The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 10:06
Voici un nouveau spot international. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160

Avec de nouvelles images Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub

Attention à la voix off Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 10:43
Viiiiiiiiiii je viens juste de le voir avec l'arrivée de Fili, Kili, Oin & Bofur à Erebor Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Une nouvelle aussi avec Thorin vs Azog Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir

ouais la voix off, ça aurait pu être évité, tout comme les sous-titres Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Rolleyes


Mci!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 11:26
Ce que Fili, Kili, Bofur et Oin voient ne doit pas leur plaire vu leur tête Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir C'est certainement Thorin au milieu de son or.

Y aussi Galadriel qui dit un truc à Gandalf.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 11:51
Bah surtout Fili & Kili, voir leur oncle et leur seule figure paternel dans un état pareil sachant ce qui est arrivé à leur arrière grand-père Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 07
Sinon oui, quand ils arrivent, on a la scène dans les trailers, on voit bien Thorin en bas dans son tas d'or Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Erf

Je crois qu'elle lui dit de tenir bon mais faut que je ré-écoute car mes haut parleurs, on planté Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 12:50
J'ai encore plus hâte de voir tout ça ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 604629

J'ai beau me repasser plusieurs fois ce moment, je comprends pas ce qu'elle lui dit. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Mellow Elle doit lui dire de tenir bon comme tu dis.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 14:33
Ils beuguent toujours, je tenterais de ré-écouter tout à l'heure Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Erf


Sinon deux nouvelles photos viennent de tomber, sur Smaug attaquant Laketown!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir Elles sont été publiées par le magasine Empire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 10500513_719324248148834_6297507910176696665_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 10256576_719324318148827_8184410787872046190_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 15:04
Oh là là ça va chauffer !

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 15:11
Vu que la ville sera réduite en cendres Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 772175 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 772175

Sinon hors Hobbit, voici une nouvelle photo promo de Poldark, la prochaine série d'Aidan (qui a le rôle titre) et dont j'avais déjà posté pas mal de photos Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir
Il est trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 LCD%2BITV%2B7
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 15:20
J'ai trop envie de regarder ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 581857  Il est superbe dans ce costume ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub
Et j'ai vu le mini teaser super hum hum Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 15:31
Oui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Un petit air à la Mitchell (Being Human) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub
Yep, ça promet d'être torride Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir Et j'avais vu aussi le super trailer qui avait fuité (mais ça je l'ignorais quand je vous l'avais posté^^) et qu'ils avaient retiré Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 16:19
Oui je pensais aussi à son perso dans Being Human, mais il a plus de classe dans ce nouveau personnage !

J'ai vu une vidéo de Poldark il y a plusieurs semaines oui
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 19:28
Ohhh Mitchell est aussi super classe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub

Je vois que d'ici la semaine prochaine j'vais devoir faire un new toto... faudra que je le fasse avant la sortie du 3 car sinon se sera chiant de faire et new et faire une recap de tous nos avis Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 20:13
Moui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 97429 Ca me donne envie de revoir la série Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh Mais j'ai été déçue qu'Aidan ne soit pas dans les saisons suivantes, mais comme ça il a pu faire le Hobbit ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub

Oui car je pense que le topic va être inondé d'avis après la sortie du film. Bien qu'il y aura peu de new pour Poldark. On ne sait même pas quel mois il sort.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 20:27
Bah oui, Aidan avait appris qu'il avait eu le rôle de Kili juste avant de reprendre la saison 3 de Being Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Il avait reçu la réponse par téléphone et après il est parti hurler sur son balcon, sa joie Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh Donc il devait quitter la série mais la fin de Mitchell, quoi, il m'a tué Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924
Spoiler:

Après ce toto servira aussi à parler des projets du cast! On avait déjà parlé de Luke pour Dracula Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir Dean pour son new rôle de Kirk Douglas dans le biopic Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir et Aidan pour Poldark, se sera pour mars/avril 2015! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 20:54
Oui je me suis dit ! "non mais pourquoi ?"
Spoiler:

A voir quel nom donner au topic ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 21:26
Il avait reçu la réponse par téléphone et après il est parti hurler sur son balcon, sa joie Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh

Spoiler:


Nah, je pense pas changer de nom juste qu'on l'ouvre sur les projets futurs du cast Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 21:54
Absolument !
Spoiler:


Ooohhh d'accord Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy Oui parce que finalement, il n'y aura plus rien à dire sur le Hobbit.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 23:16
Ca aurait été comique si Russell (George) et Lenora (Annie) avaient pris vidéo, vu qu'ils étaient toujours collés ensemble tous les trois Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh

Spoiler:


Bah oui c'est pour ça et puis chacun n'aura pas un toto en particulier donc les mettre tous ensemble Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir (sauf Evangeline et Andy qui est partie chez Marvel^^ enfin ce qui le concernera pas Marvel^^)
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 23:26
Oui c'est clair que ça aurait été marrant !

Spoiler:


Oui Evangeline chez Ant-Man et Andy chez Avengers.

On va avoir plein de choses à raconter du coup Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Jeu 27 Nov - 23:57
Et lui de se moquer de lui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh

Ah bah moi, Mitchell, ça a été son 1er rôle révélation pour moi donc apprendre qu'il partait sur le Hobbit, te dis pas comment j'étais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh Mais Mitchell quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Après qu'il soit parti, j'ai donné une chance à la série mais c'était plus du tout pareil et même Russel est parti un épisode après Aidan car il pouvait plus continuer sans lui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 56143
Mais avec Aidan, je m'attache à tous ses rôles et savoir que la majorité meurent ou sont laissés entre la vie et la mort, ça t'habitue à déjà te préparer pour sortir les mouchoirs Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924
Et Richard aussi pareil, la majorité de ses rôles, il meurt:wuss: Robin in Hood, Strike Back Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Donc, je sais que pour ces deux-là, je vais chialer comme pas possible Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 143924 Sont tous les deux, un peu à la Sean Bean Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh Et Dean, bah Dean, le connais depuis que je suis gamine avec la série Hercule Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh Mais j'ai pas le souvenir lui que ces autres rôles, il mourrait, je crois Anders pour The Almighty Johnsons mais il jouait un dieu donc ça allait Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh

Ouais ces prochaines semaines vont être chargées Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Happy


Et là, la Bataille des 5 armées, presque fini sur twitter dans 2 minutes et l'armée de Thorin, celle où je suis à massacré les elfes, les hommes, les aigles et les orcs Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh On en est à 83 795 tweets!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh


Dernière édition par Alexa le Ven 28 Nov - 11:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 28 Nov - 0:26
Aidan je ne le connaissais pas du tout avant The Hobbit (peut-être que je l'ai vu dans une vidéo de Being Human mais après je l'ai oublié *honte à moi*), Dean non plus.
Richard je l'avais vu dans Captain America (sans pour autant le garder en mémoire *shame on me again* Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Erf ) puis dès que j'ai vu qu'il allait jouer dans le Hobbit, j'ai eu un coup de coeur. Du coup, j'ai fait le plein : Strike Back, Robin Hood, The Vicar of Dibley, un peu de MI-5 et un zeste de North and South (j'aime pas du tout cette mini-série d'ailleurs).
Spoiler:

Wow autant de tweets ! Normal puisque Thorin c'est le meilleur !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 28 Nov - 12:03
Attend je ne comprends pas, tu as vu Being Human ou juste des vidéos dessus? Car si tu as vu que des vidéos dessus, je te conseille vivement de voir les épisodes!! D'ailleurs, y a un toto dessus, ici et faut que je remette Nut dans son visionnage car je lui ai dit de la voir cette série et après on papotait sur les épisodes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh

==> http://www.winchesterslair.com/t3526-being-human-version-uk#348095

Dean si, Hercules!! Il apparaît dans la fin de la saison 4 en tant que cousin de Hercules, puis après dans la saison suivante, d'un pauvre type qui a perdu sa famille attaqué par les amzones et devenu aveugle et qui recherche sa soeur... Et enfin Iolas, jeune! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh D'abord dans un premier épisode de la saison 6 je crois où Hercules, Iolas et Jason se souviennent de l'une de leurs aventures... Puis dans un autre épisode flashback et il a repris ce rôle de young Iolas, dans la série intitulé "Young Hercules"...

Oui aussi dans Captain pour Richard mais le connaissais d'avant, de Robin in Hood et MI-5 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh (roooo dans Captain, il joue le nazi qui tue le professeur Herskine après que la transformation est réussi sur Steve... et là, il travaillé bien avec Elrond/Red Skull Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 772175 ^^) Juste avant qu'ils ne se revoient tous les deux pour le Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Laugh


Spoiler:


Oui, voici les résultats finaux pour cette bataille pour les différentes armées, en nombre de tweets, en 6 jours si je me trompe pas!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir

Thorin: 83 795

Thranduil: 76 748

Bard: 5 987

Aigles: 1 137

Orcs: 435
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 28 Nov - 16:04
Je me suis mal exprimée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Erf : j'ai vu sûrement un extrait de Being Human avant le Hobbit, puis après le Hobbit j'ai regardé la série.

Je me souviens de celui qui jouait Hercule, mais Dean je ne m'en souviens pas du tout Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 07 Je vais revoir Being Human, voir The Mortal Instruments et Into the Storm. De quoi m'occuper jusqu'au 10 décembre !


Tu sais quand ils vont faire la sélection ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 28 Nov - 16:42
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh danse de le joie!!!!!!
Après le concours de la bataille des 5 armées sur twitter dont j'étais dans la team Thorin!!!! J'ai gagné des places pour assister à l'avant-première officielle française en présence de Peter Jackson, Martin Freeman & Richard Armitage au Grand Rex!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Wub


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je saute de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma chance Hobbit ne m'a pas lâché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 10417575_573161272830745_731991986871727905_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 28 Nov - 16:57
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 581857

Je suis contente pour toi ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 27 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum