The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bidule82
Bidule82
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 0:12
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai toujours eu un peu de mal à me présenter sur les forums. Pourtant, je suis une habituée!

Donc me voilà, Bidule! Bidule, IRL, c'est un de mes deux chats. Le second se nomme Tagada.

Je suis une fan de série en général et de Supernatural en particulier.

Lors de mon inscription, quand on m'a demandé quel était mon Winchester préféré, ça a été dur. J'aime les deux. Mais j'ai mis Dean pour les beaux yeux vert....

En revanche si il y avait eu Castiel... je n'aurais pas hésiter une seconde!!! Aaaaah Castiel...

Bref, j'espère apprendre à vous mieux vous connaitre au fil des différents posts et je ne manquerai pas de me dévoiler un peu plus en retour. On peut même profiter de ce fil de discussion  Ma présentation, il faut bien y passer ;) 333986 

A très bientôt!!!
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 2:08
Bienvenue à Toi Singe sans Poil




Ma présentation, il faut bien y passer ;) Mark_nick_luci_hope_you_didnt_catch_anything


Bidule ??

Ma présentation, il faut bien y passer ;) EwBra

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Tumblr_lpy276d3a81qb4op4o1_r1_500

 Ma présentation, il faut bien y passer ;) Laugh Ma présentation, il faut bien y passer ;) Laugh 

Non aucune once de méchanceté je te rassure  Ma présentation, il faut bien y passer ;) 333986  Humour décalé  Ma présentation, il faut bien y passer ;) Gdsourir 
En espérant que tu trouves ton Bonheur parmi nous !! Ma présentation, il faut bien y passer ;) Balance1
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 2:41
Bonjour Bidule, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien  Ma présentation, il faut bien y passer ;) Happy 

Par rapport à la série, est-ce que tu es à jour par rapport à la diffusion US ? Quelle est ta saison préférée, et tes épisodes préférés ?
avatar
Invité
Invité

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 3:05
Ma présentation, il faut bien y passer ;) Panneaux%20(103)

Amuse toi bien sur le forum  Ma présentation, il faut bien y passer ;) 333986 Ma présentation, il faut bien y passer ;) Happy 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 7:51
Bienvenue sur le forum, Bidule! (je kiffe ce pseudo!  Ma présentation, il faut bien y passer ;) Laugh )

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 9:43
Bienvenue parmi nous  Ma présentation, il faut bien y passer ;) Happy 
manujuana
manujuana
Poings
Poings
Masculin
Age : 41
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/04/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 10:22
Bienvenue sur le forum!
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 11:20
Bienvenu ici ^^
Bidule82
Bidule82
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Jeu 24 Avr - 19:44
Merci pour l’accueil!!

Umahel, ne t'inquiètes! ça m'a fait rire ;)

Pour répondre à BoxMan : J'aime vraiment les deux premières saisons, la découverte de l'univers. Je n'ai pas vraiment d'épisodes préféré, en revanche, j'apprécie toujours les 'monster of the week" qui apportent souvent un peu de légèreté dans les intrigues des différentes saisons.

Je n'ai pas encore vu la saison 9, j’attends qu'ils soient tous sortis pour pouvoir me faire un marathon!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Ven 25 Avr - 2:13
Sois la bienvenue sur le forum  Ma présentation, il faut bien y passer ;) 000a1 
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Ven 25 Avr - 3:50
Bonjour à Toi t'es pas la seule moi aussi j'ai toujours du mal a me présenter sur les fofo mais une fois fait c'est un  plaisir de voir les gens qui t'accueuil

 Ma présentation, il faut bien y passer ;) 573160 Alors soit la Bienvenue Parmis nous ! Ma présentation, il faut bien y passer ;) 581857 
Bidule82
Bidule82
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/04/2014

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Ven 25 Avr - 11:56
Merci!!

C'est vrai que je ne sais jamais quoi dire dans ma présentation, mais que je lâche rapidement une fois cette épreuve passée.

Je suis en train de me refaire toute la série en ce moment, c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire ici. J'ai commencé la saison 6 hier.
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Ven 25 Avr - 21:24
Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

Ma présentation, il faut bien y passer ;) Empty Re: Ma présentation, il faut bien y passer ;)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum