The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 26 Mai - 20:47
Oh mince, je suis désolée pour toi Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Sad
RuByRohd
RuByRohd
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 26 Mai - 22:20
Bon j'avoue Limitless je m'y attendais pas du tout à cette annulation mais c'était devenu un cop show maquillé comme Castle ou Lie to Me

Donc les saisons suivantes auraient été décevante pour moi même si j'adore toujours le concept de Limitless....
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 27 Mai - 8:37
C'est vrai que le final laissait entendre un développement plus "procédural" de la série. Ma seule consolation est qu'au moins ça ne termine pas sur un cliffhanger et que le fil rouge de la saison est bouclé.

Ce qui me fait absolument rager c'est que d'autres séries de CBS qui faisaient des audiences bien plus basses ont été renouvelées. Limitless ne leur plaisait pas apparemment. Trop original pour eux?

Salieri a écrit:Oh mince, je suis désolée pour toi Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Sad

Merciii Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 686430
RuByRohd
RuByRohd
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 27 Mai - 10:16
j’espère que netflix pourra la racheter car ya vraiment toujours du potentiel pour limitless.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 28 Mai - 15:01
Tididooo a écrit:Bon ben voilà, Limitless annulée. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924

J'vais me pendre et je reviens.

Spoiler:

NOoooooon Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 143924 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Sad

donc ils n'ont pas trouvé d'acheteur pour la série, c'est vraiment dommage !!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 28 Mai - 18:15
Ouais, je ne suis même pas sure qu'ils aient réellement essayé de la vendre à un autre network en fait. Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Sleep

Sinon, je viens de voir le series finale de Nashville et franchement, mis à part les 3 dernières secondes, c'était bien! Vraiment bien! Ils ont réussi à clore toutes les intrigues en cours de façon positive et sans que ça ait l'air fait à la va-vite. C'est beau.

Mais voilà, fallait-il vraiment qu'ils arrêtent la série sur un PU***N DE CLIFFHANGER avec l'un des personnages principaux peut-être ou peut-être pas mort dans un accident d'avion???? SÉRIEUX????

Rhaaaa. Télévision, tu es méchante avec moi en ce moment.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 28 Mai - 20:41
@Tidi: tu pourrais peut-être avoir de l'espoir pour Nashville car j'ai lu un article qui disait que plusieurs diffuseurs les auraient contacté pour récupérer la série... Donc faut que tu croises les doigts!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 28 Mai - 21:13
Oui, j'ai lu ça aussi mais je refuse d'y croire. C'est ce qu'ils disaient aussi pour Limitless, et mon p'tit cœur de fangirl a trop morflé ces dernières semaines! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 31 Mai - 12:27
Ah crotte, moi qui voulais t'apporter un peu d'espoir, c'est raté! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 31 Mai - 13:00
Pas grave, c'est l'intention qui compte! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 272636 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 1 Juin - 12:58
Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 272636 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 272636

Bon pour l'instant, y a toujours pas d'échos sur l'avancée ou non de tout ça Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 1 Juin - 13:25
Ouais, c'est pour ça que fais un blocage préventif niveau espérances... Déjà que je me fais du mal à commencer à croire à une éventuelle reprise de Galavant par Netflix... Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 4 Juin - 13:09
Moi aussi je me fais du mal à espérer pour Galavant, mais la pétition a atteint les 19400 signatures. On ne sait jamais.

Et comme je suis un peu maso, j'espère aussi pour Agent Carter. Vous avez signé la pétition ?

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 501fe0e12d9a897d1da9af744991f61d

La pétition est ICIx

118000 personnes l'ont signée. ça parait beaucoup et en même temps, est ce que ça sera suffisant ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 8 Juin - 18:31
Ouais, j'ai aussi signé la pétition pour Agent Carter! Car je veux une saison 3, surtout qu'on a eu des brides d'intrigues prévues pour cette new saison et c'est plus que dommage qu'on ait pas droit de voir ça Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Sleep

Alors pour Nashville y a du nouveau, Tidi... Je sais pas si tu as vu mais la chaine CMT (je connaissais pas du tout^^) serait entrain de négocier le rachat de la série pour faire une saison 5.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 10 Juin - 18:14
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est c'est officiel: Nashville est sauvée et a une saison 5 de 22 épisodes! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 24 Juil - 3:16
Bande annonce de la nouvelle série Legion, un X-Men made in Fox, comme les Marvel sur Netflix quoi !



Très étrange la bande annonce, je sais pas trop quoi en penser.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 25 Juil - 12:42
Et la bande annonce pour le retour de Prison Break saison 5 donc :

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 7 Aoû - 23:09
Pour ceux qui le souhaitent, il y a une nouvelle pétition pour sauver Agent Carter

Pour rappel, Netflix a refusé de reprendre la série à son compte. Désormais, le combat se porte vers Marvel, directement.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Nov - 8:17
Wow, j'y croyais plus! Ils vont reprendre Young Justice 3 (ou 4?) ans après son annulation! Je vais enfin savoir la suite! Je suis joie!! Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Wub Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 581857
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 14 Jan - 21:57


J'ai pas tout compris, mais ça commence dans un mois et vu le casting de MALADE, je pense que je vais essayer.

En plus y a Kathryn Newton Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Smile
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 18 Jan - 11:34
Je crois que j'ai du attendre des images de cette série pendant plus d'un an haha! Et comme toi Amy, j'ai RIEN compris à l'histoire ^^ Sauf les grandes lignes bien sur. J'avoue avoir eu une petite déception en voyant la BA parce que cette foutue presse ne peut s'empêcher de comparer tout et une comparaison m'avait vraiment bien marqué, encore plus que l'annonce du casting. Celle avec Desperate Housewives! Alors oui, je comprend un peu pourquoi la comparaison a été mais moi pendant un an je me suis inventé une ambiance dans la tête avec trois actrices de mon enfance que j'adore! Et le résultat donne pas pareil. Big Little Lies est vraiment plus sombre. MAIS j'aime regarder des choses sombres de temps en temps et Nicole, Reese et Shaileyne continue a m'accrocher a cette série. Seul les épisodes me diront si je continue ou pas. Je suis très curieuse que ça commence :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 18 Jan - 20:38


j'adore cette série
et ce générique est à l'image de ce qu'elle est
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 18 Jan - 20:49
Je la regarde avec ma soeur. On a vu que les 2 premiers et ce soir on regarde l'épisode 3. Quel plaisir de retrouver Neil Patrick Harris et dans un rôle comme ça c'est encore plus fun! Sans oublier Cobie Smulders :D Jamais Barney sans Robin ;) #HIMYM.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 19 Jan - 2:24
Les critiques que j'ai lu étaient super bonnes pour les Orphelins !

Et c'est sûr et certain que je vais la louer ou l'acheter lorsqu'elle sera sur les tablettes, car j'avais beaucoup aimé le film adapté de la série de bouquins. Bizarre et tordu, c'était marrant malgré l'humour noir. La série semble collée au style et les bandes annonces m'ont plu.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 19 Jan - 10:20
oula big littles liars ça me donne envie :-)
ça a l'air banal et spécial en même temps, je devrais aimer
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 11 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum