The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 11:18
Bah d'autres séries sont dans le même cas, comme White Collar (FBI Duo très spécial en vf), la chaine Sericlub qui fait partie de M6, a déjà diffusé les 5 premières saisons (et elle diffuse en ce moment la dernière), W9 aussi a diffusé les 5 saisons et on a que les deux premières saisons de sorties en dvds, les deux seules diffusées par M6... Pareil pour BlueBloods, dont la saison 4 a été diffusé sur Sericlub et sur M6 les deux premières saisons qui sont que celles sorties en DVD... Et un autre gros exemple, c'est aussi SPN, dont il a dû fallu attendre deux ans pour avoir la saison 8 en dvds, car M6 ne l'avait toujours pas diffusé alors que la saison avait été diffusé sur TF6 (ancienne chaine du groupe M6) et la saison 9 diffusé sur Sérieclub...
Donc voila M6 est très compliquée Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf


Ensuite hier, se sont déroulés les MTV Movie Awards 2015 et juste complètement déçue Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Je craignais que ce soit les ados "attardées, hystériques" qui fassent pencher la balance Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Le "Best Fight" n'a pas été remporté par Chris & Sebastian Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Mais les autres de Labyrinthe  Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep  Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep
Au moins les Avengers ont remporté le prix du "Most Anticipated Movie"  Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub

En parlant de prix, voici une vidéo de celles de la team Avengers (Chris/Cap, Chris/Thor, Jeremy, Scarlett et Mark) qui ont remis le prix du "Generation Award" à Robert qui nous a refait le coup de l'entrée Tony Stark sur du ACDC Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Et regardez bien le truc de nounouille que Chris/Cap demande aux autres de faire durant le petit speech de Robert Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
Et son petit speech trop cute Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub Et Robert nous a offert un sneak peek de la baston Tony VS Hulk et j'adore quand Tony est déçu que Bruce l'attaque dans le dos Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Pour la vidéo de la remise de prix, je vous mets le lien car elle n'est pas encore sur youtube, soit elle y est de très mauvaise qualité, soit elle est incomplète Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Et je sais pas si l'intégration fonctionnera chez tous le monde Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


The Avengers presented the Generation Awards: Robert Downey Jr


Le sneak peek:


"Many Avengers assembled here at @MTV to bestow the Generation Award upon me. Many thanx for the good clean fun!" - 12.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 5 CCbzNstVIAE6cd4



On a aussi eu droit à un petit teaser du nouveau trailer d'Ant-Man qui clôturera la phase 2 et aura donc les répercussion d'Age Of Ultron! Le trailer complet sera dévoilé aujourd'hui durant l'avant-première mondiale d'Avengers qui se déroule à LA!!

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 11:31
Ok pour les autres séries, mais pour la majorité ce sont des chaînes cablées (Serie Club, etc). Bon on verra bien, si ça se trouve M6 diffusera les agents du shield le matin comme ils ont fait avec OUAT.

Le combat du Labyrinthe était très bien aussi.

Hum j'ai pas rêvé dans la vidéo de remise du prix, Robert embrasse Scarlett sur la bouche là. C'est peut-être un petit truc entre eux Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Qu'est-ce que Chris Hemsworth est grand !


Voici une vidéo de meilleure qualité pour l'extrait du film :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 12:05
Oui câblée mais font partis qu'en même du groupe quoi.. Pour OUAT, M6 la reléguée à 6ter qui a déjà diffusé la saison 3, c'est pour ça que le coffret dvd est déjà dispo Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Donc voila, qu'ils comptent les diffusions par rapport à toutes leurs chaines tnt ou câblée comme ça les gens attendront moins longtemps Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Comparé aux combats dans "Winter Soldier" pour Steve/Bucky, tous les autres nominés étaient vachement en-dessous et les comprennent absolument pas pourquoi ils n'ont pas gagnés Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Heureusement que pour le Best Fight de l'année dernière, c'était bien Orlando & Evangeline pour Legolas & Tauriel vs les orcs qui ont gagné Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep
Y a même pour les gagnants des autres catégories où c'est vraiment du gros n'importe quoi Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep


Non, ils s'embrassent sur la joue Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Ouais Chris/Thor est un géant Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Ohhh oui, là c'est beaucoup mieux en qualité Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J-8!!!!!! Franchise Marvel #2 - Page 5 573160 Franchise Marvel #2 - Page 5 573160 Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 15:54
Ouais mais bon c'est les MTV quoi, c'est pas super super objectif.

Eh bah la joue est super proche de la bouche alors lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 16:22
Bah qu'ils arrêtent de nommés de vrais vainqueurs, juste pour dire que leurs trucs sont sérieux Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Même Chris Pratt, il y a rien eu... Lui aussi, il avait plein de nomination comme Chris Evans et Scarlett Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Peut-être pour jouer avec le feu des spectateurs Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Allez encore plein plein de choses pour vous et je vais commencer par 2 spots tv, dont l'un est plus axcés sur les jumeaux et leurs capacités avec des passages inédits de Scarlett Witch (Wanda) qui utilise ses pouvoirs. Et là, ils nous montrent bien volontairement la fameuse scène où dans tous les trailers, spot tv précédents durant la bataille finale, on ne voyait que l'équipe originelle mais là, depuis le dernier trailer, ils nous montrent les jumeaux qui se tiennent à leurs côtés!
L'autre, je l'avais déjà posté mais elle est en meilleure qualité, pas du HD mais mieux qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Et y a deux passages que j'adore dans ce spot-là:

- le 1er quand Natasha durant l'attaque dans la forêt enneigée, demande si quelqu'un ne pourrait pas s'occuper du tank d'Hydra et Hulk arrive aussitôt pour tout détuire Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh et le petit merci de Natasha Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
- le 2e quand Steve arrive avec Natasha à ses côtés et commence à dire "Avengers..." et le mot qui suit c'est "Assemble"... Et cette scène-là, je pense qu'elle se situe à la fin du film quand Steve va former la nouvelle équipe d'Avengers pour lancer "Captain America: Civil War (et donc que Natasha serait bien du côté de Steve!) et suis sûre que de l'autre côté se trouve Sam (qui pourrait avoir de nouvelles pistes pour retrouver Bucky^^), Fury et Clint et peut-être Wanda & Pietro... Pour Thor, vu que lui et Steve seront très bromance dans le film, soit il est là soit il est déjà retourné sur Asgard Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh






Ainsi que de nouvelles photos avec les posters sans aucune police dessus et les affiches plus "complètes" de certains persos... Les autres viendront sûrement après Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
J'ai encore d'autres photos: une new still & BTS ainsi que des shoots officiels faits après/avant la conférence de press qui a eu lieu hier... J'ai aussi des interviews qu'ils ont fait hier + la conférence de press donc ce sera pour après Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Franchise Marvel #2 - Page 5 171994PromotionalShoot01

Franchise Marvel #2 - Page 5 666584PromotionalShoot15

Franchise Marvel #2 - Page 5 990443PromotionalShoot16

Franchise Marvel #2 - Page 5 262516PromotionalShoot17

Franchise Marvel #2 - Page 5 981954Affiche73

Franchise Marvel #2 - Page 5 617972Affiche75

Franchise Marvel #2 - Page 5 414877PromotionalShoot18

Franchise Marvel #2 - Page 5 897482Affiche76




Et le trailer d'Ant-Man et celui-là, il me plait! Le coup du poing de Hope (Evangeline Lily) dans la figure à Scott aka Ant-Man Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 18:11
Alexa t'es une boss ! Il faudrait qu'un site te recrute, tu es super efficace !

Grâce à toi j'ai ma prochaine photo de couverture pour facebook, et ....

JE VEUX VOIR ANT-MAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette BA donne trop envie ! Franchise Marvel #2 - Page 5 581857 Franchise Marvel #2 - Page 5 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 18:43
Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
C'est gentil ça Franchise Marvel #2 - Page 5 56143 Franchise Marvel #2 - Page 5 56143

Je pense que c'est celle où ils y sont tous avec leurs affiches persos? Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Moi je trouvais que le côté avec cinema dessus gâchait un peu donc comme j'ai toutes les solos sans aucuns logos/polices et la police "Avengers", je pense me faire vite fait un montage Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

T'as vu aussi ce que j'ai mis concernant les spot-tv et surtout un en particulier?^^

Ahh t'as vu que ça a de la gueule Ant-Man Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Puis Evangeline encore en bad-ass Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir


Allez, voici encore des petites choses pour vous à commencer par Chris/Cap qui fait la une du magazine "Gay Time" du moi de mai et il révèle bien un point où j'avais raison concernant son contrat qui comprend bien "Avengers: Infinity War" et qu'il ne ferme pas du tout la porte pour refaire d'autres films Marvel Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
Donc voila comme dans les comics, Steve est loin d'être mis au placard Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir


Franchise Marvel #2 - Page 5 001

Franchise Marvel #2 - Page 5 383448Untitled1

Traduction: Avec les rumeurs que Chris est entrain de tout remballer pour devenir un réalisateur, nous sommes préoccupés concernant le futur de nôtre Cap. Mais n'ayez crainte...
"Je dirais que si ils m'ont... Je pense que c'est la même chose quand on est au lycée... Tu es toujours à regarder vers l'avant, sur quand tu auras ton diplôme, mais quand le jour de la cérémonie arrive, tu n'as plus vraiment envie de partir. Alors je ne serais pas surpris si, une fois qu'on aura boucler "Infinity War" (Avengers partie 1 et 2)... Je VAIS essayer de me focaliser un peu sur la réalisation, mais cela ne veut pas dire que j'en ai fini d'être acteur. Et s'ils veulent me faire revenir, oui, je le reconsidérais probablement."


Ensuite voici des stills dont 2 inédites avec la bromance sur les deux Chris pour Steve/Thor Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir ainsi qu'une new sur Natasha avec le fameux moment où elle doit découvrir le spectre de Loki, enfin comme dans les trailers... Un non-new mais sans aucun texte des jumeaux! Et une new bts de Chris avec Josh Whedon Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir


Franchise Marvel #2 - Page 5 720148Stills18

Franchise Marvel #2 - Page 5 211974Stills19

Franchise Marvel #2 - Page 5 600981Stills15

Franchise Marvel #2 - Page 5 827304BTSAvengers225


Dernière édition par Alexa le Lun 13 Avr - 19:05, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 18:49
Les combats en "taille réduite" ont l'air excellent quand même, et super bien fais !!

Y'a pas à dire de toute façon, Marvel il vont encore nous sortir un film à 600M$ pour un truc que quasi perso connait ou donnait envie (genre les Gardiens de la Galaxie).
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 21:17
J'ai vu les spots Alexa mais je ne vois de quoi tu parles.

Oui même la plupart des combats sont en miniature, ça rend bien ! J'avais un peu peur du rendu, mais là mes craintes ont complètement disparues !


Ah et puis c'est une bonne nouvelle pour Chris Evans Franchise Marvel #2 - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 21:48
Y a pas un pas? Bah juste si tu as une autre hypothèse que la mienne^^

Encore deux nouvelles scènes cadeaux Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
La 1ere toute mignonne entre Natasha et Hulk, même si ça devrait être Betty qui devrait faire ça Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
La 2e sur la team juste après l'attaque d'Ultron dans leur "salon" et Tony commence encore à énerver tout le monde Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh et soit doit être sûrement avant/après le moment où Thor choppe Tony à la gorge Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf J'aime qu'on voit une nouvelle scène sur Rhodey Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir J'adore la façon dont Steve termine le clip Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir






Ensuite une autre info avec le fait que Josh Whedon a avoué dans une interview qu'il avait dû couper 1h de montage pour qu'Avengers 2 ne fasse plus que 2h30 au lieu de 3h30! Donc j'espère bien à une version longue Franchise Marvel #2 - Page 5 772175 Voudrais pareil pour les autres films Franchise Marvel #2 - Page 5 772175

Joss Whedon's First Avengers: Age Of Ultron Cut Was Three And A Half Hours


Maintenant concernant Captain America: Civil War, le film aura droit à être tourné pour une projection en IMAX avec le tous nouveau procédé de caméra! Et ce n'est pas tous les films qui ont cette chance, c'est très très sélectif! Ensuite que le tournage débutera le lundi 27 avril prochain Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir

Captain America: Civil War’ First to Use New Imax/Arri 2D Camera (EXCLUSIVE)


Enfin pleins de photos, déjà avec Chris/Cap & Robert pour une photo session, juste après la conférence de presse hier et ils sont justes trop cute quoi Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh encore nous faire un nouveau duel pour Civil War Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Franchise Marvel #2 - Page 5 0001

Franchise Marvel #2 - Page 5 0002

Franchise Marvel #2 - Page 5 0004

Franchise Marvel #2 - Page 5 0003


Et un autre shoot pour la Press Conference avec les 2 Chris Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 5 008

Franchise Marvel #2 - Page 5 007

Franchise Marvel #2 - Page 5 004

Franchise Marvel #2 - Page 5 002

Franchise Marvel #2 - Page 5 001

Franchise Marvel #2 - Page 5 005

Franchise Marvel #2 - Page 5 006

Franchise Marvel #2 - Page 5 009

Franchise Marvel #2 - Page 5 003

Franchise Marvel #2 - Page 5 010
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 22:16
Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Sa joie de vivre est communicative !


Pour les spots, tu parlais d'Avengers Assemble ?

J'espère que Joss Whedon n'a pas couper de scènes trop importantes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 13 Avr - 22:22
Pour les spots, je parle par rapport à la scène où Steve dit cela et où je pense selon moi, cela se déroulerait dans le film... T'as pas lu le reste? Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Alors pour la joie de vivre, tu parles du shoot Chris/Robert ou des deux Chris? Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

J'espère aussi car j'ai le goût amer de la scène de Steve qui prend conscience du monde du futur, tout seul après avoir eu le dossier de toute sa team pour découvrir qu'ils sont tous morts à part Peggy... Scène qui aurait dû y être Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep


Et un 10e spot centré sur Ultron qui veut donner le pire cauchemar au monde Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf Et Tony qui va aussi en prendre plein la tronche face à lui Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 13:53
Ah oui oki, je partage ton point de vue. Je pense que cette scène sera peut-être vers la fin du film. Ce serait le plus plausible. Je parlais plutôt du shoot Chris/Chris, mais maintenant les deux Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Je refuse de voir ce spot Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 14:15
Oui un petit peu de précision pour les shoots Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Alors alors pleins de choses encore pour vous^^ Hier a eu donc lieu l'avant-première mondiale à LA avec la présence de pratiquement tout le monde: Chris/Cap, Robert, Chris/Thor, Scarlett, Jeremy, Mark, Colbie (Hill), Paul (Jarvis/Vision), Samuel, James (Ultron), Elizabeth, Aaron qui était accompagnée de sa femme, Sam Taylor-Jonhson, Anthony (Sam/Falcon), Julie Duply & Linda Cardelini...
Mais pas la présence de Tom, Idras et Hayley (Peggy) qui figuraient pour deux d'entre eux sur la liste du casting sur le poster officiel alors que Julie et Linda n'y faisaient pas du tout parti Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf

Peut-être que tous les trois seront à l'avant-première à Londres!!

Il y avait aussi d'autres acteurs de la firme MCU mais pas du tout ceux que je voulais Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Je parle de Sebastian & Frank^^ Mais il y avait Jaimie (Sif), Clark (Coulson), Adrianne (Bobbi/Morkingbird), ceux qui jouent aussi Simmons et Fritz, encore d'autres acteurs d'Agent Of Shield ainsi que Chadwick Boseman aka Black Panther...

Sans oublier évidemment Stan Lee! Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Donc déjà voici le lien pour que vous puissez ziotter tranquillou le tapis rouge!



Ensuite durant cette avant-première, on a eu droit comme promis à un nouveau clip et ça décoiffe avec la vrai première confrontation des Avengers vs Ultron/Scarlett Witch/Quicksilver Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir




Et juste avant l'avant-première la team Avengers était sur le plateau du show de Jimmy Kimmel Live pour jouer au jeu des 2 familles qui s'affrontent et comme par hasard, d'un côté on a la famille/team Captain et de l'autre la famille/team Iron Man!  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Encore du Captain America: Civil War à l'horizon!! Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
Je préfère largement cette version-là de ce jeu Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  De vrais gamins et j'adore le fait que Scarlett est le nom des deux Chris "accroché" sur elle!



Et Jeremy nous a posté deux photos de l'émission Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

"Avengers family feud on @jimmykimmel @JimmyKimmelLive always a good time with Kimmel" - 13.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 5 10996060_827778517257349_5358651660341168285_n

"more Family feuding. . @JimmyKimmelLive @MarkRuffalo @ChrisEvans ‪#‎avengers‬" - 13.04.2015
Franchise Marvel #2 - Page 5 10460949_827784843923383_8781791603115058678_n


Dernière édition par Alexa le Mar 14 Avr - 16:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 14:39
Oh col y avait aussi ceux des Agents du Shield ! Je suis satisfaite Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir J'ai pas le temps de regarder l'avp pour l'instant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 16:08
Bah ça dure au moins 1h donc moi non plus j'ai pas encore eu le temps de ziotter Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Sinon encore d'autres petites infos concernant Avengers 2 mais aussi Spider-Man...

On va commencer par le nouveau Spider Man que Kevin Feige compare un peu au Dark Knight de Christopher Nolan...
Ca aurait pû être un bon point pour me rassurer, s'ils avaient gardé le fait que Spider Man est marié, à des enfants et est fatigué de cette vie de supers-héros durant les événements de "Civil War"... sauf que le hic ce sera un gamin de 16 ans là...


"There are so many things that are integral to his character in the comics that haven't been explored yet," Feige told IGN. "That's what's most exciting. Batman was the same way, there were four Batman movies over however many years and then Batman Begins was able to do something unique, tap into a side that hadn't been seen before in the movies. It is a similar thing. Of course the tone is completely different than Batman."

"When he puts that mask on in the comics, he has a non-stop wit that is almost as troublesome to the bad guys he is fighting as his webs and agility," Feige added. "And we feel we really haven't seen that in the movies. That's just the tip of the iceberg."



Ensuite Avengers 2 où l'on connait déjà une des scènes qui nous a été montré dans les trailers qui ne sera pas dans le montage final du film et c'est le passage où l'on voit cette fameuse femme de dos dans la grotte... qui aurait pu être pour certaines personnes la soeur de Black Panther...

Mais j'y repense aussi à la scène où Thor sort de l'eau dans une espèce de caverne et les bouts de roches qu'on voit, on dirait bien la même ici... Alors ce passage avec Thor sera-t-il supprimé aussi dans le film? Ca me fait penser à l'un des trailers de "Winter Soldier" qui montrait Bucky (sans aucun masque, juste du noir autours des yeux) sur l'autoroute, marchant pour aller récupérer le bouclier de Steve et le placer à son bras... Et cette scène qui pour moi aurait dû être dans le film, n'y figure pas du tout Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep

Edit: l'info vient juste de tomber de la part de Kevin Feige, elle faisait juste parti d'une séquence de rêve, lié à Thor... Donc c'était bien la même cave Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Franchise Marvel #2 - Page 5 Avengers-age-of-ultron-mystery-woman-130952


Voici aussi un new tv spot avec Thor qui dit qu'il est puissant  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh



Et maintenant les photos portraits pour la Press Conference avec Eleizabeth & Aaron qui sont cute Franchise Marvel #2 - Page 5 Wub

Franchise Marvel #2 - Page 5 004

Franchise Marvel #2 - Page 5 010

Franchise Marvel #2 - Page 5 009

Franchise Marvel #2 - Page 5 006

Franchise Marvel #2 - Page 5 011

Franchise Marvel #2 - Page 5 003
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 21:14
Il va falloir que je rattrape tout avant une autre avalanche de news lol.

Sinon c'est vrai que ça aurait été bien de voir Spidey adulte avec des enfants et fatigué de son job de super héros. Mais bon, j'ai envie de faire confiance à Feige.

La barbe d'Aaron j'adhère pas lol, ça le vieillit trop !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 21:53
Ouais, va falloir que tu rattrapes les news car là, ça n'arrête pas de tomber Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Beh oui, ça aurait été super^^ Faut surtout que niveau casting, ils ne se gourent pas Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Ah bah vi, la barbe ça vieillit^^ Un peu plus courte et mieux taillé, ça aurait peut-être était un chouille mieux Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh comme Chris quoi!


Allez plein de petites vidéos à commencer par la présentation du crew pratiquement tous le cast (manquait Hayley aka Peggy Carter, Tom aka Loki & Idris aka Heimdal) juste avant la projection du film lors de l'avant-première mondiale hier à LA.
Certains nous piquent un petit sprint comme Aaron ou Scarlett Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Et d'autres font les nounouilles comme Chris/Cap et Robert!  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Et les mecs quand ils tournent pas, ils aiment se laisser pousser la barbe, c'est fou Franchise Marvel #2 - Page 5 Erf
La présence de Linda Cardellini sur scène montre bien que le perso qu'elle va jouer, est bien ce que j'avais appris et donc une grosse bombe niveau intrigue liée à l'un des persos principaux! Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir




Enfin les vidéos de la team sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live" qui avait eu lieu quelques heures avant l'avant-première mondiale hier.

La 1ere video, ils nous refont le jeu des deux familles qui s'affrontent et comme par hasard, d'un côté on a la famille/team Captain et de l'autre la famille/team Iron Man! Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Encore du Captain America: Civil War à l'horizon!!^^
Je préfère largement cette version-là de ce jeu  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  De vrais gamins et j'adore le fait que Scarlett est le nom des deux Chris "accroché" sur elle!



La 2e vidéo, avec plusieurs passages amusants comme Chris/Thor qui répond à la question si cela a été plus fun de faire ce film que le 1er, et il répond que "le premier film était comme le 1er jour d'école... et que celui-là c'était plus 'wooohooo'"  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Et Robert rajoute une couche sur Scarlett qui a eu plus de mal à remettre son costume du fait que durant le tournage du film, elle était enceinte...Puis Scarlett qui balance après Mark pour son costume spécial quand il doit passer en mode Hulk^^



La 3e vidéo, qui est je crois ma préférée, tellement ça rigole au vu de la situation et y a pas à dire Chris/Cap, on le reconnait tout de suite quand il rit! Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
Le présentateur commencer par montrer à la team des fan-arts (d'abord sur les "Scien Bros, c'est-à-dire Tony & Hulk avant de passer aux autres) cutes qui montent d'un cran au fur et à mesure et juste voir/entendre la réaction des acteurs, c'est géant  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh



La 4e video, qui se situe juste après la vidéo précédente que j'ai posté avec les fanarts puisque Mark & Robert reproduisent l'un d'entre eux!! XD Puis après le meilleur moment de la vidéo avec les fans sur vidéocam est à 2.58min!!  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh



La 5e vidéo, j'adore les passages où ils arrêtent pas de désigner Chris/Cap et celui où c'est lui-même qui se désigne en abordant la question de "qui n'a pas d'enfants dans le groupe"  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Et celui où Jeremy & Chris/Cap sont désignés comme les gros enfants terrible sur le plateau Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh



Et cela ne m'étonne pas du tout de la part de Chris, vu ce que le zigoto faisait sur le tournage des Captain avec une manie bien à lui et surtout envers Sebastian Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
Ce qui est étonnant c'est qu'il l'a pas fait sur Anthony (Sam/Falcon) puisque lors d'une convention à la Chicago Wizard Con, l'été dernier, une fan a posé la question de la fameuse manie de Chris et Sebastian a fait un "Oh Yeah" alors qu'Anthony a sorti un "What!!" Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
Alors Sebastian raconte l'histoire à Anthony,tout en le lui montrant, que "Chris arrive vers toi, tout excité puis en voulant te tapoter sur l'épaule, il te tape au niveau du côté gauche du torse, toujours sur le même côté, en prenant bien tout son temps" Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 22:31
Alexa a écrit:


Sur ce clip, je trouve que la voix d'Ultron est bizarre. Je préférais la voix de la première BA lorsqu'il dit "There's no strings on me !", elle est plus grave. Là je sais pas, ça fait drôle, on dirait "Monsieur Tout le monde". Ils auraient dû faire appel à Andy Serkis pour le doubler (comme dans la BA de Star Wars) Ca aurait de la gueule Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 14 Avr - 22:35
Bah pour Andy, il joue dans ce 2e opus, un homme en chair et en os, Ulysse, le pire ennemi de Black Panther Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh On le voit dans les trailers Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir Et en plus, il a bossé avec Mark pour parfaire encore plus le côté Hulk Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir
Puis après, ça peut-être un mauvais réglage au niveau du montage aussi Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 15 Avr - 12:10
Faut voir ce que ça donne en VF. Je crains le pire
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 15 Avr - 19:34
Souvent la VF n'est pas terrible dans les BA ou autre, par rapport au film.

J'ai pas vu les vidéos, mais ne me dit pas que Robert et Mark ont refait la scène de l'image bizarre qu'on voit là ? Franchise Marvel #2 - Page 5 Blink
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 15 Avr - 19:40
Ca va, moi, la VF pour la MCU, j'ai pas été déçu, sauf le changement de voix à partir de Captain America: The Winter Soldier pour Chris Evans Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep

Siiiiiiiiiiiiii ils l'ont refait les fous, sont trop géants Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh Mais faudra que tu ziottes les vidéos et notamment sur la manie de Chris/Cap Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Alors un plein de nouvelles stills dont une sur Rhodey et surtout sur Sam qui rencontre Tony Franchise Marvel #2 - Page 5 Gdsourir et d'après le costume et la cravate de Tony, c'est durant la soirée marteau  Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh


Franchise Marvel #2 - Page 5 338764

Franchise Marvel #2 - Page 5 337983

Franchise Marvel #2 - Page 5 336420

Franchise Marvel #2 - Page 5 219108

Franchise Marvel #2 - Page 5 341577

Franchise Marvel #2 - Page 5 343452

Franchise Marvel #2 - Page 5 345171



On a aussi la liste des musiques qui composeront l'album du film, composé par Brian Tyler et Danny Elfman.
Et y en a certaines, elles annoncent des moments durs comme "The Last One" ou “Nothing Lasts Forever” et pour celle-là, je sens bien qu'elle sera pour la cassure de la team Franchise Marvel #2 - Page 5 07


Avengers: Age of Ultron track list:

1. “Avengers: Age of Ultron Title" - Brian Tyler
2. “Heroes”- Danny Elfman
3. “Rise Together” - Brian Tyler
4. “Breaking and Entering”- Brian Tyler
5. “It Begins” - Danny Elfman
6. “Birth of Ultron”- Brian Tyler
7. “Ultron-Twins” - Danny Elfman
8. “Hulkbuster” - Brian Tyler
9. “Can You Stop This Thing?” - Danny Elfman
10. “Sacrifice” - Brian Tyler
11. “Farmhouse” - anny Elfman
12. “The Vault” - Brian Tyler
13. “The Mission” - Brian Tyler
14. “Seoul Searching” - Brian Tyler
15. “Inevitability-One Good Eye” - Danny Elfman
16. “Ultron Wakes” - Danny Elfman
17. “Vision” - Brian Tyler
18. “The Battle” - Brian Tyler
19. “Wish You Were Here” - Brian Tyler
20. “The Farm” - Danny Elfman
21. “Darkest of Intentions” - Brian Tyler
22. “Fighting Back” - Brian Tyler
23. “Avengers Unite” - Danny Elfman
24. “Keys to the Past” -  Brian Tyler
25. “Uprising” - Brian Tyler
26. “Outlook” -  Brian Tyler
27. “The Last One” - Brian Tyler
28. “Nothing Lasts Forever”


Ainsi qu'une vidéo parlant de la conception des costumes pour les nouveaux et les améliorations pour les autres.

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 15 Avr - 20:27
Ils sont fous Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Il y a certains titres qui font écho aux spoilers que j'ai lu Franchise Marvel #2 - Page 5 604629

Ouais la voix de Steve j'arrive toujours pas à m'y faire, je préfère sa voix de Cap 1 et Avengers 1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 15 Avr - 20:44
Ah bah ça change pas de d'habitude leurs folies Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Toi, je te dis d'arrêter de ziotter les spoilers Franchise Marvel #2 - Page 5 Rolleyes
Je vais te taper Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Ouais mais trop, comprend pas pourquoi ils n'ont pas gardé sa voix qu'il avait depuis "Les 4 Fantastiques" quoi Franchise Marvel #2 - Page 5 Sleep


Un autre clip sur la fameuse scène du soulever de marteau où l'on voit enfin les parties sur Clint & Bruce Franchise Marvel #2 - Page 5 Laugh

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum