The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:07
Puisqu'on a encore commencé à flooder un autre topic, venez présenter ici vos pairings préférés, avec exemples à l'appui si possible!

Alors je commence avec mon TOP ultime: Drarry.
Niveau fanfics, je lis les grandes du Drarry, Cheryl Dyson et Faith Wood, mais j'en lis beaucoup d'autres aussi et surtout, les deux grandes ont été traduites en français! Donc je vous propose:

une courte fanfic fun et explicite, où les élèves de Serpentard se réveillent avec un Harry Potter nu dans un lit et ne se rappellent pas comment il est arrivé là: https://www.fanfiction.net/s/10036336/1/Whodunit

encore du court très explicite du point de vue de Blaise Zabini: https://www.fanfiction.net/s/5484613/1/L-Espion-qui-n-avait-pas-froid-aux-yeux

Malheureusement, les plus mignonnes et moins explicites que je lis sont en anglais Vos ships hors SPN Erf

En-dehors de ça, il y a Sterek (Teen Wolf), McShep (Stargate Atlantis), Merthur, Merwaine, Mergana, Merdred (Merlin BBC), Sheriarty (Sherlock), ... Je rajouterai au fur et à mesure parce que la liste est longue Vos ships hors SPN Laugh Et vous?


Dernière édition par Salieri le Mar 1 Nov - 22:22, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:20
Moi mon pairing suprême serait le drarry ! J'ai grandis avec ^^ après il y a aussi le spirk que j'adore depuis la sortie du film Star Trek 2009. La série original me m'a jamais vraiment laisser penser à une romance mais plus une bromance. Donc, magnifique découverte dans les films !
Pour les pairing Amy, tu pourrais mettre la signification et la série/film correspondante ? Je sèche pour certains.
Drarry = Draco/Harry
Spirk = Spoke/Kirk
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:21
Je rectifie ça tout de suite Vos ships hors SPN Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:30
Ah mais oui, j'avais oublié Sterek !!!! Je l'adore celui la !
Je vais lire les flics que tu as proposé Amy, mais il me semble les avoir déjà lu. En même temps, quand ça fait presque 15 ans que tu lis ces fics, tu as fais le tour. Mais j'adore relie les vieilles ducs car après plusieurs années, n'oublies les détails et le fait de redécouvrir est formidable !
Par contre, pour Sherlock je reste conservatrice. Je suis johnlock !
J'ai oublié de dire que j'ai découvert les shipps avec le manga gundam wing ! Mon pairing était Heero/Duo (1x2 pour les connaisseurs. J'ai découvert ça a 13-14 ans et j'ai bifurqué sur HP vers 15-16 ans il me semble ^^

Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:32
En trois posts sur ce sujet vous m'avez achevée, entre le rappel de SGA et le Star Trek Vos ships hors SPN Mellow
Autant le Destiel j'arrive à comprendre, les persos et le sous texte s'y prête et je le reconnais facilement autant ces deux là...

Tout ce qui tourne sur HP me laisse "froide" dans le sens où j'ai vu les films et que ma fille a les bouquins donc si j'veux les lire c'facile mais même si j'aime bien l'univers j'en fais pas une folie ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:33
J'ai commencé avec les chanteuses t.A.T.u. Vos ships hors SPN Laugh Ensuite j'ai abandonné pendant des années et je ne suis revenue à la fanfiction qu'il y a quelques années, avec Harry Potter. Et c'est en voyant le nombre HALLUCINANT de fics SPN qu'il y avait que j'ai eu envie de savoir ce que cette série pouvait avoir d'aussi génial pour générer un tel culte Vos ships hors SPN Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:41
Je suis une inconditionnelle du Densi (Deeks+Kensi de NCIS LA) et j'ai le grand bonheur d'avoir vu mon ship devenir canon et le rester pour l'instant Vos ships hors SPN Laugh

Pour les films, je m'accroche au Starmora (Star-Lord / Gamora dans les Gardiens de la Galaxie) même si James Gunn a confirmé qu'il ne se passerait rien dans le volume 2. Quill est amoureux de Gamora, un point c'est tout! Et elle, elle ne sait pas trop quoi en faire, lol.

J'ai tendance à shipper dès qu'un soupçon de romance entre deux personnage se profile, je ne suis pas chiante, si les scénaristes me donnent suffisamment de matière et que je ne trouve pas ça hyper ridicule ou trop forcé (Sam/Ruby par exemple... Vos ships hors SPN 190736 ), j'accroche^^ Par contre, mes ships sont toujours très proches du canon. Si les personnages sont hétéros dans le film ou la série, je ne vais pas faire de ship slash. Si les personnages sont homosexuels, je vais les shipper avec d'autres personnages homosexuels.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:44
En parlant de ships canon (ou presque), comment ai-je pu oublier HANNIGRAM (Hannibal, la série)? La série et le ship sont juste wow. J'en frissonne encore Vos ships hors SPN Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:49
Connais pas ! Devrais-je m'y mettre ?!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:51
à la série, tu veux dire? J'ai forcément envie de te dire oui parce que ça restera une de mes séries préférées toute ma vie. Maintenant, les audiences ont bien prouvé que tout le monde n'était pas d'accord.

Si tu as l'estomac bien accroché et que tu te sens capable d'apprécier le sublime dans le macabre, essaye de regarder quelques épisodes, pour te faire une idée Vos ships hors SPN Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:55
Ok ! Tu m'as intrigué. Je verrais bien si j'accroche. J'ai pas forcément les mêmes goûts que les autres. Je n'aimes pas pleins de séries qui sont apparement super populaire -__-
Hannibal donc :D et stargate Atlantis ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 22:58
Si ça peut te motiver:
Vos ships hors SPN 13398919_1789132204706406_49917817_n.jpg?ig_cache_key=MTI3Mjg4NzgxOTQ4MjQ1NTQxNQ%3D%3D
Le Bryan en question, c'est le showrunner Vos ships hors SPN Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:04
Mais lol ! J'adore ce showrunner ! C'est bon, je suis emballé ! J m'y met asap ^^
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:18
Tididooo a écrit:Je suis une inconditionnelle du Densi (Deeks+Kensi de NCIS LA) et j'ai le grand bonheur d'avoir vu mon ship devenir canon et le rester pour l'instant Vos ships hors SPN Laugh

Pour les films, je m'accroche au Starmora (Star-Lord / Gamora dans les Gardiens de la Galaxie) même si James Gunn a confirmé qu'il ne se passerait rien dans le volume 2. Quill est amoureux de Gamora, un point c'est tout! Et elle, elle ne sait pas trop quoi en faire, lol.

Là j'adhère Vos ships hors SPN Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:20
Ahahahaha Heaven :-)
Au fait, il y en a qui shipp dramione ? Draco/Hermione
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:40
Nope. Je ne shippe Draco avec personne d'autre Vos ships hors SPN Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:44
Moi parfois je ship dramione pour changer. Je suis un peu addictive dans les obsessions, du coup quand je lis du drarry je le fais jusqu'à l'overdose. Quand j'étais plus jeune, il m'était arrivé de lire des fanfics drarry pendant 36h non stop !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:47
C'est pour ça que j'ai arrêté de lire des longues fics Vos ships hors SPN Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mar 1 Nov - 23:54
Lol ! Moi j'adore toujours autant ! Surtout quand je tombe sur une perle, je désespère à chaque chapitre qui me rapproche de la fin ^^
D'ailleurs, ne voudrais tu pas en écrire une en français ? J'adore ton écriture et ça me frustre que tu n'écrive qu'en anglais ! Je suis pas assez à l'aise dans la langue de Shakespeare pour apprécier ton travail à sa juste valeur :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 0:03
J'avais commencé une Drarry qui me plaisait bien, en français, faudrait que je la dépoussière. Harry qui se retrouve sans arrêt à l'hôpital où Draco travaille Vos ships hors SPN Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 0:09
Ah oui c'est prometteur ça ! Je veuxxxxxxx ! Drarry powaaaaa !
Pour le spirk, on en avait parlé dans la partie fanfic mais je la remet ici car je l'ai tellement adoré !
https://m.fanfiction.net/s/10261082/1/Veritas
Le spirk est tellement visible avec cette fanfic et surtout en subtilité !
Veritas » by peneloo Le Capitaine James T. Kirk et le Lieutenant Commandant Spock sont par la présente accusés de négligence et de fautes professionnelles causées par leur compromission émotionnelle réciproque. Traduction de la fic de TheProblematique.

C'est drôle parce que j'ai commencé à shipper Sterek alors qu'au début il était vraiment pas canon. Et puis au fur et à mesure j'ai l'impression que ça va quand même un peu dans mon sens lol. Je vois peut être ce que j'ai envi de voir ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 0:14
Sterek me rappelle énormément Sabriel, en fait. Parmi mes nombreuses fics inachevées, j'ai un crossover SPN/TW exprès avec Sam et Derek qui soupirent de voir Gabriel lancer des M&M's en l'air pour que Stiles les rattrape avec sa bouche Vos ships hors SPN Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 0:17
Mais je la veux aussi celle là ! Elle a l'air terrible ! Et oui, effectivement Sterek me fait aussi pense à Sabriel ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 8:14
Heaven. a écrit:
Tididooo a écrit:Je suis une inconditionnelle du Densi (Deeks+Kensi de NCIS LA) et j'ai le grand bonheur d'avoir vu mon ship devenir canon et le rester pour l'instant Vos ships hors SPN Laugh

Pour les films, je m'accroche au Starmora (Star-Lord / Gamora dans les Gardiens de la Galaxie) même si James Gunn a confirmé qu'il ne se passerait rien dans le volume 2. Quill est amoureux de Gamora, un point c'est tout! Et elle, elle ne sait pas trop quoi en faire, lol.

Là j'adhère Vos ships hors SPN Wub

Copine!! Vos ships hors SPN 686430 C'était pour NCIS LA ou GotG? (ou les deux, lol^^)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Mer 2 Nov - 9:08
ah la vache... XD

pour être honnête avant de tomber sur ce forum (avec qui j'ai découvert l'univers des fics), je savais même pas ce qu'était un ship.... Vos ships hors SPN Erf
j'avais bien évidemment quand je regardais des séries, des gros coups de coeur d'amitié virile un peu borderline mais j'ai jamais pensé à franchir le pas...

Premier OTP et celui qui restera à jamais mon OTP, c'est le "Destiel" même si je suis tombée dedans petit à petit au fur et a mesure que les persos évoluaient...

apres ça, j'ai fini par lire des auteurs "amies" qui m'ont faites découvrir d'autres pairing dans d'autres cieux

j'avoue que j'adhère pas à la plupart d'entre eux même si je les lis... j'ai toujours besoin d'un minimum d'interaction entre les persos, du coup quand ca sort de nulle part, j'ai énormément de mal, j'ai besoin de background pour m'impliquer.

j'ai quand même quelques ships auxquels je tiens beaucoup :

Le "johnlock" mais version film j'insiste (merci aux comediens d'ailleurs), dans la série, je vois Sherlock comme un asexuel donc...

Spock/Kirk...Kirk/bones... c'est la seule série où je partage
il faut savoir que je suis monomaniaque... c'est a dire que quand je colle deux persos ensemble, il est hors de question que je les vois avec un autre (sauf si ca sert la trame de mon pairing Vos ships hors SPN Gdsourir )

le Stony
je vis un enfer depuis le dernier avengers mais je tiens bon... Vos ships hors SPN Laugh Vos ships hors SPN Laugh Vos ships hors SPN Laugh

j'ai aussi un OTP version bd/manga
le Zosan... Zoro/Sanji dans "one piece"

et un OTP romans (romans que j'ai jamais voulu lire d'ailleurs : confréries de la dague noire)
le Vutch : Vishious (dit V) et Butch et surtout sous la plume de Chapaf sur AO3.

ce sont mes seuls pairings
j'en lis d'autres (quand ca concerne pas les ship que j'aime) surtout parce que j'aime la plume de l'auteur

je lis du drary (quand c'est drago qui est mis en avant)... Je n'accroche pas du tout a l'univers de HP et j'ai horreur de Harry, ca n'aide pas... mais j'ai lu de vraies jolies choses

je lis du sabriel mais seulement si il y a du destiel comme pairing majeur

j'ai lu pleins d'autres trucs même des univers que je connaissais pas du tout (video, films etc...) mais quand une histoire est belle, je me fiche des pairings, je lis ca comme un roman...


Contenu sponsorisé

Vos ships hors SPN Empty Re: Vos ships hors SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum