The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 16 Oct - 0:50
Venom
Bon bah c'était pas fou hein. C'est dommage parce que le film commençait pas trop mal, mais bon c'est trop court, trop vite expédié, pas de véritable méchant, Venom qui est "gentil", enfin bon forcément ils mettent d'autres symbiotes donc fallait bien que lui soit gentil. C'est dommage quoi. Et le PG-13 n'aide pas non plus, il fallait un truc Rated-R je pense. Tu voit même pas une goutte de sang de tout le film, c'est un peu abusé quoi. Tu sais pas trop ce que font certains acteurs/actrices ici, ils ont rien à faire ou presque. Tom Hardy mouais, il est pas mal, mais je sais pas c'est bizarre en fait. On a l'impression qu'il est en roue libre tout le film, c'est relativement bizarre. Ptet que le 2 sera plus intéressant vu la scène post-générique, faut voir. Voilà, ça se regarde mais honnêtement c'est pas ouf. Des effets spéciaux vraiment sympa dès fois, et des trucs bien moche sur la fin.


Johnny English contre attaque
C'est du Rowan Atkinson de bout en bout, tu sais déjà la fin dès le départ, tout comme tu sais qui est le vilain directement. Après y'a pas mal de trucs drôles dedans, mais bon certaines blagues un peu naze quand même, ou qui date un peu. On va dire que c'était pas mal, mais aussi vu aussitôt oublié.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 19 Oct - 1:43
First Man
Le nouveau film de Damien Chazelle sur Armstrong et la mission Appollo 11. Le film est vraiment bien, même si c'est un peu long quand même (2h20) et c'est beaucoup plus un truc intimiste sur Neil et sa vie privée, comment il en est arrivé à tout ça pour marcher sur la Lune. Donc c'est clair que si on y va pour voir la Lune, des grosses scènes d'actions, c'est clairement pas le cas. En vrai, y'a à peine 15min sur la Lune. Tout le film se déroule bien avant en avançant petit à petit jusqu'au jour J. Et du coup c'est assez intéressant aussi de le voir ce point de vue, les essais raté, les fusées qui explosent, les gens qu'il à perdus...
La musique est pas mal non plus je trouve, Gosling est toujours très bon, et il est très bon ici dans le rôle de Neil. Claire Foy aussi qui est vraiment bien, et tous les autres quoi. Que du lourd niveau casting.
Les quelques scènes d'actions sont quand même impressionnante et très bien faite.
C'était vraiment sympa de voir ça du point de vue de l'humain on va dire, et pas un gros blockbuster genre Insterstellar ou Seul sur Mars (vu que ça reprend pas mal de même choses au final)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 31 Oct - 1:58
Chair de poule 2 : Les fantômes Halloween
Bon c'était clairement moins bon que le 1er film, ça passe encore mais c'est vraiment pas plus terrible que ça, c'est du déja vu à tous les niveaux. On regarde une fois et puis voilà, aussi oublié.

The Predator
Bon...ben pas grand chose à dire, c'est assez mauvais. L'intrigue n'est pas terrible je trouve, certaines scènes sont assez bizarres, et vu qu"ils ont charcutés tous le film c'est pas étonnant. Toute la fin à été modifiée il me semble et d'autre truc. Les bande annonce vendaient tout le film en gros, y'a pas de grosse surprise. Des persos qui ne servent quasiment à rien, je suis deg pour Olivia Munn, au final elle sert presque à rien, à part que les mecs dégénérés qui sont dans le groupe essayent de la pécho pendant tous le film, c'est un peu gênant quoi..
Bref, c'était pas bon du tout.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 4 Déc - 1:18
Robin des bois
Mouais, bon c'est pas fameux, ça se regarde, mais c'est vraiment pas terrible. L'histoire change un peu, pourquoi pas mais bon y'a des trucs bizarres.
Bon les scènes d'actions sont pas trop mal faites, beaucoup de slow mo par contre, à force c'est un chiant, mais sinon ça reste pas trop mal dans l'ensemble.
Les persos, ouais bon ça passe vite fais quoi. Ouais, vraiment pas grand chose a retenir du film, ça se regarde 1 fois et voilà.

Casse noisette et les 4 royaumes
Petit film Disney, c'était plutôt sympa, les décors sont vraiment cool, c'est assez bien fait, tout ce qui concerne les costumes aussi, c'est très bien.
L'histoire est assez facile, et tu sens venir le truc à des kms, comme qui est le méchant, tu le sais directement, mais bon c'est bien fais, les acteurs/actrices sont tous bien.
C'était un petit Disney plutôt sympa qui change un peu.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 10 Déc - 23:19
Astérix et le secret de la potion magique
C'était pas mal du tout, peut-être pas aussi bien que le domaine des dieux, mais franchement cool. L'animation est vraiment bonne, c'est très bien fait, les combats sont excellents. L'histoire change un peu de d'habitude, vu qu'on suit ici Panoramix qui se doit de trouver un successeur pour faire la potion magique après un "accident". Du coup c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Astérix ici, on voit même plus Obélix je pense. Bon c'est pas très grave. C'est aussi un mélange avec l'histoire avec le devin et tout, ça se mélange pas mal je trouve. J'adore la tronche des sangliers à chaque fois et vu qu'on en voit souvent, haha c'était cool ^^.
Des répliques qui ne font pas toujours mouche, mais qui marche très bien pour la plupart, je me suis bien marré un bon nombre de fois quand même ^^. C'était vraiment sympa !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 14 Déc - 17:19
ça fait un moment que je n'avais rien vu alors, allons y pour 3 films

Astérix et le secret de la potion magique
Vraiment très, très drôle. Je me suis beaucoup marrée d'un bout à l'autre du film. L'histoire est très sympa et change un peu. Sulfurix a des airs du vilain dans le Devin, mais il a sa propre histoire et puis, j'ai adoré sa magie de feu, très jolie visuellement. On voit arriver certaines ficelles dès le départ, mais ce n'est pas trop grave.
Les sangliers étaient géniaux, les poules aussi et ce combat final ! Mon dieu !
J'avais déjà bien aimé le Domaine des Dieux, j'ai adoré celui-là.

Robin des Bois
Alors j'ai bien aimé le film, je ne me suis pas du tout ennuyée, la musique était très chouette et les scènes d'action très réussies. J'avoue que j'ai vraiment apprécié la scène en Afghanistan Terre Sainte qui est digne d'un film de guerre et celle de l'entrainement (même si elle n'est pas très originale, elle était bien rythmée, bien filmée).
Les costumes totalement hors du temps m'ont également plu, tout comme les décors qui faisaient évidemment très "cinéma" et pas du tout réels (ah cette magnifique rue pavée impeccable !)
Pour moi, le mélange médiéval/moderne visuel est très bien passé.
Pour le reste, je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Comme je disais, je ne me suis pas ennuyée, je suis sortie contente de la séance. Mais avec du recul, je ne peux m'empêcher de penser que le film tente de lorgner du côté du Roi Arthur de Guy Ritchie sans atteindre son niveau. Finalement, le film n'est qu'une longue introduction à ce qui pourrait se passer ensuite (les origines de Robin, celle du shérif de Nottingham). Aucune surprise du côté de l'histoire, des tenants et des aboutissants, ni des personnages. Je n'ai eu aucune empathie pour le shérif et toute sa clique du clergé. Quant à Will, son personnage aurait pu être intéressant s'il avait été correctement exploité et pas cantonné à être le rival-en-amour-mais-qu'on-sait-qu'il-sera-jeté (on ne sait pas ce qu'il fait pour les gens avant la fin du film quand même). Marianne est hyper classique malgré l'effort qu'ils ont fait pour qu'elle ne soit pas une demoiselle en détresse et un peu neu-neu. "Jean" est plutôt anecdotique, d'autant plus qu'il souffre forcément de la comparaison avec Morgan Freeman dont il n'est qu'une copie (je n'ai toujours pas vraiment saisi ses motivations au final). Quant à Robin, il fait le job, mais sans que ça soit transcendant (et pourtant, j'aime beaucoup l'acteur, même si je ne supporte pas son doubleur VF). Le personnage que j'ai le plus apprécié, c'est Tuck Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh

Premier contact
Enfin ! Depuis le temps que je voulais le voir celui là. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai vraiment beaucoup accroché. C'était simplement beau, émouvant, passionnant... J'ai fini par comprendre ce qui se passait avec Hannah avant la fin, mais j'avais quand même le doute. Evidemment, j'ai chialé à la fin.
Amy Adams et Jeremy Renner sont parfaits dans leurs rôles, leur duo fonctionne très bien. Les moments face aux Heptapodes sont très intéressants, bien pensés... Un très beau film.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 18 Déc - 0:59
Mortal Engines
Et ben j'ai beaucoup aimé le film. Visuellement c'est magnifique, c'est des décors de fou, les effets spéciaux sont très beaux, c'est assez ouf les plans dedans. Concernant l'histoire, bon c'est assez classique j'ai envie de dire, tu sens un peu le truc venir, mais bon tu vois ça partout maintenant donc voilà. Les persos, ptet un peu trop de monde au final, car on a l'impression qu'on laisse l’héroïne du film pendant un bon moment avant de revenir sur elle, mais y'a tellement de persos et d'intrigues que ben faut les gérer à un moment donné ^^. Mais bon honnêtement ça va ça passe bien. En tout cas il vaut le coup d'oeil rien que pour le spectacle, la grandeur des plans et tout ça, c'est vraiment superbe, rien à redire la dessus.

Spider-Man - Into the spider-verse
Bon ben...très bon ce petit film d'animation qui est assez différent de d'habitude. Les couleurs, les rondeurs, tout est différents et ça passe vraiment bien. L'histoire est vraiment sympa, les persos et les autres spidey sont cools. Juste un peu dommage qu'on ne développe pas plus que ça certains spidey ou qu'on les voient que vite fais, mais sinon tout est vraiment cool. Les plans, la mise en scène, les musiques, les petites (grosses) réferences à droite à gauche qui sont excellente, la présentation de l'histoire avec les autres spidey ^^. Même le caméo de Stan Lee est très bon, et très juste aussi, ça te fais verser une petite larme quand même en voyant son caméo... Non très bon film, après ça peut ne pas plaire à tout le monde le style du film, mais ça change franchement de d'habitude.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 20 Déc - 0:46
Aquaman
Hé ben c'est pas un mauvais DC, surtout après Justice League... Non il est vraiment très sympa, en tout cas visuellement c'est énorme, un truc de fou l'univers que Wan nous montre en image, des plans de malade et assez iconique pour certains, des couleurs, on se croirait presque dans Avatar à certain moment. C'est hyper beau, la réalisation est vraiment très bonne aussi. Là dessus c'est clair que ça change des Marvel et même DC ou l'action se passe toujours en ville avec les même couleurs et même buildings.... Même Black Panther à coté, ça fais hyper cheap franchement tellement c'est hallucinant ici. Les scènes d'actions sont vraiment excellentes et plutôt très lisible, avec certains plans séquence vraiment sympa !!
L'histoire bon elle est assez classique, mais c'est bien fais, y'a pas trop à redire la dessus, les persos sont tous bons et servent à quelque chose. J'ai beaucoup aimé Mera qui est loin d'être la demoiselle en détresse dans le film, bien au contraire ! C'est cool et ça fais toujours plaisir.
Le plus gros point noir le dirais, c'est niveau dialogue ou c'est pas fou fou, c'est assez plat, y'a des blagues qui fonctionnent très bien et d'autres c'est pas terrible...Et la musique qui est pas terrible non plus (le remix de Africa par Pitbull arggggggg non).
Le film dure 2h25 je crois, et honnêtement on ne les voient pas passé. En tout cas c'est assez dingue visuellement, et le film passe bien 3/4 du temps sous l'eau donc c'est cool aussi ça !! Rien que pour le visuel il vaut au moins le coup d'être vu !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 24 Déc - 12:57
Les animaux fantastiques 2
J'ai été ravie de retrouver l'univers du 1er film, les costumes et les décors des années 20, les personnages, les bestioles (même si elles ne sont pas au coeur du film comme elles l'étaient dans le 1er, forcément). Maintenant qu'on a présenté la situation politique et les personnages dans le 1er, on peut rentrer dans le vif du sujet avec la menace Grindelwald qui prend plus de place.
Les nouveaux personnages introduits, comme Thésée Dragonneau et Letta Lestrange, sont intéressants, on en voit plus de Grindelwald aussi. Le problème, c'est que du coup, ils prennent plus de place comparés à Tina et sa soeur, ce qui m'a un peu gênée pour l'évolution de Queenie par ex, que j'ai trouvé trop rapide. De même, Norbert m'a semblé bien plus emprunté que dans le 1er, peut-être aussi parce qu'il contraste énormément avec son frère.
Spoiler:
Il y a aussi quelques longueurs vers le milieu du film, mais franchement, c'est grandement rattrapé par les 30 dernières minutes, avec les révélations finales et la magnifique scène de combat.
Niveau effets spéciaux, c'est magnifique. Les scènes d'action sont très belles, fluides... Celle d'intro par ex est géniale.
Du côté de Dumbledore, Jude Law est parfait dans le rôle. Il est même hyper classe (c'est Jude Law, quoi), et je me demande ce qui s'est passé pour qu'il devienne un vieillard à longue barbe comme dans HP Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh Pour ce qui est de la polémique qu'il y a eu au sujet de Dumbledore et Grindelwald
Spoiler:
La fin est vraiment excellente, j'ai été frustrée que ça se termine, je veux la suite maintenant.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 25 Déc - 12:43
Hier soir, on a été réveillonnés au cinéma, une fois n'est pas coutume. J'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'il y avait du monde. La salle était presque pleine.

L'Empereur de Paris
Magistrale. Je ne trouve pas d'autre mot.
Tout est parfaitement maîtrisé, calibré dans ce film qui nous conte comment le forçat multi évadé François Vidocq fait ses premiers pas dans la sureté (la police) du Paris sous le 1er Empire.
Les costumes sont parfaits, fourmillant de détails, de broderies... les décors sont magnifiquement retranscrits, que ce soit en CGI pour les plans larges (forcément les toits de Paris ne ressemblent plus trop à ce qu'ils étaient à l'époque) que pour les intérieurs, du plus modestes aux plus riches. Sans compter la lumière, très proche de la réalité dans les scènes nocturnes (ils ne devaient vraiment pas voir grand chose à l'époque)
Vincent Cassel est, comme toujours, impeccable dans ce rôle qui lui va comme un gant, mais tous les personnages qui gravitent autour de lui sont très bien interprétés.
Les dialogues sont très bien écrits, et l'histoire est prenante. Les scènes d'action sont maîtrisées et la musique est magnifique. On voit que le film a eu les moyens financiers et ça fait plaisir de voir un film français atteindre ce niveau d'excellence.
C'est mon gros coup de coeur de fin d'année.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 28 Déc - 2:00
BumbleBee
C'était sympa, un peu un reboot du 1er Transformers avec une héroïne ce coup ci. L'histoire est beaucoup centrée sur leur duo à eux deux, que le reste au final. On a très peu de scène de bataille, même si elles sont plutôt cool. Mais c'est sûr que là tu vois que c'est pas un Transformers et pas du Michael Bay ^^. Les méchants sont nazes comme d'habitude mais bon voilà. C'est un peu dommage aussi de connaitre le scénario à l'avance vu que c'est pratiquement la même chose que Transformers mais bon c'était sympa, ça se regarde et c'est quand même beaucoup moins mauvais que de voir Shia Labeouf crié comme un gland toutes les 2s des premiers Transformers.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 28 Déc - 22:18
Aquaman
C'est un bon film d'aventures, je ne me suis pas du tout ennuyée (alors que j'ai à peine tenu 15mn dans Justice League).
On a une origin story très classique. De ce côté là, aucune surprise, c'est vrai, mais c'est suffisamment bien raconté pour qu'on s'y intéresse.
Côté effets spéciaux, je suis partagée :
- tous les plans aquatiques sont magnifiques, tout comme les décors d'Atlantis (antique comme moderne), les animaux, les vaisseaux... Les mouvements des personnages sont bien faits, ceux des cheveux aussi pour la plupart. Le pouvoir de Mera est super bien rendu. Non, vraiment, rien à redire, j'ai été enchantée par chaque scène sous l'eau.
- je suis déçue par les décors extérieurs en revanche. Est-ce si compliqué de trouver une maison en bord de mer ou de construire un ponton qu'il a fallu faire tout en studio avec un ciel artificiel au possible ? Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un seul décor naturel dans ce film à part la grande plage où Arthur apprend à se battre. Heureusement, les scènes dans le village de Sicile font plus véridiques de ce côté là.
En dehors de ce point, le reste est pas mal. Les scènes d'action sont rythmées et j'ai adoré la course poursuite dans le village de Sicile (avec les plans qui passent de Mera à Arthur).
Niveau personnages, même si on n'a guère de surprises au niveau de leurs caractères, l'alchimie fonctionne entre eux. Arthur est bourrin, pas toujours très fin et, très franchement, sans le charisme de Jason Momoa et ses blagues à 2 balles (mais qui font mouche malgré tout), je crois que je n'aurai pas adhéré au personnage. Orm est un sale con qui aurait bien besoin de séances de psy. Mera, par contre, est un excellent personnage féminin, loin de la princesse qui attend qu'on vienne la sauver. Je regrette juste
Spoiler:
Par contre, je ne vois pas du tout d'intérêt à Black Manta. Le personnage est plat, sans aucune personnalité et ne sert à rien.
Alors, évidemment, je ne peux m'empêcher de comparer avec les Marvel, notamment sur le registre de l'humour, mais aussi sur la relation Arthur/Orm qui me rappelle Thor/Loki à certains égards, ou encore le générique de fin style "décors d'aquarium" comme a dit ma maman et qui ressemble à celui avec les maquettes de Antman & The Wasp. Mais surtout, c'est ce petit quelque chose d'indéfinissable chez les films Marvel (pourtant aussi calibrés que celui là) qui manque ici pour en faire un grand film de super héros. Si on reste dans la même écurie de héros en collants, j'ai largement préféré Wonder Woman, même si je reverrais sans doute Aquaman avec plaisir.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 14 Jan - 23:38
Creed 2
Sympa ce 2ème film, même si pas aussi bon que le 1er je trouve. Le problème c'est qu'il ressemble énormément à Rocky IV dans sa construction. La réalisation n'est pas non plus aussi bonne, avec les plans sympa du 1er, comme le plan séquence quand il rentre sur le ring qui était excellent. Ici c'est cool mais sans plus je trouve. Par contre c'est toujours aussi bien niveau "humain", on est même encore plus dedans avec Adonis, Bianca, Rocky (excellent encore Sly, tout comme Michael B. Jordan) et on a pas mal de fois la larme à l'oeil quand même. Même pour ce qu'il est de Drago, finalement tu comprends un peu pourquoi ils font ça en fin de compte. Voilà c'était sympa mais pas autant que le 1er film.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 22 Jan - 1:34
Glass
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Fév - 0:01
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?
Bon...ouais comme le 1 quoi, c'est pas terrible. J'ai encore moins rigolé dans celui là...Tout ce qu'on peut faire de pire dans le cinéma français quoi...

Minuscule 2

C'était sympa, j'avais beaucoup aimé le 1er film, le 2ème est pas mal du tout, même si je trouve un peu moins bien, mais ça reste très bien fais en tout cas, c'est vraiment très beau et les bruits/images sont vraiment cool ! Bon y'a des trucs je suis pas certain que ce soit possible mais bon c'est pas très grave x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Fév - 9:03
tigers206 a écrit:Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?
Bon...ouais comme le 1 quoi, c'est pas terrible. J'ai encore moins rigolé dans celui là...Tout ce qu'on peut faire de pire dans le cinéma français quoi...[b]

Tant que les gens se presseront en masse pour aller voir ce genre de film, y aura pas trop d'évolution de ce côté-là Dernier Film vu #9 - Page 24 Erf ... En plus, j'ai cru voir qu'il faisait un meilleur démarrage que le 1er...

C'est comme le "Nicky Larson" qui va sortir au ciné, ça sent le gros pétard mouillé Dernier Film vu #9 - Page 24 Erf car même si le film est tiré de la version française et moins "violente" de "City Hunter" (Nicky Larson en vf), j'ai eu du mal en voyant les trailers à me remettre dans la série, les acteurs collent pas aux persos physiquement déjà, à part celui qui fait Mammouth Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Fév - 18:13
Ah je sais pas pour Nicky Larson, je pense qu'en fait c'est la bande annonce quis vends mal le film, parce que j'ai vu un paquet de critique et ils sont plus ou moins positifs quand même. Après ptet qu'ils s'attendaient tous à une vraie bouse et que c'est une bonne surprise. Je sais pas je suis assez curieux de voir ce que le film va donner quand même. e toute façon ce sera pas pire que les merde comme Alad'2 ou Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Fév - 19:40
Ah ça, oui, les BA, pour les avoir vu, vendent très mal sauf là encore les passages avec Mammouth ou c'est vraiment comme dans le DA Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
J'ai vu aucune des suites que tu mentionnes et même les 1er opus, je les ai jamais vu Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 5 Fév - 21:01
Oh ben ne perds pas ton temps à les regarder, ça te fera gagner environ 4h de ta vie Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 6 Fév - 9:22
perso j'aime pas les films français...:-( pas taper lol
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 6 Fév - 22:52
Non c'est bien tu as raison ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 12 Fév - 0:59
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Bon...ben j'avais très peur en allant voir le film de voir un énième navet français, et ben pas du tout. Je crois que ça fais depuis longtemps que j'avais pas autant rigoler devant un film. Je me suis marrer tout du long, y'a tellement de blagues x) Alors oui y'en a qui sont un peu grasses, un peu beauf, mais y'en a tellement qui passent bien, des petits caméos, des références à plein de choses de notre enfance si je peux dire. Et surtout je trouve une très bonne adaptation de Nicky Larson, avec des plans repris images par images, la musique, l'ambiance.... Je revoyais le dessin animé quand je regardais à l’époque haha.
J'ai aussi beaucoup aimé ce ce qu'ils ont fait de la relation Nicky/Laura, elle marche vraiment super, c'est je t'aime moi non plus ^^.
Les scènes d'actions, j'étais presque choqué ! P'tain c'est bien fait quoi ! Franchement ouais ça a de la gueule pour du film français, y'a de bonnes idées de mise en scène aussi, des choses qu'on voit pas souvent par ici ^^.
Non franchement j'avais peur, mais j'me suis marrer tout du long, tu vois pas le film passé, c'est très drôle et très bien adapter je trouve. Je pensais même pas dire ça mais j'irais surement me le revoir tellement j'me suis marrer x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 12 Fév - 12:05
Ah ouais, c'est pas du tout la catastrophe qu'on peut croire?
Quand tu parles de la musique, c'est la musique du dessin? Et le coup de massue? Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 12 Fév - 21:35
Ah non franchement, moi j'me suis marrer tout le film, j'étais plié en 2, et visiblement j'étais pas le seul parce que ça rigolait beaucoup dans la salle x)
Après je sais pas en étant une fille qui voit le film si c'est pareil, c'est sûr que c'est beaucoup d'humour envers les femmes donc forcément, mais franchement ça passe super bien. Tout n'est pas extra c'est sûr mais en tout cas c'était une bonne surprise !
Y'a tellement de référence dedans, c'est dur à compter ^^ On retrouve la musique du générique vf de l'époque du club Dorothée dans le film, même plusieurs fois, et même ce qui est raconté dans le générique, tu le retrouve finalement dans le film (une ombre file dans la nuit, un assassin qui s'enfuit... tu retrouve des trucs comme ça dans le film), t'as plein de bruit ou musiques de l'animé, quand t'as des bastons, des méchants qui arrivent... Même pour la massue, ils ont trouvé un truc pas trop mal franchement ^^
Genre ça quoi ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 13 Fév - 16:46
C'est pour ça, je préfère demander car adorant à fond Nicky Larson, voyant qui allait faire cette adaptation, ça jetait un froid Dernier Film vu #9 - Page 24 Laugh
Vais qu'en même me laisser tenter pour le coup^^
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 24 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum