The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 18:05
Bah vu les impressions des gens pour juste ces deux scènes post-génériques et le fait que pour l'une d'entres elles, y devrait bien avoir Chris et Seb pour Cap 3, le duo fondateur de cette franchise-là Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir On ne devrait pas être déçu, moi déjà avoir mon duo, ça me suffit, je suis comblée Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 19:44
Enthousiasme remonté ! Vivement la semaine du 14 juillet Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 506131 Franchise Marvel #2 - Page 24 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 27 Juin - 22:02
Tu m'étonnes et en plus concernant Ant-Man, je viens de voir que l'acteur John Slattery  qui jouait la version old d'Howard Stark dans Iron Man 2, sera présent dans le film Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Je vois bien des scènes avec Hank Pym et pourquoi pas avec Peggy (avec maquillage et tout) puisqu'Hayley est dedans aussi (mais ça, on le savait depuis longtemps^^) Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir

Et dans le film, l'actrice Judy Greer, qui joue normalement si je me trompe pas l'ex de Scott (Paul Rudd) a joué le rôle de Karen dans Jurrasic World Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
J'y peux rien, c'est réunion MCU partout Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 28 Juin - 2:47
Bah là ouais c'est vraiment le club MCU Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Remarque, les équipes de film recherchent de l'alchimie entre les acteurs alors c'est un peu normal si on retrouve plein d'acteurs qui ont déjà joué ensemble ailleurs
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 28 Juin - 10:34
C'est ça qui est cool! Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh  C'est pour ça aussi que je me dis que Richard Madden se trouve dans la bonne voie car il a joué avec 3 acteurs et un réalisateur du MCU: Rebecca Hall (Maya, la biologiste dans Iron Man 3) dans Une Promesse, Stellan (Selvig) + Kenneth Branagh (réalisateur de Thor 1) dans Cendrillon + Romeo & Juliette l'année prochaine avec Branagh et Idris Elba (Heimdal) dans Bastille Day  qu'ils ont tourné à Paris en avril dernier!
Donc Disney/Marvel, au boulot Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Sinon hier il y a eu la press conférence d'Ant-Man et les journalistes pour avoir un meilleur enregistrement de la conférence, posent leurs portables sur la table juste à côté des acteurs et réalisateur... Mais l'un d'entres eux à oublier de mettre le sien en mode avion, donc le portable se mit à sonner/vibrer et Paul s'en est rendu compte et il va même répondre et lancer "qu'ils sont en pleine conférence" et au propriétaire du mobile "tu pourras avoir l'enregistrement auprès de tes petits camarades" Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Il est juste énorme Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 28 Juin - 11:16
J'ai pas trop compris le truc du portable. Franchise Marvel #2 - Page 24 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 28 Juin - 15:11
Bon je reprend alors Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Les journalistes pour bien ne rien louper de la conférence, déposent leurs portables sur la table juste devant les micros pour les acteurs posés sur la table... Les mettent en mode avion et enregistrent la conférence et après ils reprennent leurs portables pour paufiner leurs articles... Seulement l'un des portables n'étaient pas mis en mode avion et l'un de ses contacts l'a appelé durant la conférence Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
Et donc Paul répond ce que j'ai mis Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Durant cette conférence de presse, Kevin Feige, le big boss de Marvel a annoncé qu'ils avaient bien des plans futures pour The Wasp (La Guêpe)!! Qui est pour rappelle dans les comics, un membre important des Avengers et même l'une des plus connues dans les héros féminins. Et c'est vrai que de ce côté-là, ça manquait qu'en même dans les films, on avait Black Widow dans Avengers puis Scarlet Witch dans Avengers 2, pour rééquilibrer tout ça donc l'arrivée pour les prochain Avengers d'une 3e fille, je dis oui Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Et peut-être que l'on aura un caméo de "The Wasp" dans Cap 3, c'est la supposition dans l'article!


Kevin Feige Says Marvel Has Future Plans For The Wasp

Franchise Marvel #2 - Page 24 Wasp-140952

In the first Avengers movie, Black Widow was the sole female member of the team. With Avengers: Age of Ultron, Marvel introduced a second female superhero to the big screen with Scarlet Witch.

However, The Wasp, who is one of Marvel's most famous female superheroes and a founding member of the Avengers, has been noticeable absent from the Marvel Cinematic Universe.

At an Ant-Man press event on Saturday, Feige had some good news for fans of the Wasp. In regards to the Wasp, Feige said, "We have plans for her in the future, and we see that not-so-subtly in this film [Ant-Man]."

What are the future plans for the Wasp? Feige didn't give any more details, but Captain America: Civil  War is coming up next for Marvel. Could the Wasp make an appearance in that film?

Ant-Man is scheduled to be released in movie theaters on July 17, 2015.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 28 Juin - 20:08
ah ça y est j'ai pigé, en fait t'avais pas précisé que le contact était un journaliste. Bien qu'avec "petits camarades" j'aurais dû tilter.

Bon bah quand les gens diront que Cap 3 est un Avengers 2.0 je ne les contredirai plus Franchise Marvel #2 - Page 24 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 8:11
Ah non le contact n'est pas un journaliste, juste l'un des contacts du journaliste qui ignorait qu'il était en plein boulot Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

C'était pareil pour Cap 2 qui était un Avengers 1.8 comme ils disaient mais les films Cap ont toujours été avec de nombreux personnages donc c'est pas comme si c'était nouveau Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Sinon qu'on me file une médaille car mes suppositions concernant les deux scènes post-génériques sont justes!!!! Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Notamment le petit point que tu avais mentionné Lya, hier sur facebook quand je te parlais de mon trio Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Maintenant je veux les voir ces scènes et surtout une en particulier!!!! Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Mettrais des spoilers si vous en voulez plus Franchise Marvel #2 - Page 24 Tongue


Y avait aussi la Florida Supercon ce weekend avec des acteurs des séries du MCU et notamment Hayley (Peggy) et Brett Dalton (Ward dans Shield) et même s'ils n'ont jamais joué ensemble et ne le feront jamais, ils sont super super complices à tel pôint qu'ils ont fait les nounouilles en jouant en playback deux chansons et que Brett est parti squatter le panel d'Hayley pour lui poser une question Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
C'est juste une super et grande famille Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub



Le lien pour voir les videos chansons car peux pas le sintégrer ==> Marvel's Peggy Carter & Grant Ward Lip-Sync To Vanilla Ice & Snoop Dogg!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 9:25
Heu ouais ok du coup voilà pourquoi je ne souris pas à la blague de Paul Rudd. Parce que ça laisse supposer qu'il sous-entend que le contact est un journaliste. Enfin bref, chacun son humour Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Ouais mais là y a plein de super-héros avec des super pouvoirs, pas des persos "normaux" si je puis dire. Y en a plus que pour Avengers 2 quoi.

Sinon c'est cool que les conventions ne cloisonnent pas les différents formats, comme le font les réalisateurs (Josh Whedon par exemple). Là c'est cool que Hayley et Brett puissent être dans une même convention, et s'entendent très bien
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 10:14
Bah si c'est fun surtout qu'en même surtout après pour le journaliste qui ira tuer son contact pour avoir bousiller son enregistrement Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Pas vraiment car dans Avengers 2 les héros avec des pouvoirs/capacités: tu as Thor, Scarlett Witch, Quicksilver et Vision... Pour Cap 3, tu as Scarlett Witch, Vision et Ant-Man (pour le coup du costume) (sinon dans les deux cas on peut rajouter aussi Steve et Tony avec les capacités qu'ils ont puis Sam mais ça en ferait toujours plus dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh )

Bah dans les conv, c'est l'univers MCU ensemble et le plus souvent c'est le côté série qui est ensemble car le côté ciné, c'est plus au Comic Con mais cette année, ils y sont pas... Comme par ex, l'année dernière, on avait Mark qui faisait la grimace et tout durant une interview de Paul Rudd Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Et tu dis rien par rapport aux scènes où t'as pas fait attention dans mon post? Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 10:50
Oui voilà donc t'as plus de persos avec des pouvoirs que dans avengers 2, tu me le démontres toi-même lol. Je peux même ajouter Black Panther et Spidey
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 10:58
Bah non car Tony, Steve et Sam sont dans Avengers 2 aussi Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Et Black Panther n'a aucune capacité spéciale pour le moment, y a rien dans sa description Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Rooo tu le fais exprès, c'est ça? Franchise Marvel #2 - Page 24 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh T'as pas vu non plus ma dernière phrase de mon post, relatant du post précédent? Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 11:12
Je sais que Tony et Cie sont dans Avengers 2. J'ai dit qu'il y avait plus de persos avec des super pouvoirs dans Cap 3 que dans Avengers 2. Je t'explique ma pensée :
Avengers 2 : Cap, Thor, Vision, Hulk, Scarlett Witch, Quicksilver, (iron man)

Cap 3 : Cap, Vision, peut-être Hulk, Scarlett Witch, Ant-Man, peut-être la Guêpe, j'ai failli oublier Spidey Franchise Marvel #2 - Page 24 Happy et puis (Iron Man) + (Black Panther).

Donc tu vois, y en a plus que dans Avengers 2.


Pour les scènes, heu bah j'en avais déjà parlé non ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 11:22
Ahhhh j'ai oublié de noter les deux fois mon chéri, Bucky  Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub dans ma tête c'était automatique mais pas fait gaffe et puis je tape dans le noir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh  Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
Sinon je crois qu'on devra attendre le film pour être sûr du chiffre Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Bah pour les scènes j'ai dit que mes suppositions étaient vraiment justes Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Je remets la partie et regarde bien tout le mot Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Alexa a écrit:Sinon qu'on me file une médaille car mes suppositions concernant les deux scènes post-génériques sont justes!!!! Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 573160 Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Notamment le petit point que tu avais mentionné Lya, hier sur facebook quand je te parlais de mon trio Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Maintenant je veux les voir ces scènes et surtout une en particulier!!!! Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Mettrais des spoilers si vous en voulez plus Franchise Marvel #2 - Page 24 Tongue
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 11:36
Oh punaise j'ai oublié Bucky aussi Franchise Marvel #2 - Page 24 Erf Ouais on attendra le film pour le bon compte.

Ah ce message ! Oki. En fait on dirait que t'en sais plus sur ses scènes. Franchise Marvel #2 - Page 24 190736 Y aurait pas un site qui les décrirait par hasard ?




Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 11:39
Ah non impossible d'oublier Bucky Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Oui, la personne qui nous dévoilait les art promo des costumes de Steve, Tony et Rumlow, (sans parler du fait possible que Black Panther est sur les traces de Bucky) eh bien elle a dévoilé les deux scènes donc c'est pour cela que je dis avoir vu juste à 100% Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Et que si certains voulaient savoir, je mets en spoiler Franchise Marvel #2 - Page 24 190736
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 18:39
Alors pour ma part, je veux pas connaître le détail des deux scènes, seulement qui est dedans et ce qu'on voit en gros
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 18:42
Alors c'est un chouille un peu contradictoire ce que tu souhaites car en cliquant dessus, tu vas savoir en gros, c'est connaître ce qu'il se passe dedans Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Alors la 1ere scène post-générique d'Ant-Man est bien sur
Spoiler:

Ensuite la 2e scène est sur Cap 3 et je peux le dire car Kevin Feige a avoué dans une interview que cette scène fait bien partie du film et fonctionnera sur le même principe que pour la scène de Thor dans Iron Man 2: c'est-à-dire que dans Iron Man 2, on voit la scène avec le marteau dans le désert et Coulson qui appelle Fury pour lui dire qu'il l'a trouvé. Et dans Thor, on a la même scène mais tourné sur un autre angle. Et donc que pour cette scène de Cap 3, se sera pareil, on la reverra dans le film l'année prochaine mais d'un point de vue/angle différent!! Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir

Donc la scène sur Cap 3 est sur
Spoiler:


First Captain America: Civil War Clip Release Timing Revealed

Franchise Marvel #2 - Page 24 Civil-war-110850-134440

WARNING: This post may contain what could be considered a SPOILER by those sensitive to such things.

Captain America: Civil War is still filming in Atlanta, but Marvel fans may see footage from the film sooner than they think.

Slashfilm reports that Ant-Man has two post-credits scene, and one of them uses actual footage from Civil War. Without revealing the actual content of the scene, Slashfilm asked Marvel Studios President Kevin Feige if this was the case, and he confirmed that it is, saying, “Yes, that is material shot for Civil War“

So will the post-credits scene be seen again when Civil War hits theaters? Feige says it might not be the exact same footage, but the scene will be present.

“Yes, you will. It might be different takes, it might be different angles. Somebody brought up the comparison to the Thor tag at the end of Iron Man 2, which was material shot for the Thor film but we cut slightly differently.”



Voici aussi la vidéo pour que vous puissez regarder l'avant-première d'Ant-Man qui se déroule aujourd'hui à LA  Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Bon encore aucune info concernant la liste de guest sur le tapis rouge Franchise Marvel #2 - Page 24 Rolleyes  Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Et ils nous restent un peu plus de 8h à attendre (y a qu'à cliquer sur la vidéo qui indique le compte à rebours^^)



Ensuite sur les Gardiens de la Galaxie 2 qui serait à la fois un film plus ambitieux et plus intime car on se concentre plus intensément sur certains des personnages, comme par ex le père de Star Lord, comme cela avait été annoncé, y a quelques temps!

Les Gardiens de la galaxie 2 sera plus émouvant

Changement de ton à prévoir pour la suite des Gardiens de la galaxie. Selon son réalisateur, James Gunn, le n°2 sera plus émouvant...

Franchise Marvel #2 - Page 24 212525

On savait déjà que Chris Pratt avait eu les larmes aux yeux en lisant le scénario. Le ton plus émouvant de la suite des Gardiens de la Galaxie semble se confirmer après les dernières déclarations de son réalisateur, James Gunn.

Comme le rapporte Collider, qui a assisté à un événement (les Saturn Awards à Burbank) en présence de James Gunn, le cinéaste a accepté de dévoiler quelques infos sur ce que l'on peut attendre des Gardiens de la galaxie 2.

"Je pense que ce sera un film plus émouvant", a-t-il affirmé. "C'est à la fois un film plus ambitieux et plus intime car on se concentre plus intensément sur certains des personnages."

Gunn a aussi donné quelques indices destinés à ceux s'intéressant à la mythologie Marvel. "On en apprend plus sur les pères dans ce second film", sous-entendant que la fililation de Peter Quill pourrait être au coeur du film.

Les Gardiens de la galaxie 2 sortira sur les écrans français le 26 avril 2017.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 21:26
J'ai rien lu de la dernière scène car si je lis, je sens que je m’ennuierais devant Franchise Marvel #2 - Page 24 Erf

Et sinon pour la 2e scène, je suis d'accord avec ton hypothèse, mais
Spoiler:

Enfin voilà, ça va être cool de voir cette scène Franchise Marvel #2 - Page 24 573160


Et sinon pour les Gardiens, j'attends que ça le truc sur son père. D'ailleurs j'ai hâte de voir quel acteur va le jouer
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 21:40
Tu veux dire la 1ere scène que tu n'as pas ziotté Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Alors concernant la 2e scène:
Spoiler:

Ah mais cette scène, je la veux direct sur mon ordi Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Ouais pour les Gardiens, quelle race d'ET est son père et donc lui Franchise Marvel #2 - Page 24 Erf Me demande quand il reviendra sur Terre et je sais pas pourquoi mais je le sens bien au moins dans l'une des parties d'Avengers 3, s'il essayera de revoir son "vrai" père car bon pour moi pour le coup, c'est celui qui l'a élevé qui l'est Franchise Marvel #2 - Page 24 07



Sinon le titre officiel des Gardiens 2 vient de tomber et ce nouvel opus s’appellera donc "Guardians of the Galaxy Vol. 2" en référence à la soundtrack du film qui se nommait "Guardians of the Galaxy’s Awesome Mix Vol. 1" Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh et à la fin du film quand Peter enclenche le volume 2 de la cassette Franchise Marvel #2 - Page 24 Happy
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 22:18
Heu oui la première scène.

Spoiler:

Ouais je me demande de quelle race est son père aussi. Ca va être cool de le découvrir.

Et puis sinon c'est quoi ce titre ? (d'ailleurs ma mère dit que c'est nul Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh ). Je peux pas la contredire là, même si je lui ai expliqué la référence à la BO.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 29 Juin - 22:33
Bah ouais un peu faible qu'en même comme titre, ça claque pas autant que "First Avenger", "The Winter Soldier" ou "Civil War" Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Sinon encore une autre info qui vient de tomber concernant le sort enfin surtout la présence ou non d'Hulk dans Cap 3, toujours selon Kevin Feige en répondant qu'Hulk ne fait pas partie de l'histoire principale de Civil War et peut ne pas en faire parti du tout (vu que dans les comics, il n'en fait pas parti du tout comme Thor)... Donc là, encore, pour savoir s'il fera un cameo ou pas, faudra attendre les trailers ou plutôt le film en salle Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh


Hulk Is Not A Primary Part Of Captain America: Civil War According To Kevin Feige

Franchise Marvel #2 - Page 24 Civilwarhulk4-139731

Fans hoping to see plenty of smashing in next year's Captain America: Civil War may be disappointed.

While rumors have flown that Mark Ruffalo's Incredible Hulk may be a part of the superhero sparring match due in theaters in May of next year, Marvel Studios chief Kevin Feige wants to manage fans' expectations in terms of how big a role the Jade Giant might play.

"[Hulk] is not a primary part of Civil War," Feige told io9. "He may not be a part at all."

The Hulk didn't play a major role in the comic book version of Civil War, and at the end of Avengers: Age of Ultron he stole an experimental aircraft and used it to disappear off the grid.

Nevertheless, the groundwork for the Civil War is apparently laid by General Thunderbolt Ross, a character most closely-associated with The Hulk, so after Robert Downey, Jr. reportedly told Ruffalo that he will have a part to play in the story, many fans assumed that part would be important.

Captain America: Civil War is due in theaters on May 6, 2016.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 5:03
Ah bah voilà je savais que c'était officieux cette histoire. On verra bien s'il est présent ou non.


Sinon, je viens de voir le Red Carpet de l'avant première d'Ant-Man. C'était bien cool. Au début j'ai raté Evangeline Lilly (qui est d'ailleurs enceinte depuis un petit moment - mais je ne me souviens plus si ça a été dit ici), puis j'ai pu voir plusieurs membres du cast bien sympathiques.

Alors il y a eu aussi quelques acteurs des autres films et séries du MCU :
- Brett Dalton et J. August Richards pour les Agents du Shield
- Mickael Rooker pour les Gardiens de la Galaxie.
Et c'est tout, personne d'autre Franchise Marvel #2 - Page 24 Mellow

Stan Lee est venu. Cet homme est super cool, en plus il parle et articule tellement bien que c'est l'un des seuls dont j'ai compris vraiment tout ce qu'il disait Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Jeffrey Dean Morgan est apparu avec sa femme Hilarie Burton.


Et sinon ils ont montré deux clips, le premier au milieu de la cérémonie et le second à la fin :
- On voit une scène avec Hank, Hope, Scott et leur équipe dans leur QG je pense, et puis tu as Luis qui répond en faisant une sorte de rap, puis ensuite au cours d'une mission il continue Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh Je sens que je vais aimer ce perso, à voir ce que ça donnera en VF.
- Là Hank essaye son costume, il se met dans une baignoire debout et cherche à actionner sa combi. Il y arrive et donc il rétrécit et fait une sacrée chute Franchise Marvel #2 - Page 24 Erf Tu a quelqu'un qui arrive, Hank essaye de l'appeler en vain. Le gars fait couler l'eau, Hank essaye de s'en aller mais l'eau est plus rapide. Il se retrouve projeté hors de la baignoire et hop deuxième chute assez lourde Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Il y a eu aussi une bande annonce et un spot avec Darren Cross qui présente sa technologie.


Et enfin ça filme dans la salle de ciné et le casting est présenté. Voilà pour ce dont je me souviens Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir




Un truc marrant (je ne sais pas si tu en avais parlé Alexa), l'une des avant-premières mondiales d'Ant-Man se passera dans la ville de Fourmies Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir  dans le département du Nord. Ce sera le jeudi 9 juillet à 20h. Et il y a seulement 130 places lol. Ce qu'on peut constater, c'est l'humour constant de Marvel. Franchise Marvel #2 - Page 24 Happy

http://www.journaldugeek.com/2015/06/29/ant-man-une-avant-premiere-exceptionnelle-a-fourmies/
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 30 Juin - 9:10
Ah bon, elle est enceinte?  Franchise Marvel #2 - Page 24 Ohmy Car non, elle ne l'avait même pas dit sur son facebook/twitter, c'est une nouvelle ça et ça pourrait expliquer pourquoi elle ne devrait pas apparaître dans un petit caemo dans Cap 3, sauf s'ils font comme pour Scarlett et dissimule le ventre à coup d'effets spéciaux...

Ohhh c'est très peu qu'en même de la famille MCU qui est venu Franchise Marvel #2 - Page 24 Huh Même pour les Gardiens, y avait Chris/Thor sur le tapis rouge à Londres...
Même Anthony n'était pas là? Sais pas mais ils auraient qu'en même pu donner un jour de congés aux autres pour qu'ils viennent soutenir Ant-Man... Car tous les autres, ont eu droit à ça...

Ah bon JDM était là? Franchise Marvel #2 - Page 24 Ohmy Pour une avp sur Captain America ou Gardiens ou Thor, je peux comprendre car dans "The Losers", tu avais Chris/Cap, Zoe (Gamora) et Idris (Heimdal) dedans, la sortie c'était juste avant que Cap sort (et c'est un autre exemple des acteurs ayant joué ensemble^^) mais là, est-ce un petit signe quelconque? Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh

Ohhh oui, Stan Lee est trop cool à 93 ans!!! et d'ailleurs suis étonnée qu'il était là car vient d'apprendre qu'il était hospitalisé dimanche Franchise Marvel #2 - Page 24 Sad Et pour plaisanter, il a dit qu'il est simplement venu pour voir son cameo Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh



Pour les deux clips, alors le 1er avec le coup de Luis, ouais j'avais vu avant car étrangement, la page officiel d'Ant-Man, nous en avait fait cadeau^^ Donc tu vois maintenant pourquoi les premières impressions disaient du bien de ce Luis et c'est lui, l'acteur, Micheal Pena, qui joue avec Sebastian dans "The Martian" Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
Alors pour le 2e clip, je pense que tu veux plutôt dire Scott quand il essaie le costume Franchise Marvel #2 - Page 24 Laugh
Je remets pour l'instant l'un des clip car l'autre pas encore sur youtube^^

Moi en tout cas, ça me donne encore plus envie de le voir  Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir



En tout cas, mci de ce petit résumé de l'avant-première!! Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir Donc ça te redonne envie de voir le film Franchise Marvel #2 - Page 24 Gdsourir
Je posterais les vidéos des interviews des acteurs durant le tapis rouge, tout à l'heure ainsi sûrement de quelques photos pour commencer!!


Non, je savais pas du tout pour cet avp chez nous en tout cas c'est fun et Marvel ne pense pas qu'aux pays habituels, même si y aura pas d'acteurs, c'est chouette qu'en même!


Une autre petite new concernant les films futurs qui selon Kevin Feige, il ne ferme pas la porte à ce que les histoires se déroulent dans le passé comme pour Captain America: The First Avenger ou Agent Carter ou qu'il y ait quelques scènes du passé dans un film pour appuyé encore plus sur les histoires de certains personnages comme pour "Winter Soldier" avec les scènes où Bucky commence à retrouver certains de ses souvenirs les plus durs: sa chute du train, son réveil après sa chute, se retrouver face à Zola et sur la table d'opération jusqu'à ce qu'il se retrouve en cryostase ou encore la scène juste après l'enterrement de Sarah, la mère de Steve, en ce dernier et Bucky Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub ou la scène d'intro dans les Gardiens...

Moi j'en veux des scènes comme ça entre Steve & Bucky Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub Et j'aurais trop voulu comme certains fans, un film sur les Howling durant la guerre avec vraiment toute l'équipe Franchise Marvel #2 - Page 24 Wub (comme dans le jeu vidéo, où l'on doit affronter Madame Hydra et le Baron Von Strucker!!)...
D'ailleurs, j'aurais nettement préféré qu'ils gardent la scène d'ouverture qui était prévue pour Cap 2 avec Steve qui est plongé dans un souvenir avec les Howling durant la guerre pour se réveiller en sursaut et découvrir que Dum Dum est mort et que c'était la raison qui l'avait poussé à aller courir Franchise Marvel #2 - Page 24 Sleep

Some Upcoming Marvel Studios Films Could Be Set In The Past

Franchise Marvel #2 - Page 24 5b542f3e2c1c07ff3a6e7d8d487e789b-141883

With both Captain America: The First Avenger and Marvel's Agent Carter, the Marvel Cinematic Universe has taken some time playing in the sandbox of the world's past.

That's something Marvel Studios isn't averse to revisiting, according to studio head Kevin Feige.

"Certainly we could [set another one in the past]," Feige told io9. "There are no rules. I think the majority of them will be chronological, but not all of them necessarily."

The question came up in regard to upcoming movies like Black Panther, Doctor Strange and Inhumans, all of which have long histories to examine as part of the character's origin. Still, it's entirely possible to reveal generations of backstory in a quick scene -- as Marvel did in last year's Guardians of the Galaxy and Captain America: The Winter Soldier.


Et durant la promo d'Ant-Man, Kevin Feige a aussi donné quelques informations sur Thor 3 sur le fait que d'ici la fin de l'été, on aurait les noms du réalisateur et scénariste de ce nouvel opus, qu'ils pourraient s'agir des mêmes personnes ou de personnes totalement différentes et que la rumeur selon laquelle Kenneth Branagh pourrait revenir aux commandes ne serait pas vrai...
On sait que par le passé, certaines informations étaient démenties pour pouvoir donner quelques surprises aux fans, comme l'apparition d'Anthony Machie dans Avengers 2, où disait clairement qu'il ne serait pas dans le film alors qu'au final si, même pour seulement deux petites scènes...

Kevin Feige Comments On Thor: Ragnarok Director

Franchise Marvel #2 - Page 24 Thor3-141940

The third solo adventure for Thor doesn't have a director or even a screenwriter. The film was pushed back from July 2017 to November 2017 to make room for Spider-Man joining the Marvel Cinematic Universe, so that bought Marvel sometime, but Hiddleston and Hemsworth fans are starting to get antsy.

At an Ant-Man press event, Marvel Studios President Kevin Feige provided a timetable for when fans can expect both positions to be filled. "Probably towards the end of the summer we would announce a filmmaker and a writer," Feige told Collider. "May be the same person, I don’t know, may be two different people."

Rumor has it, Marvel had, or still has, their eye on Kenneth Branagh returning for Thor: Ragnarok. "Not true. I don’t know where that came from," Feige responded when Collider brought it up.

Thor: Ragnarok will be released on November 3, 2017.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 24 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum