The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 13 Juil - 18:13
roooooooh sublimes les photos!!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 

Et la première!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 56143 The Mortal Instruments  - Page 2 Wub The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 13 Juil - 18:21
Little Lily a écrit: Et la première!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 56143 The Mortal Instruments  - Page 2 Wub The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Je savais que tu allais dire ça The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Sam 13 Juil - 19:03
Alexa a écrit:
Little Lily a écrit: Et la première!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 56143 The Mortal Instruments  - Page 2 Wub The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Je savais que tu allais dire ça The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
BloodySelena
BloodySelena
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 40
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2013
http://bloodyselena.wordpress.com

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 14 Juil - 3:12
The Mortal Instruments  - Page 2 573160 Ce topic est fabuleux The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 736115 

J'adore The Mortal Instruments, j'adore Aidan. Un peu plus de Simon/Robert Sheehan peut être pas mal aussi. Il faudra que j'essaye d'y remédier demain (flemme).

Quelqu'un a lu les livres, ici, ou pas du tout ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 14 Juil - 9:26
Oh bah c'est gentil, ça dis donc The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Encore une fan d'Aidan, mais ça se comprend parfaitement The Mortal Instruments  - Page 2 56143 Ah, ce n'était pas du tout mon intention de mettre plus l'un que l'autre, à part pour Aidan The Mortal Instruments  - Page 2 Wub mais ça, quand on me connait, on comprend tout a fait ce point-là The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh C'est juste que je fais un choix dans les photos à mettre car je ne peux pas tout poster et surtout, j'espace un peu pour ne pas tout mettre d'un coup car y en a des tas de photos The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Alors, concernant les bouquins, je peux aussi parler pour ma Lily (je crois qu'elle m'en voudra pas^^), car on est toujours pareil sur pas mal de trucs The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh Avant de savoir qu'Aidan allait participer à cette saga, on n'avait jamais entendu parlé de ces livres... C'était inconnu au bataillon, nôtre intérêt premier était Aidan, car oui, on est des accros de lui depuis un très long moment The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 14 Juil - 11:37
Alexa a écrit:

Alors, concernant les bouquins, je peux aussi parler pour ma Lily (je crois qu'elle m'en voudra pas^^), car on est toujours pareil sur pas mal de trucs The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh Avant de savoir qu'Aidan allait participer à cette saga, on n'avait jamais entendu parlé de ces livres... C'était inconnu au bataillon, nôtre intérêt premier était Aidan, car oui, on est des accros de lui depuis un très long moment The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Je n'aurais pas dis mieux! The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 14 Juil - 12:26
Ah, ouff, suis rassurée de lire ton impression The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Mais j'ai dans l'objectif de lire les bouquins, même si j'attends encore un peu pour les avoir car je sais que lorsqu'un film tiré d'une saga littéraire sort, ils font très souvent des ré-éditions des bouquins avec les éffigies des films comme pour le Seigneur des Anneaux avec le coffret des trois bouquins avec l'anneau du film et un héros sur chacune des couvertures ou encore The Hobbit The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
BloodySelena
BloodySelena
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 40
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2013
http://bloodyselena.wordpress.com

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 14 Juil - 15:32
Oh je trouve que les couvertures françaises actuelles sont plutôt bien. Enfin, du moment que vous les lisez The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir. Du coup, j'ai hâte d'avoir vos réactions ^^.

Voilà Simon *bounce* !

The Mortal Instruments  - Page 2 Simon-lewis
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 15 Juil - 19:05
Bah voila celle que j'ai vu à mon fnac, l'autre jour ==> http://livre.fnac.com/a6099602/La-Cite-des-Tenebres-T1-La-coupe-mortelle-Cassandra-Clare et je la trouve pas terrible comparée à celle-ci que je trouve plus jolie ==> http://livre.fnac.com/a2543566/Cassandra-Clare-City-of-bones?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub

Donc pour ça, que j'attends un peu avec la venue du film mais y aura pas de soucis, pour  donner mes réactions The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Nah, Simon n'est pas trop mon type du tout... Je suis plus Aidan/Luke :luv:et j'adore aussi Jonathan Rhys-Meyers, même si j'aurais envie de meurtre sur lui dans le film The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
BloodySelena
BloodySelena
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 40
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2013
http://bloodyselena.wordpress.com

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 15 Juil - 19:27
Ah ben moi je préfère les nouvelles, en VF et j'ai les livres en VO avec les couvertures que t'aimes bien, c'est con, lol.

Simon m'attire moins par son physique que Luke, c'est certain The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir. Et JRM aussi, les yeux verts ont toujours été ma faiblesse.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 15 Juil - 19:46
Alexa a écrit:
Nah, Simon n'est pas trop mon type du tout... Je suis plus Aidan/Luke :luv:et j'adore aussi Jonathan Rhys-Meyers, même si j'aurais envie de meurtre sur lui dans le film The Mortal Instruments  - Page 2 GdsourirThe Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Tout pareil que toi! The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 15 Juil - 20:20
Little Lily a écrit:
Alexa a écrit:
Nah, Simon n'est pas trop mon type du tout... Je suis plus Aidan/Luke :luv:et j'adore aussi Jonathan Rhys-Meyers, même si j'aurais envie de meurtre sur lui dans le film The Mortal Instruments  - Page 2 GdsourirThe Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Tout pareil que toi! The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Non vraiment, plus rien ne m'étonne The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

@BloodySelena: Ah ouais, c'est con The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
On est toutes d'accord sur les mêmes points, c'est à noter The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 15 Juil - 22:49
Alexa a écrit:
Little Lily a écrit:
Alexa a écrit:
Nah, Simon n'est pas trop mon type du tout... Je suis plus Aidan/Luke :luv:et j'adore aussi Jonathan Rhys-Meyers, même si j'aurais envie de meurtre sur lui dans le film The Mortal Instruments  - Page 2 GdsourirThe Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Tout pareil que toi! The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Non vraiment, plus rien ne m'étonne The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

 

The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 23 Juil - 19:19
La fameuse photo qu'on voyait mal de Luke/Aidan qui va en baver vient de sortir en très bonne qualité et j'adore The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir J'ai juste une envie de me défouler sur les michants The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
Et ce sera un cadeau pour toi, ma Lily, quand tu seras revenues des vacances The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 


The Mortal Instruments  - Page 2 Still_13
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 14:55
rooooooh! The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 

Quel beau cadeau! The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Mais le pauvre chou!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 143924 The Mortal Instruments  - Page 2 143924 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 16:05
Je savais que tu allais adorer The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Ouiiiii, il va en baver The Mortal Instruments  - Page 2 143924 et t'as vu ses poignets en sang? The Mortal Instruments  - Page 2 143924 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 16:09
oui! The Mortal Instruments  - Page 2 143924 The Mortal Instruments  - Page 2 143924 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 16:14
Plus le coup qu'il reçoit au visage dnas la BA The Mortal Instruments  - Page 2 143924 The Mortal Instruments  - Page 2 143924 Mais il va se relever et les dégommer The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 

Bon, on le savait déjà qu'il serait dans les suites, vu qu'il reprendra le tournage aux alentours du 20 septembre prochain mais ça fait du bien de le voir dans la liste du cast sur le site imdb pour "The Mortal Instruments: City of Ashes" The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 16:18
youpee!!!!!!! The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 The Mortal Instruments  - Page 2 573160 

Merci pour l'info! The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 17:37
Beh de rien The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir Ca me fait plaisir de te faire plaisir The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Bon sang, vivement octobre pour nous The Mortal Instruments  - Page 2 Sleep même si je comprends toujours pas pourquoi on a deux mois après tout le monde alors que pour 90% des films, maintenant, on a en même temps que les autres, voire un jour ou deux en avance sur les US notamment The Mortal Instruments  - Page 2 Sleep The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 17:51
Ca sort qu'en octobre ????? The Mortal Instruments  - Page 2 Blink The Mortal Instruments  - Page 2 Ohmy 

Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que ça sortait en aout!!! The Mortal Instruments  - Page 2 Ohmy The Mortal Instruments  - Page 2 Dry 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Dim 28 Juil - 20:04
roooooooo tu n'as pas dû voir les dates que j'ai mis sur le tout 1er post The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh Au USA, ça sort le 23 aout et les jours suivants dans pas mal de pays mais nous, ce ne sera que le 16 octobre The Mortal Instruments  - Page 2 Sleep 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Lun 29 Juil - 20:54
Ouais je sais pas pourquoi j'étais restée sur août... The Mortal Instruments  - Page 2 Rolleyes 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 30 Juil - 18:01
The Mortal Instruments  - Page 2 Laugh 

Une nouvelle info concernant le 2e opus puisque l'actrice Sigourney Weaver serait en "pour-parler" pour obtenir un rôle, celui de la chef des "Shadowhunters"...
Une grande madame, ça me déplairait pas The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 


Sigourney Weaver in Talks to Join 'Mortal Instruments: City of Ashes' (Exclusive)

The actress will play one of the few new roles in Constantin's sequel to "City of Bones."

Sigourney Weaver is in negotiations to join the cast of The Mortal Instruments: City of Ashes, Constantin's sequel to its upcoming supernatural fantasy, The Mortal Instruments: City of Bones.

Much of the cast of the first installment, which opens Aug. 21 and includes Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Kevin Zegers, Robert Sheehan, Jemima West and Jonathan Rhys Meyers, is returning -- as is director Harald Zwart.

The project continues the story of a girl (Collins) who discovers she is a demon-slaying Shadowhunter and enters a world filled with warring vampires, werewolves and faeries, while also falling for another Shadowhunter (Bower).
In one of the few new roles, the veteran actress will play the ruthless leader of the Shadowhunters who will stop at nothing to destroy the man who killed her son.

An October start date is being eyed.
A legend in the genre world for her Aliens work, Weaver’s recent appearances include Amy Heckerling's romantic vampire comedy Vamps, Cold Light of Day with Henry Cavill and cult hit Cabin in the Woods.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Mar 30 Juil - 18:32
Cool! The Mortal Instruments  - Page 2 Gdsourir 
Contenu sponsorisé

The Mortal Instruments  - Page 2 Empty Re: The Mortal Instruments

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum