The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Lun 14 Oct - 1:13
Épisode 15x02 "Raising Hell"

309ème épisode de la série.

Date de diffusion : 18 Octobre 2019

- Écrit par Eugenie Ross-Leming et Brad Buckner -

- Réalisé par Robert Singer -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Août 2019

***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Ven 18 Oct - 18:30
Bon alors on continue sur une très bonne lancée pour cette dernière saison! Et ça fait étrange d'être la première à mettre un petit avis sur un épisode Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Laugh

Ce 2e épisode reprend juste après la fin du 1er avec les frères, Cas & Belphegor toujours à contenir la flopée d'esprits et je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir trouver comme solution car le bouclier, comme Belphe l'indique, ne tiendra pas longtemps...

De nouveaux renforts arrivent avec Kevin, Rowena & Ketch et il faut le noter mais j'ai apprécié la présence de Rowena que je ne supportais pas du tout au début^^ Son petit flirt avec Ketch apportait une petite note joyeuse dans tout ce chaos et c'était qu'en même plaisant, surtout quand ils se tournent autour avant l'appel de Dean qui vient les déranger Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Laugh

Le retour de Kevin, confirme bien que Chuck/Dieu est un vrai salopard en envoyant le pauvre Kevin en enfers et qui décide de devenir un fantôme à part entière sur terre et donc de finir par perdre la boule... Mais je pense qu'on le verra à nouveau d'ici la fin de saison et que son sort changera d'ici là.
D'ailleurs en parlant de Chuck/Dieu, le fait de le voir aller "pleurer" dans les jupes d'Amara pour qu'elle l'aide.. J'ai aimé qu'elle l'envoie bouler comme une merde Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Laugh Bon maintenant j'espère qu'elle comprendra exactement le bordel qu'il a fait et vu qu'elle ne veut plus avoir affaire à lui, qu'elle s'unira aux frères pour réparer tout ça... En tout cas, vu comment c'est parti, je vois une alliance entre Amara et les frères pour venir à bout de Chuck...

Concernant Cas, pour moi, les ennuis commencent à se pointer car il n'est même pas arrivé à guérir les blessures de Ketch alors que quelques heures avant, il avait réussi à guérir complètement celle de Sam... Sauf si c'est le fait qu'il ait essayé de guérir la blessure à l'épaule qui a causé des bugs dans son pouvoir de guérison?
Et il n'y a pas que lui qui a des soucis, mais Sam aussi car de part sa blessure, il est "lié" à Chuck qui rient qu'en se la touchant se cause à lui et à Sam des douleurs... Là non plus, ça ne sent pas bon pour Sam & Cas...
Pour le moment, y a que Dean qui n'a pas de "soucis" en attendant le retour de Michael^^

Ca sera encore un bon 8/10!!
Faut vraiment que ça continue comme ça pour cette dernière saison!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Sam 19 Oct - 2:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ouais... c'était nul. Sans surprise, BuckLeming restent à leur niveau habituel et sur leur bonne vieille recette qui ne marche jamais, dernière saison ou pas.

Dans la lignée du premiere, on reprend avec les frères qui savent pas vraiment ce qu'ils font et sans surprise leur plan de garder les habitants de la ville dans le lycée (faut croire qu'ils ne sont qu'une trentaine) ne tient pas la route. C'est déjà un miracle qu'ils y aient cru plus d'une journée.

Déjà que les fantômes étaient bien cheap dans le premiere, ont les voit encore de plus près dans cet épisode et c'est la catastrophe. Voilà qu'ils tapent la causette et nous font des petites réunions avec leur leader chiant comme la mort. Comme ils arrivaient pas à le rendre intimidant ils ont cru que lui donner un nom connu aurait un quelconque impact. Ben non, on dirait plutôt le fantôme d'un bibliothécaire sans histoire mort parce qu'une étagère lui est tombée sur la gueule. C'est clairement le plus gros échec par rapport au finale de la saison 14, on se disait wow on va avoir des chasses bien flippantes à l'ancienne avec tous ces fantômes ! Ben non en fait, parce qu'ils ont reçu le traitement ange/démon mais en ultra accéléré. Ça fait que deux épisodes, mais j'ai déjà plus envie d'en voir un seul.

Il y a aussi cette insistance d'avoir 90% des scènes tournées de jour, sous un soleil éclatant, et ça je ne comprends vraiment pas. Impossible de cacher la misère dans ces conditions, ça a même l'effet inverse, ça rend le tout encore plus cheap, il n'y a aucune ambiance.

Bref, Rowena arrive. Ok logique, ils ont besoin de son expérience. Et dans la foulée, Ketch. Mouais.

Donc à ce stade, on a déjà trop de persos pour tout explorer correctement, un classique avec BuckLeming. Mais en plus, faire revenir Ketch seulement pour que Rowena bave dessus et vice-versa, mais qu'est-ce que c'était nul. Superbe de perdre du temps là-dessus dans la dernière saison, et dans un épisode où les frères ont quasiment rien à faire.

Et ensuite, Kevin. Seulement deux épisodes et on a déjà notre premier retour complètement inutile. Déjà à la base, KEVIN ÉTAIT DÉJÀ REVENU 3 FOIS après sa mort (la majuscule c'est parce que y'en a ras le cul), donc on avait bien eu la dose et son histoire avait bien été clôturée, mais en plus là ça n'a aucun sens. BuckLeming sont obligés de créer un problème de toute pièce pour justifier son retour. Chuck appréciait encore Sam et Dean dans la saison 11, il n'aurait eu aucune raison d'envoyer Kevin en enfer, d'autant plus que ça aurait pu, et même dû, arriver à leurs oreilles.

La caractérisation de Chuck est minable dans cet épisode, en attestent ses scènes avec Amara, sans aucune subtilité et jouées sur un ton comique tout pourri pour je ne sais trop quelle raison. Je sais pas si Amara reviendra (si c'est pas le cas, quel intérêt de la revoir ?), mais elle a même pas l'air au courant de ce qu'a fait Chuck alors qu'actuellement elle est l'être la plus puissante de l'univers. Ok.

Je passe sur la fin d'épisode, y a rien d'intéressant, la résolution du problème est juste reculée au prochain épisode, et encore une fois les frères sont dans l'arrière plan.

Le seul truc intriguant c'est la connexion Sam/Chuck.

Bref de la merde sauce BuckLeming. 4/10.
Septunal
Septunal
Poings
Poings
Masculin
Age : 23
Prénom : Laurent
Messages : 21
Frère Préféré : Adam :troll
Inscription : 19/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Sam 19 Oct - 11:13
Pour moi l'épisode est correct, mais sans plus.
J'ai moyennement aimé le rapport Chuck/Amara, du moins j'espère que ce n'est pas la seule apparition d'Amara pour cette ultime saison.
Par rapport à Kevin j'ai pas compris, déjà pourquoi Dieu l'aurait envoyé en enfer ? (ça serait tellement gratuit XD) Et surtout si j'ai bien compris (j'ai regardé l'épisode en anglais sans sous-titre donc je fais ce que je peux :p) Kevin dit qui ne peut plus accéder au paradis, car il a déjà était une fois en enfer, dans ce cas quid de Bobby ? Il me semble que Sam va le sortir de l'enfer pour l'envoyer au Paradis, dans la saison 8 ou 9.
Ketch et Rowena, individuellement j'aime bien, par contre, si y'a moyen d'éviter une liaison à la con...
Pour les fantômes, j'aime bien le chef, je ne vois pas l'intérêt d'en faire le fantome de Jack the ripper mais bon.
6/10 pour moi.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Dim 20 Oct - 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Seb tu m'as tuée avec ton commentaire sans filtre Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Laugh

@Septunal : alors pour Kevin, on ne sait pas pourquoi Dieu l'a envoyé en Enfer au lieu du Paradis. Je dirais juste "parce que" vu qu'il n'y a aucune justification (voir l'avis de Seb juste au dessus, il explique bien pourquoi c'est naze). Il est dit aussi que pour Bobby et John, qui étaient donc en Enfer, et ont fini au Paradis, c'est uniquement parce que Dieu avait les frangins à la bonne à ce moment là qu'il a permis à ces 2 là d'aller au Paradis (enfin, quand on voit le Paradis de Bobby, y a de quoi vouloir se pendre).

Alors de mon côté, je ne savais pas qui étaient aux commandes de cet épisode, mais bizarrement, j'ai deviné assez rapidement.
Si j'apprécie qu'on soit toujours dans la lignée du 1er épisode parce que ça a ce petit côté feuilletonnant que j'aime bien, je dois dire que je me suis vraiment ennuyée. A part la présence de Belphegor, le reste n'a guère d'intérêt. Les frangins survolent le truc, leur plan qui n'en est pas vraiment un montre ses limites très vite (en même temps, c'était prévisible), les fantômes sont bien moins flippants que l'épisode précédent, leur chef est nul... et le summum a été les regards dégoulinants de guimauve de Ketch et Rowena. ça tombe comme un cheveu (gras) sur la soupe, c'est fait avec la subtilité d'un T-rex dans un magasin de porcelaine et ça n'a aucun, mais alors AUCUN intérêt. En plus c'est malsain, comme d'habitude chez Buckleming (ils ont été bourreau et victime quand même visiblement !)
Quant au retour de Kevin, mais POURQUOI ? J'imagine bien la réunion du staff où ils tirent un papier dans un chapeau : "Episode 2, on ressort.... Kevin Tran !" Et bien oui, mais non. Ce pauvre Kevin en a déjà pris plein la poire, il a eu un destin pourri, mais on avait clos son histoire. Apparemment non puisque le voilà de retour sur un prétexte à la con, complètement à côté de la plaque par rapport à ce qui a été fait avant. Alors revoir Kevin et Osric, je n'étais pas contre, mais pas comme ça, pas en foulant aux pieds son histoire et sa conclusion satisfaisante.
Le retour d'Amara ne m'a pas surprise, mais qu'est ce qu'il était pénible de suivre les scènes entre elle et Dieu...
Je ne parlerai pas de l'échange Dean/Castiel qui jouent toujours la même partition, ça m'a gonflée.

5/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Jeu 24 Oct - 1:06
Bon, j'ai mis un 8/10 parce que je ne pouvais pas mettre moins, sachant que même si l'épisode était moins bon que le premier, il y avait quelques petits indices sympa pour les prochains. Genre : les blessures de Sam et Dieu. Serait-ce possible que des pouvoirs se soient glissés en Sam et que des faiblesses humaines de Sam en Dieu ? Je me pose la question.
Rowena et Ketch, beurk ! Si ça avait été fait plus subtilement (et encore), je pense que ça aurait passé, mais là, c'était pathétique. Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Dry
Pourtant, le début de l'épi avait super bien commencé, j'ai pas tout compris. Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Blink  J'attendais le bon méchant, bien dégueu qu'on aime détester. Au lieu de ça, on voit débarquer des novices, dirigés par Jack l'éventreur. Et Kevin qui débarque ! Alors là, s'ils ont voulu marquer la surprise, c'était plutôt la déception, même si j'aime bien le perso.
Y a un truc bizarre sur Ketch, Cass n'a pas pu le soigner. Là aussi, je me demande pourquoi. Ou c'était juste pour meubler la fin.
Bref, soit ces deux épisodes sont un prologue à cette dernière saison, soit ça va être comme ça jusqu'à la fin et là, je crains le pire. Raison pour laquelle, j'évite de me spolier. Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Rolleyes
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Dim 27 Oct - 14:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:Ouais... c'était nul.

Pas mieux ... Je suis venu voir s'il y avait des avis sur le Fofo histoire de me rassurer sur le fait que je ne suis pas la seule à trouver ce début de saison à chier ... Merci Box , j'en attendais pas moins Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Gdsourir

J'espère qu'on va vers du mieux , sinon ça va m’énerver fort fort.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x02 "Raising Hell"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum