The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Hello !! Empty Hello !!

Jeu 3 Fév - 21:16
Salut tout le monde !!

Tout d'abord, je suis très content d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir partager ma passion de Supernatural avec vous !! Hello !! Gdsourir

Pour ma présentation: je m'appelle David, j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et j'étudie la géographie à l'université, car j'aimerais devenir météorologue !! Le temps est ma grande passion !! Hello !! Laugh

Dans la vie, j'aime beaucoup regarder les prévisions météo Hello !! Erf Et d'en faire aussi LOL Sinon, j'aime beaucoup lire, entre la littérature anglaise (j'étudie aussi l'anglais^^), les policiers et les fantastiques...J'aime aussi aller au cinéma...Et par dessus tout: les séries !!!! Hello !! 573160

Supernatural est ma série préférée, avec Smallville (oui, encore...) et The Vampire Diaries (je vous avais dit que j'aimais le fantastique Hello !! Erf mais je ne crois pas être le seul, non?!!) Je regarde encore GA, HIMYM, TBBT, House, Lie to me, TB et j'en passe ... Un temps j'en avais encore plus, mais j'ai dû freiner !! Hello !! 07

J'ai découvert Supernatural sur M6 tout d'abord, puis j'ai vite arrêté, car tout le monde le sait, la chaîne n'est plus maître en la matière pour programmer les séries...Puis, j'ai redécouvert la série, grâce à Shimux et son forum...Et là, j'ai redévoré tous les épisodes de la saison 1 et 2 et j'ai commencé à regarder la 3 toutes les semaines en streaming ... Juste après la diffusion US, je suis tellement fan que je ne peux pas attendre !!! Bien évidemment, j'ai tous les coffrets (saisons 1 à 4) .... Ne me parlez pas de la VF, je ne les jamais entendue, je crois...En règle général, je suis toutes les séries en anglais, vu que je le comprends, et si besoin, je mets les sous-tires en vosten (étant donné que je suis malentendant, ça aide... Hello !! Happy )

Ah, et encore, avant de terminer (quoi?!! j'ai écrit un pavé ?!! Hello !! Ohmy vous allez devoir vous habituer, je crois...^^), je suis tombé sur le fofo par Skymouv !!! Hello !! Biggrin

Voilà, c'est tout dit, je crois, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Je vais aller découvrir le fofo maintenant !! A tout bientôt dans les différents sujets !! Hello !! 318904
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 21:24
Bienvenue à toi. Hello !! 318904
De la géo ? Moi, qui suis en 3ème année de licence d'Histoire, je me demande pourquoi j'ai continué la géographie Hello !! Rolleyes Enfin, je te souhaite bonne chance pour ce que tu rêves de faire Hello !! 333986

Amuse-toi bien par ici et n'hésite pas si tu as des questions, des gens se feront un plaisir de t'aider Hello !! 573160
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 21:35
Bienvenue Dave !

Tu auras acces à la partie saison 6 dès 30 post
Si tu as des questions n'hesites pas à demander à un membre du staff ou de la team parrainage !

Have fun Hello !! Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 21:51
Bienvenue parmi nous David Hello !! Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander (comme te l'a dit Missritale ^^ ).
Ou tu peux également si tu le souhaite faire une demande de parrainage en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939-inscriptions-nouveaux-membres


A très bien tôt sur le fofo Hello !! 333986 Hello !! Happy



Edit : je viens de voir que tu en as fait la demande Hello !! Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 22:28
Ohhhh un garçon de plus sur le fofo,chouette Hello !! Gdsourir

Bienvenue à toi, David!

Alors comme ça, tu aimes en plus de SPN, VD, c'est chouette, ça fera un 2e garçon avec qui parler de la série enfin surtout le 1er Hello !! Laugh

Future métérologue, ça doit pas être facile ça dis donc...


Les filles ont déjà tout dit alors amuse-toi bien ici Hello !! Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 22:53
Bienvenue sur le forum David ! Hello !! 764592
Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 23:04
Merci beacoup pour votre accueil !!! Hello !! Gdsourir

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous demander. Pour l'instant, je suis encore dans la phase découverte du fofo ... Il est très complet, très beau et sympa !!! Hello !! Biggrin

@ Alexa: oui, j'ai trouvé ça super cool qu'il y ait aussi une partie TVD sur le fofo !! Je suis content de pouvoir apporter une touche masculine dans les critiques Hello !! Happy (il y aura au moins quelqu'un qui ne sera pas dingue de Damon ^^ Vous verrez vite de qui je suis fou lol) Et non, c'est pas très facile la météo, mais je trouve ça tellement passionant, alors j'ai de la motivation !! Hello !! Biggrin

@ Jubei/Kazuki: je comprends, la géo est tellement variée (humaine, physique) etc, que c'est dur de s'y retrouver..^^ On ne peut pas étudier la météo en Suisse au niveau bachelor, donc je fais de la géo en attendant le master...J'aime aussi, mais c'est vrai que je n'ai pas beacoup de cours climat/météo...

@missritale: j'attends avec impatience de pouvoir accéder à la saison 6, car j'adore faire les critiques des épis...je vais tâcher de découvrir le site et de partager ma passion des séries par-ci, par-là !!

Ah, et vous pouvez m'appeler Dave... Hello !! 333986 (question d'habitude ^^)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hello !! Empty Re: Hello !!

Jeu 3 Fév - 23:22
Ca marche pour Dave Hello !! Gdsourir

Bonne découverte et bipes moi en cas de besoin Hello !! 333986 Hello !! Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 0:04
Bienvenue à toi voisin Suisse Hello !! Happy

Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 0:28
Merci Lilas !! Hello !! Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 1:42
Okay, you gotta tell me... is your last name Awesome ?

Parce que bon, Suisse (patrie de Roger Federer), tu suis la série en VO, tu m'as l'air de très bien t'exprimer, et tu es un HOMME.

Bon j'veux surtout pas te faire fuir, alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue David ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Hello !! 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 8:35
Dave a écrit:@ Alexa: oui, j'ai trouvé ça super cool qu'il y ait aussi une partie TVD sur le fofo !! Je suis content de pouvoir apporter une touche masculine dans les critiques Hello !! Happy (il y aura au moins quelqu'un qui ne sera pas dingue de Damon ^^ Vous verrez vite de qui je suis fou lol) Et non, c'est pas très facile la météo, mais je trouve ça tellement passionant, alors j'ai de la motivation !! Hello !! Biggrin

Oui, j'ai vu de qui tu étais dingue Hello !! Gdsourir
Bon ça va, si tu as une motivation d'acier, ça devrait être plus facile à étudier Hello !! Happy


Seb, calme-toi, faut surtout pas que tu nous le fasse fuir comme tu le dis même si tu es content de ne plus être le seul mec encore "présent" sur le fofo Hello !! Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 10:47
Salut ami Suisse ! Hello !! Biggrin Bienvenue parmi nous !

Donc si j'ai bien compris dans un avenir proche ce sera contre toi que les Suisses vont râler quand la météo annoncé ne sera pas bonne ? Ouch, sacré carrière en perspective mdr ! Non c'est cool, ça doit être super intéressant comme boulot ! Hello !! 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Hello !! Empty Re: Hello !!

Ven 4 Fév - 14:49
Bienvenue sur le forum! Hello !! Biggrin
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Hello !! Empty Re: Hello !!

Sam 5 Fév - 18:45
ah un fan de tbbt Hello !! Smile
Alors que penses-tu du dernier épisode?
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Sam 5 Fév - 19:16
Bienvenue à toi David
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 43
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Hello !! Empty Re: Hello !!

Sam 5 Fév - 23:50
Comme je le répète à tous les nouveaux...

Bienvenue à toi sur le fofo des "malades du surnaturel " ! Hello !! 318904

Et ne t'inquiète pas pour la longueur de tes posts... Il y aura toujours quelqu'un pour te lire... Hello !! Gdsourir
Dave
Dave
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 34
Prénom : Dave
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/02/2011

Hello !! Empty Re: Hello !!

Lun 7 Fév - 20:02
Merci à tous pour votre accueil !!! Ca me fait super plaisir !!! Hello !! Gdsourir

@ BoxMan: haha, I wish it were Awesome !!! Hello !! 333986 Non, tu me fais pas fuir du tout !! Ton message m'a bien fait marrer Hello !! Gdsourir

@ Laney Rose: haha !! Tout le monde me dit ça !! Ca et que je présenterai les nouvelles à la TV... Hello !! Erf Mais non, je vais me contenter de faire mes prévisions anonymement Hello !! Happy

@ Penance: j'ai pas encore regardé le dernier épi de TBBT...Hello !! 143924 j'ai eu une semaine d'exas la semaine passée et je suis en retard ... Si tôt que je le regarde, je te dirai !!! Hello !! 333986

RCTliverugby
RCTliverugby
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 50
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/02/2011

Hello !! Empty Re: Hello !!

Lun 7 Fév - 20:17
salut david bienvenue sur le forum
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 31
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Hello !! Empty Re: Hello !!

Lun 7 Fév - 20:35
Bienvenue parmi nous Dave Hello !! Gdsourir Amuses toi bien sur ce fofo Hello !! 318904
Contenu sponsorisé

Hello !! Empty Re: Hello !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum