The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:38
Calypso a écrit:Mais... Ch'est moua... Que ze n'ai eu l'idée... Pour Tiiiiiiiimmmmm I’m an Angel, you ass. - Page 3 143924
My apologiz I’m an Angel, you ass. - Page 3 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 3 604629 I’m an Angel, you ass. - Page 3 604629

Vive Caly alors!!!! I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160 I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160 I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160 I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:41
Y a intérêt nomého I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Alexa a écrit:Caly a bien résumé ce qui m'a traversé l'esprit en lisant ton mot!
C'est juste des ******** I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Lâche toi ma Lexouille ! Dis le mot interdit I’m an Angel, you ass. - Page 3 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:43
Ok, j'vais le dire, ce sont des salopards I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:45
Bah vilà !!! Tu te sens pas mieux de l'avoir dit ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:48
Ouais, ça fait du bien I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 11:55
J'en étais sûre I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 13:13
Euuhh moi je vais être moins soft que ma Lexoune, et dire que ce sont de vrais connards ! Voilà c'est dit !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 13:46
Ah bon, tu trouves que c'est soft? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 15:52
Coucou par ici, désolé d'être parti précipitamment I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sad

Alisone H. Rutcity a écrit: I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sad Oh mon pauvre Chris I’m an Angel, you ass. - Page 3 814303
HUGS I’m an Angel, you ass. - Page 3 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 3 686430 I’m an Angel, you ass. - Page 3 686430
I’m an Angel, you ass. - Page 3 272636 I’m an Angel, you ass. - Page 3 272636 I’m an Angel, you ass. - Page 3 272636

Je comprends. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep Moi on m'invitait tout simplement pas ou on faisait comme si j'existais pas. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow Un fantôme ou la femme invisible. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow Ça, c'est fait. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes

I’m an Angel, you ass. - Page 3 56143 I’m an Angel, you ass. - Page 3 686430

Et les professeurs n'arrangent pas non plus la situation, eux, ils t'enfoncent encore plus et te disent que c'est toi-même qui fait pas assez d'effort I’m an Angel, you ass. - Page 3 424619
Ils s'en prennent toujours au plus faible I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep (que ce soit les profs ou les élèves. Au collège par exemple, on pouvait être 10 dans la cour, et bah non ça sera pas un autre, ça sera sur moi que ça tombera... I’m an Angel, you ass. - Page 3 424619 )
Et puis, t'as le droit d'être fan de Castiel, c'est important de le préciser au cas où on t'aurait fait la remarque I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986

Alisone H. Rutcity a écrit:(Pour les IRL, dans le bordel de mes 49 albums sur Facebook, y'en a certain qui s'appellent par exemple: "Mini IRL Strasbourg + Road trip", "Mini-IRL Bruxelles ♥", "IRL Kiki ♥", "Week-end IRL WLien Paris ♥", "IRL Strasbourg + Dijon ♥" etc.... Bref, ça te donne une idée de comment se passe les IRL. I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986 Et comme tu as vu mes photos du nouvel an, sache que les deux filles chez qui je suis allée sont aussi des membres du fofo en faite I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir )

Ça m'a l'air très précis, c'est un peu une archive de toutes tes IRL donc ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986

Sérieux, elles viennent d'ici ? Tu me diras j'avais un doute au départ mais quand j'ai lu les prénoms, tout doucement je pense savoir qui est qui sur le fofo, je pense ! I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

Calypso a écrit:Chris : I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow
Mais quelle bande d'enfoirés !! Tu n'as rien perdu à ne pas les fréquenter I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep
Je continue de le dire ! Tant pis pour eux et tant mieux pour nous I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Je peux te promettre une chose : C'est qu'avec nous, ça ne risque pas de t'arriver ce genre de plan foireux, minable et je passe des mots moins poétiques I’m an Angel, you ass. - Page 3 467959

Tu feras une IRL avec nous et tu verras ce que c'est que d'avoir des VRAIS amis I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986 I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Merci ma chère Caly, je n'en doute pas, je suis désolé de te dire ça mais faudrait déjà me tirer par la peau du dos et à coup de pieds aux fesses pour me faire sortir à des km I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes . Que veux-tu, avec tout ça j'ai vraiment perdu confiance I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Comme là tout à l'heure j'ai été me balader aux alentours de mon village, je me dis que c'est vraiment dégueulasse de leur part d'en être arrivé là I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep . A part ces stupides photos de classe, je n'ai pas de photo où on me verrait avec des gens I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Pour l'IRL, faudrait pas hésiter à sortir l'artillerie genre blindée ou GIGN et me faire sortir de force I’m an Angel, you ass. - Page 3 07 y a que comme ça surement que j'arriverais à trouver cette confiance que j'ai perdu y a plus de 7 ans I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

MissJay012 a écrit:Euuhh moi je vais être moins soft que ma Lexoune, et dire que ce sont de vrais connards ! Voilà c'est dit !!

Des salopards, des connards, des ploucs et tout ce que tu veux I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile

Des lâches surtout ! Parce qu'on m'a jamais défendu dans les moments difficiles I’m an Angel, you ass. - Page 3 424619

Alexa a écrit:Ah bon, tu trouves que c'est soft? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

+1

Je trouve que c'est le gros mot que je dirais aussi en complément de "lâches" I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 16:02
Alexa a écrit:Ah bon, tu trouves que c'est soft? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
Ba non, j'ai dit que j'allais être MOINS soft que toi ! T'as été gentille de dire "salopards" I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

Lâche, c'est le bon mot, mais moins percutant I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 16:14
Super Criquet a écrit:Ça m'a l'air très précis, c'est un peu une archive de toutes tes IRL donc ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986
C'est ça I’m an Angel, you ass. - Page 3 Tongue

Super Criquet a écrit:Sérieux, elles viennent d'ici ? Tu me diras j'avais un doute au départ mais quand j'ai lu les prénoms, tout doucement je pense savoir qui est qui sur le fofo, je pense ! I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
éouais, mes seuls amis viennent d'ici I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 16:47
Alisone H. Rutcity a écrit:éouais, mes seuls amis viennent d'ici I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Et même d'ailleurs I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile . C'est pour ça qu'ils sont minions I’m an Angel, you ass. - Page 3 56143
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 17:56
Vache deja 5 page de discutions I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Chris je tes rajoute a un page Rassemblement WL I’m an Angel, you ass. - Page 3 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:07
et bien mon pauv' Chris, on peut pas dire que tu sois vernis... I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sad

mais t'"inquiete ici, c'est une p'tit famille qui aime a se retrouver
et je ne me rappelle pas qu'on ait recu de plainte pour maltraitance morale

on finira bien par tous te voir
c'est le destin qui nous a mis sur ta route et vis et versa
il doit bien y avoir une raison

t'es un chouette gars un peu decalle
genre de personne qu'on apprecie grandement ici

pas vrais les dingos I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:09
Je plussois Barjy I’m an Angel, you ass. - Page 3 333986 I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:24
@Angélique I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Ah d'accord, je regardais justement entre temps. C'est bête que je ne puisse pas savoir mon avenir pour les dates là I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

J'ai envoyé un dossier de candidature pour être gendarmes, j'ai peur d'être convoqué dans ces périodes-là pour passer des épreuves d'admissions I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow . Si je réussi mes épreuves, je rentre dans une école et là, je serais complètement indisponible du lundi au vendredi, et le week-end ça sera la seule occasion de passer du temps avec mes parents I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Dans cette école, je serais payé mais pour y rentrer, faut déjà que je réussi les épreuves, sinon c'est baisé et faudra que je refasse un dossier d'inscription et revivre une période sans un sous I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

Je peux rien prévoir...et les jours passent trop vite quand on a pas de boulot I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes (Ah au fait, quand vous faites des IRL, faut prévoir de l'argent ? Si oui, comment font les gens comme moi qui n'ont pas d'argent ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow )

@Barjy, merci beaucoup I’m an Angel, you ass. - Page 3 56143 . Vas savoir si c'est pas un peu mon côté "mec décalé" qui fait que je n'ai pas de boulot... J'ai un côté un peu "Archiviste" étant donné que j'ai déjà pratiqué ce métier et j'aime bien faire du rangement, du classement, de l'enregistrement sur poste informatique. Bref, j'aime bien travailler "derrière" et ignorer les cons que "devant" et être avec des cons I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:28
Super Criquet a écrit:(Ah au fait, quand vous faites des IRL, faut prévoir de l'argent ? Si oui, comment font les gens comme moi qui n'ont pas d'argent ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow )
Bah faut juste prévoir le transport quoi. I’m an Angel, you ass. - Page 3 604629 Train, voiture, co-voiturage etc... Mais ça peut s'arranger pour ceux qui ne peuvent pas trop gérer tout ça. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Happy

J'espère que tu pourras devenir Gendarme en tout cas, c'est le + beau des métiers. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile Je voulais le faire, mais je suis trop petite! I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:38
Alisone H. Rutcity a écrit:
Super Criquet a écrit:(Ah au fait, quand vous faites des IRL, faut prévoir de l'argent ? Si oui, comment font les gens comme moi qui n'ont pas d'argent ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow )
Bah faut juste prévoir le transport quoi. I’m an Angel, you ass. - Page 3 604629 Train, voiture, co-voiturage etc... Mais ça peut s'arranger pour ceux qui ne peuvent pas trop gérer tout ça. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Happy

J'espère que tu pourras devenir Gendarme en tout cas, c'est le + beau des métiers. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile Je voulais le faire, mais je suis trop petite! I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

C'est juste que j'ai un peu la honte de rien percevoir, si j'avais pas mes parents derrière, je serais peut-être clodo... -_-" mais bon, je sais qu'il ne faut pas parler d'argent mais voilà quoi I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep

J'espère de tout cœur que cette année ça sera plus rose que l'année dernière.

Le plus beau métier du monde, oui I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile . C'est dommage pour toi, pourtant être petite ça donne des avantages, pour la discrétion ou la planque dans la bagnole par exemple.
Et t'aurais apprécié d'utiliser une matraque, voir même le flingue I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:42
Super Criquet a écrit:C'est juste que j'ai un peu la honte de rien percevoir, si j'avais pas mes parents derrière, je serais peut-être clodo... -_-" mais bon, je sais qu'il ne faut pas parler d'argent mais voilà quoi I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep
C'est pas tabou de parler de frique! I’m an Angel, you ass. - Page 3 658304 Attends, je fini tous les mois à découvert LOL. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh Donc tu viens pas à la Conv cette année? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sad

Super Criquet a écrit:Le plus beau métier du monde, oui I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile . C'est dommage pour toi, pourtant être petite ça donne des avantages, pour la discrétion ou la planque dans la bagnole par exemple.
Grave! I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir

Super Criquet a écrit:Et t'aurais apprécié d'utiliser une matraque, voir même le flingue I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160
Oh yeah!!! I’m an Angel, you ass. - Page 3 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 3 190736 I’m an Angel, you ass. - Page 3 190736
I’m an Angel, you ass. - Page 3 Militaire%20(8)
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 18:45
Faut être grande pour être gendarme I’m an Angel, you ass. - Page 3 Mellow Je voulais aussi, mais avec mes problèmes de genou vos mieux pas I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 19:14
1m60 pour les filles I’m an Angel, you ass. - Page 3 Dry I’m an Angel, you ass. - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 20:12
Alisone H. Rutcity a écrit:
Super Criquet a écrit:C'est juste que j'ai un peu la honte de rien percevoir, si j'avais pas mes parents derrière, je serais peut-être clodo... -_-" mais bon, je sais qu'il ne faut pas parler d'argent mais voilà quoi I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep
C'est pas tabou de parler de frique! I’m an Angel, you ass. - Page 3 658304 Attends, je fini tous les mois à découvert LOL. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh Donc tu viens pas à la Conv cette année? I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sad

Pour être honnête, je ne sais pas I’m an Angel, you ass. - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 20:43
Y'a des p'tits Pass pas cher, si jamais. I’m an Angel, you ass. - Page 3 Smile Et puis, tu n'es pas trop loin de Paris, le trajet ne devrait pas te revenir à trop cher. I’m an Angel, you ass. - Page 3 658304
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 21:12
Ça serait un genre de covoiturage à partir de Paris ? Faut-il connaitre Paris par cœur ? I’m an Angel, you ass. - Page 3 121439

Parce que si on me dit "On se retrouve à la place Clichy", je sais même pas où s'est, c'est à Paris c'est sûr ! Mais où dans Paris ? J'en sais rien I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

Et mon GPS me fait prendre une autoroute à péage à hauteur de Paris justement, alors que normalement j'ai programmé "sans" péage I’m an Angel, you ass. - Page 3 772175

Quand on a emménagé dans le Maine et Loire, on est parti de Lille jusque dans le Maine et Loire et apparemment, aucune Nationale ne passe sur Paris. Je me souvient, dès qu'on a vu une frontière péage, on a fait demi-tour I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh , heureusement qu'il faisait nuit I’m an Angel, you ass. - Page 3 Gdsourir .

Bah oui parce que dans le Nord, on est parti, il faisait nuit. Comme ça, les commères l'ont dans le baba, ils pourront pas savoir vraiment où et quand nous sommes parti I’m an Angel, you ass. - Page 3 573160
avatar
Invité
Invité

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Sam 5 Jan - 21:37
I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh I’m an Angel, you ass. - Page 3 Laugh

Et si je me souviens bien, tu déteste le train c'est ça? I’m an Angel, you ass. - Page 3 658304
Contenu sponsorisé

I’m an Angel, you ass. - Page 3 Empty Re: I’m an Angel, you ass.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum