The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 21 Déc - 15:25
De nouvelles infos concernant les nouvels opus La saga Fast and Furious - Page 6 Gdsourir


Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, étant donné la faiblesse scénaristique de bon nombre des épisodes de la saga. Mais bon, à en croire Vin Diesel, Fast & Furious 6 et 7 seraient prêts à démarrer dans un laps de temps très court, pour une raison qu'il a expliquée à The Hollywood Reporter : "Avec le succès du dernier épisode, l'introduction de nouveaux personnages et l'amplification de l'ampleur [de la saga], quand nous nous sommes assis pour déterminer ce que nous pourrions mettre dans le numéro 6, nous avons manqué d'espace", explique l'interprète de Dom Toretto. "Nous devons régler cette histoire. Nous devons servir les relations entre les personnages. Et quand nous avons commencé à mettre tout ceci en place, nous sommes allés au-delà de 110 pages." D'où la réaction d'Universal : "Vous ne pouvez pas faire tenir tout cette histoire dans un seul foutu film !" Voilà qui donne donc un peu plus de crédit à la rumeur voulant que les opus 6 et 7 soient tournés dans la foulée, même si rien n'est confirmé de ce côté-là, contrairement au nom du réalisateur (Justin Lin, pour son troisième, et peut-être quatrième, tour de piste) et la date de sortie américaine de Fast & Furious 6, le 24 mai 2013. Attention chérie, ça va tuner !


Source: Allociné
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 21 Déc - 16:04
Il me semble bien que je l'avait déja entendu ca , sur le net ! J'ai rien pour qu'ils continuent la saga car je l'adore mais ca serait bien qu'ils arrêtent un jour. Genre au 7 par exemple La saga Fast and Furious - Page 6 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 21 Déc - 21:07
C'est bon tout ça :)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 19 Fév - 17:14
Le tournage du 6e volet commencera en Mai La saga Fast and Furious - Page 6 Gdsourir
Malheureusement le 7e volet ne se fera pas en même temps.....

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Fast and Furious. Le tournage du sixième film de la franchise devrait démarrer au mois de mai prochain. C'est Dwayne Johnson qui révèle l'information dans une interview accordée à MTV News. Un tournage qui mènera l'équipe de Fast and Furious 6 en Grande-Bretagne puis en Allemagne, selon l'acteur.

Mais Dwayne Johnson ne se contente pas d'indiquer le planning de tournage de Fast and Furious 6, il révèle également que l'équipe ne tournera pas en même temps un septième film comme cela avait été évoqué un temps. « De ce que je sais actuellement, nous allons tourner Fast 6 et nous nous soucierons de Fast 7 un peu plus tard » déclare Dwayne Johnson. Justin Lin sera aux manettes de Fast and Furious 6 dans lequel nous retrouverons également les deux héros incarnés par Vin Diesel et Paul Walker.

Fast and Furious 5, avec les retours de Vin Diesel et Paul Walker, a connu un beau succès en 2011 avec des recettes mondiales de 626 millions de dollars dont 209 millions uniquement aux Etats-Unis. En France, le film est devenu le plus gros succès de la franchise avec 2,5 millions d'entrées.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/fast-and-furious-6-tournage-en-mai-7000654-760.html
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 19 Fév - 17:32
Vu la fin du 5, je pense que ça se passera essentiellement en Europe de toute façon. Peut-être qu'on verra des voitures françaises tiouning xd
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 19 Fév - 17:41
Une petite R5 tunné La saga Fast and Furious - Page 6 Laugh La saga Fast and Furious - Page 6 Laugh

*Jacky Tuning* La saga Fast and Furious - Page 6 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 19 Fév - 20:29
cool comme info La saga Fast and Furious - Page 6 Gdsourir
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Dim 19 Fév - 21:57
Oulalalalala je vais transmettre à mon chéri! Il va être tout fou!!!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 13 Avr - 13:49
a écrit:Jason Statham aurait refusé FAST AND FURIOUS 6

On parlait de lui pour intégrer la franchise et son casting all star… Mais apparemment, ça a capoté.



En octobre, le site Twitch affirmait qu’Universal essayait de racoler le Stath’ pour le sixième opus de la franchise FAST AND FURIOUS, qui devrait se dérouler en Europe. Dans un casting comprenant Dwayne Johnson, Paul Walker et Vin Diesel, sa présence aurait fait monter le taux de testostérone à des taux indécents. Mais l’acteur britannique aurait décliné l’offre, nous rapporte la même source ce matin. Ce ne serait pas une question d’emploi du temps ou de conflit d’agenda, mais les négociations entre la star flegmatique du bourre-pif et le studio n’auraient pas abouti… Et même si l’on se demande s’il n’y aurait pas une question sous-jacente de bataille d’ego, permettez-nous de verser une petite larme. Si Universal persiste à vouloir embaucher une action star anglaise, on peut toujours lui conseiller Scott Adkins. Pas très bankable, mais pas loin d’être tout aussi badass.

Rappelons que FAST AND FURIOUS 6 (ou FAST 6 pour les Américains) se tourne dès le mois prochain, et c’est toujours Justin Lin, déjà responsable de FAST AND FURIOUS 3, 4 et 5, qui sera aux commandes. FAST AND FURIOUS 7 ne devrait pas être tourné dans la foulée, comme il fut un temps pressenti.

http://www.cinemateaser.com/2012/04/42255-jason-statham-aurait-refuse-fast-and-furious-6
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 13 Avr - 18:42
Ah ouais...perso je vois pas l'utilité de mettre tout des gros bras, et qu'ils se battent tous les uns contre les autres mais bon...(sauf pour expendable car c'est le but du film).
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 13 Avr - 19:41
Je plussoie, Dwayne suffit *-*
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Ven 13 Avr - 19:51
Oui c'est clair ça sert à rien de mettre des gros bras dans cette saga, Vin Diesel et The Rock suffit amplement !
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Sam 14 Avr - 11:05
Ca n'aurait pas grand intérêt du point de vue de l'histoire non plus
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 13:05
a écrit:Gina Carano en négo pour FAST AND FURIOUS 6

Si vous vous êtes procuré le n°13 de Cinemateaser Magazine actuellement en kiosques, vous savez déjà que nous attendons avec grande impatience le HAYWIRE de Steven Soderbergh, qui tarde à sortir par chez nous (atterrissage prévu le 11 juillet). Et peut-être y avez-vous donc découvert Gina Carano, ex-championne de MMA devenue actrice, et à qui nous promettions un bel avenir. Eh bien voilà : la demoiselle à qui on ne chercherait pas des noises pourrait très prochainement signer son premier contrat d’importance post-HAYWIRE puisque le Hollywood Reporter rapporte ce matin qu’elle est en négociations pour rejoindre le casting de FAST AND FURIOUS 6.

Pour le moment, le pitch de ce sixième volet reste hautement mystérieux mais la rumeur veut depuis belle lurette que Dominic Toretto (Vin Diesel) et toute sa bande se rendent cette fois en Europe pour y faire chauffer l’asphalte, toujours traqués qu’ils sont par Luke Hobbs (Dwayne Johnson). Quel rôle pour Carano dans l’bouzin ? Celui d’une fliquette faisant équipe avec Hobbs. Carano et Dwayne Johnson en tandem ? Bring It ! Voilà une équipe qui devrait donner à FAST AND FURIOUS 6 de sacrés atouts…

Rappelons que FAST AND FURIOUS 6 ne se tournera finalement pas conjointement avec FAST AND FURIOUS 7 comme il fut un temps prévu. Les prises de vue doivent débuter ce printemps pour une date de sortie prévue en 2013. Etant donné le succès démentiel de FAST AND FURIOUS 5 (le meilleur opus de la saga, en plus de ça), avec 626 millions de dollars de recettes dans le monde, FAST AND FURIOUS 6 se pose déjà comme l’un des films les plus attendus de 2013. Du moins d’un point de vue commercial. Et d’un pur point de vue de fun aussi. Justin Lin sera de retour derrière la caméra. Rappelons également que Gina Carano a également signé pour un autre actioner, IN THE BLOOD de John Stockwell, qu’elle tournera une fois que FAST AND FURIOUS 6 sera dans la boîte.

http://www.cinemateaser.com/2012/04/42780-gina-carano-en-nego-pour-fast-and-furious-6

Normalement elle devait être dans Expendables 2 .......
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 13:08
Ah intéréssant de voir si elle ferait équipe avec Hobbs vu que son ancienne coéquipière est devenue la ptite amie de Dom La saga Fast and Furious - Page 6 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 13:15
Déjà Hobbs tout seul, ça envoie du lourd, alors là La saga Fast and Furious - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 13:20
Un autre combat de gros bras en vue? La saga Fast and Furious - Page 6 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 18:14
Intéressant tout ça. Et Eva Mendes elle y sera ou pas dans le 6 ? Je sais plus du tout
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 18:31
Alors là, je ne sias plus du tout La saga Fast and Furious - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 24 Avr - 19:28
A mon avis oui, sinon la scène finale du 5 aurait servi à rien
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 25 Avr - 0:25
Ben ouais, mais je crois pas l'avoir vu dans le casting, ou alors j'ai zappé...mais bon oui ça me semple bizarre si elle n'y est pas.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 2 Mai - 13:06
a écrit:Fast and Furious 6 : Rihanna s'ajoute au casting

Alors que Rihanna est pour la première fois à l'affiche d'un film avec le blockbuster Battleship, la chanteuse barbédienne croule déjà sous les propositions. Après l'annonce de sa participation au long-métrage The End of The World, l'interprète de We found Love est envisagée au casting de la célèbre saga de voitures tunées avec Fast and Furious 6. Rihanna aurait surpris et convaincu la production avec sa prestation dans Battleship. D'après une source qui s'est confiée à The Sun : "Les scénaristes pensent qu'elle serait parfaite pour le rôle. Son personnage a du mordant et ne fait pas de quartier, tout comme elle dans la vraie vie". Rihanna en méchante, vous aimez l'idée ?

Rihanna n'est pas la seule à rejoindre la distribution puisque Luke Evans (Les Immortels) serait en pourparlers pour récupérer le rôle proposé à Jason Statham, qui a préféré décliner l'offre. Autre actrice en négociations, Gina Carano, combattante aux MMA de et bientôt à l'affiche de Piégée (Haywire en VO) de Soderbergh avec Channing Tatum. Enfin, dernière comédienne mais pas des moindres à être de retour : Michelle Rodriguez qui reprendra le rôle de Letty. Morte, ou plutôt censée l'être dans Fast and Furious 4, l'amoureuse de Dom (Vin Diesel) se révèlait être en vie à la fin de Fast and Furious 5.

Fast and Furious 6 commence son tournage dès ce mois-ci en Europe avec le duo d'origine Paul Walker et Vin Diesel et sera suivi très rapidement par un Fast and Furious 7 comme nous l'explique l'acteur principal de la saga Vin Diesel : "Avec le succès du dernier film et l'ajout de beaucoup de nouveaux personnages, quand nous avons commencé à réfléchir à ce à quoi le sixième pouvait ressembler, nous n'avions pas assez de place. Nous avions à mettre en place toutes les relations entre les personnages et quand nous avons commencé à les cartographier, cela faisait plus de 110 pages. Les studios ont dit :'Vous ne pouvez pas faire entrer cette histoire dans un seul foutu film.". Alors 7 films ça ne serait pas un peu trop ? Êtes-vous contents de l'annonce du casting ?

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-fast-and-furious-6-casting-18086.htm

La saga Fast and Furious - Page 6 Blink La saga Fast and Furious - Page 6 Blink Rihanna ?! La saga Fast and Furious - Page 6 Blink
....Je sais pas quoi dire là.......
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 2 Mai - 14:51
Moi je sais, même si y a The Rock, je n'irais pas le voir!
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 2 Mai - 15:09
Rihana ? Non mais n'importe quoi La saga Fast and Furious - Page 6 424619 Même Megan Fox serait moins pire qu'elle...
avatar
Invité
Invité

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 2 Mai - 15:12
Moi j'adore Megan Fox et je la préférais à l'autre vulgos au front énorme!
Contenu sponsorisé

La saga Fast and Furious - Page 6 Empty Re: La saga Fast and Furious

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum