The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 6 Aoû - 23:10
Christian a foutu le bordel en abandonnant la cape du chevalier noir Les films Batman - Page 14 Laugh 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 6 Aoû - 23:19
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis grave quoi...
y a personne qui peut rivaliser avec lui

c'est comme si Jackman lachait Wolverine, personne pourrait le remplacer....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 8:57
C'est le chaos Les films Batman - Page 14 Laugh 

Sinon j'avais pas vu le lien avec les possibles acteurs en lisse que vous avez posté et y en a quelques-uns qui me bottent comme Joseph Gordon Lewitt dont son perso reprend la relève dans la trilogie ou encore Kit Harington...

Mais y d'autres noms qui circulent et qui d'ailleurs fait le tour du net et là aussi, j'ai deux acteurs qui pourraient le faire selon moi!
Y a Josh Brolin et surtout Richard Armitage Les films Batman - Page 14 Wub Les films Batman - Page 14 Wub Pour le dernier choix, j'ignore si ma Lily serait du même avis que moi Les films Batman - Page 14 Laugh 


Rumeurs : Josh Brolin en Batman ?

Josh Brolin et cinq autres comédiens seraient sur les radars de la production pour incarner le chevalier noir dans "Batman vs. Superman", selon The Hollywood Reporter.

A peine annoncé par Zack Snyder dans le cadre du Comic-Con 2013, le projet Man of Steel 2 / Superman vs. Batman est désormais au centre de toutes les rumeurs, candidatures... ou non-candidatures, à l'image de Armie Hammer il y a quelques jours. Il faut dire que le réalisateur doit rapidement trouver son chevalier noir afin de pouvoir lancer le tournage début 2014 et tenir la date de sortie promise aux fans à l'été 2015.

Les regards sont donc désormais tournés vers les comédiens âgés entre 35 et 45 ans, la production cherchant un Batman dans la quarantaine et au physique solide. Des critères assez logique quand on sait que le film s'inspirera beaucoup de la relation Batman/Superman établie par Frank Miller dans son The Dark Knight Returns où l'homme chauve-souris est vieillissant, du moins aguerri, et assez robuste pour affronter l'homme d'acier dans un super mano a mano.

Et dans cette optique, la rumeur Josh Brolin avancée par le journaliste Borys Kit de The Hollywood Reporter semble assez crédible : le comédien âgé de 45 ans conjugue ainsi l'expérience, la "gueule carrée", la carrure solide et une facette "dark" évidente (confirmée par sa participation au Oldboy de Spike Lee). Sans compter un goût évident pour l'univers des comic-books, à l'image de ses participations dans Jonah Hex et Sin City 2. On l'imagine donc aisément sous le masque du Dark Knight.


Brolin, Armitage, Martini, Gosling, Manganiello et Goode sous la cape ?

Parmi les autres noms avancés : Richard Armitage (41 ans) et Max Martini (43 ans) du côté des "vétérans", Matthew Goode (35 ans), Joe Manganiello (36 ans) et Ryan Gosling (32 ans) du côté des "jeunots". Six noms à prendre évidemment avec des pincettes : l'écriture du scénario n'est pas encore terminé... et Zack Snyder commencerait à peine à faire son marché. A moins que le nouveau Batman n'ait déjà été trouvé et soit gardé au secret ? Bref, vous l'aurez compris, la valse des rumeurs ne fait que commencer.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 9:03
pourquoi est ce que Christian Bale ne veut plus remettre ce costume puree...
mais POUUUUUURQUOIIIIIIIIII.... Les films Batman - Page 14 143924 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 14:50
Je sais passssssssss ! Les films Batman - Page 14 143924 
Il l'a dit bien avant TDKR Les films Batman - Page 14 Cry 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 19:39
barjy a écrit:pourquoi est ce que Christian Bale ne veut plus remettre ce costume puree...
mais POUUUUUURQUOIIIIIIIIII.... Les films Batman - Page 14 143924 

oui moi aussi je suis!!!! Les films Batman - Page 14 Cry Les films Batman - Page 14 Cry 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 21:13
rooo ma Lily, ça ne t'as même pas frappé ce que j'ai dit en te citant Les films Batman - Page 14 Cry Les films Batman - Page 14 Laugh Les films Batman - Page 14 Laugh

Nouvel acteur a s'ajouter dans la liste des rumeurs et qui n'est autre que nôtre papa Winchester: JDM!!


Jeffrey Dean Morgan : de "Watchmen" à "Batman" ?

La valse des rumeurs continue autour de "Superman vs. Batman" : c'est au tour du comédien américain de rejoindre la liste des candidats au costume du chevalier noir.

Pour son très attendu Superman vs. Batman, Zack Snyder recherche un Batman d'une quarantaine d'années, à la carrure solide et à la machoire carrée. En 2009, même Zack Snyder avait dirigé Jeffrey Dean Morgan, aujourd'hui âgé de 47 ans, dans une autre adaptation de comic-book : Watchmen.

Sous le masque du Comédien, super-héros barbouze du gouvernement américain aussi détestable que charismatique, il volait la vedette aux autres Gardiens. Il n'est donc pas étonnant de le retrouver aujourd'hui parmi les candidats au costume du Dark Knight... au même titre qu'une autre révélation snyderienne : Gerard "300" Butler.

Selon les derniers bruits de couloirs, Jeffrey Dean Morgan aurait même rencontré le réalisateur pour évoquer le rôle. Affaire à suivre, encore une fois : on vous avait prévenu, la valse des rumeurs ne fait que commencer. Et durera jusqu'à une annonce officielle.


Dernière édition par Alexa le Mer 7 Aoû - 22:07, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mer 7 Aoû - 21:31
épargnez moi ca please...
j'aime beaucoup Jeffrey morgan mais bon la, c'est juste pas possible..

ils vont nous faire tout le casting de SPN
apres Jensen, Jeffrey manque plus que le 3eme J

Joker joue par Misha tant qu'on y est....
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Jeu 8 Aoû - 0:08
Non mais c'est que des rumeurs de journalistes tout ça, le tout Hollywood y passe, faut pas se fier aux articles, on le saura bien assez tôt Les films Batman - Page 14 333986 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Jeu 8 Aoû - 5:38
je prepare déjà mais anxiolitique... Les films Batman - Page 14 Laugh 
je sens que je vais tirer une bobine de 6 pieds de long quand ils vont oser mettre un nouveau visage sur Batman...Les films Batman - Page 14 Erf 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Jeu 8 Aoû - 19:28
Alexa a écrit:C'est le chaos Les films Batman - Page 14 Laugh 

Sinon j'avais pas vu le lien avec les possibles acteurs en lisse que vous avez posté et y en a quelques-uns qui me bottent comme Joseph Gordon Lewitt dont son perso reprend la relève dans la trilogie ou encore Kit Harington...

Mais y d'autres noms qui circulent et qui d'ailleurs fait le tour du net et là aussi, j'ai deux acteurs qui pourraient le faire selon moi!
Y a Josh Brolin et surtout Richard Armitage Les films Batman - Page 14 Wub:luv:Pour le dernier choix, j'ignore si ma Lily serait du même avis que moi Les films Batman - Page 14 Laugh 


Richard Armitage! Déjà je trouve ça moins con que certains autres noms qui circulent! Les films Batman - Page 14 Laugh Les films Batman - Page 14 Laugh Et sinon moi j'aimerais trop que JGL reprenne son rôle de Robin! Les films Batman - Page 14 56143 Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Ven 9 Aoû - 13:08
Bah j'ai bien dit pour JDM que c'était l'un des noms rumeurs Les films Batman - Page 14 Laugh 


Little Lily a écrit:
Alexa a écrit:C'est le chaos Les films Batman - Page 14 Laugh 

Sinon j'avais pas vu le lien avec les possibles acteurs en lisse que vous avez posté et y en a quelques-uns qui me bottent comme Joseph Gordon Lewitt dont son perso reprend la relève dans la trilogie ou encore Kit Harington...

Mais y d'autres noms qui circulent et qui d'ailleurs fait le tour du net et là aussi, j'ai deux acteurs qui pourraient le faire selon moi!
Y a Josh Brolin et surtout Richard Armitage Les films Batman - Page 14 Wub:luv:Pour le dernier choix, j'ignore si ma Lily serait du même avis que moi Les films Batman - Page 14 Laugh 


Richard Armitage! Déjà je trouve ça moins con que certains autres noms qui circulent! Les films Batman - Page 14 Laugh Les films Batman - Page 14 Laugh Et sinon moi j'aimerais trop que JGL reprenne son rôle de Robin! Les films Batman - Page 14 56143 Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, tu me rassures qu'en même ma Lily Les films Batman - Page 14 Gdsourir Encore une fois, on est pareil Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Ven 9 Aoû - 16:54
Ce sont des rumeurs pour tous, aucune confirmation Les films Batman - Page 14 Sleep 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 19:32
La dernière rumeur qui court n'est autre que sur Christian Bale!!!!! Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir 


"Man of Steel 2" : le retour de Christian Bale en Batman pour 50 millions de $ ?

C'est la folle rumeur du moment : Christian Bale se serait vu offrir un chèque hallucinant de 50 millions de dollars pour endosser à nouveau le costume de Batman dans "Superman vs Batman / Man of Steel 2".


Décidément, pas une semaine ne passe sans que ce soit la foire d'empoigne concernant Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Alors qu'il y a quelques jours à peine, on en était à dresser des pronostics sur celui qui pourrait incarner le nouveau Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur est lâchée : Christian Bale se serait vu offrir un chèque d'un montant astronomique de 50 millions de dollars pour incarner à nouveau le Chevalier Noir dans le film !

La rumeur est en fait partie d'un livre (un eBook, plus précisément) qui vient de sortir, Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur, Vince Russel, évoque une source "bien informée" chez Legendary Pictures. On peut comprendre que Legendary Pictures / Warner aient du mal à laisser partir Christian Bale, qui a porté la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais, quand même, 50 millions de dollars pour UN film, alors que Johnny Depp se voyait offrir le même montant, mais pour deux films Pirates des Caraïbes ? A suivre. De près, forcément.
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 20:22
J'ai pas du tout aimer les Batman de Nolan et je trouve que Bale ne vaut absolument pas les 50 millions.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 20:32
les Batman de Nolan sont les plus proches de l'univers de la bd et les plus respectueux aussi

j'ai beaucoup aime les 2er Batman de Burton et leur univers Gothique mais ceux ci etaient plus proche de l'univers de la serie kitchissime des annees '60 '70 que de la BD

Michael Keaton (que j'adore), clooney et Kilmer (que j'aime tout autant) etaient a 100km du perso de Wayne.
on aime ou on aime pas Christian Bale, il est de tous les comédiens le plus fidele perso du comics

bon de la a debourser 50 million...Faut peut etre pas exagere (c'est beaucoup quand meme Les films Batman - Page 14 Erf )
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 22:15
Alexa a écrit:La dernière rumeur qui court n'est autre que sur Christian Bale!!!!! Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir 


"Man of Steel 2" : le retour de Christian Bale en Batman pour 50 millions de $ ?

C'est la folle rumeur du moment : Christian Bale se serait vu offrir un chèque hallucinant de 50 millions de dollars pour endosser à nouveau le costume de Batman dans "Superman vs Batman / Man of Steel 2".


Décidément, pas une semaine ne passe sans que ce soit la foire d'empoigne concernant Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Alors qu'il y a quelques jours à peine, on en était à dresser des pronostics sur celui qui pourrait incarner le nouveau Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur est lâchée : Christian Bale se serait vu offrir un chèque d'un montant astronomique de 50 millions de dollars pour incarner à nouveau le Chevalier Noir dans le film !

La rumeur est en fait partie d'un livre (un eBook, plus précisément) qui vient de sortir, Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur, Vince Russel, évoque une source "bien informée" chez Legendary Pictures. On peut comprendre que Legendary Pictures / Warner aient du mal à laisser partir Christian Bale, qui a porté la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais, quand même, 50 millions de dollars pour UN film, alors que Johnny Depp se voyait offrir le même montant, mais pour deux films Pirates des Caraïbes ? A suivre. De près, forcément.
roooooooh!!!! Les films Batman - Page 14 573160 Les films Batman - Page 14 573160 Les films Batman - Page 14 573160 Les films Batman - Page 14 573160 Les films Batman - Page 14 573160 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 22:30
OMG voilà une rumeur qui me plait bien !!!!! Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 23:04
MissJay012 a écrit:OMG voilà une rumeur qui me plait bien !!!!! Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Tu m'étonnes! Les films Batman - Page 14 Rolleyes Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Lun 12 Aoû - 23:12
@barjy: Robert Downey Jr va touché 80 millions pour Avengers 2... Moi ou Sarahnounette, on avait posté l'info... donc comparé à ces 50 millions, c'est rien Les films Batman - Page 14 Laugh 

et je savais que cette rumeur allait vous plaire les filles!!! Les films Batman - Page 14 Gdsourir Les films Batman - Page 14 Gdsourir Moi j'étais toute excitée Les films Batman - Page 14 Laugh Les films Batman - Page 14 Laugh 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 13 Aoû - 5:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
80 MILLIONS

je suis desolee mais ca, c'est outrageant Les films Batman - Page 14 Dry 

il serait temps franchement qu'ils mettent un ola a toutes ses derives salariales
il aurait le 10eme ce serait déjà scandaleux....
tout ca pour quelques pages de replique et 3 culbutes, faut arreter la Les films Batman - Page 14 424619
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 13 Aoû - 9:39
Amen !!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 13 Aoû - 13:23
Alexa a écrit:@barjy: Robert Downey Jr va touché 80 millions pour Avengers 2... Moi ou Sarahnounette, on avait posté l'info... donc comparé à ces 50 millions, c'est rien Les films Batman - Page 14 Laugh 
Ahh mais c'est clair !!!!! Ca a choqué personne pour RDJ Les films Batman - Page 14 Tongue Les films Batman - Page 14 Laugh 

Oui c'est outrageant, mais venant d'Hollywood, je suis surprise que ca vous surprends Les films Batman - Page 14 Laugh 
Regardez juste les acteurs de séries, ils gagnent bien leur life, et les big stars c'est encore pire ..
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 13 Aoû - 18:07
MissJay012 a écrit:
Alexa a écrit:@barjy: Robert Downey Jr va touché 80 millions pour Avengers 2... Moi ou Sarahnounette, on avait posté l'info... donc comparé à ces 50 millions, c'est rien Les films Batman - Page 14 Laugh 
Ahh mais c'est clair !!!!! Ca a choqué personne pour RDJ Les films Batman - Page 14 Tongue Les films Batman - Page 14 Laugh 

Oui c'est outrageant, mais venant d'Hollywood, je suis surprise que ca vous surprends Les films Batman - Page 14 Laugh 
Regardez juste les acteurs de séries, ils gagnent bien leur life, et les big stars c'est encore pire ..
Je ne peux que te plusser! Les films Batman - Page 14 Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Mar 13 Aoû - 18:12
Ouais, suis ok avec les filles (Sarahnounette et Lily) et vu ce qu'Iron Man 3 et Avengers ont rapporté, plus d'1 milliars chacun... Donner 80 millions, c'est une miette Les films Batman - Page 14 Laugh 

C'est comme Hugh Jackman, la nouvelle vient de tomber et reste à confirmer, qu'il vient de se faire offrir 100 millions de $ pour incarner à nouveaux 4 fois, Wolverine dans les prochains X-Men...
Contenu sponsorisé

Les films Batman - Page 14 Empty Re: Les films Batman

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum