The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 24 Aoû - 20:20
La première photo officielle du tournage de ce 4e opus avec donc Mark Wahlberg et Jack Reynor.... et toujours rien sur le fait si Josh, Tyrese (Epps) et John Turturro (Simons) reprenaient leurs rôles ou pas... car honnêtement si au moins ceux-là n'y sont pas, j'vais être déçu d'office Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes 


Tournage de "Transformers 4" : Michael Bay et Mark Wahlberg vous saluent bien ! [PHOTO]

Le tournage du quatrième (et dernier, pour son réalisateur) épisode de la saga est en cours, avec Mark Wahlberg et le jeune Jack Reynor en héros. Première photo officielle, mise en ligne par Michael Bay himself.

Michael Bay en imperator (notez le naturel de la pose), son duo d’interprètes (Jack Reynor et Marky Mark Wahlberg, à gauche) et quelques membres de l’équipe technique (chef op' compris sur la droite) tout en casquettes, treillis et lunettes de soleil… Non, ceci n’est pas une photo tirée des pages rando du catalogue Décathlon, mais le premier cliché officiel de Transformers 4.

Transformers - La Trilogie - Page 7 20613349
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Lun 3 Fév - 12:52
Le teaser du film et Optimus qui est sur un Dino-autobot, c'est  Transformers - La Trilogie - Page 7 Blink Transformers - La Trilogie - Page 7 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 7 Laugh 


Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 4 Fév - 19:30
Mouais... sans Sam c'est plus pareil!  Transformers - La Trilogie - Page 7 Dry Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 4 Fév - 19:43
Sans Sam, Lennox, Eppes, ni Mikaela  Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 4 Fév - 21:17
Vi!  Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 6 Fév - 0:16
Bon alors une nouvelle trilogie de Transformers.  Transformers - La Trilogie - Page 7 467959 

Mais bon sans Sam, les parents lourds mais énorme, le chien et tout le monde ça va être complètement différent, plus la même chose.. Transformers - La Trilogie - Page 7 Sad 

Enfin ça sera sympa à voir quand même.  Transformers - La Trilogie - Page 7 506131 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 6 Fév - 10:52
Ah mais tout a fait  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep J'adore Mark mais voila, ne plus revoir mes duo/trio préférés, bah, j'aime pas trop  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 
Et puis vu toute l'évolution du perso de Sam qui prenait enfin son rôle "d'intermédiaire" entre les humains et les Autobots.... Je sais même pas comment ils vont nous sortir qu'il n'est plus là, surtout par rapport à Bee quoi  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes Je sens bien une explication complètement stupide et sans aucun sens, comme pour Mikaela  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 6 Fév - 11:38
Mais trop quoi, ça va être difficile de se détacher des anciens perso que j'adorais et qu'on connaissait, avec les nouveaux qui vont débarquer.. Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 

Je sais même pas s'ils vont l'expliquer pour Sam  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes Ouais Bumblebee tout le temps avec Sam, inséparable quoi. Et puis Sam au début était lycéen, assez jeune quoi.
Là avec Mark ça va être autre chose.  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes 
Ah oui pour Mikaela j'ai trouvé ça dommage moi!  Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 Je l'aimais bien moi. Transformers - La Trilogie - Page 7 Happy  Le truc ils s'entendaient bien, et pouf dans le 3, ils ont rompu et hop il est avec Carly dans un super appart. ^^ Oké!  Transformers - La Trilogie - Page 7 467959 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 6 Fév - 15:22
Non mais le truc avec Mikaela, c'est que Megan s'était déplacée sur le tournage du 3e opus et elle avait tourné des scènes, on la voyait notamment près de Bee, pour montrer son départ et au final, on n'a rien  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep Juste qu'elle a préféré partir en abandonnant son chien et son robot à Sam  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes C'est hors personnalité de Mikaela qui était une badass et qui n'avait pas peur d'affronter le danger et tout pour être avec lui Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep contrairement à Carly qui au lieu de soutenir Sam, bah le laisse en plan avant de se rétracter  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 7 Fév - 15:12
Alexa a écrit:Non mais le truc avec Mikaela, c'est que Megan s'était déplacée sur le tournage du 3e opus et elle avait tourné des scènes, on la voyait notamment près de Bee, pour montrer son départ et au final, on n'a rien  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep Juste qu'elle a préféré partir en abandonnant son chien et son robot à Sam  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes C'est hors personnalité de Mikaela qui était une badass et qui n'avait pas peur d'affronter le danger et tout pour être avec lui Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep contrairement à Carly qui au lieu de soutenir Sam, bah le laisse en plan avant de se rétracter  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes 

Totalement d'accord!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 4 Mar - 21:21
Nouvelles affiches pour le 4e opus où l'une d'elles nous montre Mark et il a la classe comme à chaque fois!  Transformers - La Trilogie - Page 7 Gdsourir Mais pour la 2e, le mec a un petit air à Lennox  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep  Transformers - La Trilogie - Page 7 Erf 


Transformers - La Trilogie - Page 7 591116

Transformers - La Trilogie - Page 7 061787
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 5 Mar - 14:01
Je reconnais que les affiches sont pas mal!  Transformers - La Trilogie - Page 7 Happy Transformers - La Trilogie - Page 7 Smile 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 5 Mar - 15:44
Désolée double post mais j'ai trouvé deux nouvelles affiches:

Transformers - La Trilogie - Page 7 20659840

Transformers - La Trilogie - Page 7 20659841
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 5 Mar - 17:15
C'est pas grave pour le double-posts, y a que nous  Transformers - La Trilogie - Page 7 Gdsourir Transformers - La Trilogie - Page 7 Laugh 
Vrai qu'y a pas à rechigner sur les affiches! Bon dommage qu'ils aient changé les looks des Autobots qu'en même...

Et voici la bande annonce de ce 4e opus!! Bon le coup des hommes qu'ils veulent plus des Autobots, à les traquer jusqu'à dans la ferme du héros, incarné par Mark, c'est poussé  Transformers - La Trilogie - Page 7 Rolleyes Lennox n'aurait jamais laissé faire ça, ni Eppes  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 
Me demande vraiment ce qu'ils vont nous débouler comme explications pour expliquer les départs de ces persos, tout comme Sam  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 
Sinon ça en jette pas mal mais faudra voir qu'en même car ce que font les humains, certains, du moins au Autobots, j'aime pas, j'ai l'impression de revenir au 1er, alors que c'est la continuité d'avec les 3 premiers...




Bon le coup, qu'il récupère la carcasse d'Optimus, me demande bien ce qui a pu le pousser à en arriver là  Transformers - La Trilogie - Page 7 Erf
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 6 Mar - 19:35
Merci pour la bande annonce! Ca fait drôle de ne pas voir les personnages que l'on connait!  Transformers - La Trilogie - Page 7 143924 

Et pour les explications du départ de Sam, vu l'explication pourrie et invraisemblable qu'on avait eu pour le départ de Mikaela, je ne me fait pas trop d'illusions!  Transformers - La Trilogie - Page 7 Dry Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 29 Mar - 18:37
Ouais, je crains les explications pourries et je sens pareil pour Lennox et Eppes  Transformers - La Trilogie - Page 7 Sleep 

Une nouvelle affiche:

Transformers - La Trilogie - Page 7 20665795
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Dim 6 Avr - 15:42
La nouvelle affiche est cool!  Transformers - La Trilogie - Page 7 Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 4 Juil - 17:39
Depuis sa sortie mercredi dernier dans une grande majorité du monde et vendredi dernier aux US, ce 4e opus a déjà engrangé plus de 400 millions de dollars!!
Au US, pour son 1er weekend, il a amassé 100 millions de $ et devient le film qui a fait le meilleur démarrage de l'année, détrônant Captain America: The Winter Soldier (95 millions $) qui était le numéro 1 jusqu'à présent...

Chez nous, il ne sort que le 16 juillet, ce que je trouve étonnant vu que d'habitude, on est toujours dans les premiers  Transformers - La Trilogie - Page 7 Laugh 
Contenu sponsorisé

Transformers - La Trilogie - Page 7 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum