The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 19 Mar - 12:23
plus que la moquette même. Ils se sont enfilés le papier peint avec Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 22 Mar - 15:11
Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 22 Mar - 23:39
Divergence II : les insurgés.


Que de stupidités, d'illogisme et de fils grossiers. Et dire qu'ils tentent de nous faire gober qu'elle s'est fait cette tête-là avec de gros ciseaux Dernier Film vu #9 - Page 6 604629 Le pire c'est qu'au bout du compte, si on pense aux nombres de scènes ou d'événements qui surviennent dans l'histoire ( débile ), on se rend compte qu'il se passe quasiment rien. Ils bouchent les trous avec des scènes légèrement inspirées de Matrix. Mais c'est pas parce qu'une personne court ou qu'il y a des petits carreaux en suspension autour d'elle que ça rend le scénario plus intelligent.

Il devrait exister un prix spécial de l'interprétation-du-gars-qui-court-de-toutes-ses-forces-sans-avancer-plus-vite-que-les-deux-autres-qui-semblent-ne-pas-fournir-d'effort. Faut voir le frère se donner à fond, c'est... Mais l'ensemble de son interprétation ( puis faut dire que le personnage est quelque chose en soi ) mérite une grosse tomate bien juteuse.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Mar - 2:16
Comment tuer son boss 2.... un bon GROS navet bien pourri, déjà le 1 était bien nul mais alors le 2... Les persos sont justes cons et énervants à un point, j'avais envie de zapper au bout de 10min de film a les entendre gueuler sans arrêt.... Une bonne grosse daube à pas regarder quoi.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Mar - 14:07
Ouais, dès les 5 premières minutes, j'avais envie de me sauver de la salle Dernier Film vu #9 - Page 6 604629 J'ai trouvé ça dommage car j'avais bien ri au premier ( pas à tous les passages, car certains étaient vraiment trop limites pour moi ), surtout pour des flash comme le rôle de Colin Farell.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 25 Mar - 19:31
Cendrillon!

Coup de coeur pour ma part Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub
Le film est très beau, les paysages, les effets, les robes, les décors sont juste magnifique! Spécialement la robe de bal de Cendrillon et la robe de la belle mère quand elle arrive dans la maison!!!

L'histoire colle plus ou moins au dessin animé, il manque pato (si je me goure pas c'est ça Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh ) mais bon, le reste j'ai adoré. Et le prince Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Richard quoi Dernier Film vu #9 - Page 6 467959 Dernier Film vu #9 - Page 6 467959  . Il le joue très bien et puis, les scènes avec son père, la scène du bal quand ils dansent Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub et après quand Cendrillon s'en va et qu'il décide de lui courir après, ce petit sourire Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub  Ils sont choux!!!!


Oh et le gros point positif du film c'est la belle-mère, Cate est juste parfaite dans ce rôle! Elle le joue super bien et c'est un plaisir de la détester et aussi de l'apprécier.

Non franchement, je ne regrette pas d'avoir été le voir, je ne le pensais pas aussi bien que ça! J'ai vraiment eu un coup de coeur et je suis déçu que ma belle soeur n'a pas voulu me donner mes nièces, elles aurait adoré d'autant plus qu'il y a le court métrage de la reine des neiges juste avant Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 25 Mar - 21:01
Ouhhhh alors déjà que j'avais une très bonne impression via les trailers, vidéos bts et tout, bah ton avis me dirige encore plus dans cette direction-là Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir

Tiens, t'as pas mentionné la marraine la bonne fée Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh
Sinon oui, je peux aussi confirmer comme toi, l'alchimie entre Lily & Richard Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Y a qu'à voir aussi les photos/vidéos des avants-premières Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 25 Mar - 21:22
Oui, il y a un certain petit truc entre les acteurs, c'est choux!!!!

Et la bonne fée, ben toujours parfaite cette actrice Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir et pi, on a eu le droit à un petit rikiki bout de la chanson que j'aime bien dans cendrillon avec la transformation de la citrouille en carrosse.

En tous cas, c'est sur tu vas adorée!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 28 Mar - 15:52
Diversion, avec Will Smith, Margot Robbie Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub c'était pas mal, un truc d'arnaque un peu genre Inssaisissable sans magie quoi ^^, mais bon c'était cool, Margot est magnifique dedans, ça fais plaisir de revoir Will aussi dans un truc comme ça, il est toujours aussi cool.


Divergente 2, j'avais vu pas mal d'avis négatif et du coup je le sentais moyen, mais j'ai bien aimé comme le 1er (bon sauf la coupe de cheveux de Shailene snif :( ) et vu que j'ai pas lu les livres et que ça n'as pas trop de rapport avec le 2ème livres apparemment, ça m'as pas gené ^^. Les parties avec les simulations sont vraiment bien foutues, ça en jette et c'est bien fais !
Shailene est toujours au top, j'adore cette actrice, les autres sont bien aussi, Miles Teller il continue de faire le yoyo entre gentil et mechant dans le film mdr, y'a des persos en moins qui disparaissent c'est pas plus mal, surtout un lol.

Et du coup vu la fin, ça s'annonce un peu genre Le Labyrinthe la suite vu ce qu'on dis à la toute fin, et ça peut être sympa de voir ça !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 17:04
j'ai commence et pas pu finir " into the woods" un disney..

le casting donnait envie mais apres 10 minutes j'avais envie de me tirer une balle dans chaque tympan....
apres 20 minutes, j'avais envie de mourir

apres 30 mintes, un mince espoir avec la 200000eme chanson " agonie" où les deux princes "autoparodie" m'ont bien fait rire (j'espere que c'etait le but... Dernier Film vu #9 - Page 6 Erf )

apres 40 minutes, j'ai arrete les frais quand j'ai vu que j'etais même pas encore arrive a la moitie du film

au secours quoi...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 20:34
Ooh j'ai failli aller le voir durant la période des Fêtes, l'an passé, mais lorsque j'ai su que c'était une comédie musical, j'ai reculé tel un vampire devant la lumière du jour Dernier Film vu #9 - Page 6 604629 Mais j'ai eu des moments de faiblesse où j'ai tenté de me convaincre qu'il n'y avait peut-être que 6 ou 7 numéros chantés...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 20:40
Lol j'ai voulu le commencer l'autre soir, j'ai du regarder 10min, hop direct à la poubelle le film mdr.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 20:59
non mais comedie musicale ca me gene pas en general.

mais la, deja pendant 10 minutes tu as droit a "in the woods" et cette chanson est juste...irritante
putain, je la detestais deja cette foret et ils y avaient pas encore mis un bout de doigt de pied

et puis cette sorciere et la raison de son sortilege completement pourri...mais WTF

non mais vraiment, j'ai tenu le plus longtemps que j'ai pu...plus j'en aurais bouffe mon clavier....

je comprends que ce film ait fait un flop monstrueux malgre son casting de reve



Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 22:08
Dernier Film vu #9 - Page 6 604629

Ce film a eu au moins une nomination aux Oscars, non ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 22:12
la musique je suppose Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 29 Mar - 22:35
White bird in a blizzard, un film très sympa et étrange aussi, ja m'attendais pas vraiment à cette fin mais c'était bien fais. Shailene Woodley est super comme d'habitude, cette fille est extra, Eva Green est toujours aussi superbe et taré dans ses rôles mdr, Christopher Meloni est comment dire lol, il parait complétement à l'ouest dedans et ça rend vraiment bien. Un bon ptit film bien sympa !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 30 Mar - 0:30
Je viens de jeter un oeil : il était en nomination dans différentes catégories mais, d'après ce que j'ai vu, totalement absent de la catégorie musique Dernier Film vu #9 - Page 6 604629 Dernier Film vu #9 - Page 6 604629 Ça en dit long lolll
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 30 Mar - 1:25
La route Très bon film post-apocalypse. Vigo Mortensen est vraiment génial dedans. Durant tout le film je pouvais pas m'empêcher de penser au jeu THE LAST OF US
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 30 Mar - 3:57
C'est loin d'être un film récent Dernier Film vu #9 - Page 6 Happy Il est tiré d'un roman qui avait eu beaucoup d'éloges.


Dernier film vu : 'The Captive', le film canadien avec Ryan Reynolds. C'était mieux que je me m'y attendais, même si au départ, j'ai été un peu déboussolée par destructure temporelle des scènes : il faut soi-même situé dans le temps les images qui nous sont présentées. Ce qui n'est pas forcément évident, surtout dans la première demi-heure, car on se familiarise avec l'histoire. Alors difficile de dire si ce qu'on voit se passe 10 ans, 8 ans, 6 ans ou présentement. Et c'est pèle-mêle. Je pense que c'est voulu pour que le spectateur prête vraiment attention à l'histoire et qu'il ne se contente pas d'être végétatif devant l'écran. Surtout que c'est ainsi à la toute fin.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 30 Mar - 12:38
Cassidy a écrit:C'est loin d'être un film récent Dernier Film vu #9 - Page 6 Happy

Je sais. Je l'avais jamais vu
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 1 Avr - 17:47
Fast and Furious 7 : toujours aussi bon

Comment tuer son boss 1 et 2
: De bonnes comédies. J'ai plus aimé le 2e pour le coup. Et voir Jennifer Aniston comme ça....huuummm Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 3 Avr - 18:24
Fast and Furious 7 Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir review dans le sujet existant, mais en un mot GENIAL !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 4 Avr - 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Matinée ciné avec Cendrillon et j'ai adoré!! Je l'ai préféré à Maléfique. Un gros coup de coeur, le premier de ce début d'année! Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub

Visuellement parlant le film est très beau. Les décors ou les paysages sont époustouflants, que ce soit "réel" ou numérique notamment la salle de balle. Sans parler des robes, toutes aussi uniques dans leurs genres et colorées les unes que les autres. Avec une grosse préférence pour celles du bal/mariée de Cendrillon et celle de la bonne fée. On sent bien la pâte de Kenneth Branagh (réalisateur de Thor 1 mais aussi Gilderoy Lockhart dans Harry Potter 2) qui aime montrer de supers beaux décors et très colorés.

Ensuite au niveau de l'histoire, on retrouve les bases du dessin animé mais avec plusieurs points abordés d'une façon différente et cela apporte quelque chose en plus. Comme la partie sur la petite famille au début, le fait que Cendrillon et Kit se rencontrent bien avant le bal et le gros point pour moi, le fait qu'on en apprenne plus sur Kit, qu'on voit l'histoire de son côté aussi.
On a quelques moments tristes, amusants, burlesques grâce à la bonne fée ou les p'tits animaux comme Gus ou Mr L'oie qui se met toujours devant les calèches ou encore le changement avant/après les douze coups de minuits Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh

Au niveau du casting, y a rien à redire, il est excellent. Lily nous montre une Cendrillon qui fait fasse à cette vie misérable qu'elle doit subir tout en gardant un peu d'espoir de sortir de tout ça et même à sacrifier son bonheur pour que ne pas que sa belle-mère gagne. Richard lui qui nous fait complètement découvrir la personnalité de Kit (d'ailleurs, impossible que ne se soit pas un gros clin d’œil à Kit, son bro dans Games of Thrones^^) avec ses envies, ses espoirs et aussi sa lourde responsabilité en tant que prince envers son peuple. J'ai trouvé ça amusant qu'il se fasse passé pour un simple serviteur au château durant sa première rencontre avec Ella et qu'il coupe en plein élan son Capitaine pour ne pas vendre la mèche Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh J'ai vraiment aimé sa relation avec son père Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Ainsi que celle qu'il a avec son capitaine, une amitié sincère et amusante Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Lui aussi était un excellent ajout à l'intrigue.
Et bien évidemment le duo Cendrillon/Kit, l'alchimie entre les deux acteurs crevaient l'écran Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub La scène du bal et de la danse Dernier Film vu #9 - Page 6 Wub
Cate en vrai méchante, elle assurait à fond et y avait aucun soucis à la détester Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Ca la change de rôle de gentilles comme Galadriel! (Sans parler de ses deux filles qui sont justes complètement excentriques et nunuchues^^) Y a aussi Stellan en jouant le méchant Archiduc complètement à 180° de celui d'Erik Selvig dans les Thor/Avengers... D'ailleurs j'ai aimé cette atmosphère Marvel avec deux des acteurs de cet univers: Stellan et Hayley, où ici jouait le rôle de la mère d'Ella, et qui est Peggy Carter dans les Captain America & Avengers 2!
Sans oublier Helena qui pour une fois joue les barjos délurées mais du bon côté Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh Une bonne fée complètement fofolle et amusante.

Donc voila un très bon moment passé à être replongée dans cette histoire. Ce film finira obligatoirement dans ma collection Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir


Prochain film à voir: Fast 7 Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir


Dernière édition par Alexa le Sam 4 Avr - 20:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 4 Avr - 19:13
Dernier Film vu #9 - Page 6 415981 Dernier Film vu #9 - Page 6 415981 Très bonne critique qui vient de me faire complètement changer d'avis sur le film. Je redoutais que ce soit comme le dessin animé que je n'apprécie pas spécialement. Or là ça a l'air d'être le contraire, et il y a plusieurs changements. Donc film à mettre dans ma liste Dernier Film vu #9 - Page 6 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 4 Avr - 19:17
Oui, c'est ça que j'ai adoré voir ces quelques changements dans l'histoire globale par rapport au dessin animé qui repasse en plus demain soir sur m6 Dernier Film vu #9 - Page 6 Laugh
Je te le conseille Dernier Film vu #9 - Page 6 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 6 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum