

Tout le long de l'épisode, j'ai craint pour la vie d'Eileen et la fin me donne des sueurs froides. Ils ne vont quand même pas la tuer encore une fois alors qu'elle vient de revenir ?

Le retour de Rowena ne m'étonne guère. Il était évident que si son âme n'était pas détruite, elle serait en Enfer et donc, qu'elle tenterait d'en prendre les rênes (en même temps, y a plus vraiment personne à part elle pour le faire). A voir si ce retour va servir à quelque chose et qu'ils ne vont pas gâcher l'impact de sa mort en début de saison.

Bref l'épisode était plutôt pas mal. Les choses se précisent, ils ont plus ou moins un plan et de potentiels alliés dans la bataille finale. Chuck réapparait au 1er plan comme menace directe, et j'adhère à ça aussi.

Toujours pas de Jack à l'horizon, ça commence à bien faire...
jenzen
jenzen
Poings
Poings
Masculin
Age : 39
Messages : 1
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/01/2020

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Jeu 2 Jan - 19:28
Coucou tout le monde, (1er message) j'ai trouvé l'ep 15x08 génial ça faisait longtemps qu'un épisode m'avais pas autant marqué,
le retour de Michael je l'attend depuis plusieurs saisons. A voir par la suite quel rôle il prendra.
Je ne sais pas si vous avez remarqué , l'équalizer a l'air d'échanger des morceaux d'âme entre 2 personnes, si Dean ou Sam avait tiré sur Jack.
Jack aurait récupéré un morceau d'âme et il serait surement redevenu normal. Qu'en pensez-vous?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Mar 6 Oct - 22:12
Encore un bon épisode qui marque plusieurs retours dont un que j'attendais depuis plusieurs saisons!

C'était encore une fois cute de voir le côté protecteur de Sam envers Eileen et Dean qui donne son consentement^^
Alors on revoit le Donatello et il est toujours aussi foufou et j'adore la scène où Sam, Dean & Castiel n'arrêtent pas de le regarder alors qu'il déchiffre la tablette^^ Ca aide un peu à détendre l'atmosphère de l'épisode...

Tous les amènent en Enfers et les pauvres, les voir se faire malmener par les démones, ils ont pas trop de chance^^ Je sais pas pourquoi mais j'étais pas si étonnée que ça que Rowena soit devenue la reine, c'était fait pour elle cette place... Elle joue les taties (comme elle le dit^^) toutes douces avec Sam et elle durcit un peu le ton avec les deux autres zigotos qui n'ont pas encore réussi à poser la hache de guerre... Elle n'est plus avec eux depuis un moment mais elle les connait par coeur Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Laugh

La clé pour vaincre le Chuck affaibli est Micheal et c'était enfin cool de le revoir après tout ce temps. Les divers échanges entre Adam & Micheal étaient pas mal, on voit un peu où ils en sont tous les deux après toutes ses années dans la cage... J'aime aussi le fait que le cas "Lilith" soit vite expédié et que ce soit Micheal qui s'en charge, ça fera un adversaire en moins sur la liste du trio...

J'aimé les scènes où le trio et Micheal/Adam mettent tous à plat suite à leurs dernières confrontations avec l'apocalypse. Tous ne se finit pas mal et j'espère qu'on va le revoir pour le combat final car je pense pas qu'ils vont réussir à enfermer Chuck dans ce piège...
On est qu'à la moitié de la saison et ce combat c'est pour le final alors Chuck va encore trouver quelque chose pour gagner et vu la fin de l'épisode, il y arrivera en s'en prenant à Sam...

Un bon petit 7.5/10!
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x08 "Our Father, Who Aren't In H"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum