The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez vous tenté de dire bloody Mary dans la Salle de Bain ?

46 - 34%
12 - 9%
4 - 3%
74 - 54%
 
Total des votes: 136
 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 10 Oct - 7:20
Déjà essayé quand j'étais gamine. Comme j'suis toujours là, vous pouvez en conclure que ça ne fonctionne pas XD J'ai aussi joué quelques fois au Ouija. Jamais marché non plus. Je suis très sceptique de nature (ça m'empêche pas de me passionner pour le paranormal étrangement) et jusqu'à maintenant la vie m'a jamais donné tort.
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 10 Oct - 12:22
deja essayé pour ma part ^^
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 36
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 10 Oct - 17:36
Aaaaah le Ouija!

Je m'en souviens! On avait testé ça avec ma cousine et ses amis XDD

On était au sous-sol et l'un de nous a sorti la fameuse phrase "Esprit es-tu là? Si tu es-là manifeste toi"
Et là au même moment y'a eu un gros "buuuuuuuuz" c'était le sèche-linge qui signalait la fin du cycle Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh 
On est tous partit en courant avant de se rendre compte de ce que c'était et je me souviendrai toujours de la voix de l'amie de ma cousine qui hurlé "j'ai fais pipi dans ma culotte"! XDDD
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Ven 11 Oct - 11:12
Non, je crois trop aux esprits et fantômes pour aller les embêter.
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 23 Oct - 15:36
Jamais essayé et je n'essayerai pas !
Ce n'est pas que je crois dur comme fer aux esprits, mais je ne préfère pas tenter le coup.
Je me souviens, j'avais regardé cet épisode en pleine nuit, je n'osais pas aller dans ma salle de bain après, trop de miroirs.. XD
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 7 Nov - 15:41
Oh que non, j'ai bien trop peur !!
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 29 Mai - 23:25
Je n'ai jamais tenté et personnellement, ça ne me dit pas de le faire ^^
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Ven 30 Mai - 8:29
lol je fais la grande mais je n'ai jamais tenté non plus...c'était aussi un épisode dont j'avais peur la nuit..
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Sam 31 Mai - 22:06
Dans mon cas, c'était pareil xD
Alors que pourtant, ce n'était pas la première fois que je voyais un épisode d'une série avec Bloody Mary comme thème...^^
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 2 Juin - 3:08
Merci, mais non merci !! Ça va aller !! C'est pas que je sois superstitieuse (quoique un peu quand même !  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 07 ) mais on sait jamais...

Je connaissais déjà la légende de Bloody Mary avant "Supernatural" et j'étais déjà pas chaude à l'idée d'essayer !  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Erf  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Erf 
(Ce qui m'a assise, c'est que j'ai appris y'a 2 ou 3 semaines que ma mère l'avait tentée, ado. Si elle lisait ma réponse, elle se ficherait bien de moi !  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh )

Ruby72 a écrit:en principe, non, on ne sait jamais... mais si ça pouvait faire venir les Winchesters pour enquêter, faut voir Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Erf

Ah ça, ça serait la seule et unique condition qui pourrait me faire, peut-être, changer d'avis !  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Gdsourir  Mais comme c'est pas prêt d'arriver...  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Rolleyes

Enfin, je me rassure en me voyant où se situe la majorité. ^^
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 2 Juin - 11:47
Jamais fait, flemme d'essayer  Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh 
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 4 Juin - 21:03
Je sais pas si sa été dit dans les coms y'a beaucoup de pages mais cette légende urbaine est tiré d'une légende asiatique d'une fille qui est morte dans les toilettes de son lycée par d'autre filles et depuis elle hante les chiottes du lycée lol et reviens en disant son nom 3 fois dans le noir mais je sais plus le vrai nom de la fille ^^.

Donc rassuré vous ceux qui y croient elle hante que les toilettes du lycée asiatique en vrai lol.


Moi aussi j'y ais cru, j'avais déja essayé plus jeune et rien qu'a voire un miroir dans le noir sa fait fliper ^^
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 8 Sep - 9:10
Pas essayé, pas plus que Candyman, en revanche j'ai appelé BeetleJuice, mais il ne s'était rien passé ^^
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 15 Sep - 3:10
Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 743769 Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 743769 C'est pas uniquement les fantômes qui peuvent l'appeler ?
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 15 Sep - 7:23
Et Pourquoi j'aurais appelé Beetlejuice sans aucune crainte à ton avis :p
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 15 Sep - 20:25
Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh Ah, d'accord, bien joué ! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Gdsourir

winchestersgirl
winchestersgirl
Poings
Poings
Féminin
Age : 24
Prénom : Inès
Messages : 24
Frère Préféré : Sam mais j'aime énormément Dean!
Inscription : 22/11/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 23 Nov - 19:50
Non, j'ai trop peur, même si, à mon avis il ne se passerait rien, je suis trop peureuse :')
avatar
Invité
Invité

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 4 Déc - 8:36
Vous plaisantez, je crois que c'est l'épisode qui m'a fait le plus flipper (avec ceux avec les Clowns) nan nan je ne suis pas suicidaire Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 560187
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 7 Juin - 5:14
Connaissant la véritable histoire de "Bloody Mary" et qui était ainsi nommée, franchement, ça me fait rire. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 467959 Après, j'ai attaqué "Candyman" en chanson et puis ... histoire de conjurer le sort, j'ai fini par "I will survive " Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 604629 Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Gdsourir
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 7 Juin - 17:28
je pourrais jamais tester cette ******
trop d'angoisse
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 8 Juin - 2:25
Ghaby15 a écrit:je pourrais jamais tester cette ******
trop d'angoisse

Copine ! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 686430

C'est pas que je sois hyper superstitieuse, mais bon... j'ai pas envie de tenter le diable (si je peux dire. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 604629 ).
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 8 Juin - 13:26
je suis pas superstitieuse non plus, mais ça me fait flipper cette histoire .....c'est la seule d'ailleurs mais je me dis qu'il faut bien qu'il y en ai une Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Biggrin
après j'ai fait trois ans d'internat et certaines de mes colocs l'ont tenté les soirées ou on voulait se faire peur, bien sûr il ne c'est rien passé mais quand même l'angoisse était là pendant des nuits entières après....j'en frissone encore Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Erf
Johann Lestrange
Johann Lestrange
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Johann
Messages : 5
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/09/2016

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Ven 29 Sep - 19:41
Nan elle m'avais traumatisé. J'étais en CM1/CM2 à l'époque et au moment de rentrer chez moi je courais dans les escaliers par peur qu'elle sois derrière moi et qu'elle me choppe.
Pendant mes années collège je devais dormir chez une pote et elle l'as dit devant le miroir de sa chambre, quelque seconde plus tard sa chienne est rentré dans la chambre et elle s'est barrée en couinant. Sur le coup on à vraiment flipper.Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 143924

Bon la maintenant ça me fais plus rien mais je tenterais pas le diable Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Ven 29 Sep - 20:39
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un post de présentation à ton nom, tu peux le faire avant de continuer à poster s'il te plait? C'est obligatoire Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Smile
LostGirl
LostGirl
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 48
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2017

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Sam 14 Oct - 23:34
oui je l'ai tenté et bien avant de voir la série j'ai été déçu de voir que ça ne marcher pas, mon gout pour le macabre a commencé très tôt
Contenu sponsorisé

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 6 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum