- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Mer 28 Déc - 19:36
Seulement 5 films ? Mais que c'est dure ! Je vais quand même essayer de faire un top :
1) Silent Hill.
Pour son ambiance énorme, pour la bande-son énormisime, pour le scénario excellent, ... C'est vraiment le film parfait !
2) Blood Island.
Une petite perle venant de la Corée du Sud. C'est un film dramatique (Slasher pour les 20 dernières minutes), vraiment choquant. Quand je l'ai vu j'ai vraiment eu une claque dans ma... mon visage !
3) Piranha 3D
Je suis aller le voir au cinéma avec un ami et ça été l'éclate totale ! On a jamais autant ris devant un film ! "Sea, sex and Blood", tout est dit dans ce slogan. La 3D n'a jamais aussi bien utilisé
4) Saw (le premier)
Scénario orginal, bande-son culte et twist final hallucinant !
5) Paranormal Activity (le premier)
C'est l'un des films qui m'a le plus fait flipper ! J'adore l'idée de la caméra embarquée, ça ajoute du "réalisme" dans le sens où on a l'impression de vivre l'aventure avec eux. Mais attention ! Ici il n'y a pas de monstres ou tueurs en tout genre, il y a juste (comme son nom l'indique) du paranormal (sauf dans les dernières minutes).
Après je pourrais citer : la sage Halloween, Maman j'ai encore raté l'avion, Les yeux de Julia, Expendables, Dead Silence, Fragile, la saga Fast and Furious, la sage Pirates des Caraibes, Insidious, Esther, Jurassic Park, la saga Retour vers le futur, .... La liste est trop longue !!!
1) Silent Hill.
Pour son ambiance énorme, pour la bande-son énormisime, pour le scénario excellent, ... C'est vraiment le film parfait !
2) Blood Island.
Une petite perle venant de la Corée du Sud. C'est un film dramatique (Slasher pour les 20 dernières minutes), vraiment choquant. Quand je l'ai vu j'ai vraiment eu une claque dans ma... mon visage !
3) Piranha 3D
Je suis aller le voir au cinéma avec un ami et ça été l'éclate totale ! On a jamais autant ris devant un film ! "Sea, sex and Blood", tout est dit dans ce slogan. La 3D n'a jamais aussi bien utilisé
- Spoiler:
- le vomis en 3D, un Piranha qui crache un p*nis
4) Saw (le premier)
Scénario orginal, bande-son culte et twist final hallucinant !
5) Paranormal Activity (le premier)
C'est l'un des films qui m'a le plus fait flipper ! J'adore l'idée de la caméra embarquée, ça ajoute du "réalisme" dans le sens où on a l'impression de vivre l'aventure avec eux. Mais attention ! Ici il n'y a pas de monstres ou tueurs en tout genre, il y a juste (comme son nom l'indique) du paranormal (sauf dans les dernières minutes).
Après je pourrais citer : la sage Halloween, Maman j'ai encore raté l'avion, Les yeux de Julia, Expendables, Dead Silence, Fragile, la saga Fast and Furious, la sage Pirates des Caraibes, Insidious, Esther, Jurassic Park, la saga Retour vers le futur, .... La liste est trop longue !!!
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 2 Fév - 13:20
la 25ème heure
die hard
gladiator
Brazil
American History X ( j'adore Edward Norton dailleur il joue aussi ds la 25ème heure )
Harry Potter 7.1
Inception
Star Wars ( mais les anciens)
... je pourrais en dire pendant des heures lool
die hard
gladiator
Brazil
American History X ( j'adore Edward Norton dailleur il joue aussi ds la 25ème heure )
Harry Potter 7.1
Inception
Star Wars ( mais les anciens)
... je pourrais en dire pendant des heures lool
- lapetiterevoltePoings
Age : 25
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/02/2012
Re: Vos 5 films préférés
Mar 14 Fév - 20:49
Alors... euh... Voilà:
- Coeur d'ancre
- X men: First Class/ Origine: Wolverine
- The dark knight
- Batman: Under the Red Hood (Y a la voix à Jensen Ackles (Jason Todd)et Patrick Neil Harris (Nightwing)!!!)
- Equilibrum
Oui!!! Tout à fait d'accord !! Je t'aime!!!OsirianPortal a écrit:
4) Saw (le premier)
Scénario orginal, bande-son culte et twist final hallucinant !
Nananana nananana Batman!! C'est bien!!!Cactus a écrit:
4) The Dark Knight
- barjyCass-couilles et fière de l'être
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011
Re: Vos 5 films préférés
Mar 14 Fév - 20:55
equilibrium....genial...j'adore ce fim d'anticipation
j'aime beaucoup ton choix de film
meme si je ne pense pas avoir vu le 1er
j'aime beaucoup ton choix de film
meme si je ne pense pas avoir vu le 1er
- lapetiterevoltePoings
Age : 25
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/02/2012
Re: Vos 5 films préférés
Mar 14 Fév - 21:03
barjy a écrit:equilibrium....genial...j'adore ce fim d'anticipation
j'aime beaucoup ton choix de film
meme si je ne pense pas avoir vu le 1er
Merci
Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille vivement!! Avec Brendan Fraser, trés bien!! Imhotep ! Imhotep ! Désolé c'est ma 1er pensée !!
- Laney RoseTeam Free Will
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010
Re: Vos 5 films préférés
Mer 15 Fév - 10:24
Coeur d'encre ♥
J'adore, faut vraiment que je m'achète les livres pour connaitre la suite
J'adore, faut vraiment que je m'achète les livres pour connaitre la suite
- oceaneKeep the Faith
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012
Re: Vos 5 films préférés
Sam 18 Fév - 13:38
1. Le seigneur des anneaux: le retour du roi
2. Le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau
3. Black Swann
4. Inception
5. Le Patriote
2. Le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau
3. Black Swann
4. Inception
5. Le Patriote
Re: Vos 5 films préférés
Dim 26 Fév - 1:13
oceane a écrit:1. Le seigneur des anneaux: le retour du roi
2. Le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau
3. Black Swann
4. Inception
5. Le Patriote
Je les adore tous ! (mis à par Inception que je connais pas ). The patrio est génial, et encore plus grâce à Heath ledger!
Quant à moi (l'ordre est 'faussé')
1. Vol au dessus d'un nid de coucou
2.Fight club
3.l'armée des 12 singes
4.Ned kelly
5. Paranoiak
Sinon coté docummentaire Earthling est Génial
- oceaneKeep the Faith
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012
Re: Vos 5 films préférés
Dim 26 Fév - 8:46
eh bein si tu connais pas Inception il faut vraiment que tu le vois!!!! Franchement énorme ce film!! Et Dicaprio est génial dedans!!!
- ArchanlikaHeaven and Hell
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011
Re: Vos 5 films préférés
Mar 5 Juin - 20:54
1-Deux soeur pour un roi
2-Harry potter
3-Orgueil et préjugés
4-Inception
5-Sucker Punch
2-Harry potter
3-Orgueil et préjugés
4-Inception
5-Sucker Punch
- Isa.Poings
Age : 49
Messages : 28
Frère Préféré : On est vraiment obligé ? Les deux xd
Inscription : 28/05/2012
Re: Vos 5 films préférés
Sam 9 Juin - 7:15
The Notebook
Shutter Island
American History X
Titanic
Sleepy Hollow
Shutter Island
American History X
Titanic
Sleepy Hollow
- Ash_dignityEau Bénite
Age : 34
Prénom : Sonny
Messages : 58
Frère Préféré : Dean W.
Inscription : 08/06/2012
Re: Vos 5 films préférés
Dim 10 Juin - 0:50
Titanic
Scream
Fast and Furious
Selena
Pearl Harbor
Scream
Fast and Furious
Selena
Pearl Harbor
- Lyu MaïFusil à Pompe
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012
Re: Vos 5 films préférés
Lun 18 Juin - 15:52
Mon top 5 le premier et de loin celui que je préfère :
- La trilogie the lord of the ring ( pour moi les 3 films forme un seul film donc on ne peut pas les séparer c'est un film fabuleux et Peter le meilleur réalisateur )
- Traning day ( Denzel extra en flic ripoux )
- Edward aux mains d'argent (j'aime ce film coloré et du pur Tim Burton )
- Sleepy Hollow ( Encore du Tim Burton )
- Million dollar baby ( très émouvant et la prestation de Ilary Swank extra )
- La trilogie the lord of the ring ( pour moi les 3 films forme un seul film donc on ne peut pas les séparer c'est un film fabuleux et Peter le meilleur réalisateur )
- Traning day ( Denzel extra en flic ripoux )
- Edward aux mains d'argent (j'aime ce film coloré et du pur Tim Burton )
- Sleepy Hollow ( Encore du Tim Burton )
- Million dollar baby ( très émouvant et la prestation de Ilary Swank extra )
- Pudding!Flingue
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 4 Oct - 5:47
Dur comme choix!
Hmmm... Je dirais:
1. Life of Brian des Monty Python (même si c'est difficile de trancher avec Holy Grail)
2. les Harry Potter
3. Snow Cake
4. serendipity
5. Harold & Maude
Et mention spéciale à tous les animés de Miyazaki
Sinon, en vrac, tous les films des Beatles (avec une préférence pour le loufoque "Magical Mystery Tour"), Little Miss Sunshine, Et au milieu coule une rivière, Le Peuple Migrateur, Au nom d'Anna, Love actually, Brokeback moutain, Eternal Sunshine of the Spotless mind, Amélie Poulain, Nos jours heureux, Les bronzés font du ski, les Retour vers le futur, Into the wild... etc etc
Hmmm... Je dirais:
1. Life of Brian des Monty Python (même si c'est difficile de trancher avec Holy Grail)
2. les Harry Potter
3. Snow Cake
4. serendipity
5. Harold & Maude
Et mention spéciale à tous les animés de Miyazaki
Sinon, en vrac, tous les films des Beatles (avec une préférence pour le loufoque "Magical Mystery Tour"), Little Miss Sunshine, Et au milieu coule une rivière, Le Peuple Migrateur, Au nom d'Anna, Love actually, Brokeback moutain, Eternal Sunshine of the Spotless mind, Amélie Poulain, Nos jours heureux, Les bronzés font du ski, les Retour vers le futur, Into the wild... etc etc
- SoulmateSel
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 18 Oct - 15:37
- saga millenium
- the way back (les chemins de la liberté)
- transpoting
- velvet goldmine
- the Help (la couleur des sentiments)
le choix à été très dure
- the way back (les chemins de la liberté)
- transpoting
- velvet goldmine
- the Help (la couleur des sentiments)
le choix à été très dure
- nathou&jaredFil Barbelé
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012
Re: Vos 5 films préférés
Sam 27 Oct - 18:37
Philadelphia
Titanic
Forrest Gump
Chouchou
La saga Twilight
La saga Harry Potter
ooops, j'ai dépassé les 5
Titanic
Forrest Gump
Chouchou
La saga Twilight
La saga Harry Potter
ooops, j'ai dépassé les 5
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Dim 3 Fév - 10:56
Hey c'est marrant, je retrouve souvent "Titanic" dans vos Top 5
Bon comme je m'ennuyais, j'ai fais mon Top 5 en créa:
Bon comme je m'ennuyais, j'ai fais mon Top 5 en créa:
- Zaza-AcklesFusil à Pompe
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012
Re: Vos 5 films préférés
Mar 19 Fév - 18:49
1) Into The Wild ♥ ♥ Avec Emile Hirsch incarnant Christopher Mc Candless ( Alexandre Supertramp) Magnifique
2) Black Hawk Down ( La chute du faucon noir )
3) Salt
4)Il faut sauver le soldat Ryan
5) À armes égales (G.I Jane)
2) Black Hawk Down ( La chute du faucon noir )
3) Salt
4)Il faut sauver le soldat Ryan
5) À armes égales (G.I Jane)
- CassidyPremière Lame
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013
Re: Vos 5 films préférés
Sam 27 Avr - 3:03
C'est une véritable épreuve de force que de ne sélectionner que 5 films. Ça créé forcément une mini tragédie, pleine d'injustices flagrantes... Mais bon, puisqu'il le faut :
1. Aliens 2 : le retour.
2. L'Aube des morts-vivants ( Dawn of the Dead 2004 )
3. 28 jours plus tard
4. Je t'aime à te tuer ( I love you to death 1990 )
5. Terminator 2 : le jugement dernier
1. Aliens 2 : le retour.
2. L'Aube des morts-vivants ( Dawn of the Dead 2004 )
3. 28 jours plus tard
4. Je t'aime à te tuer ( I love you to death 1990 )
5. Terminator 2 : le jugement dernier
- WeevilEau Bénite
Age : 32
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013
Re: Vos 5 films préférés
Mar 1 Oct - 22:42
C'est très dur de sélectionné " que " 5 films, allez je me lance
- entretien avec un vampires
- Sexy devil
- The man from earth ( tres peu connu, mais un régale, je le conseille fortement, un petit lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133466.html )
- Never back down
- Veronica mars le film ( Pas encore sortie , mais étant fan de la série, et de l'actrice ( Kristen bell ) je sais déjà qu'il sera dans mon top 5
- entretien avec un vampires
- Sexy devil
- The man from earth ( tres peu connu, mais un régale, je le conseille fortement, un petit lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133466.html )
- Never back down
- Veronica mars le film ( Pas encore sortie , mais étant fan de la série, et de l'actrice ( Kristen bell ) je sais déjà qu'il sera dans mon top 5
- oceaneKeep the Faith
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012
Re: Vos 5 films préférés
Mer 2 Oct - 15:57
j'adore!!!Weevil a écrit:
- entretien avec un vampires
- castiel ginobiliPoings
Age : 33
Messages : 16
Frère Préféré : dean
Inscription : 18/10/2013
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 24 Oct - 0:37
1-scarface 1983
2- 12 hommes en colére 1957
3-revelations 1999
4-memento 2000
5-batman the dark knight 2008
2- 12 hommes en colére 1957
3-revelations 1999
4-memento 2000
5-batman the dark knight 2008
- Nel'Eau Bénite
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013
Re: Vos 5 films préférés
Lun 11 Nov - 12:00
Mon top 5 des films dont je ne me lasse pas ! :)
1- Benjamin Gates
2- La momie
3- Kick ass 2
4- Les grands frères
5- Sydney White
1- Benjamin Gates
2- La momie
3- Kick ass 2
4- Les grands frères
5- Sydney White
- Jodie7Poings
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013
Re: Vos 5 films préférés
Ven 6 Déc - 11:53
Casablanca
Forrest Gump
Les Bêtes du sud sauvage
Un jour sans fin
Mary Poppins
Forrest Gump
Les Bêtes du sud sauvage
Un jour sans fin
Mary Poppins
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Ven 10 Jan - 18:11
Mon Top 5 :
1) Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit
2) Pirates des Caraïbes
3) Harry Potter
4) Star Wars
5) Hunger Games
Choisir uniquement 5 films c'est de la torture... Pour le coup j'ai mis mes 5 sagas préférées, il y aussi les Avengers (tous films confondus) que j'ai hésité à mettre à la place numéro 5 ^^
Sinon il y a un million d'autres films que j'adore, sa prendrait du temps pour tous les citer, je suis autant cinéphile que serivore alors bon lol
1) Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit
2) Pirates des Caraïbes
3) Harry Potter
4) Star Wars
5) Hunger Games
Choisir uniquement 5 films c'est de la torture... Pour le coup j'ai mis mes 5 sagas préférées, il y aussi les Avengers (tous films confondus) que j'ai hésité à mettre à la place numéro 5 ^^
Sinon il y a un million d'autres films que j'adore, sa prendrait du temps pour tous les citer, je suis autant cinéphile que serivore alors bon lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum