The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le film doit inclure une histoire d'amour

0 - 0%
7 - 78%
1 - 11%
1 - 11%
 
Total des votes: 9
 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

L'histoire d'amour: un must? Empty L'histoire d'amour: un must?

Lun 18 Avr - 5:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est apparemment un cliché qui a la peau dure chez les producteurs d'Hollywood que pour inciter les femmes à voir un film, ou pour qu'elles apprécient plus le film, il FAUT qu'une histoire d'amour soit inclue dans l'histoire. En tant que fille, je pense que c'est des grosses conneries, mais j'aimerais avoir vos avis...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Lun 18 Avr - 10:00
J'ai mis que ça n'influençait pas mon choix parce que je n'ai rien contre les histoires d'amour en général, mais c'est le genre de "détail" qui peut me foutre en l'air un film si j'estime que la romance n'a pas sa place dans l'intrigue. Donc franchement pas obligatoire.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Lun 18 Avr - 20:31
Aucun besoin de romance dans un film pour qu'il me plaise.

En fait, je ne vais pas ( à quelques exceptions près ) voir de film d'amouuuuuur L'histoire d'amour: un must? 97429 au grand d'écran. Je n'y vois aucun intérêt. A moins que le film soit intéressant mais qu'ils lui collent une histoire d'amour. Exemple : Cold Mountain. J'y suis allée car j'adorais Nicole Kidman et que les histoires de guerre de sécession m'ont toujours fascinées. Idem pour 'Warm Bodies' qui me vendait une histoire de zombies.

Ceci dit, je n'ai rien contre la romance dans un film qui a une structure forte et qui ne se base pas sur quelque chose de gnagna. Par contre, si c'est forcé dans l'histoire et qu'on voit à quel point s'est tiré par les cheveux, parce qu'ils ont mis ça n'importe comment en se disant que c'était obligatoire qu'il y ait une scène de romance, c'est nul. Idem pour les films qui tiennent morticus à inclure une scène de sexe.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Lun 18 Avr - 21:08
une histoire d'amour peut embellir le film comme le detruire quand on va voir un film d'action ou de suspense....c'est mon avis, donc pour moi c'est pas le premier critère...je vais tres rarement voir de film "romantique " uniquement
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Lun 18 Avr - 21:29
Je ne suis pas du tout fan des histoires d'amour. Dans certains films ça peut passer à la rigueur.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Jeu 21 Avr - 11:25
je ne suis pas fan non plus d'histoires d'amour, surtout trop neuneu pour moi
on peut regarder un film/série sans avoir d'histoire ou de relation sexuelle...ça change pas mon envie de le regarder :-)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Jeu 21 Avr - 17:25
Ca n'influence pas mon choix, mais je n'ai rien contre les romances dans un film d'action. Du moment que ce soit bien amené, ça passe.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Jeu 21 Avr - 18:02
J'ai hésité entre "autre" et "ça n'influence pas mon choix". Et j'ai finalement opté pour autre.
Car en fait, ça peut influencer mon choix quand je sens que ce sera trop niais ou mal placé. Donc, je dirais, "autre" car ça dépend de l'histoire et du contexte. Parfois, ça n'a pas lieu d'être et c'est juste histoire d'avoir une histoire d'amour dans le film. Dans ces cas là, ça ne sert à rien et c'est chiant en plus. C'est surtout le cas dans les films d'action ou franchement, je pourrais m'en passer.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Ven 22 Avr - 3:10
'Les pages de notre amour' est souvent cité en référence lorsqu'il s'agit d'un film d'amour bouleversant qui rend les filles dingues.

Je me sens extraterrestre lorsque j'entends ça car j'ai trouvé le film pathétique et les personnages insupportables. C'est pas ma référence à moi pour quelque chose de fort, de beau et d'hyper passionné. Enfin, ça tord pas mon p'tit coeur, quoi.

C'est quoi pour vous les meilleurs films d'amour/romance/passion ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Ven 22 Avr - 8:01
The Notebook, je ne l'ai jamais vu. Je sais que c'est hyper connu, hein, mais bof, quoi.

J'adore Love Actually, ça compte? Sinon, si je devais vraiment choisir un truc romantique, il y a L'Amour à tout prix (j'adore Sandra Bullock) et éventuellement Notting Hill. J'étais dingue de Moulin Rouge, aussi, à une époque.

ça, c'est pour les films romantiques. Après, il y a des films qui ont une intrigue non romantique à la base avec une romance qui se mélange bien, comme les Ensorceleuses, que j'adore.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Ven 22 Avr - 10:54
C'est vrai que "the notebook" est souvent cité. J'ai bien aimé mais la fin est d'une tristesse ! J'ai beaucoup pleuré sur ce film. Et je déteste pleurer donc pour moi c'est mi figue mi raisin.
Pareil pour "the lovers", très bon film chinois, mais ça ne se fini pas très bien. Mais il est super si vous ne connaissez pas
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Mer 27 Avr - 18:47
Salieri a écrit:The Notebook, je ne l'ai jamais vu. Je sais que c'est hyper connu, hein, mais bof, quoi.

J'adore Love Actually, ça compte? Sinon, si je devais vraiment choisir un truc romantique, il y a L'Amour à tout prix (j'adore Sandra Bullock) et éventuellement Notting Hill. J'étais dingue de Moulin Rouge, aussi, à une époque.

ça, c'est pour les films romantiques. Après, il y a des films qui ont une intrigue non romantique à la base avec une romance qui se mélange bien, comme les Ensorceleuses, que j'adore.

Idem ! Je suis fan de Sandra Bullock. J'aime bien aussi L'amour à tout prix, Les ensorceleuses et La proposition.
Sinon, en film romantique, j'ai beaucoup apprécié Je te promets avec Rachel McAdams et Channing Tatum.
Contenu sponsorisé

L'histoire d'amour: un must? Empty Re: L'histoire d'amour: un must?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum