The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JudeLivingston
JudeLivingston
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/04/2012

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 22:55
Hi everyone!

Vous pouvez dès à présent compter une fan en plus dans votre sombre contrée Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Laugh . J'ai 20 ans et mon but dans la vie c'est de devenir chasseuse...nan je plaisante je veux juste mettre Castiel dans mon lit (ou Dean...ou Sam).
Bref à part ça j'ai connu la série il y a longtemps maintenant, en fait elle venait juste de sortir sur M6. Et récemment je m'y suis ré-intéressé grâce à des fofolles (dans le bon sens du terme voyons!) d'un autre forum qui en sont complètement dingues. Du coup en quelques jours j'ai littéralement dévoré le reste des saisons tel un Leviathan....et autant le dire de suite même si je crois avoir été grillée d'entrée de jeu, je suis carrément accrochée aux ailes de Cass! *bave intense sur le clavier*

Et sinon à part SPN je suis aussi une inconditionnelle de Doctor Who et Sherlock (Steven Moffat is a God un point c'est tout^^), et j'aime aussi True Blood, Scrubs et Misfits. Pour bien vous saoulez je préviens aussi que ceux qui n'aiment pas Queen, Jimi Hendrix, les Rolling Stones, les Runaways, Izia, et compagnies seront chassés par ma personne Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 604629 .

Bon bah voilà je m'arrêtes là avant d'effrayer la populace XD
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 22:58
Sois la bienvenue parmi nous JudeLivingston Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t5649-inscriptions-nouveaux-membres-2 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^


Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt au sein du fofo Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Happy


PS : Ta signature est très chouette miss ^^ mais elle est trop grande Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 604629
La taille maximale autorisée sur le fofo est de 600x150 Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 333986
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:01
bienvenue Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:04
Salut Jude, bienvenue sur WL Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Smile
JudeLivingston
JudeLivingston
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/04/2012

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:06
Merci!

Pour ma signature effectivement j'ai les yeux collés et de vieilles habitudes mais je vais corriger ça, je l'ai enlevé pour le moment (et merci pour le compliment au fait) ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:06
Bienvenue dans le Lair Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 318904
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:12
C'est pas grave miss ^^
On va mettre ça sur "les erreurs des débutant Wlieriens" Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Rolleyes Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Gdsourir
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 11 Avr - 23:14
Bienvenue sur le forum ! Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 318904
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Jeu 12 Avr - 6:50
Sois la bienvenue parmi nous Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Happy
avatar
Invité
Invité

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Jeu 12 Avr - 7:52
Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 2e18xg0

JudeLivingston a écrit:J'ai 20 ans et mon but dans la vie c'est de devenir chasseuse...nan je plaisante je veux juste mettre Castiel dans mon lit (ou Dean...ou Sam).
Excellent!!! Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 573160 Une autre qui a le même but que moi! Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Erf Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Erf LOL

JudeLivingston a écrit:Et sinon à part SPN je suis aussi une inconditionnelle de Doctor Who et Sherlock (Steven Moffat is a God un point c'est tout^^)
Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Panneaux%20(110)
Là, je te comprends tout à fait!!!! Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 333986
Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 14snuqq
En tout cas:
Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Panneaux%20(103)
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Jeu 12 Avr - 15:20
Bienvenue Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) 318904
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Jeu 12 Avr - 17:48
Bienvenue !! :D
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Ven 13 Avr - 23:42
Bienvenue :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Jeu 19 Avr - 1:15
une cass-addict
encore une... Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Gdsourir

bienvenue sur le wl ma puce...
avatar
Invité
Invité

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Mer 25 Avr - 15:18
Bienvenue par ici ;)
Pippin
Pippin
Machette
Machette
Féminin
Age : 31
Prénom : Mélissandre
Messages : 354
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 22/01/2012

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Sam 28 Avr - 13:15
Bienvenue Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Biggrin je vois que je ne suis pas la seule a vouloir devenir chasseuse Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Rolleyes Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Happy
Contenu sponsorisé

Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD) Empty Re: Bouh!!! (ouai même moi j'y crois pas XD)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum