The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 7 Juin - 9:59
Barjy a écrit:je comprends ce que tu veux dire...  J'aime bien quand il y a plusieurs comédiens sur scène ( 2 ou 3 pas plus, sinon on ne s'en sort plus), souvent ils interagissent entre eux et le public et c'est souvent du coup beaucoup plus amusant et vivant mais c'est un ressenti tout personnel...

Je dis pas le contraire, je parle de temps de parole uniquement. On aura moins le temps de poser des questions, c'est la seule chose que je dis.

@Patricia: J'avoue que j'étais très surprise d'apprendre que Crea ne revenait pas, et je trouve ça un peu dommage parce que même si tu casses ta tirelire, les participants en disaient beaucoup de bien et c'était l'occasion d'aller chercher sa photo sandwich sans traverser la planète Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf La PurCon n'a effectivement pas Jared ni Jensen, donc à moins que Crea ne change d'avis ou que PC nous fasse une surprise un jour (je maintiens que je verrais bien ça pour les 5 ans de la DarkLight), je pense qu'il ne reste effectivement que la JIB en Europe Annonces & Discussions Générales - Page 2 Sad


Edit: Je suis sur la billetterie, et tous les trucs peuvent s'acheter jusqu'à six exemplaires, SAUF la première partie du pass Angel en deux fois, qui ne va que jusque cinq. Je pense qu'ils seront bientôt sold out.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 9:40
J'ignore si les J² viendront un jour en France, mais je n'ose pas imaginer le prix des pass si PC garde le même nombre de fans pour la convention Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf Mais c'est clair que ce serait pas mal, que la JIB ne se croit pas les rois de l'Europe en terme de conventions SPN. Malheureusement, à l'heure actuelle, c'est la seule alternative. Ou alors c'est l'occasion de se faire un petit road trip américain.

Pour la billetterie, les Angel n'ont pas bougé, deux jours après la mise en ligne de la billetterie c'est étrange. Les 500 euros + l'ouverture si rapprochée ont dû refroidir vraiment beaucoup de monde !

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 10:01
ils ont besoin de sous pour inviter d'autres guest mais là,  c'était peut-être  trop proche de la fin de la convention précédente, les gens sont  "à sec" et ont une vie hors convention (le loyer se paie pas tout seul et les études non plus )
il faut avoir les moyens de débourser autant en une fois (si on espérait la soirée incluse ).
et puis même si David et Adam sont sympas, à eux seuls, je ne pense pas que ça suffise à pousser les gens à dépenser une telle somme pour les voir,  beaucoup doivent attendre d'autres annonces et vu que les angels ne sont pas tous partis, il se peut que cette annonce arrive plus tôt que prévu pour booster tout ça

c'est qu'une impression toute personnelle, je me  plante peut-être  Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 10:43
Pour finir de vendre les pass, je ne sais pas, mais je pense qu'on peut s'attendre à une annonce dans un futur relativement proche. Il reste une quarantaine, peut-être moins maintenant, de pass Angel, donc il y a déjà eu pas mal de vente. à 519€ le pass, plus les Demon et les Hunter qui sont partis aussi, ça doit générer un budget suffisant pour faire signer quelques contrats, je pense, surtout s'il y en a qu'ils essayent de faire signer avant ceux de la JIB pour éviter leur clause d'exclusivité.

Les Angel seront sold out bientôt, en tout cas, j'en suis persuadée. Effectivement, les gens sont pas encore remis financièrement de la convention précédente et les pass (surtout les Angel) ont sacrément augmenté, ce qui mène à des dilemmes comme celui de Patricia, mais on a aussi accueilli plein de nouveaux dans le groupe Facebook et vu la majorité écrasante pour l'augmentation des pass, je pense qu'une très grosse partie des anciens a déjà rempilé, et qu'une partie de ceux qui ne l'ont pas encore fait n'attend que les finances pour le faire.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 15:49
Je suis assez d’accord avec ce qui s’est dit.
La fin de la convention est vraiment trop proche de l’ouverture de la billetterie. Sincèrement, même si j’ai les finances nécessaires à cela, ça m’a vraiment fais chier de devoir piocher dans mes noisettes ! J’aurais vraiment apprécié qu’ils attendent au moins un mois !
Du coup, ça ne m'étonne même pas que les pass angel ne soit pas encore sold out comme l'année Dernière. Et l’augmentation de 220€ n’a pas aidé non plus.
Après, comme vous l’avez dit plus haut, une prochaine annonce de guests pourrait relancer les ventes et finir le stock des pass Angel. Surtout avec les fonds perçu par la vente de tous les pass à l’ouverture de la billetterie ^^
Pour les J2M, je ne désespère pas de les voir un jour en France. Après, je pourrais me faire une conv creation au US mais toute seule, c’est pas drôle. Je vais en. Invention aussi pour être entre copines. Pas que pour les guests donc bon, car me botte pas trop.
Quelqu’un serait intéressé par une conv US ?!
Concernant la JIB, je n’ai tellement pas envie d’y aller c’est ouf.


Dernière édition par XuanCuc le Ven 8 Juin - 16:48, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 16:23
Je comprends l'empressement (d'ailleurs c'est sympa de leur part de nous l'avoir expliqué), s'ils espèrent avoir des contrats signés avant qu'on se les fasse bloquer par la JIB, c'est essentiel de bouger le plus tôt possible, mais c'est clair qu'augmenter le prix des pass ET ouvrir la billetterie aussi tôt, forcément ça allait avoir un impact sur les ventes. Maintenant, c'est pas sold out mais les ventes ont bien décollé quand même, je pense. Les pass qui restent se vendront dès que les autres participants auront réussi à rassembler assez d'argent et/ou vu un guest qui les intéresse annoncé.

Pour Jared et Jensen, je vois bien PC le tenter un jour, quand même. Certes, ce sera cher pour nous, mais je pense que ça vaudrait le coup pour eux, déjà parce que s'il ne reste que la JIB pour les faire venir en Europe, y a un créneau à prendre, et pour toutes celles (peu nombreuses) qui disent qu'elles boycotteront s'ils sont invités, y en aura au moins le triple qui seront ravies de prendre leur place, d'autant qu'entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, hein... Je le ferais pas tous les ans, mais si on me fait venir Jared en France et que j'ai les moyens d'y aller, je vais ronchonner parce que c'est cher, quand même, mais je serai en train de faire F5 toutes les cinq secondes à l'ouverture de la billetterie comme les autres, et on m'enlèvera pas de l'idée que celles qui parlent de boycott en feront autant Annonces & Discussions Générales - Page 2 Laugh

C'est pour ça, je me dis qu'une convention pleine de guests en 2019, peut-être Misha en 2020, pourquoi pas une édition spéciale avec Jared et Jensen pour la cinquième édition. Si en plus la série s'arrête d'ici là, ils seront un peu plus disponibles, donc ça ne me parait pas impossible. On verra Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 16:55
je pense un jour me faire une convention genre Toronto... Vancouver étant à l'autre bout du Canada, l'avion coûterait un bras (j'ai décidé de ne pas foutre un pied aux USA tant que Trump est au pouvoir... )
Creation doit encore donner sa liste des conventions 2019.... ils ont supprimé certaines villes, ils vont sûrement en rajouter d'autres
je ne me fais guère d'illusion pour l'Europe dans l'immédiat mais comme Xuan, vu que je refuse de foutre un pied à la JIB, seule convention qui accueille les J2M, si ça bouge pas du côté des organismes europeens, je vois pas trop d'autres solutions que de prendre l'avion...
mais ça serait pour des vacances avec bonus un dimanche Creation, je pense, histoire de réduire les frais XDDDDDDDDD

je ne pense pas voir Misha cette année à PC Annonces & Discussions Générales - Page 2 Sad et vu que lui et les J2 veulent rester visiblement plus proche de leur famille , on risque de les voir de moins en moins en Europe.

sacré dilemme
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 8 Juin - 19:00
@ Cuc, tu as aussi entendu des choses qui t'ont déplu sur la JIB, si tu dis que tu ne voudrais pas y aller ?

Bah, il y a 95% de chances que je me dégonfle de toute façon. En plus du voyage et du prix, pour moi il y a surtout la difficulté de la langue avec un anglais plus qu'approximatif et pas un mot d'Italien.
Les USA, oui, uniquement en reve. Jamais je ne voudrai laisser mes animaux assez longtemps pour faire ce genre de voyage. Annonces & Discussions Générales - Page 2 Laugh

Moi aussi je suis sure que malgré ce que j'ai pu lire sur FB si PC faisaient venir les J²M en convention en France, il y aurait foule malgré les prix. Ce serait de très loin la solution que je prefererai.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 4 Juil - 9:46
Six contrats en cours apparemment. S'ils se concrétisent, ça nous fait déjà huit invités avec David et Adam ! J'ai hâte de voir la liste, et surtout les inédits *_* Je m'inquiète juste qu'on ne soit "que" à huit, on a payé une blinde pour dix invités, je vais râler si on en a moins. Mais il reste du temps, ça changera sûrement durant le reste de l'année. J'espère (comment ça je m'inquiète pour rien ? Meuh non, vous me connaissez mal... *tousse*)
Et les photos arriveront bien plus vite que je ne le pensais, c'est cool.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 4 Juil - 10:03
Ils ont fait six offres, faut voir combien de réponses positives ils auront. Je ne m'en fais pas, personnellement. Un ou deux guests populaires finiraient de vendre les gros pass et généreraient le budget nécessaire pour négocier les contrats restants.

Finalement la JIB nous servira à quelque chose: comme il faut un peu se précipiter pour ne pas se casser les dents sur leur clause d'exclusivité, on va sûrement avoir la guest list rapidement Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
Cece.
Cece.
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Cécile
Messages : 31
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 02/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 12 Aoû - 19:21
Plus je vous lis plus ça me tente d’aller à la prochaine DLC Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf
Juste à titre informatif comme vous avez l’air de bien vous y connaître, savez-vous à combien sont partis les pass VIP l’an dernier ? Les Angels ont l’air super cool aussi.
Par contre je suis ultra choquée de lire que certaines personnes veulent boycotter si les J2M viennent un jour... mais WTF quoi !  Annonces & Discussions Générales - Page 2 Blink
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 12 Aoû - 20:01
Je reste persuadée que ce sont des paroles en l'air. Parce qu'on a tous envie de garder une petite convention à l'ambiance détendue et et qui ne crève pas le compte en banque, mais Jared et Jensen sont les acteurs principaux d'une série qu'on suit depuis treize saisons, maintenant. Donc si on a une occasion de les voir en France, ça m'étonnerait beaucoup que celles qui parlent de boycott crachent sur une des rares opportunités de les rencontrer qu'elles auront dans leur vie Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile  Moi-même je ne le ferais pas tous les ans, d'ailleurs je n'aurais pas le budget même si je le voulais. Mais les rencontrer au moins une fois, je ne connais aucun fan de la série qui refuserait par principe, moi comprise.

Niveau des pass, les Angels sont intéressants si la guest list te plait, à cause des photos et autographes inclus. Si tu préfères les meeting rooms ou les photos duos/trios/groupe, c'est pas forcément l'idéal vu que tu vas devoir payer tout ça en plus. J'avoue que je l'aime bien surtout par facilité, pour prévoir mon budget. Je prends le pass Angel, je rajoute le concert, éventuellement le karaoké et un ou deux extras si j'ai envie, et c'est réglé. Les Angel passent aussi prioritaires aux autographes/photos et ils sont devant dans la salle.

Les VIP sont devant les Angels, mais cette année, il n'y en avait que quatre. Ils n'annoncent pas les prix auxquels ils partent et personne sur le groupe facebook ne s'est jamais manifesté pour en parler, on dirait un peu le Fight Club, le Gang des VIP. Pas le droit d'en parler Annonces & Discussions Générales - Page 2 Laugh Mais à ce qu'on sache (ça vaut ce que ça vaut), ça tourne autour de 2 000€/pass pour les premiers, et le dernier mis en vente monte un peu plus haut. Là, y aura plus de guests, donc plus d'extras, je pense qu'on peut s'attendre à ce que ça monte plus haut.
Cece.
Cece.
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Cécile
Messages : 31
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 02/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 12 Aoû - 22:11
Mais oui c’est obligé, on ne dit pas non à Jensen, Jared et Misha quand on est fan de SPN, c’est déjà tellement compliqué de les voir !
Dans le pire des cas ça nous fera plus de chances d’avoir un pass Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf
Ok merci pour les infos, j’imagine que les enchères fonctionnent un peu comme celles de JIB mais je pense que je vais leur écrire ça sera plus simple.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 12 Aoû - 22:39
Les pass sont mis aux enchères un par un sur ebay, un peu de temps avant la convention Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
Par contre, si tu as déjà un pass au moment d'enchérir, le prix de ton pass est déduit du prix du VIP. Donc tu peux prendre un pass en attendant les enchères, histoire d'avoir celui que tu veux si les VIP vont trop haut.
Cece.
Cece.
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Cécile
Messages : 31
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 02/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 13 Aoû - 16:48
Ah c’est cool ça qu’ils le déduisent du VIP parce qu’avec JIB c’est pas le cas.
Oui je pensais faire comme ça.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 20 Aoû - 13:10
Coucou, ravie de voir que ça s'organise pour tout le monde! Annonces & Discussions Générales - Page 2 333986
Ma mère m'a dit qu'elle me paierait la convention de 2019 pour me remonter le moral, c'est super gentil à elle, mais déjà, on a pas un rond en ce moment c'est le cataclysme cosmique, on a eu plein plein de problèmes, donc je sais pas où elle trouverait l'argent même pour le pass le moins cher, et le trajet (j'essaierais de me faire loger gratuitement dans le coin de la conv', si jamais), peut être qu'elle a l'intention d'économiser toute l'année... Annonces & Discussions Générales - Page 2 658304
Quand à moi, j'espère ne plus être en France à la date annoncée... Annonces & Discussions Générales - Page 2 07 mais pareil, même avec un visa de travail, il faut que je puisse partir et me loger et nourrir le temps de trouver du taff, donc, c'est vrai que je serais peut-être dispo à cette date... Je viendrais donc au dernier moment si je viens, et je serais looooooin loin derrière vous Annonces & Discussions Générales - Page 2 Rolleyes mais j'espère qu'on pourra se retrouver un peu quand même... Annonces & Discussions Générales - Page 2 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 20 Aoû - 20:12
Évidemment qu'on pourra se retrouver un peu Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 26 Aoû - 21:36
Brice vient d'annoncer qu'il y a quatre contrats en attente de signature ET trois offres qui ont été faites.

Les pronostics sont ouverts Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty annonces

Dim 26 Aoû - 21:47
j'attends de voir les noms avant de me diriger vers la billetterie... chat échaudé craint l'eau froide Annonces & Discussions Générales - Page 2 Erf
je ne me déplacerais que pour un acteur/actrice que je n'ai pas encore rencontré ( hors le trio magique et Alex ), les conventions cette année m'ont coûté un rein et j'ai FACTS qui déboule dans un mois et qui va encore me bouffer une partie de mon budget "folies de l'année " XD

un inédit de type Felicia, Rachel ou Julian Richings, ça serait le pied Annonces & Discussions Générales - Page 2 Wub
j'espère juste que je ne travaillerais pas ce jour-là, histoire de pouvoir (en cas où) chopper un Pass type demon... Annonces & Discussions Générales - Page 2 07


Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 20 Sep - 9:54
Brice a dit qu'il y aurait quatre annonces avant Octobre, donc gardez l’œil ouvert Annonces & Discussions Générales - Page 2 Smile
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 20 Sep - 15:51
Il a précisé ensuite "octobre 2019" le petit saloupiot! C'est bien ce que je dis, il est le fils spirituel de Crowley XD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 9:32
Il a le sens de l'humour, c'est certain Annonces & Discussions Générales - Page 2 Laugh
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 10:52
Certes,....

Par contre en fouillant dans les discussions, j'ai trouvé un post de Brice qui précise que les 4 annonces avant Octobre ne sont pas des guests inédits.
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 12:23
Reste à voir maintenant qui pourraient être les 4 guests en question.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 18:00
Vu que ce ne sont pas des inédits, la liste des options est restreinte Annonces & Discussions Générales - Page 2 Laugh Quatre guests, sur les huit qu'on a déjà eus.

Je dirais Rob et Matt, déjà, pour mettre les extras du style concert et karaoké en vente tout de suite.
Contenu sponsorisé

Annonces & Discussions Générales - Page 2 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum