The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 6 Déc - 17:36
Ouais aussi The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir et une toute toute cute de Luke/Jocelyn The Mortal Instruments  - Page 11 Wub et une autre car je trouve qu'on aurait dû en avoir plus, sur Luke/Valentin The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Jeu 19 Déc - 13:04
Voici l'allure des coffrets dvds et bluray  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir Et le bluray est beaucoup plus beau  The Mortal Instruments  - Page 11 Wub The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir 


The Mortal Instruments  - Page 11 Bb18fqXCEAADvq3
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Ven 20 Déc - 15:01
sympa  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 16 Fév - 11:53
La petite pub de tf1 pour annoncer la sortie du film demain  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir Et qui on voit dans ce ptit extrait!!!  The Mortal Instruments  - Page 11 Wub  The Mortal Instruments  - Page 11 Wub  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir  The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir 


Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 16 Fév - 19:01
Ca sort déjà ? Ca passe vite, j'ai l'impression de l'avoir vu il n'y a pas longtemps!  The Mortal Instruments  - Page 11 Erf 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 16 Fév - 21:20
Beh vi ca fait déjà 4 mois qu'on l'a vu  The Mortal Instruments  - Page 11 143924 The Mortal Instruments  - Page 11 143924 The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 13 Oct - 19:25
"Resident Evil" et "Mortal Instruments" transformés en séries télé !

C'était l'un des prétendants malheureux au titre de "prochain Hunger Games". Sorti l'année dernière, The Mortal Instruments. La Cité des ténèbres, premier volet de l'adaptation des best-sellers jeunesse du même nom, est passé totalement inaperçu, malgré la présence au casting de la pétillante Lily Collins. Le film a récolté à peine 30 millions de dollars au box-office américain, pour un budget de 60 millions. Un flop qui a poussé le studio Constantin à annuler la suite pourtant déjà mise en chantier.

Les producteurs assuraient néanmoins qu'ils n'abandonneraient pas complètement la franchise, notamment parce que, malgré son échec, elle avait bénéficié d'un grand soutien de la part des communautés de fans sur Internet. Ils ont trouvé la parade : relancer Mortal Instruments, mais, cette fois, sous la forme d'une série. Pour ce faire, ils ont embauché le scénariste Ed Decter (Helix) et prévoient un début de production l'an prochain. "En fait, c'est assez logique de faire plutôt une série télé", explique le directeur exécutif de Constantin, Martin Moszkowicz, au Hollywood Reporter. "Il y avait tellement dans le livre que nous avons dû en laisser de côté pour le film. Dans la série, nous serons en mesure d'explorer ce monde en détail et en profondeur."

http://www.lepoint.fr/series-tv/resident-evil-et-mortal-instruments-transformes-en-series-tele-13-10-2014-1871938_2115.php

Donc c'est mort pour la suite en film! The Mortal Instruments  - Page 11 143924
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 13 Oct - 19:40
Faut voir le bon côté des choses The Mortal Instruments  - Page 11 Happy
Le films annulé mais une série, c'est pas plus mal. Même s'il risque de plus avoir Aidan The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

faut encore que je lis les bouquin.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 13 Oct - 21:39
Oui c'est ça qui est dommage! Ca risque de ne plus être les mêmes acteurs! The Mortal Instruments  - Page 11 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 13 Oct - 23:21
Ouii j'ai vu ça aussi, et honnêtement j'ai découvert cette saga grâce à Aidan donc s'il n'y est plus dedans ainsi que tous le reste du cast, ça va être difficile The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep

Et à ce qu'il parait, ils ne tiendraient même pas en compte le 1er film et referaient tout à zéro mais là encore rien n'est dit The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep The Mortal Instruments  - Page 11 143924
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 14 Oct - 12:05
Moi je risque de tenter si ça se fait!
L'histoire me plait et mise à part Aidan les autres acteur je m'en foutais The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh surtout le blond (je sais plus son nom) je trouvais qu'il était bof.

Au moins on aura une suite voir un re début, c'est pas mal, enfin si ça se fait et que ça marche!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 14 Oct - 18:32
Moi je sais pas pour l'instant, je suis plus que septique The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 14 Oct - 19:08
Alexa a écrit:Moi je sais pas pour l'instant, je suis plus que septique The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

Ouais pareil! The Mortal Instruments  - Page 11 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 14 Oct - 19:52
Little Lily a écrit:
Alexa a écrit:Moi je sais pas pour l'instant, je suis plus que septique The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

Ouais pareil! The Mortal Instruments  - Page 11 Rolleyes

Pourquoi ne suis-je pas étonnée de lire ça The Mortal Instruments  - Page 11 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 19:36
The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir Je me suis enfin décider à lire the mortal Instruments!

J'avais bien aimé le film, il était sympa et le livre j'adore!

Je comprend mieux pourquoi le film n'a pas eu le succès qu'il aurait dut! Ils ont pris bien trop de liberté au niveau de la trame. C'est hllucinant les écart qu'il y a!

Enfin bref, j'ai dévoré le bouquin et j'ai hate de lire la suite. Ce qui m'excite le plus, c'est que là, je connaissait l'histoire à cause de film, maintenant, c'est surprise tout le long!! Hate de lire tous ça!!!!


Oh je précise qu'avec le bouquin, j'adore encore plus Luke! Et j'aime Alec alors que dans le film, il m'avait fait ni chaud ni froid The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh . Et Simon, je l'adore toujours autant The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 20:30
Ah bah enfin, c'était pas trop tôt The Mortal Instruments  - Page 11 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

Moi non, le fait qu'ils aient pris des libertés dans le film m'avait pas trop choqué car c'est le film qui m'a donné envie de lire les bouquins... Mais c'est vrai que le seul truc qui m'a déçu, c'est les scènes en moins pour Luke The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh


Mais pour la suite, moi, j'ai peur pour le new casting The Mortal Instruments  - Page 11 Rolleyes Pour moi Luke, c'es Aidan The Mortal Instruments  - Page 11 Wub The Mortal Instruments  - Page 11 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 20:59
Oui enfin The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

et ouais, t'as les scène de Luke, perso, j'aurai bien aimé le voir à la fin avec valentin jace et Clary. Et puis tu as les deux gugusse dans le film, ils le sont un peu moins dans le film. Enfin, je sais pas c'est un tout. Je dis pas que le film est nul car j'ai bien aimé mais tu as certaine scène dedans qui sont à la limite du wtf oO!

Oui, Luke c'est Aidan, ils ont interet de bien le choisir!!!! Qui se pourrait-il qu'il le contact? Bon, j'ai le droit de rêver mdr!!! Pareil, la mère de Clary colle très bien aussi!!! The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

et elle est prévu pour quand dej à la série?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:09
J'aurais aimé moi qu'il combatte Valentin dans le film The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh

Ouais, on a bien le droit de rêver qu'ils pourraient le rappeler!! C'est Lena Headey pour que tu saches pour la prochaine fois The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh Ils étaient trop cute tous les deux The Mortal Instruments  - Page 11 Wub The Mortal Instruments  - Page 11 Wub

Bah normalement le tournage prévu pour cette année mais on a encore aucune date...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:16
Ok pour la date The Mortal Instruments  - Page 11 Sleep

Oui moi aussi j'aurais adoré voir ce combat entre eux!!! Mais j'ai hâte de lire la suite !!!!
Lena Headey ?ok je note, je l'avais déjà adoré dans la série terminator et j'adore la détester dans GOT The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh donc oui, pourquoi pas la revoir aussi The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:21
Bah tu verras la suite, Luke en bave The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir

Elle est trop géniale Lena The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir Durant la promotion de la suite de 300 (l'année dernière), on lui avait posé la question sur la suite de Mortal et si elle reprendrait son rôle et elle avait dit que pour l'instant ce n'était pas prévu dans son planning...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:29
Je pensais qu'il n'y aurait pas de suite, puisque ça ne semblait pas avoir eu le succès escompté...


P.S. J'avais lu quelques passages du livre en faisant les courses, et ça m'avait paru vachement différent The Mortal Instruments  - Page 11 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:34
Au départ, si, ils devaient tourner le 2e en septembre dernier mais ils ont annulé et on annoncé qu'ils allaient en faire une série et reprendre à zéro...

Ah t'as réussi à lire quelques bouts en faisant les courses et noter ce point-là The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 23 Fév - 21:40
The Mortal Instruments  - Page 11 736115 The Mortal Instruments  - Page 11 506131 The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 11 Gdsourir

OK, ben ça sera toujours un plaisir de la voir dans GOT The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 24 Fév - 3:39
Alexa a écrit:Au départ, si, ils devaient tourner le 2e en septembre dernier mais ils ont annulé et on annoncé qu'ils allaient en faire une série et reprendre à zéro...

Ah t'as réussi à lire quelques bouts en faisant les courses et noter ce point-là The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh



Lol oui ! C'était lors de la sortie du film, alors ça date, mais je me souviens d'un passage avec le père ( interprété par Jonathan Rhys Meyers, je ne me souviens absolument pas plus le nom des personnages ) où il me semble qu'il était à table ou un truc du genre, et les choses qui y étaient dites n'étaient pas les mêmes que dans le film. Ça semblait plus complexe et davantage expliqué, ce qui, au final, est plutôt normal.

C'est quand même rare les adaptations qui suivent pas à pas les chapitres du livre et les dialogues. Il n'y a que dans le Trône de Fer ( du moins pour le premier livre ) où j'ai trouvé que c'était quasiment du copier/coller The Mortal Instruments  - Page 11 Huh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 24 Fév - 16:29
Alors le perso de Jonathan, c'est Valentin et je vois, je pense si je me trompe pas le passage auquel tu fais mention et qui est aussi une grosse grosse différence entre le film et le bouquin... Dans cette scène du film, Valentin nous révélait bien que Clary et Jace n'étaient pas frère/sœur mais qu'il allait jouer sur ce point-là pour les duper... alors que dans le bouquin on nous fait croire ça et ça dure pendant plusieurs tomes...

Oui comme tu dis, cela est rare les adaptations à 100% et on peut jamais tout faire mot par mot... Pour GOT, je peux pas te dire, j'ai pas encore regarder The Mortal Instruments  - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

The Mortal Instruments  - Page 11 Empty Re: The Mortal Instruments

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum