The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 30 Déc - 19:09
Je ne savais même pas que ça avait repris !!! Bon, ben je sais ce qu'il me reste à regarder Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Laugh
Du coup j'espère qu'il y aura une vraie fin sinon je vais encore râler.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 30 Déc - 22:25
Personnellement je ne compte pas dessus Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Sad Mais la saison vaut le coup d’œil, sincèrement. L'an dernier, ils se cherchaient, mais là, c'est super couillu. Du coup je m'en fichais l'année dernière, mais là, ça me fait mal que ce soit annulé Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Laugh


Edit: j'ai vu le finale et HAHAHAHAHAHAHAHA. Ce trickster est un enc*lé, même d'après mes critères. C'est monstrueux, et quand je pense qu'on n'aura pas la suite... AAAAAAARGHHHH Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 806916
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Jeu 3 Jan - 20:29
Doublon, désolée, mais j'ai regardé le pilote de Deadly Class et ouais, je prends Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Tongue

Je suis aussi sur une "vieille" série, L.A. to Vegas, que je trouve super marrante, mais annulée après une saison de 15 épisodes Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Sad Et j'essaye de mettre la main sur The Heathers mais ça a été un horrible échec critique (faut reconnaitre que le concept est à prendre au millième degré et que rien que pour diffuser la série, ça se voyait que les chaines faisaient dans leur pantalon) et au niveau du public. Personnellement je trouve la série super drôle, mais une série ado avec des minorités qui oppressent les autres au lycée au nom du politiquement correct et des meurtres en série, et qui se fout ouvertement de sujets sur lesquels c'est délicat de rigoler de nos jours, je ne suis pas surprise qu'elle ait été mal reçue.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 11 Jan - 17:33
Je viens enfin de mettre à Titans et je suis pas déçue de cette nouvelle adaptation, pour la première fois en live, de cette équipe de jeunes supers héros de l'univers DC.    Pour débuter l'histoire de cette team, je me serais attendue qu'ils s'attardent sur le trio Robin (Dick Grayson)/Aqualad/Kid Flash mais ils ont préférés se focaliser d'abord sur Grayson avec Starfire, Raven et Beast Boy qui gravitent autour de lui, ainsi que d'Hawk & Dove.
L'ambiance est orientée vers un univers bien sombre, violente notamment dans les combats et ça rappelle très bien l'ambiance des Dark Knight de Nolan! On découvre donc l'histoire de Dick Grayson (le tout premier Robin) suite à sa séparation de sa collaboration avec Batman et d'être partagé entre continuer cette vie et de ne pas ressembler à son mentor. Brenton Thwaites campe un Grayson/Robin, beaucoup plus sombre et torturé, se lâchant beaucoup dans les combats mais cette nouvelle petite adaptation du personnage, colle bien à l'ambiance de la série. Il s'est complètement donné à fond dans la préparation du rôle et cela se ressent beaucoup. Et même si on ne le voit pas vraiment, l'ombre de Bruce plane tous au long de la saison.
Pour Raven, c'est pas mal aussi, notamment sur le côté de ses pouvoirs et les effets spéciaux qui sont bien foutus! Avec Dick, elle est celle où son histoire est la plus développée.
Là, où ça pourrait coincer pour les fans des Teen Titans, c'est au tour du personnage de Starfire, notamment sur le look un peu trop aguicheur qu'elle arbore durant toute la saison et du fait qu'elle ne ressemble à rien au perso du comic, (à part la robe violette et les cheveux rouges alors que dans les comics elle a la peau orange/orangée avec les cheveux rouges), il faut lui laisser le temps de se développer, chose qui se produit tout au long des épisodes. Même si tout n'est pas réglé et que cela le sera sûrement au cours de la saison 2.
Et enfin, le dernier membre de l'équipe Beast Boy, qui est celui dont on sait le moins de choses mais juste le nécessaire, pour attirer l’œil du public . Là, encore ce perso sera développé dans la saison 2.
En plus, aussi, de voir Hawk & Dove, on a aussi les premières apparitions de Jason Todd (le 2e Robin et futur Red Hood) et Dona Troy (Wonder Girl, la protégée de Wonder Woman).
Le final de cette saison 1 finit sur un gros cliffhanger où l'attente de la saison 2 sera très longue!! On va aussi devoir attendre cette saison 2 pour voir Dick Grayson devenir NightWing! Sans parler de cette scène post-générique qui nous montre la venue d'un autre membre des Titans et je dirais que c'est pratiquement l'un des fondateurs du groupe.

Ca va vraiment être dure d'attendre cette saison 2 Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 13 Jan - 23:33
J'ai commencé Sex Education, sur Netflix, je suis accro Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 14 Jan - 23:46
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de True Detective saison 3

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Ven 1 Fév - 0:23
J'ai tenté le reboot de Roswell. J'étais très, très frileuse après le 1er trailer. J'ai adoré la série originale à l'époque et je ne voyais pas l'intérêt d'un reboot, comme souvent. Le pilot a donc été une bonne surprise. On retrouve énormément d'éléments de la série originale, mais à la place d'ados, on a des adultes et ça change pas mal de choses.
Bon, je plaide coupable, si j'ai finalement regardé, c'est pour l'acteur qui joue Max. Je l'avais adoré dans The Originals (lui et sa voix grave hyper sexy) et au 1er abord, il campe un Max plutôt sympathique (plus que l'ado en tous cas, ce qui est un très bon point vu que je n'aimais pas ce personnage). Liz a un passé différent de celui de la série des années 90, donc à voir comment ils vont la développer. Kyle est pas mal non plus.
Pour le moment, pas grand chose à dire sur Isobel qui reste très similaire à Katherin Eigl, ni sur Maria qu'on a à peine croisée (mais qui semble, elle, très différente).
Quant à Alex, en faire un soldat revenu d'Irak devrait apporter de nouvelles choses au personnage.
Reste Michael, mon personnage préféré de la 1re série, toujours rebelle
Spoiler:
La bande son est très agréable à écouter, les chansons sont bien choisies.
Donc pour le moment, c'est pas mal. On sait peut être d'emblée que le couple Max/Liz va être au centre de tout, que ça va poser des soucis etc. mais si l'histoire est bien racontée, ça ne me gêne pas. J'espère juste avoir quelques surprises, quelques twists pour renouveler mon intérêt.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Dim 10 Fév - 0:21
Allez, je peux pas être toute seule à suivre Deadly Class, si? Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 11 Fév - 18:05
Oh, elle a commencé ? Il faut que je vois ça !

Je continue Roswell avec l'épisode 2 et j'aime vraiment bien la tournure que ça prend pour le moment. Riley Vokel est aussi au casting, ça tombe bien, je l'ai beaucoup aimée dans the Originals elle aussi !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 11 Fév - 20:39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a quatre épisodes de sortis et OH HELL YES Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Laugh

The Magicians a repris aussi, mais cette série-là, j'attends d'avoir la série complète pour la bouffer en une fois.

Je pensais aussi essayer Russian Dolls. Quelqu'un l'a vue?
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 12 Fév - 8:42
j'ai regardé Russian Dolls..à voir mais sans plus...franchement ne t'attend pas à la série du siècle lol
j'ai préféré Happy Birthdead lol
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 18 Fév - 23:46
Je viens de bing watcher "The Umbrella Academy" sur 2 jours. Je ne connais pas le comic de base, mais la série m'a scotchée dès le 1er épisode. Une réalisation impeccable, une bande son savamment utilisée et surtout, surtout, des personnages intéressants et qui ne cessent de surprendre. Chapeau à l'acteur qui joue Five
Spoiler:
. Evidemment, sans surprise, mes préférences sont allées vers Klaus, Diego et Five justement, mais je dois avouer que Luther, si lisse au départ, a bien su évoluer, et que Allisson a fini par me toucher. Quant à Vanya, même si on finit par se douter de son destin très rapidement, je l'ai adorée. Je suis frustrée qu'il n'y ai que 10 épisodes. J'espère qu'une saison 2 sera vite au programme.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mar 19 Fév - 18:56
J'ai pas lu le comics non plus mais je me fais la saison 1 ce soir, je pense, j'ai super hâte Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Smile Y a Ellen Page, et Perceval Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Wub
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Mer 13 Mar - 12:39
J'ai fini la saison 3 de True Detective. Si le début m'avait enthousiasmé, plus les épisodes passaient, plus je m'ennuyais. On se perdait dans les allers/retours entre les 3 époques comme le personnage principal se perd lui-même. L'enquête était intéressante, mais noyée dans trop de détails sur la vie perso du flic. L'équilibre qu'on avait, il me semble, entre ces 2 aspects dans la saison 1 n'était plus là et c'était parfois douloureux à suivre. Du coup, j'avais hâte que la série finisse, et j'ai trouvé que l'enquête a été résolue à la va vite malgré tout. Quant à la toute fin, mon dieu... j'ai cru que l'épisode n'allait jamais se terminer ! C'était long... on pensait que ça allait finir avec telle scène... et paf ! on était reparti pour 10mn de plus sur du bla bla. Et pas qu'une fois !
Alors contrairement à la saison 2, j'ai été au bout, mais j'ai été finalement très déçue.

Sinon je continue Roswell. Jamais je n'aurai cru que je deviendrais accro à ce reboot. Le "couple" principal m'intéresse moins que tous les personnages qui gravitent autour, comme c'était déjà le cas dans la série d'origine, mais le traitement des événements, de ce que sont Max, Isobel et Michael, de leurs choix... est beaucoup plus intéressant que je le pensais. J'aime aussi qu'on nous laisse juger de ce que pouvaient être les personnages ado et de ce qu'ils sont devenus, en bien ou en mal.
(et puis, ça fait du bien de ne pas avoir de loups garous, de vampires, de sorciers...)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Lun 18 Mar - 19:11
Contenu sponsorisé

Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2 - Page 6 Empty Re: Autres séries en cours / Demande de création de sujet #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum