The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Lun 25 Mar - 23:15
Si seulement ! Que Chuck t'entende !!!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Lun 25 Mar - 23:34
ils ont clairement mis un point final à l'aventure..Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'ils se plaignaient de ne plus assez voir leur famille, leurs enfants... qu'ils voulaient avoir du temps pour eux, pour d'autres projets
j'ai du mal à imaginer ces trois hommes faire une telle déclaration(surtout quand on voit combien cela leur en a coûté en regardant la vidéo) pour revenir celle-ci quelques mois plus tard... ça ne me semble pas leur genre...

15, c'est un beau chiffre pour clore une si longue histoire....

il faut juste que les fans s'y fassent... je pense que leur déclaration en fin de tournage de saison 14 était voulu pour que ces mêmes fans puissent s'y préparer durant le hiatus.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Mar 26 Mar - 6:20
Je suis de l'avis de Barjy. C'est visiblement pas une décision qu'ils ont prise à la légère, donc s'ils ont fait une annonce officielle, c'est sûr et certain et il n'y aura pas de retour en arrière.

Je sais que les fans sont tristes, mais Jared et Jensen nous ont donné 15 ans de leur vie, il est grand temps qu'ils pensent à eux, et que les fans les laissent le faire. 15 ans, c'est énorme, et c'était inespéré. On a déjà eu beaucoup plus que ce qu'on pouvait attendre d'eux, je pense qu'ils ont largement mérité de prendre leur "retraite".
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Mar 26 Mar - 20:54
Vous avez très certainement raison, bien sûr que ce n'est pas une décision qu'ils ont prise à la légère.
C'est leur droit et bien sur que nous leur sommes déjà infiniment reconnaissants de tout ce qu'ils nous ont donné.
Les fans n'ont ni le droit, ni le pouvoir de les faire changer d'avis.
Mais si leur exprimer notre peine et notre envie de voir la série se poursuivre sera surement difficile pour eux, cela prouve aussi l'attachement de tant de gens pour la série, leur travail , 15 ans de leur vie effectivement.

Ils claqueraient la porte sur un violent désaccord ou même avec amertume comme Mark Sheppard, ok. Mais là, c'est clairement pas le cas. Alors l'espoir est toujours permis.
Qui n'a jamais changé d'avis même sur une décision importante dans sa vie ?

Perso, j'ai voulu changer de boulot il y a quelques années et puis je me suis vite aperçue que j'avais fait une grosse bêtise et je suis revenue. Pourquoi pas eux ?
Sait on jamais, un regret, la peur d'un futur où il peut être difficile de retrouver une situation aussi stable, une offre intéressante financièrement, une organisation qui leur permettrai de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle, que l'un des 3 arrive à convaincre les autres de revenir, on ne sait pas si cette décision était unanime... enfin je sais pas moi.

Il peut se passer plein de choses d'ici l'année prochaine, qui sait. L'intervention de Chuck en personne. Oui, j'espère un miracle, pourquoi pas ?


Bon, ok plus probablement je bloque en phase 1 de mon processus de deuil.  Mais pour le moment, espérer m'aide à faire passer la pilule. Alors pourquoi pas... La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Mar 9 Avr - 19:17
Je voulais revenir sur ma très brève intervention à la nouvelle (j'ai très peu de temps en ce moment et j'ai fait ça vite fait).
Certes, je suis moins impliquée que vous vis à vis de la série. Je ne vais pas aux conventions, je ne suis pas l'actu des acteurs et je ne connais pas les épisodes par coeur.
Mais je suis SPN depuis le début. Je n'ai loupé aucun épisode, j'ai récemment revu les 5 premières saisons et je me souviens encore de l'excitation que je ressentais à chaque diffusion d'un nouvel épisode, des éclats de rire comme des pleurs que j'ai pu versé au fil des années, des rencontres avec des personnages secondaires attachants (comme Kevin, Crowley ou Charlie) et combien la disparition de certains d'entre eux m'a foutue un coup au coeur (je n'en ai toujours pas digéré certaines, c'est dire).
Si je suis soulagée que la série se termine, c'est que je partage l'avis d'Amy, de Seb ou de Barjy. Je ne prends plus le même plaisir à regarder les épisodes depuis un moment,. J'ai vu la série que j'aimais se perdre depuis la saison 6 (et encore plus depuis la 8), l'esprit n'est plus le même, ça part en sucette trop souvent pour moi et il y a un gâchis énorme de potentiel à chaque saison (parce que les idées, ils les ont, mais je les trouve toujours mal exploitées). Pourtant, je suis toujours là parce que j'espère toujours qu'ils vont se réveiller, nous ramener à ce que j'aimais et je serai là jusqu'au bout, parce que je veux assister à la conclusion et dire au revoir à la série et à tous ceux qui la font vivre.
SPN, c'est 15 de ma vie de sérivore. En dehors de Buffy ou de GoT, je n'ai jamais suivi de série sur un aussi long terme. Alors, même si je suis soulagée que le gâchis que je ressens s'arrête, ça me fait tout de même quelque chose. Et j'espère vraiment qu'ils vont mettre le paquet pour la dernière saison, pour partir en fanfare !
Evidemment, tout cela est mon ressenti personnel. Je comprends que pour d'autres ce soit une nouvelle dure à encaisser parce que, et heureusement, il y a toujours des gens qui aiment SPN comme au 1er jour. :)
Contenu sponsorisé

La Saison 15 sera la dernière - Page 2 Empty Re: La Saison 15 sera la dernière

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum