The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Hiiiiii :)

Ven 6 Déc - 16:15
Coucou tout le monde, moi c'est Caroline, j'ai 21 ans et je suis fan de note série fétiche depuis 2010/2011 :)

J'avais vue beaucoup de vidéos sur la série sur youtube, et sa donnait vraiment envie d'en voir plus ! Donc un beau jour je me suis lancée, et j'ai finis les 5 premières saisons... en un mois lol, big coup de coeur donc :P Depuis je suis la série en même temps que la diffusion américaine ^^

Mes personnages préférés sont Lucifer et Benny (et oui, c'est ni Dean, Sam ou Castiel lol) même si au tout début j'étais une Deanette :) Cette série est vraiment très riche en personnages secondaires attachants, et j'ai un faible pour les méchants, donc ^^

Je connais la Winchester's Lair depuis longtemps via Facebook (mon pseudo: Shannon Storm), je me suis toujours dis qu'il faudrait que je passe un jour sur le forum, alors voilà, une bonne chose de faite :P

J'avais participé à la convention The Apocalypse en 2012, un week-end magique, où je sais qu'il y avait plusieurs membres de la team ^^ Et je vais participer à la Jus in Bello 5 en 2014, j'ai vraiment hâte :)

Voili voilou ^^
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Ven 6 Déc - 16:21
FreyaX a écrit:Mes personnages préférés sont Lucifer et Benny (et oui, c'est ni Dean, Sam ou Castiel lol) même si au tout début j'étais une Deanette :)
Oh ça change, c'est sympa ça! Hiiiiii :) Noel%20(14)

FreyaX a écrit:J'avais participé à la convention The Apocalypse en 2012, un week-end magique, où je sais qu'il y avait plusieurs membres de la team ^^ Et je vais participer à la Jus in Bello 5 en 2014, j'ai vraiment hâte :)
Hiiiiii :) Noel%20(163)
Oh pour TA1 c'est super hein! C'était magnifique Hiiiiii :) Wub 
Pour la JIB ça c'est la classe, prend plein de photos! Hiiiiii :) 333986 Hiiiiii :) 333986 


Bienvenu ici en tout cas Hiiiiii :) Noel%20(18)
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Ven 6 Déc - 16:44
Merci miss :D

Et je confirme, TA c'était parfait ! Je suis toute nostalgique à chaque fois que je tombe sur quelque chose à ce sujet :')

Et compte sur moi pour la JIB ^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Ven 6 Déc - 17:14
Bienvenue sur le forum Hiiiiii :) 56143 

Hiiiiii :) 6loy2n2v
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Ven 6 Déc - 23:27
Salut à toi ! Hiiiiii :) 000a1 


P.S. Loll Morrigan, ils sont choupinets tes gifs !
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Sam 7 Déc - 3:29
FreyaX a écrit:Et je confirme, TA c'était parfait ! Je suis toute nostalgique à chaque fois que je tombe sur quelque chose à ce sujet :')
Pareil Hiiiiii :) Cry 
Tu avais quel Pass toi? Tu étais à la Hell Night? Hiiiiii :) 190736 

FreyaX a écrit:Et compte sur moi pour la JIB ^^
Yeah coooool Hiiiiii :) 558917 
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Sam 7 Déc - 18:34
Coucou :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Sam 7 Déc - 21:45
Salut Caroline, bienvenue (enfin :D) sur le forum, et amuse-toi bien !

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas^^
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Dim 8 Déc - 14:57
Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 0:08
Alisone H. Rutcity a écrit:Tu avais quel Pass toi? Tu étais à la Hell Night? Hiiiiii :) 190736 

Pass chasseur, et toi ? :D Et oui j'étais à la Hell Night, la meilleure soirée de ma vie sérieusement <3

Et merci tout le monde ^__^
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 5:25
Pass Chasseur pour moi aussi. Hiiiiii :) Happy 
J'étais donc à la Hell Night. Tu étais déguisé en quoi toi? Hiiiiii :) 121439  Pareil on a du se voir  Hiiiiii :) Laugh 
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 6:10
Bienvenue roadette !  Hiiiiii :) 573160 
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 23:00
Alisone H. Rutcity a écrit:Tu étais déguisé en quoi toi?

J'étais pas vraiment déguisée, juste bien habillée, et avec une amie on s'était mis un coup de mascara noir qui dégouliné le long des yeux pour faire creepy... à l'arrache dans le bus ! On avait tellement trainé pour voir les acteurs sortir de la salle d'autographe qu'on était en retard mdr.

And you ?? :P
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 23:01
OsirianPortal a écrit:Bienvenue roadette !  Hiiiiii :) 573160 

Yeah ! :D Et toi tu es... ? (désolé mais le nom de personne ne m'éclaire pas des masses lool)
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 10 Déc - 23:27
Je pense qu'elle dit roadette parce que ton avatar c'est Crowley est c'est le roi de l'enfer, puis vue que tu es une fille "roadette" enfin j'en viens à cette conclusion  Hiiiiii :) Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 11 Déc - 0:30
Morrigan a écrit:Je pense qu'elle dit roadette parce que ton avatar c'est Crowley est c'est le roi de l'enfer, puis vue que tu es une fille "roadette" enfin j'en viens à cette conclusion  Hiiiiii :) Gdsourir 

Aaaah je sais pas du tout, parce que pour moi roadette c'est le surnom des membres du quartier SPN sur hypnoweb, du coup je croyais qu'elle en faisait partie aussi ^^
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 11 Déc - 6:11
FreyaX a écrit:
OsirianPortal a écrit:Bienvenue roadette !  Hiiiiii :) 573160 

Yeah ! :D Et toi tu es... ? (désolé mais le nom de personne ne m'éclaire pas des masses lool)

Le seul et l'unique mec... Jonathan68  Hiiiiii :) Gdsourir 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 11 Déc - 20:57
Bienvenue à toi Caro  Hiiiiii :) 318904 


Han je vois que t'aime les méchants dans supernatural.  Hiiiiii :) 467959 Les méchant sont ils plus passionnant, intéressant que les gentil?  Hiiiiii :) Gdsourir 

Tu aime quoi comme films?  Hiiiiii :) 506131 


Bon surf.
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 11 Déc - 23:59
Han John, comme on se retrouve xD

Kastiel a écrit:Bienvenue à toi Caro  Hiiiiii :) 318904 


Han je vois que t'aime les méchants dans supernatural.  Hiiiiii :) 467959 Les méchant sont ils plus passionnant, intéressant que les gentil?  Hiiiiii :) Gdsourir 

Tu aime quoi comme films?  Hiiiiii :) 506131 


Bon surf.

Merci :D

Oui, je suis fan des méchants, que sa soit dans Supernatural ou ailleurs c'est les 3 quarts du temps mes personnages favoris lol, et c'est tout à fait sa :D

Oula beaucoup... j'adore les sagas épiques ^^ Dans la lignée des Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars ect :) et toi ??
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Jeu 12 Déc - 1:17
OsirianPortal a écrit:
Le seul et l'unique mec... Jonathan68  Hiiiiii :) Gdsourir 
Nom de là!  Hiiiiii :) Ohmy Tu es le john'68 de Hypno? Et ben qu'elle coïncidence dit on. ^^

FreyaX a écrit:
Oui, je suis fan des méchants, que sa soit dans Supernatural ou ailleurs c'est les 3 quarts du temps mes personnages favoris lol, et c'est tout à fait sa :D

Oula beaucoup... j'adore les sagas épiques ^^ Dans la lignée des Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars ect :) et toi ??
Mdr une passion pour les méchant, les bad boy.  Hiiiiii :) Gdsourir D'accord donc les gentil héros c'est pas ta tasse de thé. xD

Beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup on dirait ^^
Ah oui Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia, Harry Potter,.. aussi. Mais j'aime pas que des sagas aussi bien entendu, plein de films.  Hiiiiii :) Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Lun 16 Déc - 20:55
Salut Caro, on peut t'appeler Caro n'est-ce pas ?  Hiiiiii :) Tongue 
tu viens d'où dis moi ? ^^

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça Hiiiiii :) 333986

Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple)

Tu peux également consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous Hiiiiii :) 573160
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mar 17 Déc - 8:17
Bienvenue sur le forum Caro! Amuse toi bien parmi nous  Hiiiiii :) Smile 
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 18 Déc - 0:12
Kastiel a écrit:
OsirianPortal a écrit:
Le seul et l'unique mec... Jonathan68  Hiiiiii :) Gdsourir 
Nom de là!  Hiiiiii :) Ohmy Tu es le john'68 de Hypno? Et ben qu'elle coïncidence dit on. ^^

> Et toi tu es bien le Kastiel d'hypno nope ?? :O

FreyaX a écrit:
Oui, je suis fan des méchants, que sa soit dans Supernatural ou ailleurs c'est les 3 quarts du temps mes personnages favoris lol, et c'est tout à fait sa :D

Oula beaucoup... j'adore les sagas épiques ^^ Dans la lignée des Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Star Wars ect :) et toi ??
Mdr une passion pour les méchant, les bad boy.  Hiiiiii :) Gdsourir D'accord donc les gentil héros c'est pas ta tasse de thé. xD

Beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup on dirait ^^
Ah oui Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia, Harry Potter,.. aussi. Mais j'aime pas que des sagas aussi bien entendu, plein de films.  Hiiiiii :) Erf

> Haha, moi aussi xD Sa serait bien long de tous les citer fiou ^^'
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 18 Déc - 0:13
Lenny a écrit:Salut Caro, on peut t'appeler Caro n'est-ce pas ?  Hiiiiii :) Tongue 
tu viens d'où dis moi ? ^^

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça Hiiiiii :) 333986

Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple)

Tu peux également consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous Hiiiiii :) 573160

Pas de soucis pour le Caro, tout le monde m'appelle comme sa ^^
Je viens de Lorraine :)

Oki merci pas de soucis !
avatar
Invité
Invité

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Mer 18 Déc - 0:14
Tididooo a écrit:Bienvenue sur le forum Caro! Amuse toi bien parmi nous  Hiiiiii :) Smile 

Merci :)
Contenu sponsorisé

Hiiiiii :) Empty Re: Hiiiiii :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum