The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 31 Oct - 19:25
Superbe l'affiche ! En HQ ça donnera sûrement mieux.

C'est vrai que les voyages coûtent chers, mais ils ont quand même eu le budget pour emmener en Nouvelle Zélande les gagnants du Hobbit Contest ! Je ne comprends pas trop leurs motivations du coup. Que les acteurs soient obligés d'utiliser leur argent pour se déplacer alors qu'ils font partie des nains, c'est dommage

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 31 Oct - 19:29
Ouais, je trouve ça nul Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sleep

Et j'ai de nouvelles infos concernant le trailer #2 car maintenant on sait qu'il durera 2.24 minutes!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir

Et voici deux petites choses spéciales Halloween, la 1ere photo des citrouilles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir La 2e, un chouette dessin avec Bilbon, Thorin, Fili & Kili déguisés Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 10690096_375913245898384_6195519402288634186_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 10676279_375898865899822_7580034156912016526_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 31 Oct - 20:21
Alexa a écrit:Ouais, je trouve ça nul Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sleep

Et j'ai de nouvelles infos concernant le trailer #2 car maintenant on sait qu'il durera 2.24 minutes!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir

Oui ! J'ai vu qu'il a été validé par Alberta Film Ratings. Je trouve sa durée un peu courte mais il y aura de nouvelles images (avec en plus des CGI améliorés sûrement) donc ça compense.


Pas mal les dessins Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Ca ne m'étonne pas que Kili soit une pomme Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Un léger HS : il y a eu le Salon Fantastique à Paris et une femme vendait toute sorte d'objets à l'effigie des persos de Supernatural, de Once upon a time, de Teen Wolf, de Charmed et d'Harry Potter. J'allais passer mon chemin avant qu'une cliente très observatrice ne fasse "Thorin ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub " Donc j'ai acheté des marques-pages dont un avec Thorin et un autre avec Legolas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 31 Oct - 20:40
Bah c'est déjà pas mal comme durée, je trouve Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Mais il est mignon en pomme Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub et sa mimique qu'il a c'est celle des photos tirées du 2e avec la scène des tonneaux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Mehhh non, ce n'est pas HS car tu as des objets dans ta collection SDA/Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
Une petite photo? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Tongue
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Ven 31 Oct - 21:16
Alexa a écrit:Bah c'est déjà pas mal comme durée, je trouve Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Mais il est mignon en pomme Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub et sa mimique qu'il a c'est celle des photos tirées du 2e avec la scène des tonneaux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Mehhh non, ce n'est pas HS car tu as des objets dans ta collection SDA/Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
Une petite photo? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Tongue

Oui c'est vrai, par rapport aux 1min48 du teaser c'est sûr !

Je me souviens de cette photo ! Il a la même tête en effet ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir

D'accord, je posterai ça tout à l'heure Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 1 Nov - 15:48
Voici Thorin et Legolas achetés hier au Salon Fantastique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Smile

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Dsc03110
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 1 Nov - 17:46
Excellent!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 1 Nov - 20:48
Wow les citrouilles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Mellow Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Mellow Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 1 Nov - 21:11
Roooo sont supers Thorin et Legolas!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir

Voici la liste des musiques du double album de la soundtrack du dernier opus!!
Je sens bien que je vais vider mes cargaisons de mouchoirs pour les 2 & 3 du disque 2: Sons of durin, The fallen Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924

Disque : 1
1. Fire and water
2. Shores of the long lake
3. Beyond sorrow and grief
4. Guardians of the three
5. The ruins of dale
6. The gathering of the clouds
7. Mithril
8. Bred for war
9. A thief in the night
10. The clouds burst
11. Battle for the mountain

Disque : 2
1. The darkest hour
2. Sons of durin
3. The fallen
4. Ravenhill
5. To the death
6. Courage and wisdom
7. The return journey
8. There and back again
9. Ironfoot
10. The last goodbye - Billy Boyd
11. Dragon-sickness
12. Thrain
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Sam 1 Nov - 22:44
Ce sont mes livres qui vont être contents ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 772175

Le trio qui va certainement m'émouvoir : the darkest hour, sons of durin et fallen Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sad Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Mellow
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 2 Nov - 12:09
Merci pour les titres! Vivement la musique! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Happy Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 2 Nov - 12:37
roooohhh sympa toute ses nouvelles infos!
merci!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Dim 2 Nov - 20:18
Lya a écrit:Le trio qui va certainement m'émouvoir : the darkest hour, sons of durin et fallen Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sad  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Mellow
Ah mais, ça, moi, c'est sûr Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924

De rien les filles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 10:35
Alors je vous avais parlé de la new complètement irrespectueuse de Warner Bros pour l'avant-première mondiale à Londres avec les acteurs de la compagnie de Thorin qui sont néo-zélandais pour cause de budget Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Rolleyes
Eh bien, ils y seront tous pour l'avant-première à LA, où il y aura une grosse fiesta... Donc une chance de revoir tout le monde ensemble! Enfin j'espère qu'ils ne sortiront pas raison budget pour les acteurs britannique (anglais, irlandais, écossais...) par ex Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Rolleyes car là, ça serait le pompom car là, on aurait pas de Richard (Thorin), Aidan (Kili), Graham (Dwalin), Ken, James (Bofur), Luke (Bard), Ian (Gandalf), Martin (Bilbon), Benedict (Smaug/Sauron/Nécromancien), Orlando (Legolas) & Billy (Pippin), vu que les chanteurs des deux précédents opus, y étaient aux avant-premières mondiales mais comme c'est Billy, quoi, il pourrait faire les autres!!... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Rolleyes
Evangeline, elle, est canadienne, ça devrait pas poser de soucis pour elle!


Et une image, qui vient sûrement du futur 2e trailer de ce 3e opus et ça va faire mal Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 1610830_10152596541039821_1493252489237606034_n


Ainsi que 3 extraits tirés des bonus de la version longue de la "Desolation of Smaug".
La 1ere avec Orlando est l'une de ses scènes les plus dures à tourner, celle de la descente de la rivière sur les têtes des nains Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh
La 2e sur Evangeline qui s'est super bien manipuler ses dagues Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
Et la 3e sur Stephen, le maitre du lac Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh






avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 18:15
Oh là là dès que j'ai vu l'image, mes yeux se mouillaient de larmes. Je ne devine que trop bien ce qui peut mettre Bilbo dans cet état ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924

C'est dommage, ça aurait pu être un bon événement surtout que c'est la première avant-première à Londres. Dans ce cas-là, il aurait mieux valu que ça ne se fasse pas là-bas. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Mellow


La page facebook officielle The Hobbit Movie annonce la bande-annonce dans 3 jours. Donc aucun doute à se faire quant à la sortie du trailer. Une nouvelle image a notamment été postée :

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 10469907_747016632000611_6828554170823052161_n
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 19:44
Ouais trop dommage!!!

Ouhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub
Et je l'ai trouvé en HQ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 10694339_747016632000611_6828554170823052161_o
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 20:19
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Tongue Elle est bien plus belle en HQ ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub

J'ai hâte d'être à jeudi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 581857
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 20:32
WoooOOoowwwww! Magnifique ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 20:33
Mais trop quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub
Je veux déjà être jeudi mais aussi je ne veux pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 21:55
Alexa a écrit:Je veux déjà être jeudi mais aussi je ne veux pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh

Pourquoi ça ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Happy

Je l'attends tellement cette bande annonce ! La nuit de mercredi à jeudi et la journée de jeudi vont être longues lol. Avec la photo que tu as mise Alexa, je sens que le trailer va beaucoup me plaire. Mais attendre 1 mois après, ça va être looonnnnng ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sad Je pourrais toujours patienter avec la version longue de la Désolation de Smaug Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 506131

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Lun 3 Nov - 22:04
Bah quand on l'aura on sera totalement excitée mais après ça nous rapproche de la fin définitive de tout ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924
Viiiiiiiiii on aura la version longue de la Désolation de Smaug à se mettre sous les dents Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Et puis je sais que je ferais les deux premiers en version longue juste avant d'aller voir le 3e Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 4 Nov - 9:28
Evangeline Lily est entrain de faire passer un petit message, offrant à l'un des fans, d'être son guest pour l'avant-première mondiale à Londres!!
Et pour le ou la gagnante qui ne sera pas de Londres ou dans la ville, à ce moment là, les frais d'avion et d'hôtel, seront pris en compte... La personne sera maquillée pour être sous son plus beau jour et foulera le tapis rouge avec elle, ainsi que de voir le film!

Elle fait tout cela pour récolter des fonds pour une association qui donnent des livres à tous les enfants qui en ont besoin. Peu importe la somme donner, vous rentrez dans la liste des participants pour tenter de remporter le ticket VIP!

Je trouve ça super quoi comme initiative qu'elle a et qu'elle pense aussi aux fans qui ne sont pas à Londres ou Londoniens et couvrira les frais d'avion et d'hôtel!


WIN A VIP EXPERIENCE AT THE HOBBIT PREMIERE WITH
EVANGELINE LILLY AND SUPPORT FIRST BOOK



Hello!

It's going to be an exciting couple of months for me - my new children's book, The Squickerwonkers, will be out on November 18th, and The Hobbit: The Battle of the Five Armies will be released starting December 10th (out on the 17th in the U.S.!)!

I want to celebrate with you in a special way - that's why I'm here on Prizeo! I want to take one of you as my guest to the premiere of The Hobbit: The Battle of the Five Armies in London on December 1st! Don't worry if you're not in London - roundtrip flights from anywhere in the world and hotel will be covered.

This premiere is going to be incredible, and I want you to ride with me to the premiere, walk down the red carpet with me, and watch the film before anyone else gets to see it. I'll have a groomer and make-up artist on hand to do you up and make you look rockin beforehand, too.

In the name of holiday spirit, I want to help raise awareness and funds for First Book, an amazing non-profit organization that provides access to new books for children in need. All children should have the opportunity to learn, and First Book helps give them the resources to do that. You can read more about their work on the right!

If you make a small donation to First Book, you will be entered to win this fabulous trip to London to hit the premiere with me! Check out the cool rewards you can get for your donation too, below.

I look forward to meeting my special guest!

Love,

Evangeline
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 4 Nov - 9:39
Alexa a écrit:Bah quand on l'aura on sera totalement excitée mais après ça nous rapproche de la fin définitive de tout ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924
Viiiiiiiiii on aura la version longue de la Désolation de Smaug à se mettre sous les dents Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir Et puis je sais que je ferais les deux premiers en version longue juste avant d'aller voir le 3e Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh


La sortie du Retour du roi ne m'a pas émue puisque de 1. je ne l'ai pas vu au cinéma, 2. je me suis gavée de DVD les années suivantes. Dès que j'ai vu que le Hobbit allait être fait, j'étais super contente et me suis mise à épier chaque new. Ça fait 3 ans que je suis à fond dedans, ça va être dur de quitter le cinéma et de se dire : bon bah c'est fini. J'ai tout de même l'espoir qu'un intrépide réalisateur portera une autre histoire de la Terre du Milieu sur les écrans.


C'est génial l'initiative d'Evangeline Lilly. C'est un excellent moyen de lever des fonds. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 415981
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 4 Nov - 10:42
Ah non, moi, j'ai vu tous les SDA au ciné et j'ai quelques bouquins, plus les versions ciné et versions longues, plus les BO Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Donc durant le Retour du Roi, c'était dur car à l'époque, on pensait que c'était la dernière fois Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924
Mais pour cette fois-ci, ça risque d'être à 90% la fin de chez fin pour la Terre du Milieu!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 La prochaine adaptation possible, serait sur le Silmarillion, seulement les droits sont repartis dans tous le clan Tolkien et le fils ou petit-fils de Tolkien refuse de vendre ses droits car il a détesté l'adaptation de Peter Jackson, que ce soit pour le SDA ou le Hobbit, pour lui, il a détruit l'oeuvre de son père ou grand-père...

C'est juste un vieux croûton Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Sleep

Alors que par ex, l'arrière petit-fils de Tolkien, Royd, adore les oeuvres de Peter, c'est un grand fan! Il a même fait un cameo dans le retour du roi et en à fait un autre pour la version longue de La Désolation de Smaug!! J'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer durant la HobbitCon, en avril dernier, et il est complètement à fond dans la vision de Peter! J'avais ramené mon livre pour le faire dédicacer, sur le 1er film, celui-là:

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Hobbitbookchronicles2creaturesalrg4

Et quand il l'a vu, ses yeux ont pétillé et il m'a demandé s'il pouvait le regarder car il n'avait pas eu l'occasion de le voir avant. Je lui ai dit bien sûr et durant toute sa découverte du bouquin, il était complètement émerveillé par ça et quand il est tombé sur la page du roi des gobelins, il a fait "ahhh c'est une horreur ce truc, c'est trop bien fait mais c'est une horreur" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Laugh On aurait dit un gamin dans une boutique de bonbons Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 56143 Après, il m'a fait son autographe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Wub Et durant les panels, il était super super ému de voir que 'amour des fans pour Tolkien et la vision de Peter était toujours aussi importante!


Alors on sait maintenant que le trailer sera dispo chez nous à 19h, car il sera dispo à 18h à Londres!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 4 Nov - 10:59
Alexa a écrit:
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 1610830_10152596541039821_1493252489237606034_n

Après avoir lu pratiquement tous les commentaires de cette photo sur la page facebook de The One Ring, deux personnes ont dit que cette image vient en fait des bonus de la version longue de la Désolation de Smaug (section "Into the fire" qui montre le tournage de la Bataille des Cinq Armées Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir ) et ont donc mis un lien vers cette vidéo :



On voit cette image vers 3:48. Même PJ est ému. Il faut dire que Martin Freeman joue très bien ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 143924


C'est super que Royd Tolkien adhère aussi bien aux oeuvres de son aïeul et qu'aux visions de PJ ! Il a compris qu'une adaptation ce n'est pas une copie conforme de l'oeuvre !


Oui Jeudi 19h !
Au fait, je ne sais pas si vous suivez la page Bilbo le Hobbit sur facebook, mais un live décorticant chaque image du trailer va se faire jeudi à 20h. Histoire d'échanger nos théories sur ce qu'on a vu. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum