The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 2:10
Luna a écrit:Ooooh, un compatriote ! Bienvenue  Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Gdsourir
Tu viens d'où exactement, Mik' ?

Erquelinnes, près de la frontière...! Ca fait assez bizarre de voir d'autres Belge... XD
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 10:33
wow contente de te retrouver ici Miku ! Comme dit Cuc, pour une fois qu'on rencontre une personne en vrai avant de la "voir" sur le forum ! Et vraiment mimi ce petit zozo sur l'épaule !
Je suis la personne qui vous a croisé Litany et toi dans les escaliers quand vous étiez en train de grailler. On a discuté un peu d'un certain problème.. Si tu ne me situes tjs pas, je suis celle qui a fait un hug à Litany tellement elle m'a touché avec son échange de cadeau avec Travis A. Je ne savais pas trop quoi dire à Litany, et je ne sais pas si j'aurais eu la meme générosité qu'elle à donner un objet qui me tient tant à coeur.
Bienvenue à toi !
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 15:58
Le "wow" surprit... XD
Je crois situer ouais x3 Merci du bienvenue!
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 21:04
DarkShine a écrit:Si tu ne me situes tjs pas, je suis celle qui a fait un hug à Litany tellement elle m'a touché avec son échange de cadeau avec Travis A. Je ne savais pas trop quoi dire à Litany, et je ne sais pas si j'aurais eu la meme générosité qu'elle à donner un objet qui me tient tant à coeur.
ça c'est très bien arrangé, merci ! Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 56143 tu ne m'as pas vu sous mon meilleure jour, toute stressée comme ça, oups Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 07
J'ai envie de te faire un autre hug maintenant, c'est malin ! Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Rolleyes
En fait c'était l'objet à part mes boucles d'oreilles que j'ai eu le plus longtemps sur moi dans ma vie, mais je suis très contente de lui avoir donné, et je dois t'avouer que ça m'arrange : je tenais TELLEMENT à cette ceinture que j'avais très peur de la perdre Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 658304 Maintenant je sais qu'elle est entre de bonnes mains Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Wub Et même s'il ne la garde pas, je sais que que le geste l'a touché sur le moment (je lui ai dit au début qu'il pouvait refuser, avant d'expliquer pourquoi cet objet là).

Par contre faut que je m'en trouve une autre parce que je peux plus porter de jeans là ! Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Erf Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Laugh

Au fait Mick je t'ai pas dit mais j'adore ta photo de profil, avec Kiwi, whaou Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 22:01
Yay!!!!! Bienvenue chez les dingues Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Laugh

Amy, la grande blonde qui vous a entrainés aux Furieux le samedi Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Gdsourir
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 22:07
Lit' => C'est mon écran d’accueil sur mon gsm XD

Salieri => Merci... XD
J'adore ton avatar. XD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Mer 27 Avr - 22:44
Mikukearu a écrit:
Luna a écrit:Ooooh, un compatriote ! Bienvenue  Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Gdsourir
Tu viens d'où exactement, Mik' ?

Erquelinnes, près de la frontière...! Ca fait assez bizarre de voir d'autres Belge... XD

Ah excellent dis ! Je viens de Tournai moi Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Gdsourir
#3615MyLife Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 604629

Y'a plusieurs Belges sur le fofo sinon, je suis loin d'être la seule ^^
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Jeu 28 Avr - 3:33
OOhhhh, c'est pas siiii loin...!
Ouais, j'ai vu ça dans le post spécial... cartographie? XD
Contenu sponsorisé

Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~ - Page 2 Empty Re: Yo, ne faites pas de mal au nouveau pretty please~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum