The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 32
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Dim 14 Juil - 15:36
MissJay012 a écrit:
Lenny a écrit:Bin alors les filles, vous l'avez fait fuir ? Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Huh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 
J'espère pas  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Ohmy Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 

Moi je dis que si. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Tongue 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Dim 14 Juil - 20:05
Ohh nan arrêtes je vais culpabiliser Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Mar 16 Juil - 14:11
Bienvenue a toi!n Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Gdsourir 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 32
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Mar 16 Juil - 18:57
MissJay012 a écrit:Ohh nan arrêtes je vais culpabiliser Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 
Mdr trop tard MJ. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Sleep Mais non elle doit être occupée. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Gdsourir 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Mer 17 Juil - 14:51
J'espère !!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 32
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Mer 17 Juil - 19:43
MissJay012 a écrit:J'espère !!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 
Heureusement que c'est pas un mec, car sinon il aurait été victimes des folles et se serait enfuis qui sait. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Sleep 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 18 Juil - 15:08
MDRRRR comment je dois le prendre ça .... Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 32
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 18 Juil - 15:28
Le prendre avec humour bien sûr! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh
Sephania
Sephania
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Stephanie
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/07/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 18 Juil - 19:31
Salut les Filles Je reviens <3:hu: 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 18 Juil - 20:40
Mais oui je sais tkt Kastiel Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Gdsourir Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 333986 

Welcome backkkkkkkkkkkkkkkkkkk Sephania !!! je commençais à m'inquiéter moi Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 32
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 18 Juil - 21:37
MissJay012 a écrit:Mais oui je sais tkt Kastiel Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Gdsourir Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 333986 

Welcome backkkkkkkkkkkkkkkkkkk Sephania !!! je commençais à m'inquiéter moi Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 07 Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Erf 
Ah mais je m'inquiète pas. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh Une folle s'assume toujours. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 604629 

Et c'est bien de t'inquiéter ou pas? Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 467959 Sinon faut l'emmener au Purgatoire.. Mouahahah! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Rolleyes Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Tongue 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Ven 19 Juil - 14:03
C'est vrai, je m'assume en tant que tarée Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Tongue Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh 

Ahh non pas de purgatoire, j'ai retenu la leçon, j'arrête mes bêtises jusqu'à ce qu'elle se familiarise avec le fofo Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Laugh (je m'y remettrais après Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 604629 )
Contenu sponsorisé

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  - Page 2 Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum