The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Hello !! Empty Hello !!

Jeu 3 Fév - 21:16
Salut tout le monde !!

Tout d'abord, je suis très content d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir partager ma passion de Supernatural avec vous !! Hello !! Gdsourir

Pour ma présentation: je m'appelle David, j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et j'étudie la géographie à l'université, car j'aimerais devenir météorologue !! Le temps est ma grande passion !! Hello !! Laugh

Dans la vie, j'aime beaucoup regarder les prévisions météo Hello !! Erf Et d'en faire aussi LOL Sinon, j'aime beaucoup lire, entre la littérature anglaise (j'étudie aussi l'anglais^^), les policiers et les fantastiques...J'aime aussi aller au cinéma...Et par dessus tout: les séries !!!! Hello !! 573160

Supernatural est ma série préférée, avec Smallville (oui, encore...) et The Vampire Diaries (je vous avais dit que j'aimais le fantastique Hello !! Erf mais je ne crois pas être le seul, non?!!) Je regarde encore GA, HIMYM, TBBT, House, Lie to me, TB et j'en passe ... Un temps j'en avais encore plus, mais j'ai dû freiner !! Hello !! 07