The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 11 Nov - 16:28
Josh est affreux sur la photo La saga The Hunger Games #2 - Page 5 604629


Julianne Moore est resplendissante La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 11 Nov - 17:38
Je pense que pour Josh c'est surtout la photo qui fait ça. Si j'en trouve une autre mieux placer, je la posterais.

Et oui je confirme Jennifer est magnifique par contre c'est talon, comment ils font pour marcher avec ça La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 11 Nov - 19:39
Mais grave, je suis juste incapable de marcher avec des talons sans me fouler la cheville (déjà fragilisée par de multiples entorses LOL), alors avec ceux-là, laisse tomber XD

Et oui, je pense que la photo ne le met malheureusement pas du tout à son avantage LOL
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 12 Nov - 15:00
C'est clair!  Je sais pas comment elles font La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh

edit:

Rahhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop pressé!!!!
Peeta La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 20:07
Désolé du double post mais je reviens du cinéma et voilà mon avis à chaud La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir


J'ai adorée La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir
Spoiler:


bon ayé, je pense avoir fini!!! Donc à chaud, j'ai adoré le film, c'est passé super vite !!!! Je pense qu'à froid, le manque d'action va m'embêter un peu mais bon, il ne peuvent pas inventer l'action qu'il n'y a pas La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 20:18
Maya a écrit:Voyons, qu'est-ce que j'ai oublier, euh, Gale, on le vois un peu plus dans ce film, mais bon, je l'aime bien mais sans plus La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh  c'étais sympa quand même.

C'est le seul point qui m’intéresse La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Rolleyes La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh Donc on le voit plus que dans les autres? La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir


Et ta soeur La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh Tu fais pareil que la mienne, elle m'a emmené pour le 2e La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 20:56
La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh la pauvre, je l'emmène toujours voir des films qu'elle aime pas La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh je sais pas si ta soeur fais pareille!!!!


et oui, on vois largement plus Gale que les deux autres. Après est-ce que ça sera assez pour toi, je ne pense pas! Mais bon, vu que Peeta n'est pas là, Gale le "remplace" La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh et je te rassure par rapport au livre, tu le veras aussi dans le prochain et dernier film La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 21:02
Bah ma soeur, oui, elle m'avait emmené voir Hunger alors que je suis pas du tout fana La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh


Maya a écrit:et oui, on vois largement plus Gale que les deux autres. Après est-ce que ça sera assez pour toi, je ne pense pas! Mais bon, vu que Peeta n'est pas là, Gale le "remplace" La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
 
Ca j'adore!!!! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh

et je te rassure par rapport au livre, tu le veras aussi dans le prochain et dernier film La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir
Ouais mais j'aime pas la fin qu'il a dans le bouquin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Rolleyes car oui, j'ai demandé à ma soeur ce qui arrivait à Gale La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Rolleyes La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Sleep La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 21:09
La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh ah mais moi je l'emmene voir plein de fil qu'elle aime pas La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh style: hunger, hobbit, divergente, labyrinthe et plein d'autre encore. En contre partie de temps en temps, je dois aller voir des films d'horreurs. Gloups!


La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh Pour Peeta et Gale c'est façon de parler La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh forcement comme moins de scène avec Peeta, ta plus de temps pour Gale et Katniss, d'ailleurs...

Spoiler:


Ben pourtant dans la fin du bouquin...

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 21:15
Dans la liste donnée, je retiens que Hobbit La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh

Pour la fin du bouquin:
Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 21:21
ça ne m'étonne même pas mais figure toi que celui là, elle aime bien encore La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 19 Nov - 21:53
Je voulais emmener ma mère voir Hunger Games, mais vu ton avis je pense qu'on va attendre la seconde partie :
Spoiler:

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 1:12
Je te rassure c'est largement mieux que Twligith, car ça, j'ai pas du tout aimé La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh

Spoiler:


Tu peux quand même aller le voir avec ta mère et te faire ta propre idée et pui scomme ça, vous l'aurez vu pour la suite La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir et puis moi j'aurais un avis La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 3:34
Bah voilà Maya, t'as absolument tout dit dans ta critique La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin
Moi non plus je me souviens plus trop de comment c'était dans le livre, mais je suis sortie du cinéma RAVIE !

Le jeu d'acteur de Josh est juste terrible ! On voit les dégats du capitol au fil de ses interventions, j'ai fais un énorme bond de mon siège au moment où

Spoiler:

Et puis la dernière scène OMG ! Ça prend aux tripes, c'est juste atroce ! J'avais la gorge nouée tellement ça m'a fait de la peine. Non vraiment, team Peeta 4 EVERRRRR haha il est fait pour être avec Katniss et elle pour être avec lui, la relation qui s'est créée entre eux est profonde, intense, bref je suis fan fan fan La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub

Haymitch et Effie, j'adore aussi ces perso, j'ai adoré quand Haymitch est arrivé en tapant dans ses mains avec LA réplique culte La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh puis quand Katniss s'effondre dans ses bras au moment des roses blanches, ou encore après le message à Snow ! Trop émouvant quoi... j'adore comment il arrive à cerner Katniss d'un seul coup d'oeil, y'a une vraie complicité entre eux qui se voit pas aux premiers abords, ou plutôt beaucoup de tendresse et de compréhension..

Déçue d'avoir vu si peu Robert Knepper par contre La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Erf
Ca faisait bizarre aussi de voir l'actrice qui joue Cressida dans un rôle comme celui là, elle qui est si coquette dans Game of Thrones La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin Et bizarrement Gale m'a beaucoup moins énervé que dans mes souvenirs, parce que dans le 3ème tome il était juste insupportable !

Par contre contrairement à toi, le manque d'action ne m'a absolument pas gêné. Je trouve qu'ils ont accès sur la mise en place de la rébellion et que c'était parfaitement équilibré quand on sait ce qui va arriver dans la 2ème partie. Ce film ci était intense, vraiment sombre dès les premières minutes, c'était bourré d'émotion et je me suis pas ennuyée une seule seconde parce que j'aime bien voir l'approfondissement des personnages et là, voir Katniss se reconstruire, puis rechuter en une fraction de seconde (cf. roses blanches), c'était juste parfait.

Par contre je regrette comme toi le manque de rapprochement entre Katniss et Finnick, parce que c'est clair que dans le livre ils sont beaucoup plus proches, ici ils ont pas partagé beaucoup de scène ensemble et au final on voit même pas à quel point ils sont soudés La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Dry  mais j'ai aimé le monologue face cam de Finnick durant la mission La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin

Bref, j'ai adoré cette première partie et il me tarde de voir la suite ! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 11:06
Maya a écrit:
Spoiler:

J'ai pas besoin de lire les bouquins pour savoir que je préfère Gale/Katniss  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 880553
Et que je n'aime pas du tout le Peeta, déjà le nom  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Rolleyes  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh puis l'acteur que je trouve super bof  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh Les films qu'il a fait, à chaque fois c'était pour les autres acteurs La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh  Voyage au centre de la Terre pour Brendan  La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub Aube Rouge pour Chris/Thor, Adrianne Palicki (SPN, Bobbi dans SHIELD) et JDM La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub
Il me laisse de glace, et c'est pas souvent que ça arrive ça La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Mellow La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 11:35
OK Maya, tu es en train de me convaincre. Ton avis aussi Luna. La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Happy

EDIT : Si tout va bien, je vais le voir demain ! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 16:16
La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir  Je vois que ça ta plus Luna La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir  est qu'on est d'accord sur beaucoup beaucoup de point, tous même. La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir  
Mise à part l'action mais ça m'empêche pas d'aimé le films. C'est ce qui fait le charme d'Hunger Games. Et puis tu as raison, voir Katniss se reconstruire et tous, c'est super intéressant La saga The Hunger Games #2 - Page 5 143924 La saga The Hunger Games #2 - Page 5 143924 La saga The Hunger Games #2 - Page 5 143924   .

Ce film ci était intense, vraiment sombre dès les premières minutes, c'était bourré d'émotion:

Là , je suis tout à fait ok avec toi La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir Et je te rassure malgré que pour moi il manque un chouilla d'actions, ça ne m'a pas ennuyer pour autant. Les 2heure sont passées très vite!


La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh Je vois que tu étais dans le même état que moi pour Peeta La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh  et je suis d'accord avec toi pour Josh.

Spoiler:

Et c'est vrai que pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire, il doivent être bien surpris La saga The Hunger Games #2 - Page 5 604629


Oui!!!! Finnick et Katniss c'est super dommage car je trouve  que pour la suite ça apporte quelques chose dans le bouquin alors est-ce qu'on va le voir dans le film? Je ne sais pas.


La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir En tous cas moi j'ai adorer ton avis !!!!


Lya La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir cool!!!!! Vite un avis!!!!

Lexa: Tu n'aime pas Peeta car l'acteur te reviens pas. Mais dans le livre, tu n'es pas obligé de l'imaginer comme l'acteur La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir Mais bonb après, je pense qu'il y a des fan qui prefère Gale à Peeta. C'est surement ton cas La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Happy

Mais bon moi Josh, je le trouve bon acteur. Il est pas moche à regarder en plus, il est juste petit La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Jeu 20 Nov - 18:40
Il me tarde de voir ce nouvel opus! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160
avatar
Invité
Invité

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Ven 21 Nov - 20:10
Excusez-moi pour les âneries que j'ai dites il y a deux jours parce que ce film est excellent ! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160

Spoiler:

Ce film d'introduction est super. La suite promet d'être géniale ! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Ven 21 Nov - 20:46
Ah bah alors, ça t'as plu La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Gdsourir Et c'est un roman/review La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Tongue
avatar
Invité
Invité

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Ven 21 Nov - 21:18
Oui ça m'a plu ! Je viens de raconter le film à ma soeur qui n'a pas vu les deux premiers, et on a réussi à lui donner l'envie de voir les films La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Invisio2
J'ai très envie de regarder à nouveau le 1 et le 2 maintenant !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Ven 21 Nov - 21:21
Alors mode dvds La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Lun 24 Nov - 4:11
Aaaaaah Lya est des nôtres ça fait plaisir La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin

Petit article intéressant sur "le régime" très spécial de Josh La saga The Hunger Games #2 - Page 5 604629
ATTENTION SPOILERS : http://www.purebreak.com/news/hunger-games-3-les-secrets-du-regime-de-josh-hutcherson/80463#lt_source=external,manual

Sinon pour ceux que ça intéresse, cadeau La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Biggrin



vf (non-officielle, enfin je pense pas) :



(et je suis FAN de l'album La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub )
mais je reconnais pas Stromae dans Meltdown La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Blink
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Lun 24 Nov - 11:56
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Wub
merci j'adore!!!!
Il est déjà sortie l'album?
avatar
Invité
Invité

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Lun 24 Nov - 12:06
La saga The Hunger Games #2 - Page 5 56143

Merci pour le lien et les vidéos ! Direct en favori !
Pour Josh,
spoiler:

Voici le lien où ils expliquent quelle solution a été trouvée pour Philip Seymour Hoffman :
spoiler:
.
C'est aussi bien comme ça.
Contenu sponsorisé

La saga The Hunger Games #2 - Page 5 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum