The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 14 Avr - 16:30
Au fait les enfants, il faudrait qu’on commence à penser à qui ramène quoi ^^ pour éviter les doublons :-)
Comme d’hab, je peux m’occuper des boissons vu que j’arrive en voiture !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 18 Avr - 23:57
Vous avez vu, vous allez avoir une réplique de l'impala.
Purée, vous allez vraiment avoir une super convention. Ils ont fait fort cette année !!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 20 Avr - 19:33
Purée, j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est le week-end prochain. Je suis même pas à jour sur les épisodes et ma valise est loin d'être prête.

Mais j'ai bien reçu tes tirages pour les doubleurs, je les ai mis avec les billets que j'ai imprimés cette semaine Annonces & Discussions Générales - Page 7 Smile
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 20 Avr - 21:00
Super, merci beaucoup Amy.
Et oui, c'est la semaine prochaine. 
Et ensuite je vous attends pour tout me raconter, photos et vidéos à l’appui évidemment !!   Annonces & Discussions Générales - Page 7 Biggrin
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 17:35
Retournement de situation les filles,je serai avec vous ce week end !! Annonces & Discussions Générales - Page 7 581857 Annonces & Discussions Générales - Page 7 581857 Annonces & Discussions Générales - Page 7 581857

Ma cadre vient de m'appeler il y a pas une heure, pour me donner mon week end de façon totalement imprévue.
Je me suis précipitée sur la billetterie dès que je suis rentrée à la maison ( merci Cuc d'avoir vérifié pour moi  qu'elle était toujours ouverte) et donc, me voila !!!!

C'est complétement fou !!
J'ai du mal à y croire !

Par contre je suis sans domicile et je sais pas si je vais trouver à me loger maintenant.

Rohhhh mais quand même, il y a des trucs de dingue parfois !!!  Annonces & Discussions Générales - Page 7 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 18:37
Bienvenue à bord... Annonces & Discussions Générales - Page 7 Wub

ca va te faire deux conv' en un mois, la classe quoi
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 18:42
Oui, hein !!
Non mais quand ma cadre m'a appelée pour prendre mon week end je me suis dit que c'était un signe du destin. Pas possible de faire autrement, ça s'est décidé en 5 minutes ! Annonces & Discussions Générales - Page 7 Laugh
J'en reviens toujours pas moi qui m'attendais à me morfondre tout le week end en pensant à vous. 
Bon, ça y est, j'ai mon hôtel à l'Ibis.

Reste les fringues, la bouffe...

Oh purée !!! Annonces & Discussions Générales - Page 7 581857
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 18:46
Cool Patounette !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 20:00
Oh génial! Rappelle-moi de te donner ton autographe pour Felicia et de te faire un chèque pour ce que je devais te prendre sur place, surtout!

Tu arrives le vendredi soir ou tu viens juste pour le samedi?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 20:17
Oh Amy, je suis tellement désolée pour toutes les complications que je t'ai crées, alors qu'au final je vais pouvoir venir.
C'est tellement inattendu. J'arrive pas encore à réaliser. Je suis si contente !

J'arriverai le samedi matin.
Ca commence bien à 10h comme les autres années ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 20:28
Y a pas de souci, vraiment, je suis heureuse pour toi Annonces & Discussions Générales - Page 7 Smile

Je viens de vérifier dans leur mail, ça commence bien à 10h le samedi matin, et tu peux passer retirer ton pass dès 8h30.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 50
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Avr - 20:57
Super et encore merci !!
Bon y a plus qu'à tout préparer maintenant. Et en vitesse !
A Samedi alors.  Annonces & Discussions Générales - Page 7 Smile
Contenu sponsorisé

Annonces & Discussions Générales - Page 7 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum